into the wild (swan) - Page 2



 

Partagez|
into the wild (swan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 0:02
@Swan Alridge Voilà c'est exactement ça dernièrement elles se poseraient pas mal de questions par apport à certains rapprochement entres elles. Sinon, elle partage tout et n'ont aucun secrets l'unes pour l'autre et elles s'enfoncent dans les soirées et l'alcool ensemble keur
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 3:06
:cc: :cc: :cc: :cc:

J'ai deux persos à te proposer.

Alaric : professeur de sport à l'université
Laurel : étudiante en médecine

Tout dépend, si tu as besoin de quelque chose ou si tu veux qu'on regarde ensemble, si tu veux bien de moi dans tes liens :mimi:
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 3:33
@Caleb Marshall oh j'aime beaucoup ton développement :ih: d'anciens associés dont le partenariat s'est arrêté du jour au lendemain - chez les Alridge, on soutient que les Marshall ont voulu leur faire à l'envers , et bien sûr, discours inverse chez ces derniers.

Spoiler:
 

@Hyppolite Wright OUIII :inlove:  partenaires de crimes on part sur ça alors!  :inlove:  cela dit,  si tu veux ajouter quoi que ce soit, n'hésite pas  

@Arcadio Costigan hey  :cc:  :cc:  mais bien sûr que je veux de toi dans mes liens ma belle  :**:   (d'ailleurs j'allais justement te demander un lien avec ta poupée , si ça c'est pas un signe :ih: ) mais du coup je suis incapable de choisir - du coup je dirais pourquoi pas les deux ?  :rlobe:   je suis sûre qu'on trouvera un truc intéressant si on regarde ensemble - mais avant, es-ce que tu as une préférence pour un type de lien ? (plutôt positif, négatif, ambigu?)
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 3:39
@Swan Alridge Tu me rassures alors :mimi: Si tu voulais un lien avec ma poupée, me voilà :red:

Alors, avec Laurel, je t'avoue que j'aurais bien besoin d'un peu de positif dans sa vie Outre sa famille, sa meilleure amie et Samuel, elle a pas grand positif

Pour Arcadio, je te dirais négatif, positif. Tout me va, puisqu'il a pas gros de liens encore. Outre sa soeur, un élève qui lui fait du "entre-dedans" pour le faire tomber dans ses filets et une ex (qui n'est pas encore validée) il n'a rien d'autre :ih:
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 9:32
@Swan Alridge Et bien j'ajouterais que je veux un rp parce que j'ai hâte de jouer ce lien :inlove:
Le reste on verra au feeling
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 23:05
@Laurel Browning t'es belle  alors oui, du positif s'impose je crois. je pense que laurel aime autant  sortir en soirée que swan, non  ? - oui on connait tous la réputation des étudiants en médecine du coup elles peut imaginer qu'elles sont très amies et qu'il y en a toujours une pour inciter l'autre à sortir, en lui proposant de nouveaux défis de beuveries ou de flirt toussa :ih: ce serait une manière pour elles de tromper leur quotidien. après l'alcool aidant beaucoup, elles auraient pu souvent avoir été amené à se confier l'une à l'autre ? qu'en penses-tu?  I love you

quant à ce bg d'arcadio, je pensais à un truc assez simple (tu me diras ce que t'en dis), swan et lui auraient pu se croiser il y a un an ou quelques mois, hors université. elle lui ment sur tout : son prénom, sa situation, son âge. du coup, ce n'est que lorsqu'ils se retrouvent à l'université qu'ils se rendent compte qu'elle est étudiante et lui prof : ce qui risque de créer une situation assez compliquée ? il ne voudrait pas que ça s'ébruite et swan pourrait en jouer ?  

@Hyppolite Wright  oh mais quand tu veux :inlove: du coup, on se définit le contexte du sujet par mp, si tu veux ? (ou totale impro) :ih:
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 23:07
@Swan Alridge J'arrive en mp.
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 12 Nov - 23:18
@Swan Alridge Mais oui totalement. Une bonne relation de cap pas cap avec une amitié à la clé :**: Oui, j'adopte tout simplement Mais attention, en tant que barmaid elle supporte très bien l'alcool, mais lorqu'elle est ivre, watch out :ih:

Pour Arcadio : hahaha ouais. Ils auraient même puent se fréquenter quelques jours, alors qu'Arcadio croyait vraiment qu'elle était plus vieille etc. (quoi que 23 ans, ce n'est pas quelque chose qui le dérange réellement) et au bout de la ligne, j'avoue que des situations très comique pourraient se former. Et le pire, c'est qu'elle pourrait littéralement le mener par le bout du nez afin d'obtenir ce qu'elle veut.
Mon pauvre loulou, entre Swan et Moana, il est mal parti
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Lun 13 Nov - 0:10
@Swan Alridge est-ce que je peux ?
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Lun 13 Nov - 0:54
@Hyppolite Wright ça marche poupeey keur

@Laurel Browning : oui voilà, une sorte de 'cap ou pas cap' finalement :ih: ça pourrait être drôle et puis le fait qu'elle soit barmaid gosh, j'avais zappé ça - elles étaient OBLIGEES d'être amies en fait  :ahahaha:

Quant à arcadio, il est foutu le ptit père :ih: quant à l'âge, c'est vrai que ce n'est pas un problème en soit puisqu'elle est majeure. après elle reste étudiante et si l'administration venait à apprendre que le prof de sport s'envoie en l'air avec des étudiantes de l'université, je donne pas cher de sa pomme :ih:

@Zain Montgomery mooh bien sûr que oui, je t'attendais  ravie de voir que tu es déjà validée   alors es-ce que tu as une idée de liens que tu voudrais développer ? (je proposerai des idées en fonctions de ça :cro: )
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Lun 13 Nov - 0:57
@Swan Alridge Oh tu m'attendais ? :ih: Je suis bien ravie de le savoir alors Je t'avoue que je viens avec une chapeau sur la tête, tu sais comme les touristes et que j'ai oublier de prendre ma valise d'idée Est-ce que tu aurais des recherches en particulier de lien que je peux combler ? :hou:
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Lun 13 Nov - 1:08
@Swan Alridge Étudiantes et étudiants :ih: Moana reste un homme
Du coup, on garce ça pour les deux et on voit ce qui se passe :red:
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Mer 15 Nov - 10:07
@Zain Montgomery désolée de ne répondre que maintenant , mon début de semaine a été une horreur haha, t'es mignon toi avec ta chemise hawaïenne et ton petit chapeau  :ih:  t'en fais pas on va trouver un truc cool quand même  

alors je n'ai pas d'idée précise hein, mais j'ai vu que zain avait fréquenté un centre pour lutter contre ses addictions aux drogues notamment. swan également (elle y a d'ailleurs rencontré son meilleur ami kaylan fuentes ) on pourrait chercher une idée autour de ça? reste à voir si on part sur la base d'un lien positif, négatif ou complexe ?  tu trouveras un résumé de la personnalité de soir dans l'intro de ma fiche de lien si ça peut t'aider à te faire une idée du perso
:cro:


@Arcadio Costigan ouii sorry  :romance:  en fait, j'ai employé le féminin parce que j'ai cru comprendre que arcadio n'avait pas encore sauté le pas avec un homme / avec moana :ih:
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Lun 20 Nov - 18:46
hey mademoiselle t’es charmante.
Invité

Sujet Re: into the wild (swan)
Dim 26 Nov - 17:20
ça t'dirait une glace à la menthe ? :perv:
Contenu sponsorisé

Sujet Re: into the wild (swan)
into the wild (swan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Black Swan
» Minnesota Wild

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: