netflix and chill (ft. hayley)



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
netflix and chill (ft. hayley)
Invité
avatar

netflix and chill (ft. hayley) Empty
Sujet netflix and chill (ft. hayley)
Sam 11 Nov - 18:42
La fin de la semaine a pointé le bout de son nez, dernière heure de cours enfin achevée. J'étais complètement pété, défoncé par la fatigue mais j'me réjouissais déjà à l'idée de rentrer chez moi et de prendre dans mes bras ma Hayley. Même si tout n'était pas toujours rose en ce moment entre nous, j'aimais rentrer en fin de semaine et la retrouver. L'avoir rien que pour moi, ma blonde. Mes doigts dansaient contre l'écran de mon téléphone alors que j'lui envoyait quelques messages, juste pour la prévenir que j'serais rentré d'ici une demi-heure, trois-quart d'heure gros maximum. J'm'étais arrêté en chemin pour chopper quelques bricoles pour la soirée chill qu'on avait prévu de passer. J'me voyais déjà posé sur le canapé, ma blonde à mes côtés, tout les deux en train de mater un film ou deux pour passer l'temps. Je quittais la boutique à laquelle j'me suis arrêté quelques minutes plus tôt avec des idées plein la tête. J'préférais me grouiller et ne pas perdre de temps. J'aimais pas faire attendre ma blonde. J'enfourchais à nouveau mon bijoux, ma bécane et j'démarrais pour finalement rentrer chez moi. Enfin, chez nous.

Une fois sur place, arrivé, j'm'empressais de descendre de mon engin et j'franchissais rapidement le seuil de la porte. « J'suis rentré. » que j'balançais face au vent alors que l'appart était plongé dans un silence de mort. J'prenais soin de refermer la porte derrière moi. Je déposais mon sac de cours sur le comptoir de la cuisine à la volée. Sac où toutes mes bricoles et affaires de cours étaient rangées. « Hayley ? » Ma voix rompait à nouveau le silence pesant de la baraque. J'faisais rapidement un tour dans le salon pour voir si ma douce s'y trouvait. Personne à l'horizon. J'me débarrassais de mon cuir que j'prenais soin de ranger à sa place, sur le porte-manteau à l'entrée. Puis j'regagnais la cuisine, commençant à ranger en partie les petites courses que j'avais faites plus tôt. J'relevais la tête, attiré par des bruits venant de la pièce à côté. Mes yeux se posèrent sur la silhouette d'une jolie demoiselle blonde qui n'était nulle autre que ma copine. Toujours aussi radieuse ma blonde. Elle me faisait le même effet depuis le premier jour. De ce côté là, rien n'avait changé.


Dernière édition par Caleb Marshall le Mer 15 Nov - 19:24, édité 1 fois
Invité
avatar

netflix and chill (ft. hayley) Empty
Sujet Re: netflix and chill (ft. hayley)
Dim 12 Nov - 22:25
La journée avait été compliquée en somme. J’avais peu dormi, et les cours avaient été beaucoup trop long à mon goût, mais bon, c’était ça la vie, des hauts, des bas. De la merde à chaque demi-heure qui passaient. Je n’avais plus qu’une seule hâte en rentrant à notre appartement, c’était de m’allonger dans le canapé et soupirer aussi fort que possible en espérant que le monde l’entende, et que la roue tourne enfin d’une certaine manière. Mais bien sûr, ce n’était pas sans compter sur cette intervention divine. Quand je recevais le message de Caleb, quand je voyais qu’une soirée merveilleuse m’attendait, je préférais enlever tous les soupirs que j’espérais tant, de ma liste de choses à faire, et sourire en me dirigeant vers l’appartement. Une soirée. Entière. Avec lui. Rien que nous deux. Que demander de plus, si ce n’est que de me blottir dans ses bras toute la soirée. D’inhaler son odeur, de caresser ses mains pendant qu’il embrasse mon front. Une simple soirée avec lui valait plus que mille mots. Une simple soirée avec lui enlevait de mon esprit toutes mes préoccupations. Passant la porte, j’entrais dans notre petit havre de paix, la conscience légère. Posant chaussure et veste à leur place respectives, et mon sac sur le comptoir de la cuisine. Une inspiration, puis deux. J’étais prête pour passer du bon temps. Et de ce fait, je n’attendais pas plus de trente secondes avant de tout préparer. Poser une couverture sur le bord du canapé, parce qu’on ne sait jamais quand mes pieds ont froid, puis mettre une belle bougie sur la table basse. J’étais forte pour ça, vraiment. Allumant la télévision pour ouvrir Netflix, je partais alors dans le chambre me changer. Je détestais porter les mêmes habits trop longtemps, c’était une maladie. Allant sous la douche, faisant rapidement mon shampoing, me changeant rapidement en même temps que je me séchais les cheveux, je finissais par entendre du bruit, relevant la tête pour me diriger vers la salle principale, sa voix se faisait entendre. « Hayley ? » Mes pas s’accéléraient, jusqu’à ce que doucement il se dessine à travers la pièce. « Alors Monsieur Marshall, votre journée c’est bien passée ? » Un sourire rieur sur le visage, je restais tout de même à distance pour le laisser patienter avant de le prendre dans mes bras quand il se rapprocherait. Il était une part de moi, et sans doute la meilleure de toutes.
Invité
avatar

netflix and chill (ft. hayley) Empty
Sujet Re: netflix and chill (ft. hayley)
Mer 15 Nov - 19:44
Mes pensées ne pouvaient pas lâcher l'idée que j'avais vraiment passé une semaine de merde. Entre les heures de cours interminables et les personnes que j'voulais pas voir, les sept derniers jours ont été chargés. En faisant un tour dans le salon j'avais vu qu'elle avait déjà tout préparé. Un plaid était posé sur un coin du canapé et la télé était déjà allumée. Netflix était prêt, il ne manquait plus que nous deux pour enfin pouvoir commencer cette soirée. J'appelais Hayley en criant son prénom une deuxième fois en ayant l'espoir qu'elle se manifeste, avant de regagner la cuisine. Je continuais à ranger les affaires à leurs places respectives alors que j'attendais ma blonde. Quelques bruits en provenance de la pièce d'à côté attiraient mon attention. Quand je relevais la tête et que je tombais nez à nez avec Hayley, un sourire se dessinait presque automatiquement sur mes lippes. Impossible pour moi, par après, de le faire disparaître. Elle seule savait provoquer ce genre de choses chez moi et c'était incontrôlable. J'prenais le temps de redessiner son corps d'un simple regard. « Alors Monsieur Marshall, votre journée s’est bien passée ? ». Elle restait éloignée, plantée face à moi, avec son sourire qui en ferait tomber plus d'un. Je laissais tomber les dernières bricoles de mon sac sur le comptoir avant de m'en détacher pour engager quelques pas vers elle. M'arrêtant à quelques centimètres d'elle, je laissais quand même de la distance entre nous. « J'ose espérer au moins que ma soirée se passera bien mieux à vos côtés, Mademoiselle Reynolds. ». Je lui répondais en arborant le même sourire rieur qui se trouvait sur ses lippes. Mes mains se glissaient finalement sur chacune de ses joues avant que je ne dépose mes lèvres sur les siennes sans pour autant laisser mon sourire s'estomper. Je l'embrassais amoureusement, comme à chaque fin de semaine quand j'la retrouvais. C'était pesant parfois de ne pas la voir pendant plusieurs jours. J'aimais cette proximité qu'il y avait entre nous. J'aimais tout simplement pouvoir la retrouver, Hayley. Elle, sa douceur et sa beauté naturelle. Je me détachais après quelques instants sans pour autant retirer mes mains de ses joues. « J'vois que t'as pris de l'avance sur la préparation d'ailleurs. T'as prévu quel film au programme ? ». Mon regard restait planté dans le sien, comme aimanté finalement. J'me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais, de l'avoir.
Contenu sponsorisé

netflix and chill (ft. hayley) Empty
Sujet Re: netflix and chill (ft. hayley)
netflix and chill (ft. hayley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
» je t'aime encore plus que le Nutella de ma biscotte. (HAYLEY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: