Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 14:09



OndineThompson
ft. alicia vikander


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Thompson. Nom de famille assez répandu mais n'ayant aucun lien avec quiconque de connu. Je suis une demoiselle comme tout le monde, un peu passe partout. J'ai hérité ce nom de famille grâce à mes parents adoptifs. Enfin pour être plus précise, mes mamans adoptives.
PRÉNOM(S) : Ondine. Prénom un peu étrange mais que j'affectionne malgré tout. Il signifie: les vagues. Et c'est très symbolique pour mes mamans. Quand elles ont appris qu'elles allaient m'adopté, elles se tenaient toutes les deux au bord de la mer, à espérer enfin un miracle.
ÂGE : vingt cinq printemps que je foule cette vaste terre. Beaucoup diront que c'est encore jeune alors que d'autres penseront qu'il serait temps de penser à l'avenir avant de passer à côté de sa vie.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : le quatorze février mille neuf cent nonante deux à Brisbane. L'Australie c'est ma vie et je ne m’imagine pas vivre ailleurs. On ne se sent bien que chez soi. 
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australienne. Cependant je ne connais pas mes parents biologiques, j'ignore si j'ai d'autres origines.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. Je suis ouverte d'esprit et je laisse la place à toutes les possibilités.
SITUATION CIVILE : célibataire.
STATUT MONÉTAIRE : Je ne suis pas pauvre et je ne suis pas riche. Mes mamans me payent mes études mais je dois subvenir à mes autres frais. Pour ce faire, je travail dans un magasin d'informatique et parfois je rends des services pas toujours légaux. Hacker est un jeu d'enfant.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE :  graduate. Parfois j'ai l'impression que je n'arrêterai jamais de passer des heures dans une salle de cours. C'est tellement important de me surpasser et d'aller le plus loin possible. Beaucoup pensent que j'ai surtout peur d'entrer dans la vie active.
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année (master) Déjà de longues années d'études derrière moi et ce n'est pas non plus la dernière.  
MATIÈRE DES ÉTUDES: Science
MAJEURE : ingénierie. Après avoir étudié l'informatique, j'ai décidé de prendre l'ingénierie pour devenir ingénieure en informatique. C'est une option dans l'air du temps.
MINEURE(S): //
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Je n'avais pas vraiment envie de quitter mon pays et encore moins ma ville. Mes mamans ont étudié toutes les deux dans cette université et je ne voulais pas les décevoir. Par chance, le cursus que je rêvais de suivre s'y retrouvais et il ne me fallut pas des jours de réflexion pour vouloir faire de cet endroit le centre de ma vie pour mes études.
Quel est ton campus Gatton. Je passe la majorité de mon temps libre sur un ordinateur ou à travailler sur différents projets pour être la meilleure ingénieure qu'il soit. J'ai besoin de calme et de sérénité pour me sentir bien. Le bruit des fêtes étudiantes ce n'est vraiment pas pour moi. Et même si je ne pourrais pas vivre au milieu de la nature (sans ordinateur), je m'y sens mieux qu'ailleurs. C'est aussi bien plus pratique pour les jogging matinaux.
Qu'attends-tu du campus Un endroit calme et serein. Ou l'on est pas dérangé toutes les nuits par les bruits intempestifs des fêtards. J'aimerais aussi ne pas être un fantôme dans ce campus où personne ne me connaîtrait. Un peu de solidarité en temps voulu serait fort agréable.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Je ne suis pas vraiment une jeune femme qui montre ses sentiments mais à ce moment là, je ne peux retenir ma joie. Difficile de rester passive à une nouvelle comme celle-là. Quelques cris et quelques sauts dans tous les sens. Je me rappelle aussi avoir envoyer un message à mes mamans qui bossaient et aussi une publication sur les réseaux sociaux. Je ne voulais pas être seule pour cette nouvelle.

prénom / pseudo : Vanessa / night stars. âge: 28 ans fuseau horaire : Celui de la Belgique  Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 758605030  où avez-vous trouvé le forum:  sur la pub bazzart votre avis : Il est beau  :ver:  personnage : inventé fréquence de connexion : Assez souvent sauf les week end  une ultime bafouille :  :**:  




Dernière édition par Ondine Thompson le Lun 27 Nov - 18:42, édité 9 fois
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 14:09

Le You are the hero of your own story

chapitre one Brisbane. Le quatorze février mille neuf cent nonante deux. Si je me réfère aux documents remis à mes parents adoptifs, voici le lieu et la date de ma naissance. Comment être sûre que tout est vrai ? Le hasard est assez étrange quand on y pense. Cette même date, celle qui ma mit au monde, m’a également abandonnée. Le jour de la Saint-Valentin. Drôle de façon de montrer tout son amour. C’est peut-être pour cela que je déteste cette fête et tout ce qu’elle représente. Enfin ça c’est une tout autre histoire. Comme beaucoup d’enfants, je suis née sous X. Celle qui m’a donné la vie, qu'on ne peut appeler "mère", ne voulait pas de moi et m’a donc abandonnée. Ma vie ne commençait pas de la meilleure des manières. Qui plus est j’ignorais encore ce qu’allait devenir ma vie et si j’allais passer de famille d’accueil en famille d’accueil ou si de braves personnes allaient pouvoir s’occuper de moi pour le reste de ma vie. J’étais trop petite pour comprendre ce qui m’arrivait, mais même un nouveau-né, ressent qu’elle ne reçoit de l’amour de personne. Quelques semaines plus tard, ma vie croisa celle de deux gentilles personnes. Ce que je n'aurais jamais imaginé était que deux femmes allaient m'élevée. Depuis des années, toutes deux essayaient d'adopter un enfant mais les mentalités étaient encore très compliquées à l'époque. Mais un miracle se produisit. Certes, elles n’étaient pas mes parents biologiques, mais elles m’aiment plus que mes géniteurs ne feront jamais. Une fois toutes les formalités remplies, je rejoignis donc ma nouvelle famille.


chapitre two Les jours se suivirent et les années aussi sans vraiment de problèmes. J’étais une enfant très calme. Je passais tous mes week-end dans un village, loin de la ville chez mes grands-parents. Contrairement à mes mamans, ils étaient très catholiques et je débutais toutes mes journées du dimanche à la messe. C'était ennuyant mais en même temps ça ouvre l'esprit des enfants. Une fois que je fus plus apte à comprendre que la religion n'était pas pour moi, je ne mis plus jamais les pieds dans une église. Comment être en adéquation avec une vision du monde à l'opposé de ma vie? Avec des parents qui forment un couple hors du commun, difficile de croire en un Dieu qui n'accepte pas vraiment cet amour. J'avais tout ce que je voulais avec ma famille. Non pas que nous étions millionnaires mais mes mamans gagnaient bien leur vie. L'une avocate et l'autre nutritionniste. Et comme je suis fille unique, j'ai eu la chance d'être fortement gâtée. Heureusement je ne suis pas devenue très capricieuse avec le temps.


chapitre three Durant mon adolescence, je n’ai pas toujours été la fille la plus adorable au monde. Quand on grandit, on se cherche. J’ai fait en quelque sorte, une crise d’identité. Et comme mes parents ne pouvaient pas m’aider en me parlant de mes origines, j’étais un peu perdue et je me suis donc rebellée. Je passais tout mon temps dans ma chambre sur mon ordinateur. C'est à cette période que j'ai découvert que j'avais de nombreuses capacité en informatique. Je peux passer des heures derrière un ordinateur sans m'en lasser. Aujourd'hui, je suis capable de faire des choses pas très légal, comme pirater des sites mais je refuse de faire des actes si c'est pour apporter le mal. Il me faut une raison qui en valent la peine. Je refusais de parler à mes mamans passant de l'école à ma chambre sans pointer le bout de mon nez près d'elles sauf pour manger. Souvent cela engendrait des conflits et des prises de tête. Pourtant je n’en ai jamais vraiment voulu à mes parents de m’avoir adopté, j’ai toujours été reconnaissante de la chance que j’ai eu de les trouver. Pourtant j’étais perdue et je ne montrais pas mes sentiments. Je sais que j’ai dû les blesser et aujourd’hui je m’en veux. C’était la crise d’adolescence.


chapitre four Cette passion pour l'informatique m'a souvent coupé du monde. A part ma famille, je n'ai pas beaucoup d'amis mais je ne m'en porte pas plus mal. Les vrais amis ils se comptent sur les doigts de la main. En plus qui voudrait d'une amie comme moi, je ne peux m'empêcher de faire des recherches sur les gens qui me sont proches. Cette facilité m'a permis de me lancer dans des études informatiques à la base. Et comme j'ai toujours envie de pousser plus loin, aimant me surpasser et montrer que je suis capable d'aller toujours plus loin, j'ai complété mes études avec une option en ingénierie. Les deux options se combinent bien pour la société actuelle. Mais j'aime tellement apprendre que je n'ai pas envie de quitté les bancs de l'école. En plus comme tout se passe bien à ce niveau, autant continuer. Il serait juste temps de profiter de la vie en dehors. Ca me changerait.



Dernière édition par Ondine Thompson le Lun 27 Nov - 18:42, édité 5 fois
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 15:37
Alors trop de perfection ici. :red: Ton pseudo + Alicia. :baveuh:
Bienvenue sur BB ! Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 3308753534 & bon courage pour ta fiche. :keur:
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 16:16
Je vais passer outre ce que ton titre m'a fait penser et te souhaiter bienvenue parmi nous Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 22771853 Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 22771853
Merci beaucoup pour ton inscription et j'espère que tu te plairas sur BB :red:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question. Le STAFF est là pour toi :hrt: On aime se faire harcelé Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 4164491087
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 16:41
Abriel, tu pouvais partager cette pensée Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 22771853

Merci à tous les deux :kkeurk:
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 16:47
bienvenue sur bb :white:
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 17:08
bienvenue et courage pour ta fiche :**: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 1526934558
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 17:23
Merci à vous Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 2019031274
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 18:33
alicia. Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :hrt: si tu as des questions n’hésite pas. I love you
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 18:41

VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

alicia et l’avatar. :sad: j’aime beaucoup la personnalité de ta demoiselle. :sad: il faudrait juste que tu changes un truc s’il te plaît. Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 1369465059 si ondine est en quatrième année, il faut qu’elle ait au moins vingt-cinq ans. I love you bon jeu par ici ! :hrt:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 18:52
Bienvenuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuus :red: :rlobe: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 2485499000 Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 2832630331
Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jolie bouille, j'viendrais te demander un p'tit lien comme mon perso' fait de l'informatique aussi :rlobe: :ah: :hug:
Invité
avatar

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Lun 27 Nov - 19:08
Merci Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) 2019031274

J'ai modifié l'âge :ver:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Sam 2 Déc - 21:14

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana !  :holl:
Désolée du retard :sad:
Contenu sponsorisé

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine) Empty
Sujet Re: Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: