weakness is a choice. haewon



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
weakness is a choice. haewon
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 18:12



Hae won Im
ft. park chae yeong


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : im
PRÉNOM(S) : hae won
ÂGE : vingt ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : premier janvier à busan (corée du sud)
ORIGINE ET NATIONALITÉ : sud coréenne
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : aisée
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : première année
MATIÈRE DES ÉTUDES: science sociale
MAJEURE : journalisme
MINEURE(S): information et communication, psychologie.
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ pour partir loin, pour prendre du recul. L'Australie c'est un bon point de départ quand on veut partir de son pays;  8310.88 kilomètres séparent Séoul de Sydney, 10h50 de temps de trajet en avion, ça fonctionne. Et puis les kangourous, c'est franchement l'animal le plus mignon de la Terre (sauf quand ça boxe les chiens, là c'est moins sympa). Mais pourquoi UQ ? Car la famille Im ne fréquente pas les petites universités, la famille Im cherche l'excellence, après tout, Hae won n'est pas la petite princesse de Busan pour rien.
Quel est ton campus gatton, pas une amoureuse de la nature mais de la tranquillité. Devenue presque alcoolique depuis son accident de la route l'année dernière, Hae won n'est pas pour autant la fille la plus sociable de la Terre alors autant dire qu'elle n'a pas besoin de s'entourée de bruit et de gens pour se sentir exister.
Qu'attends-tu du campus un endroit paisible qui sait ce que c'est d'être un étranger dans sa propre chambre.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ un peu heureuse, beaucoup déterminée à écrire un nouveau chapitre.


#1 hae won est une ancienne athlète de haut niveau en danse classique #2 a presque basculée dans l'anorexie si sa mère n'avait pas agit #3 ne connaît que le monde de la dance, et aujourd'hui a du mal à se comporter comme une femme de vingt ans normale #4 commence sa première année tardivement car le sport prenait une grande place dans sa vie #5 vient d'une famille de chirurgien à busan, avec un prof d'anglais à domicile #6 a eut un accident de la route un soir il y a un an en rentrant d'un entraînement avec son copain de l'époque. Il est mort sur le coup, elle a eu des multiples fractures du pieds et de la jambe qui ont stoppé net sa carrière #7 déprimée, elle s'est laissée aller le soir dans les bras de l'alcool, elle remonte progressivement la pente aujourd'hui #8 par son talent reconnu nationalement en danse classique, elle était surnommée la princesse de Busan et elle vivait bien #9 n'a pas de filtre, elle dit ce qu'elle pense, et elle pense beaucoup #10 ambitieuse, elle déteste perdre

prénom / pseudo : equinoxe âge: Plus de vingt, moins de trente  keur  fuseau horaire : berlin paris toussa toussa où avez-vous trouvé le forum:  bazzart votre avis : pô mal pô mal personnage : inventé  fréquence de connexion : quatre jours sur sept une ultime bafouille : jean pierre, je voulais juste signaler une petite coquille dans l'annexe n°3 dans les études, c'est écrit bilogie marine à la place de biologie marine voilà voilà  keur  




Dernière édition par Haewon Im le Sam 11 Nov - 20:49, édité 7 fois
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 18:31
Bienvenue sur BB  :red: :cc:
Merci pour ton inscription :hug:
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous :hrt:
N'hésite pas si tu as la moindre question à contacter un administrateur. Nous sommes là pour toi weakness is a choice. haewon 217980049


Dernière édition par Arcadio Costigan le Sam 11 Nov - 18:33, édité 1 fois
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 18:33
    Merci bien keur keur
    (juste par contre euh j'ai pas pris de pré lien il me semble)
    En tout cas, ton avatar est po mal po mal weakness is a choice. haewon 78361733
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 18:35
Oups weakness is a choice. haewon 3383047181 Je le savais... C'était pour voir si tu suivais weakness is a choice. haewon 22771853 weakness is a choice. haewon 3757659954
Merci :**:
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 18:46
bienvenue ici ma belle :**:
courage pour ta fiche weakness is a choice. haewon 1369465059
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 20:11
j'aime le choix d'avatar et de pseudo :jm:
bienvenue sur banana bender, bienvenue chez les fous weakness is a choice. haewon 4164491087 :banana:
bon courage et bonne rédaction pour la suite de ta fiche weakness is a choice. haewon 702779341
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas :**: weakness is a choice. haewon 1526934558
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 20:23
    Merci tout le monde :hrt:
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 20:47
ce pseudo. weakness is a choice. haewon 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Sam 11 Nov - 20:58
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

je trouve son histoire super triste. weakness is a choice. haewon 1369465059 elle est tellement adorable je trouve. :**: et puis le pseudo, j’adore. weakness is a choice. haewon 2206981839 j’ai hâte de voir comment elle va évoluer ici, bon jeu ! :hug:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Lun 13 Nov - 20:08
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  weakness is a choice. haewon 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  weakness is a choice. haewon 2128959745
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
weakness is a choice. haewon Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
Ven 17 Nov - 17:57
désolé du retard, tu as le droit de me frapper :sad:


HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
Contenu sponsorisé

weakness is a choice. haewon Empty
Sujet Re: weakness is a choice. haewon
weakness is a choice. haewon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The boy who had no choice (Abriel)
» i hope karma slaps you in the face before i do ▲ HAEWON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: