faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2



 

Partagez
faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Lun 13 Nov - 1:11
@Maes Stendridge  humpfdkds, ce perso :sad: le combo pseudo + francisco = la perfection

je veux bien un lien entre maes et swan : ils sont tous les deux bousillés et ont vu leur vies basculer du jour au lendemain à cause d'un accident de voiture qui a impliqué la personne qu'il aimait sans doute le plus au monde. ils appartiennent à deux mondes complètement différents mais là encore, ça peut rajouter un truc justement.  keur


quoi qu'il en soit, bon courage avec ce dc  - je respecte les gens qui osent franchir le pas, j'ai jamais eu ce courage faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 439883906
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Mar 14 Nov - 22:50
@Hyppolite Wright : l'idée de plan cul régulier pour se défouler me va parfaitement. :ih: Par contre, en soi Maes c'est un "déconneur", il met une façade joyeuse. Peu de gens, genre vraiiiiiiment peu, savent les pertes etc de sa vie. :hm: Il ne raconte rien et donne l'image du fuck boy sans grand drame dans sa vie. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 3308753534 Donc se défouler oui, mais il fait genre tout est chill. Mais si tu veux, on continue de développer par mp ? faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 3308753534

@Swan Alridge : j'ai peut-être une petite idée de lien. :hm: Parce que clairement, ça peut être trop intéressant un lien eux-deux, tu as raison. :**: Je la mets en forme et je t'envoie un mp incessamment sous peu (jeudi je pense. :ih:). En attendant : merciii pour les compliments et les encouragement. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 2206981839 J'suis un peu folle, mais nous le vivons bien dans ma tête. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 22771853

Le staff, vous pouvez archiver si vous voulez. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 1526934558
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Mar 14 Nov - 22:51
J'archive :hrt:
Contenu sponsorisé

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. - Page 2 Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Moi, je te veux dans ma vie, et toi?
» Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
» James (parce qu'il faut bien un professeur)
» Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
» Lukas (+) « Le destin, c'est un rendez-vous avec la vie ou avec la mort. C'est en s'y rendant qu'il nous faut avoir décidé ce que l'on a choisi de rencontrer. »

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: