Besoin étrange d'attention.



 

Partagez
Besoin étrange d'attention.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Besoin étrange d'attention.
Mer 15 Nov - 23:26
Hi there,
Bon alors, soyons franc et essayons (j'ai bien dis essayons) d'être sérieux. J'ai un gros problème avec vous qu'est que vous m'avez fait craquer pour le forum, et puis pour un pré-lien. Et puis pour deux pré-liens. Et puis on s'arrête là parce que faut pas déconner non plus. (Et puis pour vingt-six pré-liens aussi sinon hein) Du coup, bah j'ai un moment assez chiant qui est : choix, pas choix, que fait-on ?
Alors voilà, je me suis inscrit pour pouvoir identifier les concernées, @Meera Campbell et @Laurel Browning, j'ai besoin de vous.
Donc, partons dans la jolie petite histoire (pas celle du petit chaperon rouge, celle de ce qui vient de se passer y'a genre dix minutes que je m'en remet pas). Mon gentil cerveau m'a fait lire absolument tout les pré-liens. Et puis j'ai flashé sur le pré-lien de Laurel, puis celui de Meera et, oh que vois-je (un mirage peut-être) c'est le même copain/Samuel, c'est surprenant Besoin étrange d'attention. 4164491087 Bon alors soyons sincère, au départ j'étais pas chaud chaud pour me pointer et dire "HEY SALUT ça vous dit que ce soit le même mec qui draguouille une fille en couple et qui a sa meilleure amie en transe sur le mec de c'te même nana ?" mais en y réfléchissant bien bah ça m'a vraiment donné envie.
Donc ouais, je suis venu demander ça, genre clairement. Bon j'me doute que ça demandera un peu de discussions entre nous mais est-ce que c'est problématique ? Non m'enfin, on est censé parler un minimum entre joueurs de toute façon donc :hou:
Donc voilà, est-ce que ça vous dirait d'avoir le même mec pour le désir inavoué/meilleur ami parce que j'suis super hypé moi (et puis même que ça me donne plein d'idées donc m'voyez).
ALLEZ ZOUBI J'VOUS AIMES.
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Mer 15 Nov - 23:56
@Nate Alexandersson Besoin étrange d'attention. 22771853 Besoin étrange d'attention. 22771853 Besoin étrange d'attention. 22771853 C'est bon, tu m'as tuée Besoin étrange d'attention. 3757659954 Je ne m'attendais pas du tout à avoir ce genre de message ce soir :ih:
Personnellement, ça ne me dérangerait pas du tout, puisque dans un sens ça pourrait fonctionner. À savoir que le meilleur ami de mon personnage voudrait aider Laurel avec @Samuel Headland. Du coup, si c'est pour dragouiller l'autre sirène à la chevelure de feu pour que Laulau ait Sam pour elle tout seul, ce n'est certainement pas moi qui vais s'en plaindre :ih:
Il faudrait demander également à la principale concernée, mais sache qu'elle est en absence, voire présence très réduite jusqu'à la mi-décembre environ Besoin étrange d'attention. 3575386865
Alors, je ne sais pas du tout quoi te répondre concernant son pré-lien et si dans sa tête ça pourrait être possible Besoin étrange d'attention. 1369465059
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 0:16
Ah mais meurs pas Besoin étrange d'attention. 1369465059 Je voulais pas ça moi.
T'sais quoi, c'est ce que je me disais exactement en soit Besoin étrange d'attention. 22771853 J'y ai pas mal pensé déjà t'as vu, j'ai du skill.
Et puis forcément Besoin étrange d'attention. 640991163 Honnêtement ça me surprend pas qu'elle soit en absence, chaque fois ça m'arrive ça Besoin étrange d'attention. 22771853 Dans tout les cas donc j'vais commencer ma fiche et prier pour qu'elle passe dans les prochains jours :hm:
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 0:24
Je vais communiquer avec elle de mon côté, espérant qu'elle réponde :**:
Mais prend place mon chaton. Installe toi confortablement parce que je risque de ne plus te laisser partir Besoin étrange d'attention. 396686028 :mimi: :mimi:
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 0:29
Sorry pour le double poste, mais je vais te taguer les personnes avec qui tu es possiblement supposé d'avoir un lien Besoin étrange d'attention. 758605030 Si jamais vous voulez commencer à parler entre vous de ce qui pourrait être possible comme relation Besoin étrange d'attention. 1421293965

@Samuel Headland @Meera Campbell (oui c'est deux-là, vraiment :ih: ) @Eldon Browning Liam Browning (KJ Apa ~ en scénario ) @Mia Browning @Aileen Callaghan @Sienna Clarke

Mais pas que, puisque d'autres pourront certainement te proposer des liens... En fait, j'en suis certaine Besoin étrange d'attention. 4164491087
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 2:03
JE SUIS LAAAAAA !!!! :red: :red:
entre deux petites activités, je plonge pour répondre Besoin étrange d'attention. 3475416427
NA MAIS COMMENT CA DRAGUER MEERA POUR L'ECARTER DE SAMUEL ?! Besoin étrange d'attention. 197270388 j'suis choquée eukey Besoin étrange d'attention. 173906932 MAIS, totalement pour :ah: :ah: :rlobe: :rlobe:

vas-y envoies nous du rêve :ivana: Besoin étrange d'attention. 3576525196
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 10:08
MAIS BORDEL mon cœur il a fait le grand 8, t'es arrivé t'as parlé des deux femmes de la vie de Sam j'me suis dis ok lui et sam ca va être compliqué et en faite c'est en lisant tout que j'ai compris ! Besoin étrange d'attention. 1421293965
oui j'suis lente à la détente pardon. Besoin étrange d'attention. 3159371819
donc déjà partant du principe que tu as Chris Wood, j'crois on peut rien te refuser. :jm: en suite en faisant ce que tu proposes, tu rends heureuses 3 membres de BB et ça honnêtement, c'est juste génialissime ! Et enfin, si pour les filles ça ne pose aucun problèmes, moi ça ne m'en pose absolument pas puisque comme Laurel te l'a dit, le meilleur ami est censé être du côté de Laurel pour qu'elle finisse avec Sam et si pour ça il doit draguer Meera, on s'en va dans du drama et tu sais quoi ? J'crois que t'es tombé sur les 3 personnes qui aiment le + au monde le drama alors que te dire à part .... DÉPÊCHE TOI D'ARRIVER BORDEL! Besoin étrange d'attention. 2832630331 :jm:
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 10:12
On en parle du fait que je sois la personne la plus chanceuse du monde pour être tombé sur vous là ? Besoin étrange d'attention. 439883906
Vous êtes trop parfaits j'en pleure.
ET PUIS SAMUEL. On m'appelle couramment "Drama Queen" donc qu'est-ce que tu crois Besoin étrange d'attention. 3475416427 Une vie sans drama inrp c'pas une vie.
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 10:13
Alors bienvenue dans notre quatuor drama queen mon chaton, on va se RÉGALER ! :beh:
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 10:14
DRAMAAA Besoin étrange d'attention. 3475416427 Besoin étrange d'attention. 3475416427 Besoin étrange d'attention. 3475416427
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 10:33
Ouais ben dans le lot y a que Meera qui va chialer alors on se calme Besoin étrange d'attention. 197270388
MAIS SINON DRAMAAAAA :rlobe:
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 11:01
Le quatuor des drama queens, j'aime Besoin étrange d'attention. 22771853
Si Meera chiale, t'en fais pas que Nate la "réconfortera" Besoin étrange d'attention. 4164491087
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 11:45
Euh Meera chiale mais Sam voit sa copine se faire draguer par un autre sous ses yeux donc... Besoin étrange d'attention. 3870706019
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 11:51
Et arrêter de chialer tous les deux, Laurel va se sentir trahie par son meilleur ami donc hein :fuck:
Invité
avatar

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Jeu 16 Nov - 11:57
Oui mais au moins Sam et Laurel auront un happy end Besoin étrange d'attention. 758605030
Meera elle aura un happy fuck Besoin étrange d'attention. 22771853
Contenu sponsorisé

Besoin étrange d'attention. Empty
Sujet Re: Besoin étrange d'attention.
Besoin étrange d'attention.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Help, j'ai besoin de vous.
» j'suis juste un génie du mal (et j'ai besoin d'aide)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: