The boy who had no choice (Abriel)



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
The boy who had no choice (Abriel)
Invité
avatar

The boy who had no choice (Abriel) Empty
Sujet The boy who had no choice (Abriel)
Sam 25 Nov - 17:15



Abriel Browning
ft. dylan o'brien


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Browning, un nom de famille très simple, basique. Si vous vous attendiez à un lien de parenté avec un prince ou une célébrité, vous n'y êtes pas. Ma famille est banale, sans grande histoire.
PRÉNOM(S) : Abriel
ÂGE : 22 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Le 14 juillet dernier j'ai eu 22 ans. Je ne suis pas bien vieux, pas très expérimenté non plus d'ailleurs. En fait, je ne suis qu'un gamin dans la jungle qu'est la vie.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Australien pure souche
ORIENTATION SEXUELLE : Sans nul aucun doute hétéro
SITUATION CIVILE : libre comme l'air, si on ignore les mille et une pensées qui hantent mon esprit.
STATUT MONÉTAIRE : Dans la moyenne
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : première année de bachelor
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences sociales
MAJEURE : physchologie.
MINEURE(S): ~
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Pour être honnête, j'ai vraiment passé prêt à quitter l'Australie pour aller faire mes études ailleurs. Quitter ce pays afin de pouvoir oublier. Faire mon deuil comme je le méritais, loin de la ville qui a osé enlever la vie de ma copine il y a quelques années. Toutefois, pour une raison que j'ignore et le fait que je voulais rester prêt de ma famille, de peur de me retrouver seul, j'ai finalement opté pour l'université de Queensland. Et je ne le regrette pas.
Quel est ton campus Gatton. Principalement, parce que j'aime la tranquillité des lieux. J'aime avoir la paix, ne pas être dérangé lorsque j'ai le nez dans mes bouquins, lorsque je décide d'étudier. Chose qui arrive très fréquemment. Je prends mes études énormément au sérieux et il n'est pas rare de me voir assis au pied d'un arbre, dos contre l'écorce de l'arbre en train d'étudier ou alors de regarder au loin, perdu dans ma bulle, les écouteurs dans les oreilles.
Qu'attends-tu du campus J'attends de mon campus de continuer à retrouver le calme que j'aime tant et de pouvoir apprendre à connaître des personnes aussi fantastiques, qu'intéressantes. Rien de plus, rien de moins, je ne suis pas quelqu'un de très compliqué en réalité.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Des sentiments mélangés. Même si j'étais heureux de pouvoir rester près de ma famille et de mes amis pour mes études en physiologie, j'avais toujours l'espoir de quitter l'Australie. Une partie de moi voulais s'enfuir même si UQ est une université prestigieuse et que j'ai beaucoup de chance d'avoir été accepté.

prénom / pseudo :Maelstrom / Marie âge: probablement plus vieille que toi :ih: fuseau horaire : québec  où avez-vous trouvé le forum:  publicité du projet sur bazzart  :mimi:  votre avis :magnifico personnage : inventé de A `aZ fréquence de connexion : all day une ultime bafouille :  The boy who had no choice (Abriel) 217980049  The boy who had no choice (Abriel) 217980049


The boy who had no choice (Abriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abriel + Relationships
» weakness is a choice. haewon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: