Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 14:06



Arsène Bryskers
ft. dacre montgomery


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Bryskers. Bien que ce nom de famille soit beau, le jeune homme a du mal à le porter.
PRÉNOM(S) : Arsène, comme le célèbre gentleman cambrioleur. Faut croire que le jeune homme ne connait pas le premier mot... il est pratiquement tout l'inverse.
ÂGE : Vingt-deux ans et pourtant, on ressent du vécu dans la personnalité du garçon.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Sydney, le 15 juin 1994.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Né en Australie mais d'origine britannique de sa mère.
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne pourra jamais se passer du corps et du charme féminin
SITUATION CIVILE : La définition du mot "
Célibatard " n'est autre qu'Arsene
STATUT MONÉTAIRE : Les fins de mois sont difficiles.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate  
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année suite à un redoublement.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Art
MAJEURE : Architecture
MINEURE(S): Design
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ La mère d'Arsene avait toujours espéré voir son fils rentrer à UQ et y ressortir diplômer. C'est pour cette unique raison que le jeune homme s'est forcé à ne pas se déscolariser. Il voulait rendre une dernière fois sa mère fière de son unique fils. Lui qui ne cesse de faire des erreurs dans sa vie. Il s'est donc battu, dans les deux sens du terme, pour trouver sa place au sein de UQ
Quel est ton campus Arsene fait partie du campus de St Lucia. En effet, passant la majorité de ses nuits en soirée, il était tout naturel d’intégrer ce dernier. De plus, il fait partit des logements les moins chers.
Qu'attends-tu du campus Oubliez le passé du jeune homme. Notamment son pere.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Premiere fois qu'Arsene a laché une larme depuis des années. Pas forcement des larmes de joie, mais plus de soulagement. Terminé la survie dans son ancienne demeure, terminé de devoir se battre contre son propre pere pour être tranquille... A lui une seconde chance.

prénom / pseudo : Ashmorian mais vous pouvez retenir Ash âge: vingt ans fuseau horaire : françaiseoù avez-vous trouvé le forum:  bazzart votre avis :très beau designpersonnage :pre-lien de la dream team fréquence de connexion : minimum trois soirs par semaine une ultime bafouille : j'aime pas les bananes




Dernière édition par Arsene Bryskers le Lun 13 Nov - 15:05, édité 3 fois
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 14:06

Le titre de ton histoire

chapitre one Une chaleur continuelle parcourait une partie de ton visage. Chaleur qui te devenait malheureusement familière au fil des années. Tu te souviens encore de la première fois où tu as pu la ressentir. Tu ne pensais pas qu'un simple vase brisé pouvait engendrer autant de dégât. « Combien de fois t'ais-je dis de ne pas faire du skate dans cette foutu pièce !  » La voix de ton géniteur te transperçait le corps tellement elle était dur. Dur depuis la mort de ta mère. A croire que cet événement avait engloutis l'être aimant que tu avais toujours connu. Tu essayais de ramasser les morceaux sur le sol tendis que des larmes glissaient sur ton visage d'ange. Un simple accident, voilà ce qu'aurait dit ta mère. Que ce n'était rien. Qu'elle n'aurait qu'à s'en acheter un autre bien qu'il s'agissait de son vase favoris. Il faut croire que ton géniteur n'en pensait pas de même. C'est à cet instant précis que la chaleur s'exprima sur ta joue pour la première fois. A cet instant que ta vie bascula. En effet, ton père venait de lever la main sur toi, et malheureusement, cela n'était que le début. Tu n'avais que douze ans, mais tu compris vite que dorénavant tu n'allais plus pouvoir le voir de la même manière. Que tu étais comme orphelin et que tu ne pouvais compter que sur toi même. Très vite, ton caractère se transforma, comme une carapace, afin de t'aider à travers ces épreuves.

Peu à peu, les pleures de ta copine te font revenir à la réalité. Tu pouvais voir sur son visage de la peur. Peur de toi, de ta violence. Tu n'avais pas que le visage qui te brûlait, tes poings aussi. Poings que tu n'avais cessé de frapper sur le visage de cet inconnu. Pourquoi ? Seul l'alcool le savait réellement. Certainement avait-il eu un geste envers Coco qui t'avait déplus... mais était-ce une raison de le frapper à ce point. Toutes ces années à te protéger de ton géniteur avait en réalité eu pour effet de te transformer en lui. Alcool, cigarettes, combats. L'Arsène d'aujourd'hui n'était qu'un connard sans fin. Un homme perdu dans la violence et la culpabilité. « Coco, je... » « Ne m'adresse même plus la parole tu entends ! Tu es taré Arsene. C'est finit entre nous... » Ton coeur voula la retenir, mais ta tête comprit qu'elle avait raison. Elle, ton premier amour. Elle valait tellement mieux qu'un minable comme toi.


chapitre two « Les gars, je vous présente Arsene, le nouveau de la bande. » Petit à petit les visages des autres se tournèrent vers le tien. Tu ne savais pas ce que tu foutais ici, ni pourquoi tu avais accepté de suivre Kaylan. Ce mec, tu ne le connais que de soirée, ou plus exactement d'un fight club. En effet, bien que ton arrivé à UQ est synonyme de nouveau départ pour toi, tu n'as pas toujours les moyens de finir correctement les fins de mois. C'est pour cette raison que tu as continué la seule chose que tu savais faire... Te battre et exprimer ta rage.  « ... On s'est rencontré en cellule de dégrisement, mais il est cool. Vous allez voir, vous allez l'adorer autant que moi. » Tu n'avais pas tout suivis le discours de Kaylan, mais visiblement, il avait besoin de ne pas dire toute la vérité sur votre rencontre. Tu croisas son regard et acquiesça d'un mouvement de tête. « Bon, on se les bois ces bières ou doit attendre de se faire des calins ? » déclaras-tu en levant un pack de biere que tu tenais à bout de bras.

Contre tout attente, Kaylan avait raison. Plus les jours passaient et plus tu réussissais à t'intégrer à cette " dream team ". Il t'avait prévenu que chaque individu était différent, mais en réalité cela permettait à chacun d'avoir sa place. Très vite, tu fus surnommer le fou. Surement à cause de ta fâcheuse tendance à te mettre dans des histoires pas possible juste pour l'amusement. Mais tu voyais que ce surnom n'était pas un jugement, juste une manière de t'intégrer. Pour la première fois depuis la mort de ta mère, tu commençais à te sentir chez toi... Mais malheureusement, le passé refait toujours surface dans ta vie. Et ce passé porte un nom, un visage, un corps que tu connais si bien. Le passé n'est autre que Coco.



Dernière édition par Arsene Bryskers le Lun 13 Nov - 15:19, édité 3 fois
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 14:30
Je ne connais pas ton avatar mais il est d'une beauté :**:
Bienvenue parmi nous chaton :hrt:
Merci pour ton inscription et pour avoir pris un pré-lien :red:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du STAFF si tu as besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour toi :hug: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  3208835583 Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  217980049
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 14:40
Merci bien, c'est le bad ass de la saison deux de Stranger Things.
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 14:58
très bon choix d'avatar et de pré-lien Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  4136522839
bienvenue sur banana bender et bon courage pour ta fiche Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  4164491087
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 16:50
je connaissais pas non plus Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  1369465059
très zouli I love you
bienvenue Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  2832630331
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 17:18
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  2128959745
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 19:41
ce choix d'avatar, my god :jm:
bienvenue parmi nous mon chat :hug:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 19:51

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

J'adoooore le prénom
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Mer 8 Nov - 20:37
Merci à vous tous.
Hâte de m'attaquer à cette fiche, mais avant il me faut encore plein de renseignement.
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Jeu 9 Nov - 22:03
DACRE :baveuh: + le prénom Arsène que j'adore. Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  3159371819 Excellents choix. Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  2832630331
Bienvenue sur BB ! Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  3208835583
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Jeu 9 Nov - 22:36
Merci Anais ♥️
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Jeu 9 Nov - 23:06
Han mais j'avais pas capté ton pseudo. Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  2206981839 :**: *shameonme*
Contente de te retrouver ici ! Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  78361733 :hug: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  3848591411
Ps : réserve-moi un lien. Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  4136522839
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Jeu 9 Nov - 23:16
Anciennement QUATRE, mais depuis quelques années je préfère Ashmorian :D
Contente de te retrouver ici aussi
Invité
avatar

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Ven 10 Nov - 0:42
Billy de Stranger Things et dire que je ne l'ai pas reconnu au début #shame :ih: keur

bienvenue à toi avec ce pré-lien qui déchire :rlobe:
Contenu sponsorisé

Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.  Empty
Sujet Re: Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Arsene × When your past calls, don't answer. It has nothing new to say.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: