(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO Empty
Sujet (M/LIBRE) DIEGO BARRUECO
Lun 9 Oct - 19:44



Prénom Nom
ft. diego barrueco


nom : libre prénom : libre, on prendra le prénom 'Diego' pour l'histoire. âge : plus âgé que Syd, donc + de 22 ans origine(s) : Américaine et australienne orientation sexuelle : Il est uniquement hétérosexuel. situation civile : célibataire qui n'aime pas se poser avec une fille et qui n'aime pas se poser tout court.. situation financière : faible, il est boursier
étudiant : oui emploi : il a un job pour arrondir ses fins de mois. Le job en question est libre.


les études


domaine d'étude et majeur :
libre.
campus : St Lucia.
grade et année d'étude : libre selon âge.
boursier : oui
SON HISTOIRE
Il est hyperactif et a besoin de faire du sport pour se vider.
Il est du genre à faire des nuits blanches
Il fréquente un fight club qui lui a valu plusieurs cicatrices
Il ne se drogue plus.
Il boit de temps en temps dans sa chambre universitaire.
Il n'a plus aucun contact avec ses 1ers parents adoptifs

L'histoire de Diego n'est pas rose, au contraire, le jeune homme a traversé plusieurs épreuves qui ont fait de lui l'homme qu'il est maintenant. Né sous x, Diego est venu au monde avec l'abandon de sa jeune mère de 16 ans. Il a donc été adopté par une famille américaine et a grandi dans un quartier résidentiel à 20 minutes de New-York. Cette famille n'avait rien de celles qu'on connait des banlieues chics des USA. Son père adoptif, sous son costard noir et impeccable se cachait un ivrogne qui filait dans les bar à la sortie du bureau. Il buvait en cachette et quand sa femme osait dire quel que chose, sa main venait s'éclater sur sa joue. Oui, Diego a assisté à des actes violents, et ce quotidien l'a bercé jusqu'à ses 5 ans. Jusqu'au jour où Diego a présenté des signes d'hyperactivité, de troubles du comportements qui ont rendu sa éducation impossible. Il a donc été placé en foyer.  
Jusqu'à ses 16 ans, Diego a été balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Il enchainait les fugues, les violences envers ses camarades et familles, et fréquentations non recommandées. Pourtant, scolairement, Diego a toujours montré un certain désir de réussite.
À ses 17 ans, le jeune adolescent difficile et compliqué fut envoyé en foyer en Australie, dans un centre réputé pour accueillir les cas les plus compliqués. Dans ce foyer, Diego y a côtoyé des cas plus sévère que le sien, avec des jeunes qui avaient déjà retiré la vie.
18 ans et émancipé, Diego continue ses études à la fac mais ne perd pas ce comportement qu'il traine avec lui depuis des années, à savoir sa violence inconditionnelle, ses sautes d'humeurs qui peuvent le mettre dans une rage profonde.
Diego a du mal à s'attacher, pour lui ça n'a rien de naturel et les seuls liens qu'il a pu garder sont avec son assistante sociale et des membre du fight club qu'il fréquente souvent afin d'assouvir sa haine.
Malgré tout, Diego n'est pas un fervent consommateur de drogue. Certes, il a déjà essayé, des substances ont déjà parcouru ses veines, mais il a réussit à ne pas en devenir accro. Il noie encore sa peine et sa haine dans l'alcool et la dévotion de certaines filles quand celui-ci ressent un profond gouffre d'amour.





(M/LIBRE) DIEGO BARRUECO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: