Départ



 

Partagez|
Départ
Invité

Sujet Départ
Mar 14 Nov - 21:44
date de départ : 14-11
motif :
Comme dit avant, les motifs de mon départ son divers. Notamment la froideur d'un membre du staff plus que flagrant et ce, observé par plusieurs membres qui sont d'accord avec moi...Ensuite, j'estime avoir joué Esteban (sauf que j'ai plusieurs rps qui sont tombés à l'eau suite à des départ, mais à la base j'avais 5-6 rps en cours). Esteban a été validé le 27 du mois passé, et donc, mes deux semaines sont dépasées. Oui, j'ai été absente 6JOURS et encore, j'étais là mais je ne rpais pas... (ouuuuuh l’horreur), alors que certaines personnes se sont absentées plus longtemps que moi et on eu la possibilité de faire un DC. Je ne sais absolument pas ce que j'ai pu faire au staff...Mais bon, je vois bien qu'il y a un GROS souci avec moi. Nicolas, je l'ai joué quelques jours avant de changer (a croire que c'est un souci venant de là, parce que c'est là que tout a commencé à déraper) Mais soit, je vous rend l'avatar de Matthew Daddario vu que c'est ce qu'on me pousse à faire, du moins, ça semble assez clair. Bonne continuation à vous.
un mot : écrire ici
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 21:54
@Esteban Frost je ne comprends pas ta colère. je trouve qu'elle n'est pas justifiée. concernant l'obtention du double compte que nous t'avons refusé ce n'était pas parce que tu étais absente mais parce que la raison de ton absence était la baisse de motivation. en aucun cas nous avons fait ce choix qui était groupé pour t'embêter. après si tu ne peux pas comprendre les raisons qui t'ont été expliqué de manière plutôt correcte, nous ne pouvons te retenir.
maintenant si tu as un problème avec un des membres du staff tu peux directement aller le voir, à la place de créer des conflits. jusqu'ici, il me semble que nous avons été calmes et gentilles avec toi alors que tes propos à notre égard pouvait être blessante.
de ce fait, nous pouvons nous remettre en question mais il est essentiel que ce soit réciproque. c'est dommage parce que tu abandonnes tes liens...
bonne continuation.


Dernière édition par Alban McCallum le Mar 14 Nov - 22:00, édité 1 fois
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 21:59
@Esteban Frost Je peux comprendre que tu es déçue qu'on ait refusé ton DC pour l'instant, suite à ton absence. Mais c'est quoi attendre 1 semaine ?  N'importe quel forum l'aurait refusé également et aurais voulu voir si tu étais motivée à rester. On ne te demandais pas la lune, non plus. Par contre, je ne comprends pas du tout où vois-tu la froideur qu'on a eu à ton égard Désolée d'avoir parut froide (si c'est de moi que tu parles) puisque ce n'était pas du tout voulu.
Et by the way, je trouve ton message de départ très agressant. Dans tous les cas, je te souhaite une excellente continuation et j'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:02
Hey, bon je suis obligée d'intervenir (ben oui je suis venue pour jouer un perso important d'Esteban). J'ai lu la justification du refus et j'avoue que je ne comprends pas. Ce n'est pas parce qu'il y a une absence pour baisser de motivation que tout de suite on va devenir fantôme. Preuve est que si elle demande un double compte c'est qu'elle est motivée pour jouer à fond. ça arrive à tous et toutes d'avoir des baisses de motivations, d'imaginations, etc. C'est normal. Mais en demandant la création d'un double compte, elle vous prouve que la motivation est revenue. Donc bon c'est un peu "injustifié" comme refus.

Personnellement, si le personnage d'Esteban quitte le forum, Alessio suivra, sorry.
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:05
Ma colère est sincèrement justifié, le refus de DC étant injustifié et ce, pas seulement par moi mais par quatre de vos membres qui sont littéralement sur le cul. J'ai bien dis dans la demande que,
justement, je fais en sorte de me remotiver comme ça, de relancer un personnage sans abandonner Esteban qui avait des liens important. Blessante? Sincèrement, vous l'êtes tout autant quand je vois qu'on m'envoie "bouler" pour rien. J'ai été absente 6 jours...6 jours sans rps...Alors que, oui, j'ai été active tout le reste du temps et que j'étais toujours en ordre dans mes rps. Alors clairement, je suis en colère, parce que je trouve que oui, vous devriez vous remettre en question à ce niveau-là parce que cette décision est plus qu'injustifié quand on connait les faits et quand on regarde mes rps, mes réponses, mon activité.

Laurel ; effectivement c'est de toi que je parle. Quand je lis tes autres réponses aux membres et quand tu me réponds à moi d'une manière très sèche et cassante, oui, c'est très blessant (une fois encore je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué). Certes, je ne voulais pas t'emmerder à cause du scénario,
mais j'ai vite compris que tu l'avais mauvaise et donc, que j'étais dans ton "collimateur" et je trouve ça vraiment dommage.

Mais soit, apparemment, mes justifications ne sont pas justifiées elles non plus. Alors oui, désolé si j'ai été agressive ou cassante, mais il y a un moment où, sincèrement, quand je vois ça ben j'ai plus envie de mettre des smileys ou encore des petits coeurs. Si je demandais un DC c'est que, forcément,
j'étais motivée, que j'avais envie de continuer ici et que je ne comptais pas quitter le forum. Mais apparemment avec d'autre ça passe, mais avec moi pas du tout...(parce que si vous êtes un peu sincères, vous admettrez que certains ont été absent plus longtemps et ont eu un DC avec un grand OUI de grands smileys, des mots doux, des bisous, des félicitations...)
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:11
@Esteban Frost ce n'est pas ta motivation, ni même la durée de ton absence comme je te l'ai dit, c'est le sujet de ton absence, tu nous as dit que tu ne savais plus où tu en étais, nous pensions donc qu'il serait plus judicieux étant donné que tu te remettais dedans, de te faire attendre, une semaine. une seule. ce n'était clairement pas contre toi .
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:14
@ALBAN MCCALLUM Et justement, dire que je faisais un DC POUR me remettre dans le bain, relancer ma motivation, travailler un autre personnage, trouver diverses liens. Il était là le but premier, me refaire une place sur le forum. Mais soit, de toute façon, comme je l'ai dis, depuis le changement de personnage je vois bien que c'est devenu le bordel. Ce n'est pas la question de la semaine qui me dérange, non, c'est le fait qu'on me trouve des excuses pour rien. Moi, j'ai encore eu l'intelligence de prévenir en étant sincère...parce que mes liens se barraient, j'avais pas de réponses à mes rps...donc oui, forcément, ça baissait. Sérieusement, quand je lis ça, je regrette d'avoir prévenu, j'aurais dû ne rien poster et simplement ne pas rp.
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:18
@Esteban Frost D'accord, alors c'est moi le problème... Tout ne viens pas que de moi, tu sais ? Et encore une fois, je suis vraiment désolée d'avoir été froide avec toi. Ce n'était pas mon intention et je ne m'en suis pas rendu compte. Surtout que si j'avais eu quelque chose contre toi, je te l'aurais directement dit et je n'aurais pas juste été froide (comme tu crois que j'ai été.) Du coup, je suis sans mot. Surtout que je suis venue directement te voir pour Nicolas, ce qui prouve que je n'aurais pas attendu. Mais d'accord, à l'avenir, je vais mettre des petits coeurs sur toutes mes phrases, comme ça on va arrêter de penser que je suis froide...
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:20
Bonsoir,

Initialement je ne voulais pas me mêler de cela, car ne faisant pas partie du staff, j’estime que je n’ai pas à gérer ce genre de crise, ni à prendre parti… Mais maintenant, ça m’énerve donc je vais pas réussir à me taire… Parce que soyons honnêtes deux minutes là, ce poste ne sert qu’à pourrir le staff et le forum… Que tu sois déçu Esteban, c’est ton droit. Mais le staff t’a à mon sens traité gentiment en te disant d’attendre une semaine. Et non, de ce que j’ai pu en voir : tous ceux ayant été acceptés n’ont pas posté de baisse de motivation pour le forum (d’ailleurs, j’attends toujours que tu me répondes pour notre lien, donc pour ce qui est de parler que les gens te laissent tomber hein ). Personnellement, j’aurais pris la même décision que le staff en ce qui concerne ton DC. Mais là n’est pas la question, car je ne suis pas sur mon forum, donc je n’ai pas à juger. Je tenais simplement à le faire remarquer quand même. Ce qui me fait bondir par contre, c’est le fait que ce sujet est en train de tourner à la chasse aux sorcières. Tu peux partir, sans essayer mettre tout le monde à dos de BB à ce que je sache. Tu es une grande personne qui n’a pas besoin d’aller chercher des copains pour se défendre et partir avec elle. Ca fait un peu cour de récréation, avouons-le, ton « quatre personnes partent avec moi ». :hm: :hm:
Donc voilà, ce à quoi je veux en venir c’est : tu pars, grand bien te fasse, sincèrement. Bonne continuation, j’espère honnêtement que tu trouveras un forum qui te conviendra parfaitement.  :star: Mais, sans une petite remise en question de ta part, j’en doute (car des deux partis, à nouveau tu es le seul à ne pas se remettre en question ). Mais ne pourris pas un forum qui est apprécié et qui fonctionne bien à cause de ton manque de self-contrôle, merci.

Pour le staff : sachez que nous ne jugeons pas et que vous administrez votre forum comme bon vous semble. J’ai, moi-même déjà été critiquée pour ma gérance de mes forums et finalement OSEF. C’est votre plateforme, votre boulot dont on profite, donc vos choix.

Paix et amour.
D’une petite membre qui aime BB et ne risque pas de partir de si tôt. :ih:

Ps : si mon message n'est pas approprié, n'hésitez pas à le supprimer, je comprendrai. keur
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:27
Ça sera mon dernier message de toute façon.
Alban, dans le refus de DC ma motivation est clairement remise en doute (reviens nous voir avec une preuve de ta motivation nouvelle…), alors oui, ma motivation est prise dans le lot. Ensuite, j’ai joué Nicolas du 22 au 27 (demande de changement), le 27 j’ai été validé avec Esteban donc, j’ai joué Esteban du 27 à maintenant (sauf 6 jours). J’ai eu 6 rps en cours, abandonnés pour certains (Gemma, Alexie, Mila et Garrett) plus, mes trois rps ici Octavian, Eldon et Alessio. Je suis allé sur les fiches de mes préliens (Charlie et Aura ne m’ont pas répondus, donc forcément, je n’ai pas pu réclamer un rp). Où est ma baisse de motivation ? En sachant que j’ai été sur les fiche durant mon « absence » pour essayer de me rebooster. Le truc, c’est que vous n’avez pas pris tous les paramètres en compte et donc, forcément, vous avez jugés bien trop vite et de là vient ma colère. Alors on me demande de me remettre en question ? Soit, mais quand on voit ça, je pense que vous aussi vous devriez clairement vous remettre en question face à cette décision loin d’être juste. Maintenant, c’est bien beau de dire que je répond pas à des fiches, mais quand on me laisse trouver des liens toute seule ;)

Enfin soit, bien sur, je suis le vilain petit canard parce que je dis tout haut ce que je pense, mais effectivement, je suis la fautive dans le lot. Et Letha je n’ai JAMAIS critiqué le travail en soit du staff, alors merci d’éviter d’avancer des propos qui ne sont pas réalistes. Le forum est extrêmement beau et travaillé, là n’est pas le souci ;)

Bref !
Invité

Sujet Re: Départ
Mar 14 Nov - 22:29
@Esteban Frost soit nous avions sûrement tord. ta décision est notée, nous te supprimerons prochainement.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: Départ
Mer 15 Nov - 7:20
Donc depuis le 27 on est le 14. Avec tes 6 jours d'absence en raison de démotivation ça fait 10 jours que tu tiens ton perso. Ce n'est même pas le nombre de jour suffisants pour avoir un dac
Mais tu vois on a même pas tenu compte De ce détail mais bien de ta démotivation. Multiplier les comprenne fera qu'emplifier l'abandon d'esteban
De plus on a tous des RP qui ont été abandonnés par d'autres joueurs. On a TOUS eu le cas sur différents forumactif. Est-ce une raison pour perdre sa motivation non. C'est comme ça et on cherche d'autres partenaires de jeux.
On se cherche TOUS des liens tout seul, comme des grands tu sais. Tes préliens etaient là. Cetait l'occasion de partir sur de nouvelles choses mais non.
Les as-tu au moins prévenus de ton départ soudain ?

Il n'y aura plus de discussion à avoir, nous supprimons ton compte comme cela a été demandé.
Rien ne sert de contredire notre choix de DC, la décision est prise. On te demandait d'attendre quelques temps (1 semaines) pour être sûre que Esteban n'allait pas être mis à l'oubli, mais tu n'as pas compris et tu cris au complot. Soit, mais sache que tu n'es pas le vilain petit canard sur qui tout s'acharne, je le répète, ça aurait été un etre membre ça aurait été la même décision.

Bref on te supprime quand l'une de nous sera sur l'ordinateur.
Bonne continuation et bon courage pour la suite...

(Tu remarqueras, je n'ai pas mis de coeur non plus.)

_________________

SWING  :holl:

Contenu sponsorisé

Sujet Re: Départ
Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Mentor/Apprentie Le Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: