i see you - WOLGIE



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
i see you - WOLGIE
Invité
avatar

i see you - WOLGIE Empty
Sujet i see you - WOLGIE
Mar 14 Nov - 1:07

i see you
feat. Angie & Wolfgang
Fuck la soirée d'hier... J'assume tellement pas ce matin. Déjà, sortir du lit a été la mission, me trainer hors de la chambre c'était la seconde guerre mondiale mais alors rester éveillé en cours... C'était too much pour moi. J'avoue, j'ai failé la troisième étape et peut-être que j'ai un peu fermé les yeux en bio ce matin, je l'avoue mais voilà... J'ai dormi quoi, 2 ou 3 heures? Quelque chose comme ça. Et comme d'ordinaire j'suis pas spécialement un gros dormeur, bah ouais, ce matin j'assume vraiment pas. Sauf qu'il est midi, que c'est l'heure d'aller manger j'compte là dessus pour me remettre en forme et si c'est pas le cas? Bah j'vais profiter de ma pause pour dormir une vraie heure et ça ira mieux ensuite. Sauf que dans le couloir je croise Angie. Elle est là bas, avec une copine, elles se séparent et j'me fige à la fixer un instant. J'y vais ou j'y vais pas..? J'veux dire.. Ça fait quoi, 3 voir 4 ans qu'elle est là? Qu'on s'ignore, qu'on s'évite. J'crois même qu'elle pense que je ne l'ai pas reconnu sauf que si... Ce visage j'le reconnaitrais entre mille. Il est unique, elle est unique. Mais putain elle a tellement changé. La voyant se mettre à marcher, je décide d'y aller, avançant vers elle pour lui faire face et la stopper dans son élan "Hey, salut Angie." ouais, allons-y cash, j'en ai marre de lui passer à côté, il est temps de la confronter une bonne fois pour toute.


© MADE BY SEAWOLF.
Invité
avatar

i see you - WOLGIE Empty
Sujet Re: i see you - WOLGIE
Mar 14 Nov - 1:23

i see you
feat. Angie & Wolfgang
Pour moi, c’est une journée comme une autre. Me lever trop tôt pour aller assister à des cours qui, pour la plupart, me semble inutile pour le futur, mais qui sont malgré tout nécessaire. Ensuite tenter de me souvenir d’un peu plus du tiers de ce que je viens d’entendre en sirotant un café pour rester éveiller durant le second cours. Profiter de ma période libre pour terminer des travaux à remettre lors de mon troisième cours et planifier mentalement ce  que je ferai de ma soirée. Bref, rien de palpitant, j’en ai peur. Pourtant, j’étais loin de me douter en me levant ce matin que cette journée ne serait absolument pas comme les autres. Et si j’avais su… oh, si j’avais su. Je n’sais pas si j’aurais choisis un chemin différent, si j’aurais parlé moins longtemps à ma copine ou si j’aurais simplement revêtu des fringues différentes. Quoi qu’il en soit, lorsqu’on se sépare toutes les deux et que je me dirige vers mon prochain cours, je ne te remarque pas tout de suite. Non, c’est faux. Je te vois, mais comme toujours, je fais comme si ce n’était pas le cas. Et là, surprise. "Hey, salut Angie." T’es planté droit devant moi et je lève lentement la tête comme si on était dans une comédie romantique, fixant d’abord ton torse et découvrant petit à petit ton visage. Oh merde. « Wolfgang? » Ai l’air surprise Angie!

© MADE BY SEAWOLF.
Invité
avatar

i see you - WOLGIE Empty
Sujet Re: i see you - WOLGIE
Mer 15 Nov - 1:08

i see you
feat. Angie & Wolfgang
Elle a l'air de vouloir encore faire comme ci elle ne me voyait pas, pour m'esquiver une fois de plus sauf que cette fois, je ne la laisserais pas faire et du coup nous y voilà, planté l'un devant l'autre. Elle relève alors doucement la tête pour planter ses yeux dans les miens l'air faussement surprise « Wolfgang? » j'arque brièvement un sourcil avant qu'un petit sourire en coin n'apparaisse sur mon visage d'un "T'as l'air surprise. Pourtant je t'ai vu me mater plus d'une fois dans les couloirs alors... Pourquoi tu fais cette tête?" ouais tiens, dis moi à quoi tu joues? T'as pas envie qu'on se croise à ce point là..? Tu veux m'éviter au point d'faire comme ci je n'étais pas là..?

© MADE BY SEAWOLF.
Invité
avatar

i see you - WOLGIE Empty
Sujet Re: i see you - WOLGIE
Mer 15 Nov - 1:40

i see you
feat. Angie & Wolfgang
On se fixe, se dévisage et je sens mes joues devenir complètement rouge. Si j’avais jusqu’à présent réussi à garder mes sentiments dans un petit coin sombre de mon esprit, les voilà qui sont sortis pour faire la fête, envoyant des chocs électriques jusqu’à mon cœur. Mais calmez-vous bon sang! Tu esquisses un sourire et c’est feux d’artifices pour tous à l’intérieur de moi. "T'as l'air surprise. Pourtant je t'ai vu me mater plus d'une fois dans les couloirs alors... Pourquoi tu fais cette tête?" Tu.. quoi? Cette fois, je suis sincèrement surprise. Moi qui croyais que tu ne m’avais pas reconnu, me voilà complètement bafoué. Tu savais. Toi aussi tu m’évitais? « Je.. tu.. » Oh allez Angie, c’est pas le temps de perdre l’usage de la parole ma vieille. Ce n’est que Wolf, ton ami d’enfance, ton voisin de toujours…. Mais non en fait, c’est tellement plus que ça. « Tu m’as reconnu? » Voilà tout ce que je trouve à dire et tout ce que j’arrive à articuler sans avoir l’air d’avoir un déficit de la parole.

© MADE BY SEAWOLF.
Invité
avatar

i see you - WOLGIE Empty
Sujet Re: i see you - WOLGIE
Jeu 16 Nov - 4:06

i see you
feat. Angie & Wolfgang
Elle me fixe et rougit d'un coup, à croire qu'elle ne s'attendait pas à ça, encore moins quand je lui explique que ouais... Moi aussi je l'ai repéré il y a longtemps. À croire que ça l'étonne, que je l'ai vu, puisqu'elle peine à m'dire « Je.. tu.. Tu m’as reconnu? » et me léchant les lèvres je hoche doucement de la tête pour répondre "Oui, il y a un moment déjà... Mais comme tu prenais soin de m'éviter, je t'ai laissé tranquille." j'inspire un grand coup avant d'appuyer mon bras contre le mur pour enchainer "Tu as beaucoup changé ouais, en très bien d'ailleurs, félicitation mais... J'te reconnaitrais toujours entre mille." n'importe où, n'importe quand. Je t'ai côtoyé bien trop longtemps pour ça. Puis ton visage j'pourrais jamais l'oublier...

© MADE BY SEAWOLF.
Invité
avatar

i see you - WOLGIE Empty
Sujet Re: i see you - WOLGIE
Jeu 16 Nov - 4:36

i see you
feat. Angie & Wolfgang
Quand je me retrouve face à un mec intéressant, c’est plus fort que moi, je perds la parole. J’arrive plus à aligner plus de deux ou trois mots avant de simplement foutre le camp comme la weirdo que je suis. Pourtant, toi, j’ai jamais eu de mal à te parler. Avant, on était amis, on se parlait tous les jours, tu me défendais envers et contre tous. Puis c’est arrivé, dans cette tente, tu m’as touché exactement comme je le voulais… Sauf que j’étais pas prête et que ça a tout gâché. Absolument tout. Alors ouais, quand je t’ai vu ici la première fois, je t’ai évité. Puis la seconde fois aussi et c’est finalement devenu une habitude. Je ne savais pas comment te faire face Wolf et je ne le sais toujours pas. "Oui, il y a un moment déjà... Mais comme tu prenais soin de m'éviter, je t'ai laissé tranquille." J’avale ma salive comme si c’était du sable et m’étouffe un peu avec. J’suis pas prête à entendre tout ça. J’ai pas eu le temps de me préparer surtout. "Tu as beaucoup changé ouais, en très bien d'ailleurs, félicitation mais... J'te reconnaitrais toujours entre mille." Aurais-je même pu me préparer à ça? Clairement pas. Je rougis de plus belle et mes mains deviennent moites, peine à tenir mes bouquins que je replace au moins pour la troisième fois en quelques minutes à peine. « Merci? » Je fronce les sourcils, cherche quoi dire. « T’as pas changé, toi. » T’es encore aussi beau, sexy, charmeur, bref, vous voyez le tableau.

© MADE BY SEAWOLF.
Contenu sponsorisé

i see you - WOLGIE Empty
Sujet Re: i see you - WOLGIE
i see you - WOLGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: