she's crying because of you again (bambi).



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
she's crying because of you again (bambi).
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 18:50



Bambi Russell
ft. lily james


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : russell, plutôt commun comme nom de famille. c'est juste le nom qui orne la devanture d'une petite boutique d'horlogerie perdue dans les rues sombres de la ville. c'est juste un petit nom de famille derrière son prénom, un nom de famille qui lui rappelle le sang qui coule dans ses veines, celui qui la raccroche à ses proches. juste un petit nom de famille lambda, pas de gloire chez les russell.
PRÉNOM(S) : bambi, c'est difficile à porter bambi parfois. c'est comme la faon qui a perdu sa maman dans le disney, bambi. ça tombe presque bien d'ailleurs puisqu'elle aussi elle a perdu sa maman. c'est peut-être une particularité des bambi, faut pas s'appeler bambi. charlie comme second prénom, c'est plus neutre. moins féminin, moins « petite fille naïve qu'il faut protéger ».
ÂGE : vingt-cinq ans. c'est long vingt-cinq ans, c'est suffisant pour faire des tas de conneries, pour se prendre la tête, faire des crises d'angoisse, perdre sa mère, se noyer dans les études, aider son père à l'horlogerie. ouais, vingt-cinq ans sur le papier, mais elle a l'impression d'avoir vécu un demi siècle déjà.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : vingt-quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze, brisbane, australie. depuis sa naissance elle a les pieds bien ancrés dans le sol du pays des kangourous.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australienne, elle connaît pas grand chose de sa généalogie alors faut pas lui demander si elle a des origines étrangères à l'australie. elle est australienne, son père est australien, sa mère était australienne et c'est déjà très bien comme ça.
ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, peut-être. elle sait pas trop en fait, elle trouve des filles jolies, elle trouve des garçons beaux mais elle a jamais éprouvé de sentiments amoureux. du genre l'amour avec un grand a, l'amour dans titanic, dans love actually. mais elle suppose. elle suppose que si elle tombe amoureuse un jour ça sera de la personne et pas de ce qui se trouve entre ses jambes.
SITUATION CIVILE : en couple. simplement pour aider, en couple devant les caméras devant les photographes, comme un service rendu à une personne qu'elle apprécie. mais pas amoureuse, persuadée que l'amour n'est pas quelque chose pour elle. pourtant y'a bien ce garçon là-bas qui l'intéresse mais il mérite mieux qu'elle.
STATUT MONÉTAIRE : plutôt pauvre, avec son père ils serrent les dents pour les fins de mois. parfois elle songe à trouver un petit boulot mais son père pose une main délicate sur son bras et lui dit de ne pas s'en faire, qu'elle aide suffisamment à la boutique. alors elle arrête ses recherches de job et elle cache son angoisse.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate. c'est une grande bosseuse bambi, elle a de l'ambition alors elle veut faire de longues et belles études. et quand elle étudie elle ne pense à rien d'autre qu'à ses livres de cours et à ses notes.
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année (master), elle travaille dur pour obtenir son diplôme. elle veut les meilleures notes possibles, quitte à travailler peut-être un peu trop, quitte à se couper du monde.
MATIÈRE DES ÉTUDES: sciences sociales, elle a toujours eu vocation à aider les autres, à tendre la main. même quand ça ne va pas elle tente de garder le sourire, pour au moins rassurer ses proches. alors sciences sociales c'était idéal pour elle, c'était une suite logique.
MAJEURE : éducation. la beauté de transmettre un savoir, d'enseigner à des élèves. il n'y a rien de plus merveilleux à ses yeux que le métier d'enseignant.
BOURSIER : oui, ce n'est pas avec le maigre salaire de son père qu'elle pourrait se payer ses études. heureusement elle est plutôt économe.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ peut-être parce qu'on lui a toujours répété qu'elle avait les résultats pour y entrer, peut-être parce que c'est une grande bosseuse. en tout cas elle y est pas pour son argent, et sans sa bourse elle n'y aurait sans doute jamais mit les pieds. mais maintenant qu'elle y est elle compte bien y rester, elle veut réussir bambi. peut-être que c'est un défi personnel, peut-être pour prouver que ouais elle a pas beaucoup d'argent mais qu'elle peut faire une université de prestige, obtenir un doctorat et trouver un bon job à la sortie. peut-être qu'elle doit aussi ça à son père, qui malgré tout essaie toujours de l'aider au mieux. peut-être qu'elle veut rendre sa maman, qui est là haut parmi les étoiles, fière d'elle. elle a plein de raisons différentes dans le creux de sa tête bambi, mais le plus simple est de dire qu'elle a toujours été première de classe alors c'est juste normal d'être ici maintenant.
Quel est ton campus gatton. elle a besoin de calme, bambi. elle peut pas travailler dans le brouhaha de la musique, des fêtes. non tout ça c'est pas son truc. oh herston ne lui aurait pas déplu mais elle a entendu les rumeurs, elle est boursière et ne voulait pas être la victime des riches. alors gatton, pas forcément par défaut non. elle aime la nature, bambi. c'est apaisant, c'est reposant. c'est propice à la lecture, à la solitude. elle se prend pas la tête sur son campus, elle est acceptée et c'est la seule chose qui compte. et puis il faut dire les choses, elle apprécie la compagnie des étudiants étrangers, bizarrement son bégaiement disparaît quand elle parle une autre langue que la sienne. peut-être que c'est rassurant pour elle, aussi, de voir qu'elle est capable de surmonter tout ça juste avec un peu de tranquillité, juste grâce à ce campus où personne ne l'embête.
Qu'attends-tu du campus qu'il conserve son calme, peut-être, sûrement. mais elle a l'impression que son campus ne pourra jamais la décevoir, en quatre année elle est toujours satisfaite d'y être. alors parfois elle plaisante en disant qu'il faudrait des animaux sur ce campus, peut-être faire un zoo, ça serait amusant, mais ça reste à l'état de plaisanterie. elle croise les doigts pour qu'il ne perde pas la tranquillité qui lui est propre, que l'arbre sous lequel elle s'assoit parfois pour lire ne soit jamais coupé et que les étudiants qui y entrent soient toujours aussi souriants, serviables. mais peut-être que finalement le zoo est une idée à creuser.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ elle était heureuse bambi, elle l'a pas trop montré mais c'était une fierté pour elle d'y être acceptée grâce à ses notes. puis après elle a commencé à paniquer, à cause de l'argent puisqu'elle n'en a pas beaucoup. et si elle parvenait pas à payer les frais de scolarité ? puis elle a respiré un bon coup, elle a reçu sa bourse pour faire taire ses appréhensions. mais ouais elle est fière de se dire qu'elle a réussit par elle-même. qu'aujourd'hui si elle est sur les bancs de cette université c'est parce qu'elle a travaillé dur pour ça, et c'est presque une récompense pour son travail acharné.

prénom / pseudo : chloki (chloé). âge: vingt-ans. fuseau horaire : france. où avez-vous trouvé le forum:  sur bazzart. votre avis : j'ai complètement craqué sur le design  she's crying because of you again (bambi). 2832630331  personnage : inventé. fréquence de connexion : le plus souvent possible. une ultime bafouille :  :holl:  




Dernière édition par Bambi Russell le Lun 27 Nov - 17:57, édité 5 fois
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 18:50




she's crying because of you again.
bambi russell ☽ Avec le temps, j'avais appris que lorsqu'un évènement longuement anticipé se produisait enfin, la rumination angoissée qui l'avait précédé et avait inventorié tout ce qui pouvait arriver était toujours beaucoup plus impressionnante que l'évènement lui-même.


Elle aurait pu trouver mille et une façon d'oublier. De caser ses pensées dans un coin de sa tête, de son cœur ; peut-être qu'elle aurait même trouvé une solution pour le protéger cet organe saignant, pour dresser une carapace de pierre autour pour ne plus rien ressentir. Peut-être qu'elle aurait juste pu travailler ses émotions, la neutralité de son visage pour donner l'impression qu'elle se moquait de tout, qu'elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient être amenés à penser d'elle. Les mots du médecin résonnaient encore dans sa tête, parfois. La nuit le plus souvent, alors qu'assise sur son lit elle levait la tête vers les étoiles. // « On a fait tout ce qui était possible. » là elle s'était tenue devant le médecin, la bouche légèrement ouverte, la main tremblante enfermée dans celle de son père, sans savoir la signification de ses paroles, elle attendait la suite la petite bambi. Elle s'était mordillé l'intérieur de la joue, ses sourcils s'étaient instinctivement froncés, elle avait lâché la main de son père. « Mais nous n'avons pas réussit à la sauver. » peut-être qu'un poignard enfoncé en plein dans son cœur n'aurait pas été plus douloureux. Elle pouvait pas le savoir à dix ans elle n'avait jamais été poignardée et elle comptait bien ne jamais l'être, même si techniquement cela ne dépendait pas d'elle. Un soupir s'était échappé de ses lèvres à cette annonce, elle avait refermé si fort ses petits poings d'enfant que la jointure de ses mains avait viré au blanc. « Vous n'avez pas essayé assez fort, alors. » elle avait ensuite plongé son regard dans celui du médecin qui la regardait peiné parce que ouais, mille fois ouais, il n'avait pas réussit à sauver la maman de cette gamine qui le fixait, à la fois déterminée et terrorisé. « V-v-vous n'av-avez pas essa-essayé assez fo-fort. » // Elle secoua la tête pour s'extirper de ses pensées, c'était douloureux de repenser à la cause de son bégaiement. Elle n'avait pas utilisé l'une des méthodes énumérées au début de ce récit, elle était simplement restée elle-même : une jeune fille serviable, amicale, un peu naïve sur les bords, peut-être même trop. Le genre de jeune fille prête à aider une vieille dame à traverser la rue, à tendre la main à sa pire ennemie et encore pire à trouver des excuses à ses harceleurs. Elle plissa les yeux, dans ses fins doigts se tenait un minuscule rouage qu'elle devait replacer correctement dans la vieille horloge et voilà qu'elle se perdait dans ses sombres et douloureuses pensées. Elle referma sa main sur l'objet, passa son bras sur ses yeux endormis. « Tu ferais mieux d'aller te coucher, Bambi. » un sourire illumina ses fines lèvres, elle posa le rouage près de l'horloge puis glissa sa main sur celle de son paternel. C'était avec plaisir qu'elle avait accepté de l'aider dans sa petite boutique d'horlogerie, elle se sentait utile auprès de son père qui était tant là pour elle depuis la mort de son épouse. Lui aussi s'était montré déprimé au début, les affaires étaient devenues difficiles et malgré les années il ne semblait pas réussir à surmonter les difficultés, à passer les obstacles et les fins de mois étaient souvent difficiles. Mais le père et la fille étaient là l'un pour l'autre et c'était le principal. « Ne t'en fa-fais pas, papa. De-demain je dois re-retourner au cam-campus. Je ve-veux juste ter-terminer cette hor-hor-horloge avant de partir. » elle déposa un rapide bisou sur la joue de son père avant de se remettre à son ouvrage. Elle ne savait pas vraiment si, de là-haut, sa mère était fière d'elle et de ce qu'elle avait accompli jusque là. Bambi ferma les yeux, derrière ses paupières closes dansaient ses souvenirs d'enfance. Du plus loin qu'elle s'en rappelait elle avait toujours eu de très bonne notes à l'école, elle avait toujours été appréciée même si cette tendance (exclusivement la deuxième, elle avait continué à avoir de très bonnes notes à l'école si ce n'est meilleures après le décès de sa mère) avait légèrement diminuée avec l'apparition de son bégaiement. Et maintenant elle préparait son master dans l'une des universités les plus reconnues mondialement, et ce grâce à son intelligence et à ses notes. Un rire, doux et mélodieux, s'échappa de ses lèvres pour la tirer de sa rêverie, une nouvelle fois. Elle jeta un regard à sa montre, soupira. Il était temps d'aller se coucher. Elle se dépêcha de replacer le rouage à sa place avant de disparaître derrière la porte de sa chambre.

✻✻✻

en vrac. elle a un caractère doux et agréable, peut-être un peu trop. elle ne se rend pas compte quand les gens se moquent d'elle, se servent d'elle. elle est toujours là, elle, à rendre gentiment des services, à encaisser les méchancetés en riant. peut-être qu'elle ne sait juste pas être désagréable. + elle s'intéresse énormément aux autres cultures. elle n'a pas les moyens de voyager alors faire le tour du monde constitue un de ses plus grands rêves. + bambi elle aimerait se débarrasser de son bégaiement. elle fait de nombreux exercices pour y parvenir. elle bégaie beaucoup plus quand elle est énervée ou anxieuse, parfois elle ne bégaie pas du tout. + elle ne connait rien aux soirées étudiantes, elle n'a jamais touché une seule goutte d'alcool de toute sa vie, ni à la drogue. quant au sexe elle rougit à son évocation parce qu'elle est encore vierge. + elle ne cherche pas à cacher sa pauvreté mais elle évite soigneusement les élèves riches. par peur des moqueries ou pire encore, peut-être. mais si jamais elle en croise un qui la bouscule elle se contentera certainement de baisser la tête gentiment et de se répandre en excuse. +  elle aime la compagnie des animaux. si elle trouve un animal blessé elle essaie de lui prodiguer les premiers soins avant de l'emmener chez le vétérinaire. chez son père elle a deux chiens et trois lapins des flandres. + même si elle est toujours peinée elle essaie de caser son père avec une nouvelle femme, pour le voir à nouveau heureux et parce qu'il mérite le bonheur + elle aimerait devenir professeur des écoles. peut-être même dans une école avec des élèves difficiles pour leur tendre la main comme elle le fait avec n'importe qui. elle ne supporte d'ailleurs pas de voir le malheur des autres. + elle chante joliment, elle a une voix douce et mélodieuse. par contre elle ne sait pas du tout danser et s'emmêle les pieds à la moindre valse.




Dernière édition par Bambi Russell le Lun 27 Nov - 16:01, édité 2 fois
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 18:51
Lily :red:
Bienvenue sur BB. :little: Bon courage pour ta fiche. :keur:
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 18:55
le pseudo, lily. she's crying because of you again (bambi). 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :hrt: si tu as des questions n’hésite pas. I love you
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 19:06
lily est si belle :white:
bienvenue sur bb :white:
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 20:08
Mon dieu ,Lily est tellement canon she's crying because of you again (bambi). 2832630331
Bienvenue parmi nous belle princesse :hug:
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 21:09
merci tout le monde **
vous êtes adorables :kkeur:
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 21:51
officiellement bienvenue parmi nous I love you
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Dim 26 Nov - 22:27
lily et le pseudo she's crying because of you again (bambi). 2206981839 réserve moi un lien :**:
bienvenue officiellement parmi nous she's crying because of you again (bambi). 1526934558
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Lun 27 Nov - 4:44
Bienvenue parmi nous petit faon :ih: she's crying because of you again (bambi). 3757659954
Bon courage pour ta fiche et surtout merci pour ton inscription :red: she's crying because of you again (bambi). 217980049
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Lun 27 Nov - 10:47
:bave: she's crying because of you again (bambi). 1526934558
bienvenueee ici et courage pour ta fiche :**:
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Lun 27 Nov - 12:43
mais quel accueil she's crying because of you again (bambi). 4013144585
merci beaucoup tout le monde, ça fait plaisir **
Invité
avatar

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Lun 27 Nov - 18:21
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

son histoire est super touchante. :sad: et ta plume, j’aime beaucoup. :hrt: j’ai hâte de rp. :ih: bon jeu avec ce superbe personnage ! :hug:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
she's crying because of you again (bambi). Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
Sam 2 Déc - 21:15

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana !  :holl:
Désolée du retard :sad:
Contenu sponsorisé

she's crying because of you again (bambi). Empty
Sujet Re: she's crying because of you again (bambi).
she's crying because of you again (bambi).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: