Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao



 

Partagez|
Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Invité

Sujet Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 19:11



Mao Anoa'i
ft. Sara Sampaio


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Anoa'i
PRÉNOM(S) : Mao
ÂGE : 22 Soleils levant
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Ving-trois août mille neuf cents nonante cinq à Skópelos en Grèce
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Nationalité Grequen origine Tahitienne
ORIENTATION SEXUELLE : Jusqu'à maintenant, je suis 100% Hétéro
SITUATION CIVILE : Cœur à prendre
STATUT MONÉTAIRE : $$
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Première années
MATIÈRE DES ÉTUDES: Biologie marine
MAJEURE : La matière majeure doit obligatoirement être dans la matière des études. écrire ici.
MINEURE(S): écrire ici
BOURSIER : oui
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Pour repartir de zéro.
Quel est ton campus St Lucia. Le sport c'est mon style de vie, plonger, natation, surf, course a pied, je fessait beaucoup de randonnée avec mon père et de la danse avec ma mère. J'aime les gens, les sortie, la fêtes je pense que c'est la base de l'universitaire. Après je suis très studieuse, et très bosseuse.  
N'hésite pas à aller visiter ce post et regarder également ce post pour voir les différentes chambres et te trouver peut-être une coloc. Le choix de ton campus détermine ton groupe. attention les % de personnalités doivent tendre vers l'ambiance et le choix du campus.
Qu'attends-tu du campus Vivre la vie universitaire, découvrir et rencontré beaucoup de personnes.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Impatiente, et très existé.

prénom / pseudo : Ondine âge: 26 soleils   fuseau horaire : Belgique où avez-vous trouvé le forum:  Bazzart votre avis :J'aime beaucoup personnage : (inventé - scénario) Inventé fréquence de connexion : Le plus possible, je dirais 3 jours semaines sur une ultime bafouille : Soyez indulgent




Dernière édition par Mao Anoa'i le Lun 6 Nov - 22:16, édité 3 fois
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 19:13

Etsi tout commençait paril était une fois ...

chapitre one
Kéa Anoa’i (Maman des jumelle)

« Elles sont nées le vingt-trois août mille neuf cents nonante cinq à Skópelos en Grèce, tout comme moi, ce sont des prématurées. On ne les attendait pas avant le trente septembre, mais elles en on décidée autrement. Elles ont toujours su ce qu’elles voulaient. Ce sont des battantes, c’est dans leurs natures. Elles ont grandis si vite, je dois bien avouer que l’on n’était pas aussi présent que l’on aurait du l’être en tant que parents. L’on a passé a coté de beaucoup de choses, un jour, on se lève et elles sont là débout prête à partir pour l’école, sans que l’on n'ait plus rien à faire. C’est là que l’on se dit qu’on a perdu leurs plus belles années. Je suis fier d’elles, de leur indépendance, de leur autonomie. C’est juste qu’elles n’on que six ans. »

Atea Anoa’i (Papa des jumelles)

« D’aussi loin que je me souvienne, elles ont toujours étés très différentes, complémentaires et en même tant assez semblable. Mao a toujours été la plus douce des deux. Maé, elle était la plus discrète, jamais l’une sans l’autre. Maé est née la première, Mao à eu beaucoup plus de mal à sortir, on a failli la perte. L’on pourrait penser que parce que Maé est la première elle est plus protectrice, mais en fait Mao l’est davantage. Elle est fragile, mais d’une force naturelle. Maé est plus faible, plus timide tout en étant assez rebelle. Je ne les ai pas vues grandir, un jour, je me suis levé, elles étaient là dans la cuisine à la préparation du petit déjeuné, Mao m'a regardé elle m'a sourit comme si cela était normal. C’est à cet instant que j’ai pris conscience de vivre le moment présent, et que si je ne profitais pas de mes filles maintenant, après il serait trop tard. Elles n’ont que dix ans. »



chapitre two
Maé Anoa’i (Sœur jumelle de Mao)

« A l’adolescence, nos caractères se sont bien distingués. Mao était la fille que tout le monde voulait connaître et protéger. Limite on fessait la queue pour être son amis. Moi j’étais plus en retrait, dans son ombre, et cela m’allait très bien, je n’ai jamais été faite pour la lumière, je pense malgré que Mao ait essaie de mi mettre a plusieurs reprise. Cela nous a davantage rapprochées .…

Je me souviens encore, tous les garçons du lycée voulaient sortir avec elle. À seize ans, elle est tombée amoureuse. Très peu de personne connaissent l’histoire de son première amour, c’est une chose qu’elle garde secrète, elle n’en parle jamais. C’était pendant les grandes vacances, ils se sont rencontré sur la plage rien de plus banal. Il avait vingt-quatre ans, elle seize. Il n’était là que pour les vacances, et cela allait vite poser problème. Cet été-là, je me souviens, elle était si heureuse, mais aussi jamais vraiment là. C’était flagrant qu’elle était amoureuse, ça personne aurait su dire l’inverse, mais de qui cela a resté un mystère. Moi, je la protégeais. À la fin des vacances, elle a découvert qu’elle était enceinte. Quand elle lui a annoncé, il a promis de revenir au plus vite, ce qui ne fit jamais. Nos parents ont pris la nouvelle comme tout parent découvrant que leur fille de seize allait donner la vie, assez mal. Ils ont voulu savoir qui était le père, mais Mao ne leur dit rien. Elle est restée silencieuse. Les semaines qui on suivit, elle était comme absente. …

Elle était de six mois quand l’accident a eu lieu. Nos parents et elles étaient en voiture, ils revenaient de l’hôtel quand les freins de celle-ci on lâcher, en plein tournant dangereux, papa a perdu le contrôle. Enfin, c’est ce les conclusions de l’enquête ont déterminé. Mao a été la seule à s’en sortir bien qu'elle ait perdu le bébé, ce soir-là, nos parents sons décédés. Lorsqu’elle ses réveillée dans la chambre d’hôpital, je crois qu’elle savait déjà ce qu’on allait lui dire. Encore aujourd’hui elle se sent coupable d’être en vie et pas eux.

Après ça tout a été différent, j’ai beau vouloir la protégée, c’est moi la plus faible. Quand on avait dix neuf ans, on a participé à une fête d’étudiant, comme tout universitaire qui se respect. Ce n’était pas la première, et ça n’a pas été la dernière, mais lors de celle-là, j’ai été bien trop naïve et c’est Mao qui en a payé le prix. Au beau milieu de la soirée, le mec avec qui j’étais resté une bonne partie de temps me propose d’aller dans sa chambre. Je l’ai suivi, d’autres mecs nous attendaient. Une fois que Mao ne m’a plus aperçue en bas elle est venue me chercher, elle est rentrée dans la chambre m’a dis de sortir l’attendre dehors. Cette nuit-là, elle s’est fait agresser, et moi, je l’attendais dehors comme une idiote.
»

Massimo Lanuti (premier amour de Mao)

« Ce que j’aimais particulièrement chez elle, c’est qu’elle restait elle-même en toute circonstance. J’ai réellement essayé de revenir, mais mes parents n’étaient pas de cet avis, la connaissant, elle doit me détester aujourd’hui. Je me demande comment elle va réagir quand elle va m’avoir comme professeur. Je suis tombé de haut lorsque son prénom est apparu au détour de ma liste d’étudiants. »





Dernière édition par Mao Anoa'i le Lun 6 Nov - 20:54, édité 4 fois
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 19:14
sara :inlove:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 19:28
sara il nous faudra un lien parce que là :ih:
welcome here et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 20:26
Merci pour votre accueille :little:
Billie bien sûr, ma boîte au lettre tes grande ouverte :little: :hug:
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 20:58
BIENVENUE SUR BANANA BENDER    :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Lun 6 Nov - 21:45
Bienvenue ma belle et bon courage pour la suite :hrt:
Merci pour ton inscription
Invité

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Mar 7 Nov - 4:18
VALIDATION
Yiiiiihaaaaa, ça y est tu es validé(e) ! c'est top. Maintenant laisse toi guider par les liens ci-dessous pour poser officiellement tes valises. Petit Banana Bender, bienvenue chez toi !

Tout est parfait pour moi :hrt: Cependant, si tu comptes faire Maé en scénario avec avatar Sara, merci de nous le demander en premier :white: Sinon, je te souhaite une très belle aventure parmi nous et je souhaite qu'elle trouve ses agresseurs Ils en payeront le prix

TOP SITE vote pour nous sur le top site.

proposer un scénario Laisse toi tenter par la création d'un scénario

proposer un pré-lien Laisse toi tenter par la création d'un pré-lien

TROUVER UN LOGEMENT il faut bien que ton personnage ait un toit au dessus de la tête.

TROUVER UN CLUB pour les étudiants qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN SPORT pour les étudiants sportifs qui veulent avoir une activité extra-scolaire

TROUVER UN MÉTIER pour les citizens qui sont dans la vie active

TROUVER DES AMIS pour bien t'intégrer au forum, tu peux trouver des liens à ton personnage ici.


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Ven 17 Nov - 17:57
désolé du retard, tu as le droit de me frapper :sad:


HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

_________________

SWING  :holl:

Contenu sponsorisé

Sujet Re: Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant ↕ Mao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parfois, on touche la vie des gens rien qu'en existant ~ Ginny
» Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: