Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian



 

Partagez|
Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
Invité

Sujet Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
Jeu 30 Nov - 19:24

 Sydney & Octavian

Cup of Coffee.

 

 Octavian avait eu dans la journée un appel de Sydney. Il avait rencontré la jeune femme par l'intermédiaire d'un groupe d'amis. Le feeling était tout de suite passé. Ils s'étaient ensuite revus à plusieurs reprises sans leurs amis appréciant la compagnie de l'un et de l'autre. Octavian s'était même montré protecteur vis-à-vis d'elle. Il avait envie de protéger sa petite bouille, jouer la figure de grand frère qu'il ne pouvait plus faire avec le benjamin de la famille puisqu'il est à New-York. L'intello aimait venir en aide aux autres et encore plus s'ils étaient des proches, des amis ou de la famille. S'occuper des autres lui permettait de ne plus penser à ses problèmes. Malgré la sérénité qu'il détenait depuis son arrivée à Brisbane, le jeune homme continuait à être tourmenté. Il souffrait toujours de savoir sa mère en hôpital psychiatrique à New-York, mais aussi et surtout sa relation amoureuse avec Orion. Octavian était l'homme de l'ombre. Il était en couple avec mais, il ne pouvait pas s'afficher avec pour ne pas ruiner sa carrière d'acteur. Au lieu de lui, Orion se montrait en couple officiellement avec sa meilleure amie d'enfance, Bambi. Schreave était blessé chaque jour mais, il savait que c'était le risque à prendre pour passer du temps et aimer son petit ami. L'appel de Sydney lui fit donc plaisir et lui permit de penser à autre chose le temps d'un café puisque les deux jeunes gens venaient de se donner rendez-vous au cafe 63. Octavian était en avance, il s'installa à une table et attendit son amie. Elle aussi avait besoin de se vider la tête et vider son sac, il espérait pouvoir lui être utile et une épaule sur qui compter. L'informaticien se mit à sourire en la voyant débarquer :

« Hey salut toi ! Va-y je t'en prie installe-toi. »



AVENGEDINCHAINS
 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
Mer 6 Déc - 18:46
La journée de Sydney avait été éprouvante. La jeune irlandaise avait passé sa journée assise sur les bancs de fac à suivre des cours plus ou moins intéressant. comment cela était un supplice pour elle qui ne demandait qu'à pratiquer la danse. La danse, c'était sa passion. Ce sport avait été transmis par sa mère, et depuis son plus jeune âge, Sydney dansait. Elle se trémoussait sur n'importe quelle mélodie. Alors, à ses 6 ans, son rêve se concrétisait petit à petit et elle se voyait déjà devenir danseuse professionnelle. Ce rêve ne l'a pas lâchée, 2 fois par semaines, Sydney chaussait ses plus beaux chaussons de danse et vivait au rythme du piano. Oh oui, cette danse qui l'habitait, elle vivait dans un autre monde quand son corps exprimait ses plus profonds secrets. La danse c'était une révélation pour Sydney et elle n'était plus vraiment elle même quand elle dansait. Sydney se montrait sans gène, aucune timidité et à peine la musique se taisait, la petite irlandaise devenait rouge écarlate et n'osait plus bouger.
C'est pourquoi, après 7heures de cours dans un amphi théâtre, Sydney avait besoin que d'une chose, se changer les idées et aller rejoindre son ami protecteur Octav. Elle avait besoin de lui, elle qui était si fragile, elle qui rencontrait tant de problème sur son chemin, elle qui avait sa famille si loin d'elle, elle avait besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, et cette épaule et ce réconfort elle l'avait trouvé auprès de lui. Ce beau brun, un brin mystérieux qu'elle aimait regarder discrètement pour déchiffrer ses expressions. Elle souriait pour elle même quand elle pensais à lui et à l'idée de le revoir. Sydney aimait passer des moments avec lui, elle ne pensait plus à ses problèmes ou du moins elle y trouvait des solutions ce qui rassurait la belle brune.
Alors, avec quelque minutes de retard, elle débarqua dans le café, cherchant son tendre ami des yeux. Son regard se posa sur son visage si familier et elle s'avança vers lui, légèrement génée de son retard. "désolée je... désolée." Elle rougissait déjà, mais rapidement le sourire de Octav la rassura. Il avait ce on ne sait quoi qui calmait Syd.
" salut..." Elle souriait de son plus beau sourire et finit par s'installer en face de lui, avant d'avoir retirer son petit blouson. Elle fixa rapidement ses yeux, et ralentit sa respiration. "comment tu vas ? je suis contente de te voir"

_________________

SWING  :holl:

Invité

Sujet Re: Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
Mar 12 Déc - 14:35

Sydney & Octavian

Cup of Coffee.


Octavian attendit patiemment Sydney. Il ne lui en voulait pas pour ses quelques minutes d'attente dans la mesure où il savait qu'elle n'était pas dans le même campus que lui et qu'elle avait sûrement des choses à faire, le principal était qu'elle arrive tôt ou tard, il n'était pas pressé. Sydney débarqua peu de temps après, elle était toute désolée ce qui fit sourire Octavian :

« Ce n'est rien, l'importance c'est que tu sois là ! Puis tu es en retard de quelques minutes ne t'en fais pas. »

Octavian lui sourit, Sydney était toujours aussi pétillante et semblait vraiment heureuse de le voir. Concernant sa question, il fit une petite grimace. Sa vie sentimentale était un vrai échec, il était en pleine rupture amoureuse (comme Orion a été supprimé, on va dire ça). « On fait aller...disons que j suis poisseux en amour... » Il passa une main dans ses cheveux. « Et toi ? Je suis content de te voir aussi, tu es mon petit rayon de soleil de la journée. » Il lui sourit et peu de temps après une serveuse vint les voir pour passer leur commande. « Un cappuccino pour moi s'il vous plaît et toi Syd' ? C'est moi qui invite. »



AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

Sujet Re: Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
Cup of coffee ⊹ Sydney&Octavian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» University of Sydney
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» Les Battailles à Overpelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: