(M/LIBRE) CHARLIE HEATON



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
(M/LIBRE) CHARLIE HEATON
Invité
avatar

(M/LIBRE) CHARLIE HEATON Empty
Sujet (M/LIBRE) CHARLIE HEATON
Mer 15 Nov - 20:35



Roy Winkley
charlie heaton, ben nordberg, simon nessman, micky ayoub qui tu veux.


nom : winkley (libre), un patronyme qui n'est pas miens, un patronyme de substitution, parce que j'ai des raisons qui me pousse à camoufler mon véritable nom. prénom : roy (libre), pareillement, n'est qu'un pseudonyme. âge : 22 à 25 ans origine(s) : né à brisbane, les origines sont cependant de ton choix. orientation sexuelle : hétérosexuel, bi ou bien gay refoulé, de ton choix. situation civile : de ton choix. situation financière : aisé, pourtant tu viens de loin. étudiant : oui emploi : trafiquant à mes heures perdues, j'fouille tes poches, pour l'plaisir des trouvailles..


les études


domaine d'étude et majeur : domaine et matières au choix.
campus : au choix.
grade et année d'étude : undergraduate ou graduate + année (ça dépend de l'âge)
boursier : non, l'argent me colle aux pieds.
SON HISTOIRE dans la vie y'a des hauts, des bas, moi, j'suis un abonné aux bas. enfant indésiré et indésirable, j'viens d'une famille défavorisé et nombreuse, j'suis celui du milieu, le p'tit dont on zappe l'anniversaire parce qu'on en à rien a battre de lui, celui qui dort dans l'salon parce qu'il y a pas assez d'place pour lui, j'suis celui qu'on aurait aimé ne pas avoir. + j'étais comme mon père, un cancéreux, contrairement à lui, j'ai été moins faible. + ce cancer à bouffer mon enfance, ma famille, j'vivais enfermé cloîtrer entre ses quatre murs. + aujourd'hui encore, ça m'arrive de faire une rechute. + mon père est mort, alors j'me coltinais un beau-père dont les poings venaient souvent cogner contre l'arcade de ma mère, les pieds tapant violemment contre son abdomen. moi j'disais rien, j'restais dans l'ombre à observer un spectacle parfois cruel et douloureux, gamin j'étais un peureux. + alors j'me suis donné un bon coup au cul, parce que j'voulais libérer ma mère de cette prison dorée dans laquelle elle s'était enfermée, alors j'me suis mis à traîner dehors, j'me suis mis à fréquenter l’infréquentable.. j'voulais juste lui donner une leçon, mais vulnérable gosse de dix ans, j'ai fini par succomber à l'appel du mal. + j'ai commencé petit, vandalisme, cambriolage, escroquerie, puis j'suis monté tranquillement, j'ai touché l'illicite, le pognon sale... j'ai vite oublié mon premier but. + j'me suis fait virer de la maison familiale à l'âge de douze/treize ans après avoir fini en taule pour possession de drogue. + après la prison, j'me suis tapé le vieux carton délabrer en dessous des ponts. + j'y ai rencontré celui qui m'a prit sous son aile. (j'imaginais le patron d'un trafique/cartel, mais breeef) + il m'a sorti de la misère, alors il m'a tout offert à commencer par un toit. + maintenant, j'suis comme un gosse de riche en un peu compliqué. + j'suis le seul mec possédant un corps de lâche capable de t'faire calmer une bande d’apollon grec en claquant les doigts, parce que j'profite de mon statut de protéger pour en faire baver, j'suis un profiteur bourrer de fric. + malheureusement pour garder mon statut, j'ai dû me plier à ses règles, la première étant ma rentrée dans une université.

(certains points de 'histoire peuvent être modifié, j'suis pas difficile, alors n'hésite pas à me le demander, j'mords pas et je suis très ouverte aux idées. appropriez-vous l'histoire, modifiez là.)  





Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(M/LIBRE) CHARLIE HEATON Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(M/LIBRE) CHARLIE HEATON Empty
Sujet Re: (M/LIBRE) CHARLIE HEATON
Jeu 14 Déc - 9:51
archive
(M/LIBRE) CHARLIE HEATON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/libre) KJ APA
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON
» (F/LIBRE) Au choix
» (M/LIBRE) Maluma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: