help me

Partagez|
help me
Invité

Sujet help me
Dim 26 Nov - 16:39
Coucou!
J'sais j'suis pas une invité et alors?
Certains sont peut être au courant, (ouais 4 personnes de la cb sur 84 c'pas énorme ) en gros, j'aimerais changer de perso pour ce compte ci. Le truc c'est que les scénarios qui me plaisent sont tentée (et je préfère laisser la chance aux petits nouveaux :<3: ). Du coup j'suis là à me demander si je garde bryden mais je change complètement son histoire. Je pensais à une jeune leucémique qui aurait pas énormément d'ami parce qu'elle sait qu'elle va mourir et ne veut infliger de peine à personne en mourant. Ou alors elle serait juste paralysé à cause d'une balle qu'elle se serait prise dans la colonne vertébrale. Mais je pense qu'elle serait quand même anti social dans le sens ou elle se prendrais pour un fardeaux. :_:
OU
Je pensais à Matthew, l'beau brun et en faire un acteur d'une serie ou d'un film mais il voudrait quand même suivre des cours de lettre parce qu'il voudrait être scénariste et non acteur. J'imagine qu'il aurait une fausse petite amie pour le "fame" et pour le "buz" et il aurait un petit ami ou une petite amie (je sais pas encore ça ) qu'il cacherait mais ça ferait beaucoup de drama avec la relation amoureuse parce qu'il pourrait pas être vue avec ect.

J'suis en pleine hésitation, après si vous avez des scénarios (pas posté et pas dans la partie "scénario en cours") vous pouvez toujours m'en parler on ne sait jamais. Si jamais c'est plein de drama et tout j'suis preneuse même si on ne sait jamais.
Invité

Sujet Re: help me
Dim 26 Nov - 16:48
j’aime beaucoup tes deux idées, je peux pas choisir.
mais c’est vrai qu’on manque de mâles par ici
j’avais une idée, donc je vais t’envoyer un mp. :hrt:
Invité

Dim 26 Nov - 16:53
Coucou petite non invitée. :ih:

Alors j'adore tes deux idées de personnages, mais j'ai un petit penchant pour ta deuxième idée. Je pense que sur le long terme ce sera plus facile et tout aussi intéressant à jouer. Parce que une leucémique condamnée, y'a beaucoup beaucoup de contraintes (been there, done that already ). Puis Matthew + ton idée ça claque.

Quoiqu'il en soit, je viendrai te harceler pour un lien - peu importe ton choix.

Bon, j'peux pas plus développer, mon chat se fout sur mon clavier pour que je lache l'ordi et m'occupe d'elle.

Ps : je pense que @Leonhard Meyers va faire le scénario de sa meilleure amie à un moment et ça ça risque d'être drama. Donc je tague au cas où. :ih: Si jamais je me trompe, désolée.
Invité

Dim 26 Nov - 16:59
Billie Carpenter a écrit:
j’aime beaucoup tes deux idées, je peux pas choisir.
mais c’est vrai qu’on manque de mâles par ici
j’avais une idée, donc je vais t’envoyer un mp. :hrt:

Merci! :<3:
J'attends ton mp alors!

Letha Nightingale a écrit:
Coucou petite non invitée. :ih:

Alors j'adore tes deux idées de personnages, mais j'ai un petit penchant pour ta deuxième idée. Je pense que sur le long terme ce sera plus facile et tout aussi intéressant à jouer. Parce que une leucémique condamnée, y'a beaucoup beaucoup de contraintes (been there, done that already ). Puis Matthew + ton idée ça claque.

Quoiqu'il en soit, je viendrai te harceler pour un lien - peu importe ton choix.

Bon, j'peux pas plus développer, mon chat se fout sur mon clavier pour que je lache l'ordi et m'occupe d'elle.

Ps : je pense que @Leonhard Meyers va faire le scénario de sa meilleure amie à un moment et ça ça risque d'être drama. Donc je tague au cas où. :ih: Si jamais je me trompe, désolée.

Haha merci :<3: Je pense aussi que la deuxième idée peut être plus simple sur le long terme. :ih:
Invité

Dim 26 Nov - 17:00
Han j'adore tes deux idées :**: les deux risques d'envoyer du lourd, surtout la première mama tu veux nous faire pleurer dans les chaumières toi , la seconde peut être trop fun à jour, surtout si c'est un acteur connu et qu'il revient à l'université quoi :ih: :yéyé: , en tout cas si tu cherches un mec pour le côté drama :
Citation :
et pour le "buz" et il aurait un petit ami ou une petite amie (je sais pas encore ça ) qu'il cacherait mais ça ferait beaucoup de drama avec la relation amoureuse parce qu'il pourrait pas être vue avec ect.
, j'suis là j'essaie de lancer O' ce qui n'est pas forcément évident avec la disparition du créateur de mon perso' puis de l'absence de mon scénario :sad: , bref en tout cas quoi que tu choisiras ça sera le top du top :red: puis réserve-moi quand même un p'tit lien :ahahaha:
Invité

Dim 26 Nov - 18:39
moi aussi je passe par ici :ih:
très clairement, tes deux idées sont fantastiques j'aime tellement la première, d'autant plus que c'est rare de jouer ce genre de perso alors ce serait vraiment intéressant de la voir évoluer sur le forum :**: la deuxième aussi est au top et je rejoins l'avis de letha, sur le long terme ce sera peut-être plus facile et intéressant à jouer :ih: bien que ta première idée est superbe, j'ai un penchant pour la deuxième. et puis je pense qu'on se trouvera facilement un lien avec mon dc @marven bates si ton minot est acteur
Invité

Lun 27 Nov - 22:24
Je passe par ici.. Aziliz a eu une sœur morte de leucémie alors ta première idée pourrait nous faire un petit lien :hug:
Après j'adore toutes tes idées donc je ne pourrais choisir une précise ha ha ^^
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle

Dim 3 Déc - 21:18
archive

SWING  :holl:

Contenu sponsorisé