lily | hakuna matata



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
lily | hakuna matata
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 15:59



Lily Rhodes
ft. adelaide kane


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Rhodes-Swanson officiellement même si tu te présentes toujours sous ton nom de jeune fille. Encore plus maintenant.
PRÉNOM(S) : Lily, une vieille ancêtre qui s'appelait Elizabeth ou Lizbeth, quoiqu'il en soit t'as récupéré un bout de son patronyme. Puis t'as Moira juste après, mais celui là, tu sais pas d'où il vient.
ÂGE : 25 ans depuis quelques semaines à peine, le quart de siècle.
LIEU DE NAISSANCE : T'es née le 1er octobre 1992 à Édimbourg en Écosse.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Du sang anglais et écossais de ton père se mêle à celui australien de ta mère. Peu de temps après la naissance de ton petit frère, vous avez déménagé à Brisbane. Une double nationalité donc, anglaise et australienne, un beau bordel.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle surement, quelques expériences avec des filles jamais rien de très sérieux tu ne sais même pas si ça compte. Mais t'étais mariée avec un homme donc...
SITUATION CIVILE : Veuve depuis quelques jours à peine. Tragique accident de voiture qui a emporté ton époux.
STATUT MONÉTAIRE : Une nouvelle riche mais les fonds sont encore bloqués. Même si ça ne t'intéresses pas plus que ça de récupérer ce fric.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 3e année
MAJEURE : architecture
MINEURE(S): /  
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
St Lucia mariée (15/08/16) et veuve (10/11/17) bisexuelle clubs : mathlétiques & peinture / dessin association : aide aux sans abris sport : gymnastique curieuse, pas super sociable mais fidèle en amitié un petit frère, Garett fêtarde, fumeuse, alcoolo mais pas trop rêveuse, aime observer les étoiles secrète et mystérieuse considérée comme hautaine et glaciale pas de vêtements de luxe ni à la mode, le vintage c'est bien mieux dessine tout le temps, griffonne sur le coin des feuilles, des lignes droites ou du plus abstrait

JE RECHERCHE
M/F - LES BLOGUEURS Lily n'est pas une accro des réseaux sociaux, mais elle possède un compte instagram où elle poste ses dessins, ses réalisations pour les cours d'archi, bref où elle expose sa créativité. Certains aiment, d'autres moins et ça se ressent dans les commentaires. Relation virtuelle qui peut être transposée dans la réalité

M - LE PILIER Avant 2012 et ce jusqu'à ses vingt ans, Lily était du genre volage. Relations d'un soir ou de plusieurs mois, tout peut trouver sa place par ici.

M - LES EXS Avant 2012 et ce jusqu'à ses vingt ans, Lily était du genre volage. Relations d'un soir ou de plusieurs mois, tout peut trouver sa place par ici.

F - L'EXPERIENCE Entre 2006 et 2012, Lily l'a rencontré. Cette nana qui a commencé à la faire douter. Elle ne s'était jamais posé la question sur sa sexualité mais elle, elle l'a remise en cause. Que ce soir pour une nuit, pour quelques semaines, la relation a été éphémère mais le lien créé fut fort.

M/F - LES AMIS Tout ce qui vous fera plaisir :p Lily parait inaccessible mais elle est très fidèle en amitié  :ih:



Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 16:01
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri
PRÉNOM NOM - lien
ec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri. Nec vox accusatoris ulla licet subditicii in his malorum quaerebatur acervis ut saltem specie tenus crimina praescriptis legum committerentur, quod aliquotiens fecere principes saevi: sed quicquid Caesaris implacabilitati sedisset, id velut fas iusque perpensum confestim urgebatur impleri

Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 16:01
Et puis c'est à vous :little:
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 16:47
lily | hakuna matata 78361733
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 16:54
@Solal Everton hello blondinet What a Face j'suppose que tu viens pour un lien lily | hakuna matata 173906932 (sinon j'ai des bananes :banana: lily | hakuna matata 758605030 ) Tu cherches/veux/penses/imagines bref quelque chose ? :mimi:
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 16:56
@Lily Rhodes j’adore ton titre. lily | hakuna matata 173906932
tout juste ! sinon j’aime bien les bananes aussi lily | hakuna matata 758605030
j’avais une idée un peu farfelue. lily | hakuna matata 22771853 genre solal pourrait avoir un crush sur lily ? What a Face
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Mer 22 Nov - 17:26
@Solal Everton C'est bien les bananes mais moi j'en suis phobique ahah BREF. ma vie on s'en branle xD
Oh farfelue oui, faut être fou pour ça lily | hakuna matata 78361733 Mais j'aime bien l'idée :p Après voilà 2012 elle se met en couple, fevrier 2016 elle se fiance et aout 2016 elle se marie so... voir ce qu'il en pense ton homme What a Face Et maintenant que Jeremy est mort u.u'
Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de Solal à l'univ' ? A une soirée ou je ne sais pas vraiment où ? lily | hakuna matata 78361733
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Jeu 23 Nov - 9:54
:kkeur: un petit coeur pour l'instant, peut-être que je reviendrais avec un gros un peu plus tard lily | hakuna matata 78361733
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Jeu 23 Nov - 12:29
@Alex Swanson T'as intérêt à revenir avec le coeur et tout ce qui va autour What a Face lily | hakuna matata 1526934558
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Lun 27 Nov - 19:16
Je surveille la sistaaaa lily | hakuna matata 1421293965
Invité
avatar

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
Lun 27 Nov - 21:15
@Garett Rhodes Petit voyeur va :3 ♥️
Contenu sponsorisé

lily | hakuna matata Empty
Sujet Re: lily | hakuna matata
lily | hakuna matata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: