leon ** another one bites the dust - Page 2



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
leon ** another one bites the dust
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Jeu 16 Nov - 19:03
EN DANGER
Hey leon ** another one bites the dust  - Page 2 1369465059
Ca fait une semaine que tu as posté ta fiche mais elle n'est toujours pas terminée. Nous devons la considérer comme fiche en danger. Tu as dès à présent 7 jours pour la finir.
Passé ce délais nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte . Si tu souhaites un délai, n'hésite pas à nous envoyer un MP et nous serons ravies de te donner. :vivi:
Nous sommes certaines que tu vas revenir parmi nous hein

Reviens-nous vite !

POSTER UN DÉPART tu souhaites quitter le forum, pas de problème, rejoins cette catégorie.

POSTER UNE ABSENCE tu souhaites t'absenter, pas de problème, rejoins cette catégorie.

Invité
avatar

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Ven 17 Nov - 16:34
Un grand merci à tous, quel bel accueil ça fait plaisir :jm:
Je vois qu'Aaron fait son effet, gardez-moi des liens au chaud surtout les canons et les p'tits cons qui sont comme Leon :perv: leon ** another one bites the dust  - Page 2 3757659954

Ma Nana nous allons faire de si belles choses ensemble comme au bon vieux temps leon ** another one bites the dust  - Page 2 22771853 leon ** another one bites the dust  - Page 2 3848591411 :red: :kkeur: j'ai hâte ! Et si tu es une corruptrice :ahahaha:

Je suis complètement à la bourre avec le rythme de boulot que j'ai mais toujours présente, serait t'il possible d'avoir un délai pour ma fiche s'il vous plaît? :mimi:
Invité
avatar

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Sam 18 Nov - 17:11
évidemment leon ** another one bites the dust  - Page 2 1369465059 je te mets un délai jusqu’à vendredi prochain (24/11) :sad:
Invité
avatar

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Lun 20 Nov - 7:56
Omg omg omg :baveuh: :baveuh: :baveuh: leon ** another one bites the dust  - Page 2 173906932 :red:
J'aime tellement ce que tu as fait de Leon, au risque de me répéter. leon ** another one bites the dust  - Page 2 22771853 Sauf Lana, j'l'aime pas cette Lana moi. :_: :ivana: Hâte de torturer nos personnages avec toi ma belle. leon ** another one bites the dust  - Page 2 4164491087

Tout est parfait pour moi, vous pouvez valider. :ih: :**:
Invité
avatar

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Lun 20 Nov - 14:53
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

J'aime tellement ce que tu as fait de ce personnage :red: En plus, tout est parfait pour Letha, quoi demander de plus ? leon ** another one bites the dust  - Page 2 173906932 Hâte de pouvoir vous suivre et avoir plein de feels, du drama et autre comme on aime leon ** another one bites the dust  - Page 2 396686028 Amuse-toi bien parmi nous :hug:

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


Invité
avatar

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Lun 20 Nov - 16:03
J'aime cet engouement :hou: :ih:

Merciii les filles :**:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
leon ** another one bites the dust  - Page 2 Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
Jeu 14 Déc - 9:28
archive
Contenu sponsorisé

leon ** another one bites the dust  - Page 2 Empty
Sujet Re: leon ** another one bites the dust
leon ** another one bites the dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Leon ** Après la nuit, avant le jour, j'irais chercher, les hautes lumières.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: