(F/LIBRE) Josefine Pettersen



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
(F/LIBRE) Josefine Pettersen
Invité
avatar

(F/LIBRE) Josefine Pettersen Empty
Sujet (F/LIBRE) Josefine Pettersen
Ven 17 Nov - 23:37



Reese Danvers
Josefine Pettersen


nom : au choix, je n'ai aucune envie ou exigence particulière par rapport au nom de famille. prénom : Reese, le deuxième prénom est totalement libre ; tout comme le nom de famille.  âge : elle est agée de 23 ans à présent. 23 étoiles dans son ciel, dont deux brillent moins intensément que le reste. origine(s) :  à nouveau, c'est totalement au choix, tant que vous respectez le fait que Reese a vécu toute sa vie et a donc grandi à Brisbane, dans la maison voisine de celle de Maes. orientation sexuelle : tant qu'elle a une attirance pour les garçons, ça me va. Elle peut donc aussi bien être hétérosexuelle, bisexuelle, voire pansexuelle. C'est comme bon vous semble. situation civile : au choix, elle peut être restée célibataire ou avoir retrouvé quelqu'un. Ça ajouterait même un peu de drama, ce qui serait pas plus mal.  situation financière : ni riche, ni pauvre : elle fait partie de la classe moyenne. étudiant : yes baby. emploi : elle travaille les week-end pour pouvoir aider à financer ses études. L'endroit et la nature de ce fameux travail restent au choix, mais il doit être "respectable".


les études


domaine d'étude et majeur : je la voyais bien dans une branche tournée vers l'aide à autrui.
campus : St Lucia ou Gatton
grade et année d'étude : graduate, première année de master
boursier : au choix
SON HISTOIRE ; L'histoire de Reese est relativement libre. Si nos personnages ont grandis ensemble et que je vais donner certains points à respecter vis-à-vis de cela histoire que ça colle avec ce que j'ai écrit pour Maes, je tiens également à ce que vous vous appropriiez le personnage. Aussi, je vous invite vraiment à y ajouter vos idées pour réellement créer Reese et lui donner de la substance. Maintenant, sans plus tarder, voici les points auxquels je tiens. (F/LIBRE) Josefine Pettersen 1526934558

Reese et Maes ont grandis dans le même quartier. Il y est arrivé à l’âge de 7 ans, lorsque ses parents l’ont adopté. Dès le plus jeune âge, Reese a commencé à coller Maes. Pour lui, c’était cette sorte de gamine un peu trop grande gueule et un peu trop collante qui le suivait comme son ombre. Autant dire qu’elle n’a jamais eu sa langue dans sa poche Reese et qu’au début elle emmerdait le garçon plus qu’autre chose. Puis, avec le temps, il a fini par l’accepter et même ne plus savoir se passer d’elle. Elle a toujours eu un crush pour Maes, même si elle n’a jamais osé le lui avouer. Reese elle a passé le plus clair de sa vie dans la maison des Stendridge. Elle les connait tous : aussi bien les parents Stendridge que Meave et Lucy, les deux soeurs de Maes.  Dans la maison de Reese, ça a pas toujours été tout rose. Souvent, quand les choses dégénéraient, elle sortait en douce de chez elle et grimpait à la fenêtre de la chambre de Maes pour venir dormir chez lui. La raison des problèmes familiaux chez Reese est au choix (exemples : père violent, disputes parentales, etc.) La blonde a toujours été là pour Maes et inversement. Elle a d’ailleurs été celle qui l’a aidé à surmonter la mort de son père adoptif quand il n’avait que quinze ans. Elle n’était encore qu’une gamine alors, mais c’est à ce moment là que Maes a compris qu’il ne pourrait jamais se passer d’elle dans sa vie. Quand Maes a voulu chercher son père biologique, elle l’a également aidé. Elle a d’ailleurs été la première à le rencontrer quand il l’a enfin trouvé et également celle qui a pu ramasser Maes à la petite cuillère quand ce dernier est mort alors qu’il n’avait que 18 ans.  Reese et Maes ont été séparés deux ans, quand il a décidé de partir faire un tour du monde à ses 18 ans, juste après la mort de son père biologique. Ils sont néanmoins restés en contact tout le temps du voyage. Au retour du jeune homme, ça a été comme si rien n’avait changé. Toujours aussi fusionnels. Maes, depuis la perte de ses deux pères, il a traversé de sales périodes, préférant faire trop la fête et s’abandonner dans des bras différents tous les soirs plutôt que d’affronter ses démons. Ces sales manies ont beaucoup fait souffrir Reese qui restait néanmoins toujours là pour lui. Quand la blonde a eu 20 ans, Maes lui a avoué son amour et ils ont commencé à sortit ensemble. Il a d’ailleurs abandonné ses conneries pour elle, un temps. Puis les démons sont revenus et il a recommencé à s’oublier dans l’alcool et la drogue. Allant même jusqu’à parfois la tromper quand il était trop intoxiqué pour se rendre compte de ses bêtises. Elle lui gueulait dessus, le secouait, mais ne partait jamais vraiment. Et lui, bien trop égoïste, continuait à lui promettre d’arrêter sans jamais vraiment le faire, ni jamais vraiment la libérer de son emprise pour autant. Y’a un an, alors qu’elle était venue le rechercher d’une énième soirée, ils ont eu un accident. Maes s’en est sorti sans séquelles, mais Reese est restée plusieurs jours dans le coma. Une fois réveillée, il s’est avéré qu’elle avait oublié les deux dernières années écoulées. La famille de Reese a alors fait pression sur Maes pour qu’il lui mente et ne lui parle pas de leur relation. Fou de culpabilité, il a pensé que c’est mieux ainsi et a donc caché leur couple à Reese. Depuis, ils sont à nouveau officiellement meilleurs amis, mais quelque chose est brisé et ils s’en rendent bien compte. Même si Reese n’sait pas trop à quoi c’est dû.

Au niveau caractère, Reese est :

Douce généreuse souriante bornée grande gueule susceptible attentionnée studieuse  espiègle engagée féministe.







Dernière édition par Maes Stendridge le Lun 27 Nov - 14:27, édité 1 fois
Invité
avatar

(F/LIBRE) Josefine Pettersen Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) Josefine Pettersen
Ven 24 Nov - 12:20
(F/LIBRE) Josefine Pettersen 3848591411 (F/LIBRE) Josefine Pettersen 3848591411 (F/LIBRE) Josefine Pettersen 3848591411 What a Face
Invité
avatar

(F/LIBRE) Josefine Pettersen Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) Josefine Pettersen
Ven 24 Nov - 13:55
OMGOMG :red: (F/LIBRE) Josefine Pettersen 2206981839
Je suis au boulot sur mon téléphone là, j'écris quelque chose de plus construit plus tard mais je passe vite dire ma joie de te voir. (F/LIBRE) Josefine Pettersen 3848591411 :**:
:little: :little: :little:
Invité
avatar

(F/LIBRE) Josefine Pettersen Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) Josefine Pettersen
Dim 26 Nov - 15:47
Je suis désolée, mais je n'ai pas su résister. (F/LIBRE) Josefine Pettersen 1369465059 (F/LIBRE) Josefine Pettersen 1369465059 (F/LIBRE) Josefine Pettersen 1369465059
Invité
avatar

(F/LIBRE) Josefine Pettersen Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) Josefine Pettersen
Dim 26 Nov - 16:33
C'est bien de céder à la tentation. :red: :siflle: (F/LIBRE) Josefine Pettersen 3848591411
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) Josefine Pettersen Empty
Sujet Re: (F/LIBRE) Josefine Pettersen
(F/LIBRE) Josefine Pettersen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Jay Alvarrez
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: