We are only as blind as we want to be. /// Lukict. - Page 2



 

Partagez|
We are only as blind as we want to be. /// Lukict.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Sujet Re: We are only as blind as we want to be. /// Lukict.
Mer 13 Déc - 0:54
We are only as blind as we want to be.
Lukas x Benedict

And you'll feel better when you wake up, taking off your makeup. Sun always seems to wash our fears away and it's always shining somewhere, I just gotta get there and even though it seems like half the world away.


Tu avais beau essayer de garder la face, ce baiser t'avais toi aussi pris de court. Tu ne t'étais pas attendu à quelque chose d'aussi chaud, qui coule en toi comme de la lave, t'embrase de part en part et te secoues jusqu'au plus profond de tes tripes. Depuis quand un baiser partageait-il autant d'émotions fortes? C'était pourtant loin d'être ton premier baiser, tes premiers émois, tu devais être habitué à ce genre de sentiments. Alors pourquoi? Était-ce le noir, l'incapacité à voir ton amant, l'endroit qui t'excitaient? Sûrement tout ça à la fois. Et puis lui. Avec ses gestes tendres, sa drague mesuré, tout ce qui te faisait chavirer. Mais toi aussi, tu voulais jouer, un peu. Alors tu joues l'innocent. Le petit ange qui ne savait pas ce qu'il faisait. Tu ris doucement à ses mots, même si le compliment teinte aussi tes joues de rouge. C'était tellement plus simple, d'être dans le noir. Toute crainte semblait avoir disparu. Tu te sentais invincible.

Tu sens son souffle se rapprocher, mais tu n'as pas le temps de tourner la tête - ses lèvres se retrouve entre ton nez et ta pommette, juste au bord de tes lèvres qui s'étirent dans un sourire amusé de la situation. Comme quoi le noir n'avait pas que des avantages. Tu as un petit sursaut lorsque son front cogne le tien, ça n'était pas douloureux mais tu ne t'attendais pas au choc. Tu réprimes un frisson plus fort qui se répercutes droit sur ton bas ventre à ses mots, et tu ris encore une fois. « Ne m'excite pas tout de suite Sweetie... Nous venons à peine de terminer l'entrée. » Que tu souffles en te penchant vers lui - ou du moins là où tu pensais qu'il était. Un serveur revient et vous demande si vous avez terminé avant de débarrasser, indiquant aussi que le plat allait arriver dans quelques minutes. Tu as un sourire et tes doigts en profitent pour venir chercher les siens, mais c'est un genou que tu découvres et, d'humeur joueuse, ta main remonte le long de sa cuisse.

#iwhae


Invité

Sujet Re: We are only as blind as we want to be. /// Lukict.
Mer 13 Déc - 23:34
WE ARE ONLY AS BLIND AS WE WANT TO BE


S'il s'écoutait il irait plus loin, protéger par la nuit profonde qui les entourent. Il irait lui mettre la main entre les cuisses pour réveiller une excitation qui se ferait alors trop imposante dans son corps et son esprit, pour ensuite l'entendre de plaindre d'un plaisir interdit en tentant d'être le plus silencieux possible, en vain. Mais l'idée de le faire était déjà assez enivrante pour cette partie de la soirée. Le but n'étant pas de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur ou autre. Et puis, Benedict aimait jouer avec les nerfs de ses partenaires, faire durer la montée de cette douce folie si commune aux mortels de ce monde. Le baiser est déjà ambitieux, peut-être même un peu trop osé alors que le plat principal n'a pas encore été servi.

« Au lieu de me stopper, tu devrais te sentir flatté d'être aussi désirable sans même que l'on puisse te voir, Honey. » Il insiste sur certains mots, module sa voix pour montrer qu'ils jouent sur un autre tableau maintenant. Et c'est celui qui se veut le plus sage qui joue au jeu le plus dangereux quand ils ont fini des les débarrasser. Benedict déglutit et se mouille la lèvre inférieur en la rentrant contre ses dents, il n'a pas envie d'être trop transparant quand il sait que chaque bruit doit s'entendre dans les oreilles attentives de son délicieux inconnu. Il pose sa main sur celle qui remonte pour la stopper dans sa divine trotte et la soulève pour la reposer sur la cuisse de son propriétaire. « J'préfère être le dessert, l'extra, ce petit truc en plus qui vient en fin de repas et qui efface tout le reste, tu veux bien ? » La question n'attend pas de réponse, évidemment et déjà, on vient les servir du plat principal. Celui là est chaud, ça se sent tout de suite sur le visage et les odeurs n'ont pas du mal à se développer dans les narines de Benedict. « Spaghetti bolognaise ! Je sais pas si c'est pour la difficulté ou pour nous faire tenter de manger une pâte à deux... » Et finir avec les lèvres qui se rencontrent à nouveau, bien entendu.

(c) AMIANTE
Invité

Sujet Re: We are only as blind as we want to be. /// Lukict.
Mer 13 Déc - 23:46
We are only as blind as we want to be.
Lukas x Benedict

And you'll feel better when you wake up, taking off your makeup. Sun always seems to wash our fears away and it's always shining somewhere, I just gotta get there and even though it seems like half the world away.


Tu te sentais bien, en cet instant. C'était rare ces temps-ci, mais le sentiment était bien là, même si tu avais du mal à croire que c'était grâce à un inconnu que tu ne voyais pas. Mais le noir te mettait en confiance et surtout, tu te sentais désiré pour ce que tu es et pas seulement pour ton physique. C'était quelque chose de nouveau et d'assez flatteur, tout comme il te le fait bien remarquer, ce qui te tire un léger rire. « Oh je le suis... Je t'en remercierai plus tard... À ma façon. » Les derniers mots sont soufflés du bout des lèvres, sur un ton enjôleur et amusé alors que ton bras remonte le long de sa cuisse. Mais tu te fais arrêter et son désir d'être le dernier et l'unique souvenir de ta soirée t'attendri presque. Tu sais qu'il n'attendait pas de réponse alors tu gardes seulement ta main près de ton corps, découvrant le plat principal déposé devant vous avec délice.

Tu attrapes ta fourchette et commences à essayer d'enrouler les pâtes autour, souriant faiblement à sa remarque taquine. « Sûrement les deux... Tu veux réellement faire un remix de La Belle et le Clochard dans le noir ? » Demandes-tu, ton sourire s'entendant clairement dans ta voix. Tu portes la première bouchée à ta bouche en essayant de ne rien renverser, attendant sa réponse presque avec impatience - car soudainement, l'idée de vivre une romance dans le même genre que le dessin animé ne te paraissait plus si affreux que ça.

#iwhae


Contenu sponsorisé

Sujet Re: We are only as blind as we want to be. /// Lukict.
We are only as blind as we want to be. /// Lukict.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Les Blind'boyz: un gadget ?
» Blind Test [Nouveau Jeu]
» Blind-Test du forum - Thématique "Chansons pourries"
» cout d'un nob blinboyz

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: