Poker Face (Ondine)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Poker Face (Ondine)
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Poker Face (Ondine)
Lun 27 Nov - 19:36



Ondine Thompson
ft. alicia vikander


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Thompson. Nom de famille assez répandu mais n'ayant aucun lien avec quiconque de connu. Je suis une demoiselle comme tout le monde, un peu passe partout. J'ai hérité ce nom de famille grâce à mes parents adoptifs. Enfin pour être plus précise, mes mamans adoptives.
PRÉNOM(S) : Ondine. Prénom un peu étrange mais que j'affectionne malgré tout. Il signifie: les vagues. Et c'est très symbolique pour mes mamans. Quand elles ont appris qu'elles allaient m'adopté, elles se tenaient toutes les deux au bord de la mer, à espérer enfin un miracle.
ÂGE : vingt cinq printemps que je foule cette vaste terre. Beaucoup diront que c'est encore jeune alors que d'autres penseront qu'il serait temps de penser à l'avenir avant de passer à côté de sa vie.
LIEU DE NAISSANCE : le quatorze février mille neuf cent nonante deux à Brisbane. L'Australie c'est ma vie et je ne m’imagine pas vivre ailleurs. On ne se sent bien que chez soi.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australienne. Cependant je ne connais pas mes parents biologiques, j'ignore si j'ai d'autres origines.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. Je suis ouverte d'esprit et je laisse la place à toutes les possibilités.
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : Je ne suis pas pauvre et je ne suis pas riche. Mes mamans me payent mes études mais je dois subvenir à mes autres frais. Pour ce faire, je travail dans un magasin d'informatique et parfois je rends des services pas toujours légaux. Hacker est un jeu d'enfant.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate. Parfois j'ai l'impression que je n'arrêterai jamais de passer des heures dans une salle de cours. C'est tellement important de me surpasser et d'aller le plus loin possible. Beaucoup pensent que j'ai surtout peur d'entrer dans la vie active.
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année (master) Déjà de longues années d'études derrière moi et ce n'est pas non plus la dernière.
MAJEURE : ingénierie. Après avoir étudié l'informatique, j'ai décidé de prendre l'ingénierie pour devenir ingénieure en informatique. C'est une option dans l'air du temps.
MINEURE(S): écrire ici
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
  Je suis une accro aux ordinateurs. Pirater est un peu mon deuxième métier après être étudiante Abandonnée à la naissance. J'ai été adoptée par un couple de femme Je passais tous mes dimanches à l'église chez mes grands-parents. Puis une fois que j'ai pris conscience que ça me fermait plus l'esprit qu'autre chose j'ai laissé tombé la religion Je suis diabétique depuis l'âge de dix ans. Aujourd'hui je m'en sors bien même si je ne me prive pas de manger des bonbons Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible  Les études sont ma solution pour ne pas entrer dans la vie active Quand je rencontre des gens, je ne peux pas m'empêcher de faire des recherches sur eux
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication


Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Lun 27 Nov - 19:36
A vous Poker Face (Ondine) 2019031274
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Lun 27 Nov - 20:02
me ferais-tu une petite place ? :mimi:
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Lun 27 Nov - 20:45
@Bambi Russell Toute la place que tu veux Poker Face (Ondine) 78361733
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Lun 27 Nov - 20:48
alors même âge, même campus, même année Poker Face (Ondine) 22771853 toutes les deux de brisbane en plus, tu pense qu'il y a moyen qu'elles se connaissent depuis l'enfance ?
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Mar 28 Nov - 17:39
@Bambi Russell Oui je crois que c'est possible Poker Face (Ondine) 78361733 Elle a déjà une meilleure amie ta Bambi? :**: Parce que je pense que si elles se connaissent depuis l'enfance, elles peuvent être vraiment très proche :hug:
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Mar 28 Nov - 20:15
@ondine thompson non elle a pas, donc la place est pour pour ta jolie ondine si tu veux Poker Face (Ondine) 217980049
tu veux qu'on se fasse un rp ? :<3:
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Mar 28 Nov - 20:54
@Bambi Russell Parfait :jm: Poker Face (Ondine) 217980049 Va pour un rp :2m: On peut en discuter par mp? :uv:
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Mar 28 Nov - 20:57
J'veux un lien. Poker Face (Ondine) 217980049

Ils travaillent tous les deux dans un magasin d'ordinateurs et étudient l'informatique. Forcément ils se connaissent. Poker Face (Ondine) 3308753534
Invité
avatar

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Mer 29 Nov - 12:21
@Maes Stendridge Alors Poker Face (Ondine) 217980049 Ils peuvent peut-être travailler dans le même magasin. Ou alors ils ont pu travailler sur le même projet. Maintenant faudrait voir s'ils s'entendent bien ou non :hm:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Poker Face (Ondine) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Jeu 14 Déc - 9:54
archive
Contenu sponsorisé

Poker Face (Ondine) Empty
Sujet Re: Poker Face (Ondine)
Poker Face (Ondine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: