en face à face. (poppée)



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
en face à face. (poppée)
Invité
avatar

en face à face. (poppée) Empty
Sujet en face à face. (poppée)
Lun 13 Nov - 21:36
Ce soir, tu te trouvais en boîte de nuit, il faut dire qu'une soirée sans toi n'avait pas de sens tu étais connue plus pour tes déboires alcoolisé que pour tes résultats scolaire bien que la facilité soit de mise. Tu ne savais même pas combien de verres, tu avais bu mais à ce niveau là un de plus ou un de moins ne changerait plus rien à la donne. T'étais ivre et tu ne cessais de rire aux éclats, la fête te permettait de t'évader et lorsque tu étais dans cet état tu pouvais oublié ton passé quelques heures. Un homme n'avait pas perdu de temps pour venir t'inviter à danser, dans un sens t'étais ravie de voire que tu avais déjà une proie pour la nuit. Il fallait pas mentir, tu détestais passé la nuit seule parce que tu étais envahit par de sombre cauchemar faisant toujours référence à ton passé. Passant tes bras autour du cou du jeune homme, tu fermais les yeux quelques instants, prenant plaisir à se laisser porter par la musique. Amusée, tu sentais les mains du mec commencer à glisser sur tes fesses et tu pouf de rire parce que t'es tellement alcoolisé que ça te fait rire. Puis, maladroitement tu pousses quelqu'un parce que tu fais plus trop attention à ce que tu fais. Ton regard croise celui de Poppée et là tu te demandes si t'es pas vraiment déchirée au point de voir un fantôme. « Wow, soit je suis vraiment défoncée, soit tu es là et je vais me barrer ? » Elle était bien là dernière personne que t'avais envie de voire, elle t'avait lâché, abandonné limite sur une air d'autoroute et tout ça à cause d'une nuit passée ensemble, ça te semblait cher payé.
Invité
avatar

en face à face. (poppée) Empty
Sujet Re: en face à face. (poppée)
Mar 14 Nov - 19:10
en face à face. (poppée) Ag4r

Le vendredi soir, c'était le moment idée pour se vider la tête et pour sortir en boite de nuit. J'avais terminé les cours vers dix sept heures et lorsque j'étais rentrée chez moi, j'avais eu me temps de prendre un bon bain chaud avant de me préparer pour sortir. Vêtue d'une robe moulante bleu électrique, je rentrais dans l'établissement en adressant un clin d'oeil au videur. Je passais tellement de temps à sortir en ce moment que je commençais à me faire connaitre dans cet endroit... La fête battait son plein et je sirotais plusieurs mélanges d'alcool avant de me déchaîner sur la piste de danse. J'aimais la sensation que l'alcool me procurait en ce instant. Je me sentais légère...

Après avoir dansé plus d'une heure au milieu de la piste de danse, je me faufilais entre plusieurs personnes bien plus alcoolisées que moi afin de me payer un verre mais je me faisais bousculer par une personne. Agacée, je fronçais les sourcils avant de croiser le regard de la jeune femme et de me décomposer. Hyppolite. Mon ancienne meilleure amie. Mon ancienne meilleure amie avec laquelle j'avais couché un soir après une soirée bien alcoolisée. Mon ancienne meilleure amie avec laquelle j'avais coupé les ponts depuis notre nuit. Je ne l'avais pas revue depuis des mois! J'avais l'intention de m'enfuir et de poursuivre mon chemin mais Hyppolite m'interpellait. Je me stoppais net et plantais mon regard dans le sien. Elle était ivre et près d'elle se tenait un homme qui reluquait ses fesses. Je soupirais intérieurement. « Non je suis bel et bien ici Hyppolite. Contente que tu t'amuses bien ce soir... »  J'avais passé de super moments avec la brunette, elle avait été ma meilleure amie mais pour ma part, notre relation avait été gâchée lorsque nous avions couché ensemble... Je n'avais pas supporté cela et j'avais décidé de couper les ponts avec elle... J'étais honteuse. J'étais lâche.
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
en face à face. (poppée) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

en face à face. (poppée) Empty
Sujet Re: en face à face. (poppée)
Jeu 14 Déc - 10:01
archive
Contenu sponsorisé

en face à face. (poppée) Empty
Sujet Re: en face à face. (poppée)
en face à face. (poppée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poppée ♡ Shine bright like a diamond
» POPPEE - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient
» Poker Face (Ondine)
» she's beauty, sh'es grace, she'll punch you in the face.
» i hope karma slaps you in the face before i do ▲ HAEWON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: