i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.



 

Partagez|
i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Invité

Sujet i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 10:24



NATHAN ALEXANDERSSON
ft. Chris Wood


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Alexandersson, autrement dit "fils d'Alexander" mais t'en as aucune putain d'idées, qui c'est cet Alexander, mais tu vas trop rien dire à propos de ça parce qu'au fond, bah c'est juste un nom de famille, ça veut rien dire.
PRÉNOM(S) : Nathan, tu le maudis ce foutu prénom. C'est la seule chose que tes parents biologiques ont été foutu de te donner avant de te lâcher, alors tu les maudit. Tout le monde t'appelle Nate, pour faire plus court, ou Alec, c'est ces gens qui veulent t'appeler par ton nom de famille mais qui sont pas foutu de le dire en entier.
ÂGE : Vingt-trois ans, et à peine à ce jeune âge t'es le plus gros des enfoirés, à se demander si certains espèrent pas que tu crèves vite pour pas que ça évolue encore plus.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : C'est le 14 avril 1994 que t'as pointé le bout de ton nez. À Sydney, forcément en Australie. Mais c'était qu'une erreur de passage, t'aurais pas dû naître ici.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Tu t'en fous complètement de tes origines, mais tes parents biologiques ont de la glace dans les veines et dans le cœur, froideur venant de Norvège avec une goutte française, mais toi tu t'intéresse qu'à ta nationalité australienne, t'as aucun compte à rendre à ceux qui t'ont lâchés ici.
ORIENTATION SEXUELLE : Peu importe ce qu'il y a devant toi, ça te plaît. T'es pas du genre à être pointilleux sur les détails, tant que t'y trouves ton compte. Et puis tu comprends pas pourquoi tu devrais te limiter qu'à un sexe, au final. Bisexuel, et franchement t'en es pas mal fier.
SITUATION CIVILE : Célibataire, et putain vaut mieux. T'es du genre à brûler tout ce que tu touches, t'es pas trop volontaire pour entrer dans des relations qui se seront forcément toxique. Et pourtant t'as essayé, déjà, ça a jamais marché.
STATUT MONÉTAIRE : C'est pas l'argent qui manque, ici. T'es pas riche, mais t'es pas pauvre. Dans la moyenne, on va dire, ton travail te rapporte assez mais si jamais y'a maman et maman qui t'file un peu d'argent quand t'es dans la merde.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : Graduate.
ANNÉE D'ÉTUDE : Première année.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Droit.
MAJEURE : Droit pénal.
MINEURE(S): //
BOURSIER : Non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ « Ma mère a pas cessé de m'en parler, encore et encore. Elle y était étudiante il y a quelques années, au final elle a abandonné les études de médecine et elle est commerciale mais bon, d'après elle c'était bien les meilleures années de sa vie. Soyons clairs au fond c'est juste qu'elle a rencontré mon autre mère ici, mais on va pas trop se faire chier à détailler. » Parce que tes parents adoptifs y ont été, et que leurs mots à ce propos t'ont clairement éveiller le désir et l'envie d'y entrer, alors pourquoi pas, tu t'es dis ? Y'a pas de mal à ça.
Quel est ton campus St-Lucia, comme si personne ne s'était douté que tu l'aurais choisi. T'es pas trop sérieux, t'es pas trop dans toutes ces études à la con, même si en soit t'as beaucoup d'ambition, l'esprit de fête et de débauche, ça c'est toi, beaucoup plus qu'autre chose.
Qu'attends-tu du campus T'attends bien plus que sur les autres campus. Qu'on tienne ses promesses, qu'on t'offre les fêtes, les parties que t'as toujours voulu avoir, avec une once d'Amérique et des gobelets rouges par exemple. T'as pas envie d'être bloqué dans un sérieux ennuyant, que tu puisse ramener qui tu veux dans ta chambre, quand tu veux parce que de toute façon tu le feras, même si ça dérange. Tu t'attends à pouvoir être toi-même, et peut-être même rencontrer d'autres connards dans ton genre.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Comme si la question se posait vraiment. Quand ta mère t'as ramené la lettre alors que t'étais couché aux côtés d'une nana complètement inconnu et que ta tête te faisait mal comme pas possible, t'as juste ouvert la lettre et tu t'es recouché. Ouais et puis quand t'as réaliser ce que c'était vraiment, le soir, t'es parti faire la fête et boire comme un trou pour la deuxième fois consécutive. La gueule de bois que t'as eu après elle était inimaginable.

prénom / pseudo : Moon Lust. âge: J'aime pas trop donner l'âge exacte :ih: Donc on va dire 18+ fuseau horaire : Français, ouais ouais. où avez-vous trouvé le forum:  Bazzart, merci dieu votre avis : ALORS. Bah il est magnifique, mes yeux vous bénissent. Et à ce que j'ai déjà vu vous êtes géniaux, super accueillants et adorables alors moi, écoutez, j'vous adopte hein ? personnage : Pré-lien de Laurel et Meera. fréquence de connexion : 7/7, normalement. une ultime bafouille : J'vous nem.




Dernière édition par Nate Alexandersson le Jeu 16 Nov - 10:59, édité 2 fois
Invité

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 10:25

Let's get these teen hearts beat faster

chapitre one Hésitant, il regarde la porte sans agir, sans ne rien faire ni ne rien dire. Ça fait des mois, des mois et des mois qu’il attend que ça. Vingt ans, vingt ans qu’il a été lâché ici, à Sydney, par ces deux personnes qui ne voulaient visiblement pas de lui. Et il s’était retrouvé là, à les rechercher, là, devant leur porte, à hésiter. Devrait-il toquer, devrait-il essayer juste de les rencontrer ? Après tout, il était bien heureux, avec Jenna et Linda. Mais la curiosité l’emportait toujours, et en un soupir pour effacer toute ses pensées, il finit par toquer. Aucun bruit derrière la porte, comme si cette maison était inhabitée. Comme si personne ne vivait là. Mais une seconde, et il entend un rire, une voix féminine qu’il pense appartenir à sa mère, mais voilà qu’une jeune fille lui ouvre, elle devait probablement être de son âge, mais plus étrange encore il se souvenait l’avoir embrassée, un soir. « Ouais, je peux faire quoi pour toi ? » Il bloque. Comment est-ce que ça pouvait être possible que cette même jeune femme soit ici, là, devant lui dans la maison de ses parents biologiques. « T’es.. » « Oui, clairement, si tu viens pour me rappeler mes erreurs.. » Elle le regarde de haut en bas, prenant une pause. Fronçant les sourcils, clairement vexé, il croise les bras. « Tu peux repartir. » Il entre-ouvre la bouche pour répliquer mais aucun mot ne lui vient. Jamais eu l’habitude de se faire critiquer de quelques façon que ce soit. Ça blesse son égo, mais il préfère le garder pour lui. « Je cherche Andrew et Karlie Meyer. » Aucun mot sur ses attaques. Il préférait totalement l’ignorer, comme si ça allait arranger les choses. Il pensait que ça arrangerait s’il allait droit au but. Mais l’entendre appeler son père, sa mère, lui fit un choc encore plus intense. « Attends.. C’est tes parents ? » Et c’est les siens. Parents biologiques qu’il avait prit soin de chercher, pour en savoir plus, pour comprendre qu’est-ce qu’il n’avait pas dont ils avaient envie. Et donc c’était la meilleure : il avait embrassé sa sœur. Sa putain de sœur. « Bah, ouais, pourquoi ? » Il a essayé de se retenir, mais ce rire nerveux est sorti de sa bouche au final, il est sorti et ça l’a bien énervé. « Oublie, j’ai plus besoin de les voir. Qu’ils aillent juste se faire foutre. » Il finit par dire, reculant avant de lui tourner le dos.

Quelques secondes, et un homme le retient seulement. « Excuse-moi jeune homme, tu vas aller t’excuser à ma fille. » C’est presque immédiatement qu’il se tourne pour regarder un homme. Blond, des yeux d’un bleu extrêmement profond, un air qui lui rappelait le sien. Il avait pas la moindre envie de l’écouter, une amertume profonde. Leur fille, elle semblait avoir le même âge que lui, à un an près. « J’irais m’excuser quand vous vous excuserez à votre fils. » Un air d’incompréhension s’affiche sur le visage de l’homme, et puis il regarde autour de lui, avant de tirer Nate à l’intérieur de leur grande maison. Les peintures sur les murs et décors sur les meubles ne crient qu’une chose : richesse. Il ne pouvait pas s’en foutre plus, mais ça ne pouvait que dire qu’ils ne l’avaient pas abandonné pour des raisons d’argent, ni même pour des raisons d’âge. Il avait fini assit, sur un sofa beaucoup trop grand, dans un endroit beaucoup trop classe, il était même certain que seulement le fauteuil qu’ils avaient, ses mères ne pourraient jamais se l’offrir, par exemple. « Nathan ? » C’est une voix féminine, qui parle, alors qu’il relève les yeux. Il a la jeune femme assise à ses côtés, et ses parents assit en face de lui. « Je compte pas rester bien longtemps, j’ai juste.. Une question. Pourquoi vous.. » Aucun succès pour même finir sa question. Mais ils semblent comprendre. « Écoute, on avait des problèmes et on.. » Elle commence, mais c’est immédiatement que l’homme l’interrompt. « Karlie, arrête. On voulait pas d’un fils. Et on veut toujours pas de fils. Alors tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux mais tu feras jamais parti de notre famille. Soit heureux avec ce que t’as seulement, et fous nous la paix. » Et ça faisait bien plus mal que ce qu’il avait pu penser. C’est une douleur qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, mais il tente de garder un masque sur son visage. Et sans un mot, il a finit par sortir.

C’est sans un mot qu’il rentre dans la maison familiale, sans réponses aux mots de ses mères qui le saluaient, lui demandait comment sa journée se passait. Et ses pas le guidèrent immédiatement dans sa chambre, sans même un regard pour les deux femmes qui l’avaient élevé. Une seconde après qu’il se soit allongé dans son lit, c’est Jenna qui ouvre la porte, qui rentre dans la chambre sans trop de bruit et qui s’assoit à ses côtés. Il tourne la tête vers elle quand il sent sa main caresser ses cheveux. « Qu’est-ce qu’il y a, Nathan ? » Elle demande, doucement. Il ne leur avait pas dit, qu’il avait cherché pour ses parents biologiques seulement pour avoir des réponses. Il ne savait même pas si ça les blesserait ou non, et juste cette pensée le fit immédiatement craquer, fondre en larmes. Alors sa mère, elle s’est approchée, elle l’a prit dans ses bras sans même demander de nouveau ce qui avait bien pu se passer. Et puis Linda est venue à son tour, et il a finit par leur expliquer ce qui s’était passé, du début à la fin, après avoir séché ses larmes. Il ne savait pas pourquoi ça le touchait à ce point, pourquoi ça faisait si mal, mais au final, il était plus qu’heureux d’être avec ces deux merveilleuses femmes. « Tu n’as pas à pleurer pour eux, Nathan. Ils viennent de perdre la personne la plus formidable qu’on puisse connaître. » Cette fois c’est un sourire qui apparaît sur son visage, réel, bien trop sincère. Il les aime, Jenna et Linda. Il les aimera probablement toujours, certainement toujours. Parce que ce n’est pas son sang qui lui a offert une famille, c’est son cœur.



Dernière édition par Nate Alexandersson le Jeu 16 Nov - 11:55, édité 2 fois
Invité

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 10:33
:ah:
On va faire de grandes choses toi et moi Je suis trop trop contente que tu aies débarqué en mode cadeau de Noël en avance pour nous avoir proposé de combiner les deux liens. :mimi: Ça va être explosif, puisque les feels vont se propager et Laurel va être impuissante face à tout ça
Bienvenue sur BB joli coeur et comme je t'ai déjà dit, installe toi bien confortablement puisque tu ne pars plus
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à communiquer avec un membre du staff si tu as la moindre question What a Face
Rahhh, tu ne sais même pas à quel point tu tombes bien et à quel point tu viens de faire trois heureuses
Hâte de voir comment Nate va mettre en oeuvre les rapprochements entre Saurel, sans que sa meilleure amie s'en rende compte :cro: :hou: :ih:
Sur ce, je retourne me coucher... 4h30 c'est trop tôt pour moi   :ivana:
Invité

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 11:57
Merci mon chaton
On va tout péter tous ensemble, j'vous aimes déjà tellement
Invité

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 13:21
J'ai qu'une chose à dire : t'es parfait
Invité

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 14:35
oh t'es beau toi :jm: :jm:
bienvenue ici et courage pour ta fiche
Invité

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Jeu 16 Nov - 16:38
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Tu as choisi de garder l'histoire du couple homosexuelle :red: Laurel va en avoir considéré une comme sa propre maman, lorsqu'elle était plus jeune Je suis hyper contente que tu sois inscrites parmi nous. Je ne vais pas encore me répéter, mais je sens les feels arriver à des kilomètres (et même entre nos persos qui sont supposé avoir une entente parfaite) Attends toi à voir une tigresse arriver en mode panique parce que ton perso dragouille sa "rivale" mais aussi colocataire :ih:
Bon jeu parmi nous et j'espère sincèrement que tu vas t'y plaire :hug:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Ven 17 Nov - 17:55
désolé du retard, tu as le droit de me frapper :sad:


HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

_________________

SWING  :holl:

Contenu sponsorisé

Sujet Re: i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
i've got more wit, a better kiss, a hotter touch, a better fuck // NATE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» présentation de kiss me
» oh !? It's You & I ? Let me kiss you !!
» It started out with a kiss, how did it end up like this ? It was only a kiss... [Duc(hesse) :} ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: