the hell was I doing in the past?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
the hell was I doing in the past?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet the hell was I doing in the past?
Ven 3 Nov - 21:38
cette fiche ne sera probablement pas mise à jour tous les quatre matins (soyons réalistes, elle ne le sera quasiment jamais sauf sous élan de motivation) mais lâchez les coms jvous réponds vite en tout cas jvais essayer  the hell was I doing in the past? 2926631733 sinon y'a tjrs les mps auxquels je réponds à chaque fois  What a Face



:star: caleb - en art tous les deux, un taff de binôme vous a rapproché maintenant vous faites de la musique ensemble et c'est vachement cool  the hell was I doing in the past? 1939576587
:star: madeline - pas les mêmes causes mais des causes quand même. vous défendez vos idées, êtes amies et c'est génial. quelques piqûres de rappel entre vous mais ça ne sera jamais mal pris puisque c'est comme ça que vous êtes  :banana:  
:star: bellone - au début une amie d'engagement et puis une protégée qui te ressemble. vous êtes proches, vous échangez et vous voyez souvent. y'a même peut être quelque chose de pas clair là dedans.  the hell was I doing in the past? 702779341


Dernière édition par Poppie Upton le Sam 11 Nov - 10:50, édité 1 fois
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Lun 6 Nov - 11:01
hey, je passe en touriste et ton perso à l'air plutôt cool ça te dit un lien ? the hell was I doing in the past? 3308753534
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Jeu 9 Nov - 15:53
mais carrément the hell was I doing in the past? 396686028 tu peux me parler un peu de ton perso ? on va trouver ça ensemble the hell was I doing in the past? 758605030
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Ven 10 Nov - 0:10
:**: :bave:
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Ven 10 Nov - 11:03
ah mais clairement OUI t'es trop belle the hell was I doing in the past? 3848591411 tu veux quooooi ? t'as une idée ou pas particulièrement ?
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Ven 10 Nov - 11:20
Poppie Upton a écrit:
mais carrément  the hell was I doing in the past? 396686028 tu peux me parler un peu de ton perso ? on va trouver ça ensemble  the hell was I doing in the past? 758605030

C'est un mec qui est très je m'enfoutiste, il vit sa vie et a besoin de personne. Il vit au jour le jour et ne cherche pas à prouver quoique ce soit. Il s'amuse. Plus il grandit plus il veut rester un gamin dans sa tête. Pas de prise de tête, en amour il essaye de ne pas tomber dans le piège de se mettre en couple mais pour garder la femme qu'il aime il se sent obligé sinon il va la perdre. Et il ne veut pas la voir avec un autre homme que lui. En amitié, ses meilleurs amis se comptent sur les doigts de la main il ne donne pas sa confiance à n'importe qui.

Voilà un peu le topo the hell was I doing in the past? 22771853
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Ven 10 Nov - 14:01
poppie n'a jamais profité de la vie parce qu'elle a énormément veillé sur son frère autiste alors peut être que matt pourrait être celui avec qui elle peut enfin faire des trucs qu'elle aurait du faire y'a mille ans de ça ? I love you aucune idée pour la rencontre par contre the hell was I doing in the past? 3757659954
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Ven 10 Nov - 22:03
Poppie Upton a écrit:
ah mais clairement OUI t'es trop belle  the hell was I doing in the past? 3848591411 tu veux quooooi ? t'as une idée ou pas particulièrement ?

moooh c'est toi la belle!  :bave:  alors j'ai pas d'idée précise pour le moment mais je suis sûre que ça va venir, parce que j'aime beaucoup l'histoire de ton perso  keur , la dévotion envers son frère, les causes dans lesquelles elle est engagée. elle est sûrement tout ce que swan aurait souhaité être dans une autre vie  the hell was I doing in the past? 1369465059

es-ce que tu pourrais m'en dire plus sur sa personnalité, histoire qu'on essaye de réfléchir ensemble?  I love you  
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Sam 11 Nov - 11:37
ah bah si les causes ça l'intéresse poppie en parle pas mal donc elle peut essayer de la former au militantisme si tu veux the hell was I doing in the past? 4164491087
alooors : elle est plutôt casanière en ce qui concerne les soirées. elle en fait mais ne boit pas jusqu'à vomir et fume rarement. les études c'est super important pour elle sauf qu'elle est pas une maniaque du travail non plus enfin elle sait s'amuser quand il faut et elle passe aussi bcp de temps en manif ou d'autres évents dans le genre. quand elle aime les gens, elle ne les lâche pas, c'est comme ça, un instinct de protection. pour la tester sur son amitié il suffit de l'appeler à deux heure du mat et si elle vient, tu comptes pour elle the hell was I doing in the past? 22771853 la musique est une passion depuis toujours tout comme le dessin dont elle a décidé d'en faire un métier. niveau amour c'est le néant, elle a peur de l'engagement, peur de se faire rejeter pour ce qu'elle est (parce que son dernier mec y'a cinq ans l'a quitté à cause du temps qu'elle passait avec son frère) du coup elle s'attache pas. mais de toute façon elle a pas non plus cherché à trouver une place à l'amour dans sa vie. et puis sinon elle a peur de l'eau (pratique quand tu vis sur une île nan ?), elle veut voyager, aimerait parler plusieurs langues et puis bah elle déborde de gentillesse et d'amour I love you voilàààà the hell was I doing in the past? 22771853
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Sam 11 Nov - 17:15
je laisse une trace :little: the hell was I doing in the past? 702779341
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Sam 11 Nov - 18:37
@Poppie Upton  mais c'est que je l'aime ce petit coquelicot :baveuh:

je pense que elle et swan sont opposées sur pleins de points : l'une est casanière, l'autre sort et se la fout en soirée plusieurs fois par semaine  the hell was I doing in the past? 3757659954 après là où elle se ressemblent c'est que :

1- les études comptent pour elles - (contrairement à ce qu'on pourrait croire pour swan, les études lui permettent de s'émanciper du poids de son héritage familial) 2 - elles sont toutes les deux très fidèles en amitié 3- poppie est passionnée par le dessin, swan aime l'écriture. il leur arrivent toutes les deux d'écrire des petits articles the hell was I doing in the past? 1526934558

ce que je te propose c'est qu'elles se soient rencontrées 'virtuellement' grâce au blog de swan ou grâce à la page sur laquelle poppie pourrait publier ses dessins et ses illustrations. elles auraient pu se parler (sans se connaître réellement) pendant plusieurs mois, chacune appréciant le travail de l'autre. jusqu'au jour où elle se rencontrent en vrai, et elles découvrent donc l'autre dans la 'vraie vie'.

à la suite chacune pourrait chercher à initier l'autre à 'son monde', avec plus ou moins de succès ? swan chercherait ainsi à la dévergonder l'initier au monde des soirées et poppie au monde du militantisme etc... ?
the hell was I doing in the past? 4164491087
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Sam 11 Nov - 20:50
Bellone Czajka a écrit:
je laisse une trace :little: the hell was I doing in the past? 702779341
mais fais donc the hell was I doing in the past? 702779341 jt'ai même déjà ajouté :2m: (pour une fois que je suis réactive sur ma fiche de lien....)


Swan Alridge a écrit:
@Poppie Upton  mais c'est que je l'aime ce petit coquelicot :baveuh:

je pense que elle et swan sont opposées sur pleins de points : l'une est casanière, l'autre sort et se la fout en soirée plusieurs fois par semaine  the hell was I doing in the past? 3757659954 après là où elle se ressemblent c'est que :

1- les études comptent pour elles - (contrairement à ce qu'on pourrait croire pour swan, les études lui permettent de s'émanciper du poids de son héritage familial) 2 - elles sont toutes les deux très fidèles en amitié 3- poppie est passionnée par le dessin, swan aime l'écriture. il leur arrivent toutes les deux d'écrire des petits articles the hell was I doing in the past? 1526934558  

ce que je te propose c'est qu'elles se soient rencontrées 'virtuellement' grâce au blog de swan ou grâce à la page sur laquelle poppie pourrait publier ses dessins et ses illustrations. elles auraient pu se parler (sans se connaître réellement) pendant plusieurs mois, chacune appréciant le travail de l'autre. jusqu'au jour où elle se rencontrent en vrai, et elles découvrent donc l'autre dans la 'vraie vie'.

à la suite chacune pourrait chercher à initier l'autre à 'son monde', avec plus ou moins de succès ? swan chercherait ainsi à la dévergonder l'initier au monde des soirées et poppie au monde du militantisme etc... ?
the hell was I doing in the past? 4164491087

alors c'est un grand OUI (surtout si tu parles coquelicot..) je suis carrément partante ! ça sera difficile de convaincre pop' de boire comme un trou et de finir sa soirée mal mais ça va être marrant justement the hell was I doing in the past? 22771853 d'autant plus qu'avec le coin réseaux sociaux on peut jouer quelques jours sur le fait qu'elles se sont jamais vues qu'en penses tu ? et de là créer la rencontre ? :ih:
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Dim 12 Nov - 12:36
@Poppie Upton OH JOTEM! the hell was I doing in the past? 439883906  on part sur ça du coup - et ton idée de se servir du coin 'réseau sociaux' c'est du pure génie, je suis partante :inlove:
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Dim 12 Nov - 12:47
Swan Alridge a écrit:
@Poppie Upton OH JOTEM! the hell was I doing in the past? 439883906  on part sur ça du coup - et ton idée de se servir du coin 'réseau sociaux' c'est du pure génie, je suis partante :inlove:

ça va être trop cool :ver: je t'ajoute à mes liens rapidement :coeur:
Invité
avatar

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
Dim 12 Nov - 12:52
@Poppie Upton  mais grave! j'en fais de même :jm:
Contenu sponsorisé

the hell was I doing in the past? Empty
Sujet Re: the hell was I doing in the past?
the hell was I doing in the past?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: