Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.



 

Partagez|
Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Sujet Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 13:37



Taelynn Cooper
ft. sophia bush


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Cooper. De ce côté-là, rien de très original. Je porte simplement le nom de mon père.
PRÉNOMS : Taelynn. C'est le prénom par lequel tout le monde m'appelle et sous lequel tout le monde me connaît. Mais il faut savoir que je porte aussi un deuxième prénom. Quel est-il ? Adalya. C'était le prénom de ma grand-mère maternelle.
ÂGE : Actuellement j'ai trente ans et ce depuis le huit juillet dernier.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : J'ai vu le jour à Sydney, en Australie, le huit juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-sept, à quatre heures du matin.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : J'ai des origines américaines et françaises et je porte la nationalité australienne.
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuelle. Désolée membre de la gente féminine, mais je préfère les hommes et ce depuis toujours.
SITUATION CIVILE : Actuellement je suis célibataire, mais il se pourrait bien que je ressente quelque chose pour quelqu'un à l'heure actuelle. Cependant pas question pour moi de vous en dire plus, je n'ai pas envie de me porter la poisse.
STATUT MONÉTAIRE : Je suis née au sein d'une famille très aisée, je n'ai donc pas à me plaindre concernant mes finances.
CITIZEN
POSTE : Je suis animatrice radio et j'adore mon job.
ENTREPRISE : Je travaille pour la radio locale de Brisbane.
CDI OU CDD: Je suis en Contrat à Durée Indéterminée.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS : Je bosse dans ce monde-là depuis très longtemps. Ça a fait dix ans le 19 février.
TEMPS PLEIN OU PARTIEL Je travaille 35h/semaine et même si j'adore mon travail, je trouve que c'est bien suffisant.
FINANCE : $ $ $ $
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



Comme vous le savez déjà, c’est maman qui a choisi mon prénom. Cependant, si j’avais été un garçon, ça aurait été papa qui m’aurait donné le prénom de son choix. Je ne sais pas comment j’aurai pu m’appeler et à vrai dire, connaissant les goûts de mon père en matière de prénom, je suis bien contente d’être une fille (+) Ma grand-mère maternelle est décédée deux mois avant ma naissance, des suites d’une longue maladie. Après cela, voulant rendre hommage à cette femme qui était si importante à ses yeux, maman a décidé que mon deuxième prénom serait le prénom de sa défunte mère (+) Je suis allergique au citron. Inutile de dire que lorsque je vais boire un verre dans un bar, je passe mon temps à renvoyer ma commande en précisant que je ne veux pas de rondelles de citron dans ma boisson. Pourtant, ce n’est pas faute de le préciser à la commande (+) Je n'aime que le chocolat noir et le chocolat blanc. En revanche, je déteste le chocolat au lait. Étonnant quand on sait que toute petite j'en mangeais pas mal. J'ai dû faire une indigestion au chocolat au lait à force d'en manger (+) En amour, comme en amitié, je suis une jeune femme très fidèle et loyale. Jamais je ne trahirai les personnes que j'aime, ça vous pouvez en être sûr (+) Je ne vais jamais me coucher sans vérifier auparavant que les portes de chez moi sont bien fermées à clé et sans boire une bonne tasse de lait chaud mélangé à une cuillère de miel (+) Mon film Disney préféré ? La Reine des Neiges. J'aime plus particulièrement Olaf dans ce dessin animé (+) Mon plat préféré ? Les sushis. Je pourrai en manger tous les jours, que ça ne me dérangerait pas (+) Ma boisson préférée ? Le Coca-Cola. Cette boisson c'est comme une drogue, je ne saurai pas m'en passer (+) Je suis asthmatique, mais je le vis très bien et cela ne m'empêche pas de faire du sport quand j'en ai envie. Je dois juste faire un peu plus attention que les autres c'est tout (+) Mon animal préféré c'est le chat. Bien qu'ils soient pas mal indépendants, ils peuvent aussi être très câlins et j'adore ça. Sans doute est-ce parce que j'ai quasiment le même caractère qu'eux (+) Comme tout le monde, je suis un peu jalouse, mais attention, je ne suis pas possessive pour autant. Je pars du principe que personne n'appartient à personne, cependant je n'aime pas trop quand une fille (ou un mec) tourne un peu trop autour de la personne qui partage ma vie. Ouais enfin, ça c'est quand je suis en couple, parce qu'actuellement je suis célibataire donc la question ne se pose même pas (+) Sachez que je suis une femme plutôt rancunière et quand on me fait du mal ou quand on fait du mal à mes proches, je ne pardonne que très rarement.

prénom / pseudo : Myriam / Mimi âge: 33 ans ½ fuseau horaire : France où avez-vous trouvé le forum: Sur Bazzart votre avis : J'ai vraiment flashé sur votre design et ce petit grain de folie qui en découle.. j'adore ! personnage : il est totalement inventé fréquence de connexion : 5/7 jours, mais cela varie selon les semaines une ultime bafouille : Merci pour votre accueil et pour votre aide en zone invités  :kkeurk:  




Dernière édition par Taelynn Cooper le Ven 17 Nov - 11:50, édité 9 fois
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 13:37

C'est l'histoire de la vie ♪

chapitre one - Je suis née à Sydney, mais j'ai emménagée à Brisbane l'année de mes trois ans, après que papa ait été muté pour son travail dans cette ville magnifique (+) Je suis fille unique et même si quand j'étais petite j'aurai aimé avoir une sœur ou un frère, je ne regrette pas pour autant de ne pas en avoir eu (+) Quand j'ai été en âge de commencer l'école, papa et maman m'ont inscrite dans une école publique, malheureusement les choses ne se passant pas très bien dans celle-ci, ils ont prit la décision de me déscolariser de cette école et de payer des professeurs particuliers pour me donner des cours à la maison (+) Ce n'est qu'à l'âge de treize ans que j'ai finalement remis les pieds dans une école et je dois dire que malgré l'appréhension, au final tout s'est très bien passé (+) Si en primaire, les enfants se moquaient de moi, ce n'était plus le cas au collège. Pour autant, je n'ai pas pardonné à ces gamins de m'avoir harcelée quand j'étais en primaire avec eux (+) J'ai toujours été quelqu'un de plutôt sérieuse dans mes études, tout comme je le suis actuellement dans mon travail. Je figurai souvent parmi les premières de la classe, si ce n'est LA première tout simplement. Sans doute est-ce ceci qui avait poussé mes camarades de primaire à m'embêter constamment (+) J'ai obtenu mon BAC S avec mention TB à l'âge de dix sept ans. Et oui, comme vous pouvez le constater, j'ai eu mon diplôme avec un d'avance (+) Au final, moi qui voulait devenir médecin, j'ai complètement changé de voie professionnelle à l'âge de vingt ans, après avoir assisté à une émission de radio. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai adoré participer à cette émission et dès lors j'ai eu envie de réitérer l'expérience.   


chapitre two - Ma famille se compose de ma mère, une avocate de grande renommée. De mon père, Président Directeur Général d’une grande entreprise de cosmétique. Et de… de moi tout simplement. Je suis fille unique et cela ne m’a jamais dérangée (+) J’ai toujours été très proches de mes parents et ce, même si à cause de leur travail respectifs ils n’étaient pas souvent à la maison (+) Je n’ai jamais connu ma grand-mère maternelle, puisque comme vous le savez cette dernière est décédée peu de temps avant ma naissance, en revanche j’ai bien connu mon grand-père maternel et mes grands-parents paternels et j’étais très proches d’eux. Il ne se passait pas une semaine sans que je ne rende visite à l’un d’eux, c’est pour dire (+) Maman a une sœur jumelle. Celle-ci a eu un fils cinq ans avant moi et une fille, deux jours avant moi. Tous les trois nous sommes très proches. Mon cousin, n’est peut-être pas mon frère aîné, mais il s’est toujours comporté comme tel et il est très protecteur avec moi (+) C’est à l’âge de dix-huit ans que j’ai perdu mon grand-père maternel, des suites d’un accident vasculaire cérébral et que mes relations avec maman se sont un peu dégradées. Pourquoi ? Parce qu’avec la mort de mon grand-père j’ai pris conscience que la vie était courte et j’ai décidé de profiter de la vie, plutôt que de la subir et de passer mes journées en cours et mon temps libre à réviser (+) Heureusement, aujourd’hui ça va mieux entre nous et on peut même dire que l’on a retrouvé notre complicité d’antan. Aujourd’hui j’ai compris que si maman avait réagi ainsi à cette époque, c’était parce qu’elle avait peur pour moi. Peur que je me retrouve sans rien du jour au lendemain et que je gâche mon avenir en faisant n’importe quoi.  


chapitre three - Ah les relations amoureuses… on ne peut pas dire que j’ai réellement été gâtée jusque-là. Mon premier baiser ? Je l’ai échangé à l’âge de onze ans et une fois celui-ci terminé, je partie chez moi en courant. V’la le souvenir. Le pauvre gars a dû croire qu’il embrassait mal… mais en fait non, j’ai juste pris peur parce que c’était la première fois que j’embrassais un garçon comme dans les films (+) Ma première relation amoureuse a duré trois mois. Alors même que j’étais en train de m’attacher à ce garçon, celui-ci n’a rien trouvé de mieux que de me quitter par sms pour une autre fille. Autant dire qu’après cela, j’ai mis du temps avant de pouvoir de nouveau faire confiance à un garçon (+) Oui bon d'accord, je n'avais que quatorze ans, quand mon premier amour m'a quitté pour cette autre fille, mais bon ça marque quand même, vous ne croyez pas (+) A l’âge de seize ans, j’ai rencontré celui, qui jusqu’à maintenant, a été mon premier vrai grand amour. Tous les deux nous sommes sortis ensemble pendant deux ans et c’est avec lui que j’ai connu presque toutes mes premières fois (+) Ceux qui pensent que l’on ne peut pas sortir pendant deux ans avec quelqu’un sans coucher avec ont tort. J’en suis la preuve vivante. Et n’allez pas croire que mon ex et moi nous nous sommes séparés à cause de cela parce que ce n’est pas le cas. (+) C’est la vie qui m’a enlevé mon premier grand amour. Un soir, alors qu’il rentrait de boite de nuit en compagnie de son frère et de son cousin, leur voiture a eu la malchance de rencontrer un camion sur leur route. Selon les dires de la police, des secours et des témoins qui étaient sur les lieux, c’est le chauffeur du camion qui était en tort. Ce dernier avait trop bu et avait grillé un feu rouge (+) A la suite de cet accident et du décès tragique de mon premier amour, j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir mon cœur à un garçon et à tomber amoureuse de nouveau. Pourtant, il se pourrait que dernièrement, ma tête consente enfin à se mettre en accord avec mon cœur de côté-là.


chapitre four - Aujourd’hui, je suis toujours célibataire et comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas oublié mon premier grand amour. Néanmoins comme je le disais précédemment il se pourrait que depuis quelques temps mon cœur et ma tête soit en train de s’attacher plus que de raison d’un jeune homme que j’ai rencontré il y a de cela quelques années maintenant. Ce jeune homme, c’est mon collègue de travail, mais chut n’allez pas lui dire (+) Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’ai pas envie qu’en lui révélant mon secret, ce dernier prenne ses jambes à son cou. Je m’entends trop bien avec lui pour prendre le risque de le perdre, à cause de mes sentiments (+) En quoi consiste mon travail ? Je suis animatrice radio, mais bon je ne vous apprends rien puisque je vous l’avais déjà dit (+) Mes parents et moi, nous sommes toujours aussi proches l’un de l’autre et ce, même si je n’ai pas suivi la carrière qu’ils auraient aimé que je suive. C’est vrai que ça doit être difficile pour un PDG d’une grande entreprise et pour une grande avocate de voir leur fille unique qui arrête ses études de médecine pour devenir animatrice à la radio (+) Mais bon c’est comme tout, ils ont fini par s’y faire et d'après leur dire, ils sont très fiers de moi. Et vous savez quoi ? Moi aussi je suis très fière de mes parents. Parce que malgré toutes les épreuves qu'ils ont traversé à travers le temps, ils sont restés soudés tous les deux et ils ont réussi à faire abstraction de leurs problèmes personnels pour m'aider et me soutenir quand j'en avais besoin.  



Dernière édition par Taelynn Cooper le Ven 17 Nov - 11:48, édité 19 fois
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 13:40
Spoiler:
 



merci x9999999999999999 d'être venue nous rejoindre!
Bienvenue parmi nous avec cette jolie jeune femme I love you
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 13:43
Merci pour la bienvenue et merci à toi d'avoir accepté que je prenne ce lien :little:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 13:45
Bienvenue sur BB ma belle :hrt:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à envoyer un MP à un admin si tu as la moindre question :**:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 13:48
Merci beaucoup et merci pour la réservation  :twink: :coeurs:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 14:23
bienvenue à toi avec sophia la plus jolie :rlobe: fan depuis toujours de brucas, je valide tellement
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 15:26
bienvenuuuue :**: courage pour ta fiche
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 15:28
Merci à vous deux

@Poppie Upton : j'ai toujours été fan de Brucas moi aussi :ih:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 15:38
#TeamBrucas I love you
je repars.
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 15:43
L'une de mes scènes préférées:
 

Je retourne à ma fiche maintenant :ih:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 17:27
Taelynn Cooper a écrit:
L'une de mes scènes préférées:
 

Je retourne à ma fiche maintenant :ih:

Je la connais par coeur cette scène comme toutes les brucas :jm:
Bienvenue à toi ma belle sur bb. :cro:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 18:45
sophia :jm:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 20:08
sophia :bave:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER    :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  
Invité

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Lun 13 Nov - 21:36
Bienvenue chez toi mon chaton, j'espère que tu te plairas ici ! :hug:
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ! :little:
Contenu sponsorisé

Sujet Re: Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Taelynn Cooper ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: