faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 16:47
Hola populace de BB. :little: :little:

A mon tour de poster dans cette section pour trouver des liens pour mon petit DC. Après moult hésitations, il s'avère que ce sera un petit mec (parce que y'en a moins). Oui, comme j'arrivais pas à me décider, j'ai dévolu mon choix sur le sexe minoritaire ici. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853

Mon avatar se jouera probablement entre Francisco Lachowski, Bill Skarsgard ou alors Taron Egerton. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4164491087

Mon petit, dont le prénom sera très certainement Maes, a 26 ans et est né ici à Brisbane. Il a été abandonné devant une caserne de pompier à sa naissance par son junkie de papa et adopté par une famille ce même jour (coucou This is us me bouffe le cerveau faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853). Il a eu une enfance / adolescence relativement normale jusqu'à ses quinze ans où il a perdu l'un de ses deux parents. Par la suite, il a cherché à retrouver sa famille biologique et ne retrouve que son père qui l'a abandonné. Ce dernier s'avère mourant d'une cirrhose (recoucou this is us faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2206981839). Bref, après un an à apprendre à connaitre son père, celui-ci meurt aussi.

Plus tard dans sa vie, son amie d'enfance, avec qui il avait une relation depuis deux ans aura un accident de voiture par sa faute et souffrira d'amnésie. Elle aura oublié les deux dernières années de sa vie et donc sa relation avec Maes.  Celui-ci décidera d'un commun accord avec les proches de la belle de ne pas lui dire qu'ils étaient ensemble parce qu'il n'était pas sain pour elle.

Parce que oui, Maes c'un poissard. Mais depuis la mort de son parent et de son père biologique, il est un peu partit en couille. Il sort trop, boit trop et aime s'amuser dans des histoires sans lendemain.

Il aura d'ailleurs fait beaucoup souffrir son amie d'enfance / copine de deux ans l'andouille. :hm:

Maes c'est aussi un mec avec un coeur gros comme ça et quelqu'un de très loyal. Il démarre au quart de tour quand on attaque une personne à laquelle il tient. Il n'aime pas faire de compromis et est quelqu'un de très entier, à toujours dire ce qu'il pense. Il adore rigoler et faire le con.

Voilà les idées en très gros pour mon petit mec. :cro: Je suis à la recherche de toutes sortes de lien pour lui avant d'l'inscrire. Donc si vous avec des idées / envies, j'suis tout à fait preneuse. :ih:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 17:13
@Letha Nightingale Ah là là la pauvre vie de ton poussin faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1369465059 J'ai juste envie de le gifler pour qu'il dise à sa copine/meilleure amie ce qui se passait entre eux faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3870706019

J'aurais peut-être une légère idée avec Laurel (peu importe le petit mec que tu prendras :ih: ) à voir si ça pourrait t'intéresser. Pour relancer comme il se doit Laulau, je suis à la recherche de plusieurs liens masculin (qui sont en scénario ou pré-lien) mais ce n'est pas ce que je veux te proposer faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3757659954
Ça serait plus un genre de coup de coeur pour Laurel, dans l'espoir de pouvoir oublier Sam (sans grand succès, on s'entend il est trop présent dans son coeur et sa tête) puisqu'elle pense n'avoir aucune chance avec lui, à cause qu'il est en couple avec Meera.

C'est assez confus dans ma tête encore, mais en gros, une attirance (sans amour ) probablement physique ou autre, qui pourrait peut-être aider les deux à faire évanouir ou apaiser leur douleur face aux deux autres personnes cachées derrière. C'est-à-dire, l'amie amnésique et Sam.

Je sais pas si ça pourrait t'intéresser ou si tu as une meilleure idée :ih: Mais je suis toute ouïe pour qu'on en parle ou qu'on discute d'un tout autre lien :;D: :mimi:


EDIT : Merci de faire un petit mec, on en a grandement besoin faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4164491087 :keur:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 17:49
holaaa

Je dis oui pour Francisco faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2832630331  
il aura pas eu une enfance facile le gosse faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 439883906 mais du coup un peu comme Gabi, elle n'a jamais connu ses parents vu qu'elle a été abandonnée. Maes retrouvera son père et Gab cherche encore sa sœur aînée. J'vois bien un lien positif dû à leur passé, peut-être que Maes aiderait Gab dans ses recherches.? faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1369465059 Maes enchaîne les histoires sans lendemain, Gab ce n'est pas trop son truc même si elle en a déjà eu. on pourrait mixer les deux  faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853  faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 217980049 ?
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:46
@Laurel Browning : t'as vu ça, il a une vie de merde Maes. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2206981839 Mais non, faut pas le gifler, c'pas totalement de sa faute s'il est con. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853 (C'est un peu de la mienne aussi What a Face)

J'aime beaucoup ton idée. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1526934558 Maes il recherche rien de bien sérieux de toute façon, il en est pas capable. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2206981839 Donc on peut partir là-dessus. Après, il pourrait avoir une réelle tendresse pour Laurel si tu veux un peu développer. Pas des sentiments, mais, au-delà de l'attirance, réellement tenir à elle comme une amie. :hm: Histoire qu'elle soit pas forcément comme les autres et de développer un peu. :hm:

Et de rien de prendre un petit mec : la population masculine de BB est crise. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853 J'suis venu remettre de l'ordre dans tout ça. :ahahaha: *zbaff*


@Gabriela Kostas : j'ai choisi cisco du coup. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3308753534 Quoique ça puisse encore changé, mais j'ai du mal à résister à sa bouille. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 78361733

Alors j'veux bien un lien basé sur la recherche de la soeur de Gab, mais faut voir comment ils auraient pu être amenés à en parler. Parce qu'après tout Maes parle pas de sa vie à tout le monde. Elle est à Brisbane depuis combien de temps ? Ils auraient pu être amis depuis quelques temps ? :hm: Et je t'écoute pour ton idée de mixer un peu les deux ? 😄 Parce que c'est difficile sans qu'il finisse par faire du mal à Gab la pauvre. :hm: :onon:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:52
moi j'veux un lien :red: ils se ressemblent un peu niveau caractère et si jamais, tybalt pourrait l'amener avec lui dans le néant, parce que tyty il se drogue et deal faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 640991163
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:53
@Maes Stendridge C'que t'es beau What a Face :bave:
Trop heureuse que mon idée te plaît et je pense que ça pourrait être très intéressant à jouer et également à faire évoluer :hrt:
Oui, je comprends ce que tu veux dire et non, pas de sentiments du moins pas amoureux, puisque même Laurel serait pas capable d'en venir jusque là faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1369465059 Dans le fond, ils seraient très importants l'un pour l'autre :**: C'est bon, j'adopte ce lien. Du coup, j'ai bien hâte que tu sois validée pour qu'on puisse le mettre en action et en parler un peu plus  :keur:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 18:57
comment résister à chico :**:
elle est ici depuis 3 ans et a vécu dans la rue quelques temps. être ami why not, s'il a un peu de pitié il aurait pu avoir adressé la parole à Gab quand elle était à la rue et pourquoi pas vouloir l'aider ? mais vu qu'elle n'accepte jamais l'aide de quelqu'un elle l'aurait remballé gentiment d'autant plus qu'elle se méfie des mauvais garçons  :ih:
pour le fait de mixer, j'aurai bien vu Maes dragué Gab, mais au vu de sa méfiance elle l'aurait fait galéré, aurait été charmé par lui et aurait craqué  :hm: et sous le coup de la drogue et l'alcool (même si elle boit peu) elle aurait pu lui raconter ce qu'elle cherchait à faire dans cette ville et par la même occasion Maes aurait pu lui proposer de l'aide (qu'elle acceptera faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853 ) en lui disant pour son père;
ce ne sera pas un énorme problème si Maes fait du mal à Gab ce n'est pas quelqu'un qui va être fâchée vis-à-vis de ça ou même en pleurer, elle va s'en ficher royalement  faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 78361733

c'est brouillon dis donc tout ça  faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 439883906  faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 1421293965
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 20:48
@Tybalt Steadworth : owii owii un lien. :red: :red: Han ouai, carrément s'il deale, surement que Maes il lui aura déjà acheté de la drogue. C'est pas un gros camé, mais il aime parfois lâché prise en soirée en plus de l'alcool. :hm:

@Laurel Browning : t'es pas mal non plus dans ton genre belle rousse. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4136522839 Pareil, j'adore notre lien. Hâte de pouvoir développer ça en rp. :**: :red:

@Gabriela Kostas : j'aime beaucoup ce que tu me proposes. Clairement ça aurait été son genre à Maes d'essayer de l'aider. Il est du genre à ramasser les "chiens errants", genre un peu défenseur de la veuve et de l'orphelin. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853 Et tout me va, ils auraient pu passer une soirée ensemble où du coup elle aurait fini par craquer, ils se seraient un peu cherchés. Après, à partir du moment où elle lui aurait raconté pour sa soeur, j'pense qu'il la considèrera comme plus qu'un simple coup d'un soir et voudra réellement l'aider. Du coup j'pense plus qu'il la draguerait. :hm: Ce qui pourrait être un peu drôle à jouer parce que si elle est charmée par lui et que tout d'un coup lui ne veut plus, ça peut amener quelques situations cocasses. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 78361733
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 21:33
@Maes Stendridge un pote de débauche j'adore :red: du coup moi ça me botte bien :coeur:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 21:54
@Maes Stendridge Elle va le "séduire" ce beau brun faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4164491087 Jouer de ses atouts faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 702779341
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 23:34
Je dois dire que "ta petite amie, meilleure amie" me rappelle un lien que j'ai déjà joué et l'idée est trop bonne. Personnellement, ton gars là il me parle trop ça pourrait vraiment collé entre poissard de la life y a moyen de ce trouver quelque chose de pas mal du tout faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 702779341
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 23:51
@Tybalt Steadworth : oh yeah. Deux débauchés ensemble, si c'est pas beau. What a Face Pareil, hâte de voir ce que ça donnera en rp. :red:

@Laurel Browning : dieu sait qu'elle en a des atouts. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4164491087 Tu vois, pas besoin de le gifler, c'est plus marrant de s'amuser avec lui. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 78361733

@Hyppolite Wright : j'ai déjà joué ce lien auparavant sans jamais le pousser, puis l'idée en soi n'est pas si originale donc a surement déjà été jouée plein de fois, mais j'aime tellement. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 3308753534 Ça me va pour trouver un lien entre gros poissards. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4164491087
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Dim 12 Nov - 23:58
@Maes Stendridge Si je pouvais faire un double compte je te prendrais direct le scénario, c'est un truc que j'adore jouer aussi. :ih: Je les verrais bien dans une relation malsaine :hm:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Lun 13 Nov - 0:40
@Hyppolite Wright : mooh c'est gentil. :**: Avoir un DC, c'est pas facile. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 2206981839 J'aime le malsain moi, it's my middle name, donc ça me va. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 4136522839 Tu veux quoi ? Plan cul régulier ? :hm: Avec des sales caractères qui s'engueulent souvent ? :hm:
Invité
avatar

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Lun 13 Nov - 1:08
@Maes Stendridge Je les vois bien se tirer vers le bas, constamment dans cette idée de lâcher prise, pourquoi ce battre quand on est autant poissard dans la vie. faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 640991163 Plan cul régulier, je les vois bien comme une sorte d’échappatoire l'un pour l'autre. Genre les moments de doutes, de colère ou de mal être c'est à travers l'autre qu'ils se vident même si parfois ça part en live total faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. 22771853 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :ih:
Contenu sponsorisé

faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. Empty
Sujet Re: faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Moi, je te veux dans ma vie, et toi?
» Prends ce que tu veux, sans jamais rien donner.
» James (parce qu'il faut bien un professeur)
» Elliot | Mon père il s'est jamais fait ma mère, un peu comme dans l'histoire d'Jésus.
» Lukas (+) « Le destin, c'est un rendez-vous avec la vie ou avec la mort. C'est en s'y rendant qu'il nous faut avoir décidé ce que l'on a choisi de rencontrer. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: