call me ellie



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
call me ellie
Invité
avatar

call me ellie Empty
Sujet call me ellie
Dim 26 Nov - 17:01



ELLIE ROWLING
ft. kendall jenner


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Rowling
PRÉNOM(S) : Ellie..
ÂGE : 21 ans
LIEU DE NAISSANCE : oh paris
ORIGINE ET NATIONALITÉ : d'origine anglaise et italienne, elle est née à paris mais vivait à chicago avant d'arriver en australie
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
SITUATION CIVILE : libre
STATUT MONÉTAIRE : pas de problème d'argent
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
MAJEURE : gestion des entreprises
MINEURE(S):langues étrangères
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
ne jamais demander à ellie de parler d'elle, elle déteste.   son histoire est simple : c'est une fille à papa née avec une cuillère en argent dans la bouche. surdouée et déterminée, elle est là pour une raison : réussir ses études et être à la tête de la "Rowling", l'entreprise de son père en compétition avec son frère qui veut également détenir l'entreprise, elle n'a pas le droit à l'échec si elle souhaite un jour devenir LA grande dirigeante en gros c'est simple : pour ellie, il n'y a que les études qui comptent, aucune distraction n'est permise  elle est un peu garce sur les bords, mais rien de méchant, au fond elle a un grand coeur la petite ellie elle n'a fréquenté que la haute société américaine jusque là niveau love : quelques amourettes mais rien de sérieux  niveau friends : très peu d'amis, elle ne compte que sur elle.
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication


Invité
avatar

call me ellie Empty
Sujet Re: call me ellie
Dim 26 Nov - 17:41
Hello, :cc: :cc:

En lisant quelques points sur ta belle Ellie, j'ai découvert qu'elles avaient un point commun (parmi tant d'autre hein mais celui-là est plus frappant), elles font toutes les deux parties d'une famille riche, donc elles peuvent avoir vécu les mêmes choses toutes les deux : descrimination à l'école, ne pas savoir si se sont de vrais amis ou des profiteurs etc.. Bref, je t'écris comme je pense maintenant on peut creuser ensemble pour construire quelque chose !! :inlove: :inlove:
Invité
avatar

call me ellie Empty
Sujet Re: call me ellie
Dim 26 Nov - 18:22
call me ellie 217980049
Invité
avatar

call me ellie Empty
Sujet Re: call me ellie
Lun 27 Nov - 12:09
Alex Swanson a écrit:
Hello,  :cc:  :cc:

En lisant quelques points sur ta belle Ellie, j'ai découvert qu'elles avaient un point commun (parmi tant d'autre hein mais celui-là est plus frappant), elles font toutes les deux parties d'une famille riche, donc elles peuvent avoir vécu les mêmes choses toutes les deux : descrimination à l'école, ne pas savoir si se sont de vrais amis ou des profiteurs etc.. Bref, je t'écris comme je pense maintenant on peut creuser ensemble pour construire quelque chose !!  :inlove:  :inlove:

Oui ça m'intéresse ça :hou:
Justement, Ellie a très peu d'amis puisqu'elle sait pas vraiment si c'est pour son argent, sa notoriété ( call me ellie 758605030 ) ou autre chose quoi.
J'avoue que ça serait cool qu'elle trouve quelqu'un un peu dans sa situation quoi :cro:
Invité
avatar

call me ellie Empty
Sujet Re: call me ellie
Lun 27 Nov - 12:10
Mieczyslaw Jefferson a écrit:
call me ellie 217980049

Holà guapitooo, une idée de lien ? call me ellie 78361733
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
call me ellie Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

call me ellie Empty
Sujet Re: call me ellie
Jeu 14 Déc - 9:20
archive
Contenu sponsorisé

call me ellie Empty
Sujet Re: call me ellie
call me ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» just ellie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: