faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.



 

Partagez|
faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Sujet faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 16:47
Hola populace de BB. :little: :little:

A mon tour de poster dans cette section pour trouver des liens pour mon petit DC. Après moult hésitations, il s'avère que ce sera un petit mec (parce que y'en a moins). Oui, comme j'arrivais pas à me décider, j'ai dévolu mon choix sur le sexe minoritaire ici.

Mon avatar se jouera probablement entre Francisco Lachowski, Bill Skarsgard ou alors Taron Egerton.

Mon petit, dont le prénom sera très certainement Maes, a 26 ans et est né ici à Brisbane. Il a été abandonné devant une caserne de pompier à sa naissance par son junkie de papa et adopté par une famille ce même jour (coucou This is us me bouffe le cerveau ). Il a eu une enfance / adolescence relativement normale jusqu'à ses quinze ans où il a perdu l'un de ses deux parents. Par la suite, il a cherché à retrouver sa famille biologique et ne retrouve que son père qui l'a abandonné. Ce dernier s'avère mourant d'une cirrhose (recoucou this is us ). Bref, après un an à apprendre à connaitre son père, celui-ci meurt aussi.

Plus tard dans sa vie, son amie d'enfance, avec qui il avait une relation depuis deux ans aura un accident de voiture par sa faute et souffrira d'amnésie. Elle aura oublié les deux dernières années de sa vie et donc sa relation avec Maes.  Celui-ci décidera d'un commun accord avec les proches de la belle de ne pas lui dire qu'ils étaient ensemble parce qu'il n'était pas sain pour elle.

Parce que oui, Maes c'un poissard. Mais depuis la mort de son parent et de son père biologique, il est un peu partit en couille. Il sort trop, boit trop et aime s'amuser dans des histoires sans lendemain.

Il aura d'ailleurs fait beaucoup souffrir son amie d'enfance / copine de deux ans l'andouille. :hm:

Maes c'est aussi un mec avec un coeur gros comme ça et quelqu'un de très loyal. Il démarre au quart de tour quand on attaque une personne à laquelle il tient. Il n'aime pas faire de compromis et est quelqu'un de très entier, à toujours dire ce qu'il pense. Il adore rigoler et faire le con.

Voilà les idées en très gros pour mon petit mec. :cro: Je suis à la recherche de toutes sortes de lien pour lui avant d'l'inscrire. Donc si vous avec des idées / envies, j'suis tout à fait preneuse. :ih:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 17:13
@Letha Nightingale Ah là là la pauvre vie de ton poussin J'ai juste envie de le gifler pour qu'il dise à sa copine/meilleure amie ce qui se passait entre eux

J'aurais peut-être une légère idée avec Laurel (peu importe le petit mec que tu prendras :ih: ) à voir si ça pourrait t'intéresser. Pour relancer comme il se doit Laulau, je suis à la recherche de plusieurs liens masculin (qui sont en scénario ou pré-lien) mais ce n'est pas ce que je veux te proposer
Ça serait plus un genre de coup de coeur pour Laurel, dans l'espoir de pouvoir oublier Sam (sans grand succès, on s'entend il est trop présent dans son coeur et sa tête) puisqu'elle pense n'avoir aucune chance avec lui, à cause qu'il est en couple avec Meera.

C'est assez confus dans ma tête encore, mais en gros, une attirance (sans amour ) probablement physique ou autre, qui pourrait peut-être aider les deux à faire évanouir ou apaiser leur douleur face aux deux autres personnes cachées derrière. C'est-à-dire, l'amie amnésique et Sam.

Je sais pas si ça pourrait t'intéresser ou si tu as une meilleure idée :ih: Mais je suis toute ouïe pour qu'on en parle ou qu'on discute d'un tout autre lien :;D: :mimi:


EDIT : Merci de faire un petit mec, on en a grandement besoin :keur:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 17:49
holaaa

Je dis oui pour Francisco  
il aura pas eu une enfance facile le gosse mais du coup un peu comme Gabi, elle n'a jamais connu ses parents vu qu'elle a été abandonnée. Maes retrouvera son père et Gab cherche encore sa sœur aînée. J'vois bien un lien positif dû à leur passé, peut-être que Maes aiderait Gab dans ses recherches.? Maes enchaîne les histoires sans lendemain, Gab ce n'est pas trop son truc même si elle en a déjà eu. on pourrait mixer les deux     ?
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:46
@Laurel Browning : t'as vu ça, il a une vie de merde Maes. Mais non, faut pas le gifler, c'pas totalement de sa faute s'il est con. (C'est un peu de la mienne aussi What a Face)

J'aime beaucoup ton idée. Maes il recherche rien de bien sérieux de toute façon, il en est pas capable. Donc on peut partir là-dessus. Après, il pourrait avoir une réelle tendresse pour Laurel si tu veux un peu développer. Pas des sentiments, mais, au-delà de l'attirance, réellement tenir à elle comme une amie. :hm: Histoire qu'elle soit pas forcément comme les autres et de développer un peu. :hm:

Et de rien de prendre un petit mec : la population masculine de BB est crise. J'suis venu remettre de l'ordre dans tout ça. :ahahaha: *zbaff*


@Gabriela Kostas : j'ai choisi cisco du coup. Quoique ça puisse encore changé, mais j'ai du mal à résister à sa bouille.

Alors j'veux bien un lien basé sur la recherche de la soeur de Gab, mais faut voir comment ils auraient pu être amenés à en parler. Parce qu'après tout Maes parle pas de sa vie à tout le monde. Elle est à Brisbane depuis combien de temps ? Ils auraient pu être amis depuis quelques temps ? :hm: Et je t'écoute pour ton idée de mixer un peu les deux ? 😄 Parce que c'est difficile sans qu'il finisse par faire du mal à Gab la pauvre. :hm: :onon:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:52
moi j'veux un lien :red: ils se ressemblent un peu niveau caractère et si jamais, tybalt pourrait l'amener avec lui dans le néant, parce que tyty il se drogue et deal
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:53
@Maes Stendridge C'que t'es beau What a Face :bave:
Trop heureuse que mon idée te plaît et je pense que ça pourrait être très intéressant à jouer et également à faire évoluer :hrt:
Oui, je comprends ce que tu veux dire et non, pas de sentiments du moins pas amoureux, puisque même Laurel serait pas capable d'en venir jusque là Dans le fond, ils seraient très importants l'un pour l'autre :**: C'est bon, j'adopte ce lien. Du coup, j'ai bien hâte que tu sois validée pour qu'on puisse le mettre en action et en parler un peu plus  :keur:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:57
comment résister à chico :**:
elle est ici depuis 3 ans et a vécu dans la rue quelques temps. être ami why not, s'il a un peu de pitié il aurait pu avoir adressé la parole à Gab quand elle était à la rue et pourquoi pas vouloir l'aider ? mais vu qu'elle n'accepte jamais l'aide de quelqu'un elle l'aurait remballé gentiment d'autant plus qu'elle se méfie des mauvais garçons  :ih:
pour le fait de mixer, j'aurai bien vu Maes dragué Gab, mais au vu de sa méfiance elle l'aurait fait galéré, aurait été charmé par lui et aurait craqué  :hm: et sous le coup de la drogue et l'alcool (même si elle boit peu) elle aurait pu lui raconter ce qu'elle cherchait à faire dans cette ville et par la même occasion Maes aurait pu lui proposer de l'aide (qu'elle acceptera ) en lui disant pour son père;
ce ne sera pas un énorme problème si Maes fait du mal à Gab ce n'est pas quelqu'un qui va être fâchée vis-à-vis de ça ou même en pleurer, elle va s'en ficher royalement  

c'est brouillon dis donc tout ça    
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 20:48
@Tybalt Steadworth : owii owii un lien. :red: :red: Han ouai, carrément s'il deale, surement que Maes il lui aura déjà acheté de la drogue. C'est pas un gros camé, mais il aime parfois lâché prise en soirée en plus de l'alcool. :hm:

@Laurel Browning : t'es pas mal non plus dans ton genre belle rousse. Pareil, j'adore notre lien. Hâte de pouvoir développer ça en rp. :**: :red:

@Gabriela Kostas : j'aime beaucoup ce que tu me proposes. Clairement ça aurait été son genre à Maes d'essayer de l'aider. Il est du genre à ramasser les "chiens errants", genre un peu défenseur de la veuve et de l'orphelin. Et tout me va, ils auraient pu passer une soirée ensemble où du coup elle aurait fini par craquer, ils se seraient un peu cherchés. Après, à partir du moment où elle lui aurait raconté pour sa soeur, j'pense qu'il la considèrera comme plus qu'un simple coup d'un soir et voudra réellement l'aider. Du coup j'pense plus qu'il la draguerait. :hm: Ce qui pourrait être un peu drôle à jouer parce que si elle est charmée par lui et que tout d'un coup lui ne veut plus, ça peut amener quelques situations cocasses.
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 21:33
@Maes Stendridge un pote de débauche j'adore :red: du coup moi ça me botte bien :coeur:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 21:54
@Maes Stendridge Elle va le "séduire" ce beau brun Jouer de ses atouts
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 23:34
Je dois dire que "ta petite amie, meilleure amie" me rappelle un lien que j'ai déjà joué et l'idée est trop bonne. Personnellement, ton gars là il me parle trop ça pourrait vraiment collé entre poissard de la life y a moyen de ce trouver quelque chose de pas mal du tout
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 23:51
@Tybalt Steadworth : oh yeah. Deux débauchés ensemble, si c'est pas beau. What a Face Pareil, hâte de voir ce que ça donnera en rp. :red:

@Laurel Browning : dieu sait qu'elle en a des atouts. Tu vois, pas besoin de le gifler, c'est plus marrant de s'amuser avec lui.

@Hyppolite Wright : j'ai déjà joué ce lien auparavant sans jamais le pousser, puis l'idée en soi n'est pas si originale donc a surement déjà été jouée plein de fois, mais j'aime tellement. Ça me va pour trouver un lien entre gros poissards.
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 23:58
@Maes Stendridge Si je pouvais faire un double compte je te prendrais direct le scénario, c'est un truc que j'adore jouer aussi. :ih: Je les verrais bien dans une relation malsaine :hm:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Lun 13 Nov - 0:40
@Hyppolite Wright : mooh c'est gentil. :**: Avoir un DC, c'est pas facile. J'aime le malsain moi, it's my middle name, donc ça me va. Tu veux quoi ? Plan cul régulier ? :hm: Avec des sales caractères qui s'engueulent souvent ? :hm:
Invité

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Lun 13 Nov - 1:08
@Maes Stendridge Je les vois bien se tirer vers le bas, constamment dans cette idée de lâcher prise, pourquoi ce battre quand on est autant poissard dans la vie. Plan cul régulier, je les vois bien comme une sorte d’échappatoire l'un pour l'autre. Genre les moments de doutes, de colère ou de mal être c'est à travers l'autre qu'ils se vident même si parfois ça part en live total Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :ih:
Contenu sponsorisé

Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» faut que j'me dégote un psy balaise si j'veux pas finir l'histoire en vrac (lyséa)
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: