Sweet Chiara



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Sweet Chiara
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 16:55



Chiara  Tomlinson
ft. Jordyn Jones


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Tomlinson
PRÉNOM(S) : Chiara
ÂGE : 20 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Brisbane le 30/11/1996
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Américaines
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : Célibataire
STATUT MONÉTAIRE : Dans la moyenne
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 3eme année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Arts
MAJEURE : La danse
MINEURE(S):Le dessin
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Etant passionnée de danse, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers ces études! Je veux donner le meilleur de moi-même et obtenir mon diplôme! Certes j'ai d'autres ambitions sur le côté mais dans la vie si on a pas fait d'études quelques quelles soient, on arrive à rien et on se fait refouler de partout et je veux avoir un avenir que ce soit dans la danse ou un autre métier tant que cela reste dans l'artistique.
Quel est ton campus St Lucia! Cette école était simplement une évidence pour moi! Depuis toute petite je voulais y aller même si je n'ai jamais rien dit à personne! En effet je n'ai avoué cela à mes proches que le jour ou j'ai reçu ma lettre d'admission et de bourses par la même occasion! En plus de ça, je pense que de faire partie de cette université va me faire sortir de ma coquille moi qui ai passé la majeure partie de mon temps à geeker! Il est temps que je me fasse des amis et commence à vivre et quoi de mieux que St Lucia pour ça. Et la preuve j'ai quitté papa et maman pour vivre sur le campus, un réel changement en tout genre pour le garçon manqué que je suis.
Qu'attends-tu du campus Ce que j'en attends c'est très simple! J'aimerais me faire des amis, apprendre à être sociable, connaître ce qu'est la vie en dehors de mes 4 murs! Et bien entendu réussir mes études ce qui est tout de même le but principal de ma venue ici!
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Pour être franche, je ne m'attendais pas à être reçue! J'avais de bon résultats au lycée mais je savais aussi que mes parents n'avaient pas les moyens de payer mes études et que sans bourses tout mes rêves de rentrer à St Lucia seraient balayés d'un revers de la main! Quand j'ai reçu la fameuse lettre, je l'ai gardé pendant deux jours cachée sous mon oreiller avant de finalement me décider à l'ouvrir! J'étais tellement heureuse que j'en ai pleuré comme un vrai bébé! Je ne pouvais pas demander mieux à la vie, c'est tout ce qu'il me manquait.

prénom / pseudo : Nini âge: Trop vieille pour l'avouerfuseau horaire : Européen où avez-vous trouvé le forum: Par une amie votre avis : Vraiment magnifique!personnage : (inventé - scénario) Scénario fréquence de connexion : Dés que je le peux donc je dirais minimum 5 fois semaineune ultime bafouille : LOVE LOVE LOVE




Dernière édition par Chiara Tomlinson le Mer 15 Nov - 15:42, édité 1 fois
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 16:56

Le titre de ton histoire

chapitre one Petite dernière de la famille, je suis née un 30 novembre 1996 complétant une famille de 5 enfants! Celle-ci est composée de mes trois frères et deux soeurs! Nous sommes donc 6 au total et à vrai dire nous nous entendons tous assez bien malgré que nous sommes tous très différents. Nos parents ne sont pas riches mais pas pauvres non plus ce qui fait que nous n'avons manqué de rien!
Les années passent et je les vois tour à tour quitter le nid familial pour soit faire des études soit travailler et je me renferme de plus en plus! En effet, je n'ai pas énormément d'amis! Je ne fais pas partie des populaires du lycée du à ma grande timidité et puis mon truc à moi ce n'est pas de faire du shopping ou encore de parler garçon! Non je préfère, en dehors des heures de cours, rester sur ma console! C'est mon petit monde à moi et je m'y plais assez bien! La seule chose qui me passionne est la danse que je pratique depuis toute petite! D'ailleurs un de mes rêves et de pouvoir percer dans ce milieu d'où le faite que j'ai postulé à St Lucia dans cette matière en espérant vivement avoir une bourse sachant que mes parents n'ont pas les moyens de payer une école de la sorte.
Le jour ou je reçois ma lettre d'admission en celle de ma bourse, je suis tellement heureuse que j'en pleure à chaudes larmes! Je m'en vais de suite en parler à mes parents qui sont très ravis pour moi et me félicite!
C'est décidé, cette entrée à l'université va marquer ma vie et la changer! C'est fini la petite Chiara timide qui reste enfermée entre ses 4 murs. L'université m'ouvre les bras et je compte bien en profiter comme toute étudiante normale le ferait même si ce ne sera pas facile tout les jours.



chapitre two Déjà 3 ans que je traîne sur les bancs de l'université et que je m'y plais assez bien! Bon je n'ai pas encore réussi à vaincre ma timidité mais je me suis tout de même fait quelques amis ce qui est déjà pas mal du tout! Mes études me plaisant réellement et je compte bien terminer mon cursus et partir avec mon diplôme en poche! Cependant en dehors de ça, j'ai de plus en plus envie d'ouvrir ma chaîne Youtube, je compte bien me lancer mais je préfère être certaine de moi avant et tout préparé comme il le faut n'ayant pas envie de me planter.
Il m'arrive même de sortir enfin moins depuis un certain soir ou je me suis faite agressée sans raisons par un homme complètement saoul. Heureusement pour moi, Zain est arrivé et m'a sorti de ce qui aurait pu viré au drame! Tel un gentleman, après avoir fait déguerpir cette bête car oui je ne qualifie pas ce genre de personne comme humain, il m'a emmené boire un café pour me réconforter pour me reconduire chez moi!
Normalement j'aurais du le remercier et l'histoire se serait stoppée la mais depuis ce soir la, je n'arrive pas à le sortir de ma tête, de mon coeur, c'est bête peut-être mais je veux le connaître, je veux qu'il me voit, ... Je n'arrête pas de faire tout ce que je peux pour le croiser quitte à faire des activités que je n'apprécie pas ... Cependant dés qu'il est dans lles parages, je perds pieds et me mets à dire des conneries ... On dirait une adolescente devant son premier crush ... Je ne sais pas ou tout ça va me mener mais tant pis ... L'avenir me le dira ...



Dernière édition par Chiara Tomlinson le Mer 15 Nov - 16:03, édité 1 fois
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 16:59
WOW, c'est du service rapide :red:
Bienvenue parmi nous ma jolie et merci pour ton inscription ainsi que d'avoir pris un scénario :keur:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à communiquer avec un membre du staff si besoin est Sweet Chiara  217980049
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 17:00
Merci beaucoup :)
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 18:07
C'est la mienne, personne touche sinon je mords :ahh:
Bienvenue a toi et encore mille merci d'avoir pris le scénario, je te promets de te faire plein de bébés tu verras :amen: :hhé:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 18:16
Bienvenue parmi nous :mimi:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 18:38
Merciiiiiii :coeur: :little: :inlove: Sweet Chiara  2832630331
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 20:35
Bienvenue sur BB ! :red:
Excellent choix de scénario. :cro:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 21:35
Merciiiii keur
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 22:26
Bienvenue et courage pour ta fiche :**: : :jm:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mar 14 Nov - 22:30
Merciiiiii :coeurs:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mer 15 Nov - 0:05
Bienvenue sur bb. :little:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mer 15 Nov - 0:06
Merciiiii :coeurs:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mer 15 Nov - 9:43
Bienvenue parmi nous ma belle, tu es ici chez toi désormais. :hug:
N'hésite pas à venir vers le staff si tu as besoin de quoi que ce soit. :hrt:
Invité
avatar

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Mer 15 Nov - 12:22

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you  
Contenu sponsorisé

Sweet Chiara  Empty
Sujet Re: Sweet Chiara
Sweet Chiara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sweet creature. (Mia)
» sweet dream — (alban)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: