final song. (leiha+angus)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
final song. (leiha+angus)
Invité
avatar

final song. (leiha+angus) Empty
Sujet final song. (leiha+angus)
Sam 11 Nov - 14:08
don't let this be our final song
leiha & angus
••••

Te voilà en route pour la fête de ce soir, qui se passe évidemment à st-lucia. tu te demandes souvent si les habitants de ce campus dorment de temps en temps, ou si ils enchaînent fêtes sur fêtes. toi tu sais que tu pourrais pas, dès que ton compteur d'énergie tombe à zéro, il te faut plusieurs grosses nuits de sommeil pour rattraper. c'est la principale raison qui fait que tu fais pas beaucoup de soirées, généralement tu préfères rester en pyjama-short dans ton canapé à regarder des séries avec Léonie. mais pas ce soir. ce soir, une amie t'a plus ou moins forcée à venir, à t'amuser et à retrouver vos autres potes. c'est aussi pour ça que tu aimes venir de temps en temps, une soirée où tu peux te lâcher, avec ton groupe de potes, c'est magique.

ça y est vous êtes arrivées, toi et ton amie vous avancez vers le lieu de rendez-vous. pas difficile à trouver, c'est l'endroit où se passe la plupart des soirées, et en plus on entend la musique de loin. vous suivez la piste sonore, et vous débouchez dans la grande cour, derrière l'internat. tu es immédiatement saisie par la musique, le bruit, la foule. tu aperçois tes amis qui vous font signe, alors vous les rejoignez. tu prendras un verre plus tard, au bar installé pour l'occasion (et qui est en fait laissé là en attendant chaque soirée), pour l'instant tu veux juste profiter de tes amis. puis tu te laisses rapidement emporter par les mouvements de la foule, tu danses avec eux, tu te laisses emporter par la vague. tu souris, tu te sens bien.


••••

by Wiise
Invité
avatar

final song. (leiha+angus) Empty
Sujet Re: final song. (leiha+angus)
Sam 11 Nov - 14:51

don't let this be our final song

Aujourd'hui c'est grosse soirée sur le campus. Un peu comme tous les soirs à St Lucia en fait. Y'a toujours quelqu'un qui propose un apéro et ça part sur des trucs de fou avec des dizaines ou des centaines de personnes.
Ce soir je sais même pas qui a organisé la fête, en soit tout le monde s'en fout! Chacun vient avec sa bouteille ou file un billet à quelqu'un pour profiter de ce qu'il a amené. Souvent même des associations proposent de l'alcool au bar, ça leur permet de financer leurs activités et nous ça nous permet de profiter encore plus de la soirée.
En plus y'a toujours du monde motivé pour faire la musique, des DJ en herbe ou des groupes de musique. Le jour où il n'y aura pas d'ambiance à St Lucia est clairement loin d'arriver!

On a picolé un peu avec des potes avant de venir. On a attendu que le jour soit entrain de tomber et que les gens commencent à bien bouger avant de faire notre apparition.
En arrivant, on avait assez bu pour un début de soirée et on a commencé à danser et à sauter au centre du parc. Au bout d'une bonne demie-heure je commence quand même a avoir vraiment chaud au milieu de tous les fêtards.« Je vais au bar, quelqu'un veut un truc ? » je cris pour couvrir le bruit mais personne répond. Faut dire qu'on a largement de quoi tenir avec nous mais je serai prêt à tout pour un bière fraiche.

Je pars en direction du bar en me faufilant entre les gens qui dansent, qui parlent, qui se tripotent. Certains n'ont pas de temps à perdre visiblement. Je rigole tout seul en regardant un couple à deux doigts de se grimper dessus, il est un peu tôt là quand même.
Je suis sortie de mes pensées quand je percute quelqu'un comme un con. Ça m'apprendra à me foutre de la gueule des gens. Je suis un peu sonné et ivre aussi, il faut que je me concentre une seconde pour comprendre ce qu'il se passe.

« Désolé. » je lui lance simplement avant de me rendre compte que je suis rentré dans une fille. Ah ! Je lui sors mon plus beau sourire, ça sera peut-être elle ce soir, autant profiter de l'occasion. Mais son visage me semble familier.


©️ charney
Invité
avatar

final song. (leiha+angus) Empty
Sujet Re: final song. (leiha+angus)
Mer 15 Nov - 14:30
don't let this be our final song
leiha & angus
••••

tu ris, tu danses, tu chantes, tu discutes. la soirée bat son plein et tu t'amuses à fond, tu regrettes absolument pas d'être venue plutôt que d'avoir passé la soirée dans ton lit à regarder une série, comme d'habitude. ça fait pas de mal de changer ses habitudes parfois. sortir, c'est aussi respirer, apporter de l'excitation et du renouveau dans ta vie. malheureusement cette fois, t'as pas réussi à convaincre ta coloc de te rejoindre, mais la prochaine fois elle y passera aussi.

tu as soif, tu as la gorge toute sèche à force de te dépenser, de bouger. alors tu avances d'un pas direction le bar, mais boum! tu rentres dans quelqu'un. tu te rattrapes de justesse, t'as failli tomber. t'entend une excuse d'une voix que tu reconnais instantanément, mais pourtant t'arrives pas à l'attribuer à un visage. tu te retournes, tu lèves les yeux vers un garçon un peu plus grand que toi, mais tu tiltes pas. puis tes yeux s'ajustent, et le fantôme sort du passé. cela fait tellement longtemps que tu ne l'as pas vu, tu aurais pu ne pas le reconnaître, mais il n'a pas vraiment changé, il a juste grandi, mûri. et surtout, ses yeux, ses beaux yeux bleus-verts, cette couleur que tu n'as jamais vu nulle part ailleurs, jamais tu ne pourras les oublier. presque instinctivement, tes lèvres murmurent : "Angus ?" puis les souvenirs affluent, tu vous vois vous courir après comme des enfants dehors, tu vous vois faire une bataille d'oreiller et en déchirer un, puis un simple câlin nus comme des vers, tout vient en même temps. tu restes bouche bée comme une idiote, tu ne sais pas quoi dire, peut-être que tu ne respires même plus. tout ça pendant seulement quelques secondes. puis retour à la réalité. tu l'observes, t'as pas vraiment l'impression qu'il te reconnaît, mais toi aussi tu lui trouves quelque chose de bizarre, il est pas comme d'habitude. sauf que comme d'habitude ça remonte à loin maintenant. alors tu lui sautes pas au cou comme d'habitude, tu sais pas quoi faire. alors t'attends juste de voir s'il te reconnaît.


••••

by Wiise
Contenu sponsorisé

final song. (leiha+angus) Empty
Sujet Re: final song. (leiha+angus)
final song. (leiha+angus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: