MOANA • All the right fun - Page 2

Partagez|
MOANA • All the right fun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Sujet Re: MOANA • All the right fun
Mer 8 Nov - 16:56
@Arcadio Costigan Je m'en occupe de suite monsieur et je te MP le lien !

@Lena Costigan Sorry not sorry Ce qui peut être drôle aussi, c'est que Momo flirte avec Lena lorsqu'il voit Arcadio, est-ce que Lena serait réceptive à ses charmes ?
Invité

Mer 8 Nov - 22:06
évidemment, elle ne sait pas résister à un beau garçon mais il aggrave son cas en faisant ça
Invité

Mer 8 Nov - 23:19
@Lena Costigan Il aura donc l'obligation de s'excuser en grandes pompes alors ! C'est un lien super à jouer sur le long terme je trouve, plein de rebondissements :ih:
Invité

Mer 8 Nov - 23:35
totalement, je suis fan :jm:
Invité

Mer 8 Nov - 23:37
@Lena Costigan Alors je t'ajoute ma jolie blonde I love you Au fait, tu voudras un lien avec la soeur de Momo ? Si oui j'y réfléchis et je te MP plus tard
Invité

Mer 8 Nov - 23:40
volontiers I love you et puis kendall + gigi, c'est un incontournable :ih:
Invité

Jeu 9 Nov - 23:53
:bave:
Invité

Ven 10 Nov - 13:10
@Lena Costigan Parfait jolie blonde ! :coeur: Et pour le scéna je reviens vers toi rapidement

@Swan Alridge Salut toi Tu as une idée/envie ?
Invité

Ven 10 Nov - 22:59

On se trouve un petit lien avec ma poupée à la chevelure de feu ?
Invité

Ven 10 Nov - 23:20
@Laurel Browning Avec grand plaisir ! Est-ce qu'on tente qqc de négatif pour contrebalancer ?
Invité

Ven 10 Nov - 23:22
@Moana Ravenwood Aucun souci, faut voir ce qu'on pourrait trouver de négatif, puisqu'ils se ressemblent beaucoup :ih:
À moins que ce soit justement à cause de leur trop grande ressemblance ? :_:
Même si je vais avoir du mal à détester Zayn
Invité

Dim 12 Nov - 23:04
@Laurel Browning Crois moi, ça va être dur de ne pas aimer Holland
Un truc qui ferait que Momo n'aime pas qqn, ça serait une grosse crasse mais je doute que Laurel en soit capable. Je pensais aussi à Momo, quelques temps en arrière, aurait pu la draguer de façon lourde à son boulot dans le bar. Si il était un peu ivre, avec des potes, il aurait pu être vraiment chiant
Invité

Dim 12 Nov - 23:11
@Moana Ravenwood Laurel est capable de faire toutes les crasses du monde Elle peut être très garce lorsqu'elle s'y met Mais oui, on peut partir sur ça, que Moana l'aurait dragué un peu trop lourdement, mais ça doit être à partir de septembre par contre. Puisqu'elle est arrivée de Californie cet été. À moins qu'ils se détestent depuis qu'ils sont jeune
Invité

Dim 12 Nov - 23:13
@Laurel Browning C'est bon à savoir D'accord pour cet été alors, Momo a parfois quelques soirées très arrosées. Comme on sait qu'il est joueur, on peut dire que ses potes l'ont mit au défi d'avoir son numéro Et elle l'a rembarré comme il faut, et ça l'a fait chier le Momo. Alors il continue de l'embêter dés qu'il peut !
Invité

Dim 12 Nov - 23:20
@Moana Ravenwood Haha ça me va :ih: Disons qu'elle ne va pas se laisser faire et réagir de son côté. Situation cocasse en vu. Ça revient un peu au freestyle, alors j'adore :D: on ne sait jamais ce qui peut arriver What a Face
Contenu sponsorisé

MOANA • All the right fun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant