Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Ven 10 Nov - 19:12



Gabriela Kostas
ft. Camila Mendes


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Kostas, du sang grec coule dans tes veines et cela fait ta fierté.
PRÉNOM(S) : Gabriela ou bien Gabi pour les intimes. Ton prénom avec des origines latines, t'en aies fière de ça aussi.
ÂGE : vingt-et-une années que tu vis sur cette terre
LIEU/DATE DE NAISSANCE : T'es née à Athènes, la magnifique capitale de la Grèce, le jour d'été, le vingt-et-un juin mille neuf cent quatre-vingt seize
ORIGINE ET NATIONALITÉ : T'as des origines brésiliennes, le sang chaud coule dans tes veines. T'es née en Grèce. En gros faut pas t'chercher sinon on t'trouves.
ORIENTATION SEXUELLE : T'es bisexuelle, tu ne fais pas de différences entre les hommes et les femmes. tu aimes tout le monde.
SITUATION CIVILE : t'es célibataire et tu le vis bien
STATUT MONÉTAIRE : T'as pas beaucoup de tunes t'es pauvre pour certains, dans la moyenne pour d'autres.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : T'es dans ta quatrième année, tu crois en tes rêves.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences Sociales
MAJEURE : Psychologie.
MINEURE(S): Cardiologie
BOURSIER : non, tu ne veux pas d'aide de l'Etat ni de personne d'autres d'ailleurs.
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Parce que tes grands-parents paternel, avant leurs décès t'ont dit, étant petite, que tes parents avaient abandonnés ta sœur, comme ils l'ont fait avec toi, mais ta sœur, elle, elle n'a pas eu la chance de vivre avec nos grands-parents. tu sais, à présent qu'elle est en Australie, tu sais aussi que cette université est une des plus prestigieuse. alors tu te dis qu'elle est peut-être là, que tu pourras peut-être la retrouver, la connaître tout simplement car tu ne l'as jamais connue.
Quel est ton campus St Lucia. Campus à la hauteur de tes exigences, pas trop onéreux, ce qu'il faut. Il y a tout ce que tu apprécies, en passant de la nature aux équipements sportifs. Tout pour te sentir bien.
Qu'attends-tu du campus Tu n'attends pas grand chose ce n'est qu'un campus comme un autre . mais t'es quand même contente, tu vas te sentir à l'aise, du moins tu l'espères.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ T'étais entre la joie et le regret. t'étais là pour une seule chose, alors que tu sois prise à UQ ou dans une autre université cela ne change pas grand chose à tes yeux.

prénom / pseudo : noémie âge: dix-huit ans d'ici quelques jours fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum:  sur Bazzartvotre avis :gros gros coup de cœur pour ce forum  Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 217980049 personnage : (inventé - scénario) inventé fréquence de connexion : tous les jours  :ih: une ultime bafouille :  Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 1526934558  




Dernière édition par Gabriela Kostas le Sam 11 Nov - 14:51, édité 7 fois
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Ven 10 Nov - 19:13

Je sais qui tu es,l'avenir est noir, fin comme un cil.

01. → t'es née en Grèce, dans la magnifique ville qui n'est autre qu'Athènes, la capitale. Mais ce n'est pas tout, tu as aussi des origines latines, brésiliennes pour être plus exactes. Rio. Ville où est né ta mère, ville qui aura vu mourir tes grands parents maternels qui, bien sûr, tu n'auras jamais connu.

02. → Grands-parents maternels, morts, tu ne les jamais connus comme tes parents on peut dire. Ils t'ont laissé à tes grands-parents paternels, dans la même ville où tu es née. Pour toi tes parents c'était tes grands-parents c'était comme une évidence. jusqu'au jour où ces derniers t'ont avoués beaucoup de choses, que tes parents se sont donnés la mort quand tu n'étais qu'une enfant en bas-âge. que tu as une sœur également, qu'elle se trouve en Australie. Tu ne savais pas où était ce lieu mais rien qu'au nom tu savais que cela était loin. Tu as appris également que ta sœur est ton aînée d'une petite année de plus, que nous deux n'étaient pas voulues. on ne représentait rien pour nos parents.

03. → Après la mort de tes grands-parents, à ta majorité tu n'as pas réfléchi et tu t'es barré en Australie. Ouais c'est loin mais plus c'est loin et mieux c'est. Tu ne connaissais personne mais tu avais une seule hâte c'était de retrouver ta sœur dans l'espoir qu'elle t'accepte, qu'on forme une petite famille, à deux. Mais, d'abord, t'as vécu dans la rue pendant quelques temps. tu as vaincu le froid, la pluie, les critiques, les coups et blessures. Puis tu as eu de la chance en trouvant un ticket de grattage puisque tu as gagné de quoi payer quelques mois de loyer, ça t'auras fait quelques mois de salaires au strict minimum. Grâce à cela, tu as pu te payer un appartement de quelques mètres carrés mais assez suffisant pour toi, tu ne demandais pas la lune juste d'être à l'abris. par la suite tu as été embauché dans un bar en tant que serveuse, tu y resteras fidèle jusqu'à la fin de tes jours. T'es assez pauvre tout de même, dans la moyenne, tu ne saurais le dire. Cela dépend des gens .

04. → T'as déjà été draguée dans l'espoir de satisfaire les pulsions de ces messieurs, mais tu n'y as jamais succombé, c'est hors de question. Tu préfères être pauvre et dans la rue que d'échanger ton corps contre quelques billets. Certains, n'acceptaient pas que tu refuses à leurs minables avances et t'ont rués de coups et blessures. tu n'as pas changé après ça. Tu n'es pas une fille sale toi, non, t'es une prude, toujours fidèle aux mœurs, aux bonnes choses.  Et puis t'es bisexuelle, que ce soit un homme ou une femme il n'y a pas d'importance pour elle. Tant que quelqu'un te plaît ça te va. Tant que la personne te donne de l'amour ça te va aussi.

05. → Puis, t'as rencontré une personne formidable. Bellone Czajka de son nom. Elle était la seule à t'aider, la seule à qui tu adressais la parole, la seule qui était au courant de tout, du pourquoi tu te retrouvais ici, seule, en Australie. Puis elle a été ton premier amour comme tu as été le sien. Tu n'avais jamais connu cela auparavant, tu trouvais ça magique l'amour mais complètement stupide également. C'était le paradis et l'enfer mélangé. T'as vécu deux ans merveilleux avec elle et tu n'oublieras pas cela. Elle est importante dans ta vie, c'est ton amie, ta confidente, la personne qui te donne encore de l'amour, même si c'est terminé, à présent, entre elle et toi.  

06. → Tu auras, toi aussi, essayé de mettre fin à ta vie en te taillant tes veines mais tu n'as pas réussis, trop peur, trop mal : tu as donc une jolie cicatrice sur le poignet droit. En revanche tu détestes en parler, tu as honte de ce que tu as fait, tu sais que tu recommenceras pas, tu le regrettes énormément, mais c'est la partie sombre de ton passé. Tu détestes aussi les gens qui veulent te sortir les vers du nez pour que tu en parles.

07. → Tu fais partie d'un club de boxe mais seulement  en tant que membre, ne souhaitant pas te montrer lors des compétitions. Mais tu sais quelque chose c'est que ''celui qui prend des risques, des coups ne perdra jamais rien, il aura essayé mais que celui qui ne risque rien ne gagnera rien'', c'est comme quand on dit qui ne risque rien n'a rien et ça tu le sais bien. Tu voulais prouver aux autres que tu savais te battre que tu te battais avec n'importe qui. Tu voulais  montrer que les filles savent donner des coups, qu'elles savent se défendre tout simplement, surtout quand des messieurs viennent te voir pour un soit disant service et que tu finis au fond de son lit ou pire au fond d'une ruelle te prenant des coups ou en train de te faire violer. T'en a marre des vieux gars qui vienne t'accoster, te draguer sans aucun argument, puant l'alcool et la clope, tout mélangé. T'en as marre de ces gars qui pensent qu'à coucher à droite à gauche et qui ne respecte pas les femmes. Ouais t'en a marres même si tu as déjà couché avec des hommes comme eux, mais c'est le passé ça et le passé c'est terminé pour toi. Tu vis dans le présent et tu penses à ton avenir.

08. → Tu es très sérieuse dans tes études, tu trouves que c'est très important pour avoir un bon métier et avoir de l'argent car tu n'aimeras pas retourner vivre sous les ponts. Tu as vécu un moment douloureux dans ta vie et tu feras tout pour ne pas y retourner. Tu étudies en psychologie, même si tu as souffert et que tu souffres encore, même si tu détestes parler aux gens de tes problèmes tu adores écouter ceux des autres. Tu seras épanouies dans ton futur métier en conseillant et en aidant les gens. Tu étudies, en mineur la cardiologie. A côté des études et de ton métier tu fais pas mal la fête. tu ne bois pas beaucoup d'alcool mais tu touches énormément à la drogue et à la cigarette. On te changera pas tu es comme ça et tu mourras comme ça.

09. → Tu n'aimes pas les filles trop superficielles, les « attention mon maquillage coule » « mon ongle s'est cassé », ce n'est pas ton genre, tu n'aimes pas traîner avec ce genre d'personne. On peut dire que tu t'entends mieux avec les hommes, même si beaucoup sont des enfoirés, t'y crois, qu'il y a des hommes biens sur cette terre. Tu ne t'attaches pas forcément aux personnes car tu sais que ''des amis peuvent devenir de parfaits inconnus et que de parfaits inconnus peuvent devenir des amis.'', mais tu te fais tout de même des amis, mais si jamais tu t'en sépares tu ne serai pas attristée, pas la moindre larme coulerait sur ton visage. T'es une femme dure, forte. Tu as assez enduré pendant ta vie et ce n'est pas quiconque qui te fera du mal. C'est terminé tout ça. Le passé est derrière toi.

10. → Tu griffonnes sur tes vieux cahiers des lignes, des citations et même des poèmes. ''Tu penses que l'inspiration vient du malheur, tu penses que ceux qui écrivent ce sont ceux qui ont souffert dans leur vie et tu en fais parti.'' Tu adores écrire ce que tu ne diras jamais à l'oral, des déclarations, des remises en question, des mots. tout cela sur des cahiers, toujours près de toi, pas grande monde est au courant que tu fais ça. c'est un de tes côtés mystérieux.




Dernière édition par Gabriela Kostas le Sam 11 Nov - 14:49, édité 6 fois
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Ven 10 Nov - 19:18
Bienvenue ici, courage pour ta fiche ! Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 217980049 excellent choix, cette actrice est trop cute What a Face
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Ven 10 Nov - 20:15
@Gabriel Evers
merci beaucoup ! :jm: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 217980049
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Ven 10 Nov - 21:22
Bienvenue parmi nous Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 3208835583
J'adore l'avatar choisi !
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Ven 10 Nov - 22:36
Camilla est tellement belle. Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 3848591411 :baveuh:
Bienvenue sur BB Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 1526934558
Ps : réserve-moi un lien. Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 3208835583
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 10:19
@Moana Ravenwood
merci beaucoup, j'aime beaucoup ton avatar également Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 78361733 :white:

@Letha Nightingale
trop gentilleeee :inlove: merci beaucoup! et avec plaisir je te garde un lien, bien au chaud :**: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 3308753534
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 10:27
camila. Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you  
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 10:54
salut toi Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 702779341 bienvenue ici Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 4013144585
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 11:08
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 2128959745
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 11:13
@Solal Everton
Lucky :**: merci à toi I love you

@Poppie Upton
merci toi  Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 2926631733 :coeurs:

@Alban McCallum
oh mais tu me dis quelqu'un toi, on se connaît Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 702779341 merci beaucoup :vivi:
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 13:09
camila, my god, t'es belle Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 1369465059 :jm:
officiellement bienvenue parmi nous ma belle :hug:
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 14:18
@Bellone Czajka

t'es belle aussi toi :<3: merci beaucoup Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) 1369465059 :hug:
Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 15:36
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

j’aime tellement la personnalité de gabriela. :**: + le titre de ta fiche. :ih: et j’ai hâte de la voir évoluer ici. I love you bon jeu avec cette jolie demoiselle ! :coeur:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Sam 11 Nov - 16:02
merci pour tout :hihi2: keur
Contenu sponsorisé

Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela) Empty
Sujet Re: Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Dis-leur que mon cœur crame, là c'est mort, c'est un chantier (Gabriela)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: