Arcadio ☆ Relationships - Page 2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Arcadio ☆ Relationships
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Lun 27 Nov - 9:32
مرحبا

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Lun 27 Nov - 11:38
désoléeee du retard Arcadio ☆ Relationships - Page 2 1369465059
owi combiner les deux c'est une très bonne idée :ih:
Gab, en arrivant ici, aurait cherché un club de boxe ainsi qu'un entraîneur et Arcadio aurait été la personne idéale pour l'aider à se performer dans sa passion :kkeurk:
trop trop chou :red: Gab sera ravie de l'aider, de se ''sentir mieux'' dans le fait qu'il aime les deux genres, elle pourra lui donner des conseils et faire en sorte que les deux garçons soient épanouis dans leur relation Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3575386865
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Lun 27 Nov - 13:38
@Gabriela Kostas Voilà :red: Avec tout ça, nous sommes en mesure de bâtir un beau petit lien et de le faire évoluer :hrt:
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Lun 27 Nov - 14:08
tout à fait :jm:
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Lun 27 Nov - 14:10
@Gabriela Kostas Je t'ajoute dans mes liens et dès que je suis un peu moins surchargée côté RP je te contacte pour qu'on se fasse un sujet, ça te va ? :**:
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Lun 27 Nov - 14:29
bien sûr que ça me va :**: je fais de même :kkeurk:
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Mar 28 Nov - 15:44
@Arcadio Costigan Alors à vrai dire j'étais venu un peu en touriste (genre la meuf qui vient juste pour dégainer son gif Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 ) mais comme je déteste arrivé sur une fiche sans rien, j'ai un peu réfléchi et voilà l'idée que je propose qui peut être modifié/remanié/développé etc..

Ils ont le même genre de caractère et en tout c'est le genre de personnalité que toni aime bien et accroche bien, comme elle a toujours eu un côté un peu garçon manqué (bien que ça commence à se gommer avec l'âge), quand ça parle de sport, de sensations fortes etc elle est là Arcadio ☆ Relationships - Page 2 4164491087
Je sais pas si Arcadio a un endroit favori/qu'il fréquente souvent ? Un bar, un restau, un café, ou même une salle de sport, ou un banc Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 , etc. Mais en tout cas ils auraient pu se rencontrer  dans un endroit que tous les deux fréquentent régulièrement, à force de se voir, ils auraient fini par parler. Je les vois bien parler longtemps, de sujets qui les intéressent, de leurs passions, leurs envies, leurs rêves, l'actualité, mais jamais véritablement d'eux, de leurs histoires, etc. Toni étant plutôt séductrice, et Arca étant plutôt son genre d'homme (l'âge elle s'en tape un peu), elle aurait pu tenter de le séduire, à voir comment il l'aurait réagit mais j'ai vu qu'il était plutôt infidèle et incapable de rester en relation longtemps avec une femme (dû aussi à son attirance pour les hommes) et comme Toni est pour l'instant tombé que sur des types comme ça (exception pour une relation plus longue mais plus destructrice que tout Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 ) , Arca pourrait être un de sa liste d'ex poubelles comme elle les appelle ? (ouais je viens d'inventer le terme maintenant Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 Arcadio ☆ Relationships - Page 2 22771853 ). Ca aurait duré vraiment pas longtemps genre 2-3 semaines. Mais Toni elle s'attache plutôt facilement, et surtout que je la vois bien s'être déjà attaché avant par rapport à une amitié qu'ils étaient crée. Du coup à voir comment ça s'est terminé mais elle aurait extrêmement mal réagi, étant à fleur de peau à cause de ses histoires passés et du présent (elle recevait des menaces de son ex). Et quand je dis extrêmement mal réagi, elle aurait vraiment peté un câble quitte à devenir hystérique, à essayer de le taper, à l'insulter etc. Elle est plutôt impulsive donc au moment même ça aurait été un véritable volcan. Ce serait passé il y a un peu moins d'un an. Mais depuis, elle a une haine un peu extrême envers lui sachant qu'elle n'a jamais tenté de véritablement discuté avec lui et de comprendre.. Quand à lui, je me disais qu'il l'aurait pu un peu après le petage de plomb de toni l'a croisé la bague au doigt et deux jours après dragué ouvertement quelqu'un sans bague- et quelques jours plus tard hop rebelote à nouveau avec son alliance-   et donc se dire que c'est plutôt elle qui s'est littéralement foutu de sa gueule  quitte a d'ailleurs envie de la balancer vu tout ce qu'il a pris dans sa tronche :ronchonboude:


voilà voilà, dit moi ce que t'en pense si tu veux on peut toujours aller dans une autre direction/ trouver autre chose ;)
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Mar 28 Nov - 23:31
@Toni Jefferson Oh non non, ça pourrait totalement fonctionner. (Quoi qu'il ne sait pas qu'il est attiré par la gente masculine encore, mais c'est un détail) Aucun souci pour du négatif Arcadio ☆ Relationships - Page 2 4164491087 Mais tu vas devoir m'expliquer avec qui elle est mariée et toute l'histoire Arcadio ☆ Relationships - Page 2 758605030
Toutefois... même s'ils se détestent et qu'Arca voit qu'elle drague un jour sans bague et le jour d'après il va qu'elle a de nouveau une bague... Il va tenter de l'avoir tout de même dans son lit, puisqu'il voit qu'elle est tout aussi infidèle que lui Arcadio ☆ Relationships - Page 2 396686028 Même si elle ne va jamais succomber, ce n'est pas grave, c'est dans sa nature :;D:
Mais... comment elle, elle va réagir s'il menace d'aller la balancer Arcadio ☆ Relationships - Page 2 1421293965 What a Face
Invité
avatar

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Mer 29 Nov - 12:21
@Arcadio Costigan aloooors concernant le mariage de toni pour faire "court": elle est mariée à mieczyslaw comme un accord, par intérêt d'une part financière, lui promettant d'éponger toutes ses dettes en toute légalité,  et aussi d'une certaine façon pour assurer sa protection, suite à une agression où elle a pratiquement été laissé pour morte sur le bord d'un trottoir provoqué par son ex qui la menaçait  depuis longtemps si elle ne revenait pas. Le fait d'avoir un "mari à la maison", était un moyen de l'éloigner et également de s'éloigner de toutes les mauvaises fréquentations et emmerdes accumulés, donner l'image d'une fille rangée aux yeux de tous. C'est pourquoi le couple joue réellement le rôle d'un couple marié vivant sous le même toit, qui s'occupe d'elle etc (jouant le rôle d'un protecteur/ surveillant) , et personne connait la vérité (déjà parce que ça reviendrait à toni à expliquer à ses proches ce qu'elle a subit, et c'est hors de question). (oui oui c'est un peu tiré par les cheveux Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 Arcadio ☆ Relationships - Page 2 22771853 ). Mais donc comme ils ne se sont rien promis ( à part sur papier), elle continue à séduire (et la bague est juste un moyen  pour éloigner ceux qui ne l'intéressent pas, c'est pratique Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 ). En tout cas, oui si Arca se met à tenter de l'avoir dans son lit, ça risque d'être drôle, car même si elle reste sans doute attiré par lui, la haine reste plus forte et elle détestera encore plus se refaire avoir What a Face je pense que du coup elle jouera un peu de ça, genre je me laisse un peu séduire mais t'aura rien Arcadio ☆ Relationships - Page 2 702779341 Pour ce qui est de la menace, sa réaction risque d'être ambivalente, dans le sens qu'elle est censée s'en foutre, car concrètement elle risque pas grand chose mais d'une certaine façon elle a pas forcément envie que quelqu'un vienne se mêler de ces histoires et raconter ce qu'elle fait quand elle est absente à mieczyslaw -même si il s'en doute-,car même si elle l'admet pas, leur relation est étrange, un peu ambigüe donc elle fera sans doute la meuf je m'en fou à arcadio mais qui va tenter de le manipuler pour qu'il fasse rien (quitte à le menacer en retour ou lui crever ses pneus si il a une bagnole Arcadio ☆ Relationships - Page 2 3757659954 Arcadio ☆ Relationships - Page 2 22771853 )
Contenu sponsorisé

Arcadio ☆ Relationships - Page 2 Empty
Sujet Re: Arcadio ☆ Relationships
Arcadio ☆ Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Abriel + Relationships
» Be proud of yourself (arcadio)
» Ready to run ? | Arcadio
» diner time (arcadio)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: