Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala - Page 2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala - Page 2 Empty
Sujet Re: Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Ven 10 Nov - 18:59


Demander à une nana complètement bourrée de choisir c’était pas tellement judicieux non plus. C’est son cœur et son corps qui parlent, pas sa tête. Pas la Kala sobre qui repousserait son amant. En temps normal, elle n’aurait jamais fait le premier pas, et quand bien même elle venait de le faire, entre les deux c’est celui qui semble le plus lucide, il devrait lui dire clairement les choses. Refusait de passer la nuit avec elle. Et pourtant, il est là, dans son appart, les yeux rivés vers les yeux. Ces yeux qu’elle adore regarder quand il est à l’autre bout de la pièce bondée lors d’une soirée, ou d’un anniversaire. Ces yeux qu’elle cherchent constamment pour se sentir à l’aise et en sécurité. « Quoi t’as peur de pas assurer c’est ça ? » qu’elle lui lance en rigolant. Parfois, elle aimait le mettre au défi, se jouer de lui et de ses nerfs. Voir jusqu’où il irait pour lui montrer qu’elle avait tort. Mais elle ne lui laisse pas le choix, parce qu’elle descend, se tenant à la dernière minute à son bras lorsqu’elle perd pieds.
« Tu as raison on devrait pas… J’vais prendre une douche ! » sur son chemin elle allume la lumière, se déshabille devant lui sans réelle gêne, et, trébuche deux trois fois avant d’arriver dans sa chambre.

C’était un appel de phare. Le genre d’appel qui lui donnait tous les droits ce soir. Le genre d’appel qui se voulait en temps de pause. Pas de guerre, juste du sexe. Comme toutes les fois où ils enterrent la hache de guerre. Puis elle avait juste envie de dormir dans ses bras aujourd’hui. Elle voulait le sentir à ses côtés, peau contre peau. Se réveiller pour se rendre compte de leur connerie. Lui coller pour pas qu’il parte. Lui dire qu’au final c’est pas grave. Son corps elle le connaît par cœur, c’est pas cette fois de plus qui changerait quelque chose. Ou peut-être que si. Sous le jet, elle enclenche l’eau chaude et se laisse asperger complètement. Une douche, c’est ce dont elle avait réellement besoin. Pour essayer de se débarrasser de toutes ces odeurs d’alcool, de clope et autres substances. « Tu viens pas ? » qu’elle crie dans sa salle de bain en attendant une réponse. Faut pas lui en vouloir elle est maladroite, bourrée et légèrement au bout de sa vie. Un mélange détonnant. « J’ai encore le numéro du type, j’peux toujours l’appeler tu sais… » Ouh, elle a envie de s’amuser un peu. Le voir plisser les sourcils, serrer les poings. Lui ordonner d’arrêter. Juste pour l’énerver. Juste pour le plaisir de le voir agacé et légèrement en colère. Parce que Kala, elle le trouve sexy son Matthew quand il est en colère.




Invité
avatar

Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala - Page 2 Empty
Sujet Re: Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Sam 11 Nov - 16:12

Elle danse comme si elle en avait envie
matthew & kala
Elle me chercher, elle me taquine. C’était ça notre relation. On se cherchait des poux H24 et on réglait tout ça au lit. Certains diront que c’est malsain et pourtant on a toujours fait avec, c’était notre piquant à nous. Une fois de plus elle rentre dans le jeu de la séduction et j’arrive pas à résister, jamais j’y arriverai il faut se rendre à l’évidence. Comment ne pas craquer devant de si jolie courbe, un si joli visage et des lèvres pulpeuses qu’on veut coller contre son corps. L’attrapant contre moi je la plaque contre le mur, un dernier moment d’hésitation et la tension retombe. La raison aura eu la mort du désir. Quoique. Alors que je relâche mon emprise et qu’elle se dirige vers la salle de bain, se déshabillant sur le passage. Secouant la tête, me mordant la lèvre je la relooke non sans pression « C’est de la torture là ! » un léger rire avant de suivre son pas.

A la lumière je jette un rapide coup d’œil dans l’entrée de l’appartement qui est jonché de débris de verre, un vase à l’origine, et de papiers. Reportant mon attention sur la lumière venant de la salle de bain. J’approche m’accoudant dans l’encadrement de la porte. Je pose mes yeux sur ma femme, la mienne pour ce soir et pour le reste de ma vie. Ca devrait être considéré comme un acte illégal de me chauffer autant sans faillir à ma mission du jour. Ne pas craquer et ne rien faire de sexuelle. Je baisse rapidement la tête avant d’entendre sa voix me torturer le cerveau une nouvelle fois. Inconscient de serrer le poing ce sont le picotement dans le bout des doigts à cause du manque de sang qui m’alerte sur ma réaction. Elle s’amuse avec ça, et ça me fait pas du tout rire. Au contraire je m’approche de la douche attrapant son téléphone sur le bord du lavabo et l’ouvre pour retrouver ce fameux numéro. Après quelques secondes et en prenant le soin d’effacer son numéro je reprends la parole « plus maintenant » je jouissais à l’idée que ce soir c’était elle et moi. C’était moi qui relookait son corps, c’était moi qui posait mes mains dessus, c’est moi qui embrassait ses lèvres. Posant le portable à sa place d’un revers de bras j’enlève mon hoodie et déboutonne mon jean pour me retrouver nu entrant dans la douche à ses côtés.

« Comme au bon vieux temps » lui dis-je dans le creux de l’oreille me collant lentement contre son corps. Ne pas craquer, ne pas craquer. Passant ma main derrière sa nuque pour repousser ses cheveux sur une épaule, je dépose délicatement mes lèvres sur son épaule. L’eau ruisselant sur nos deux corps. La chaleur de la douche me relaxe et je ressens retomber la pression accumulé depuis le début de cette soirée.




kiss & chocolate
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar

Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala - Page 2 Empty
Sujet Re: Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Lun 13 Nov - 23:26


« Comme au bon vieux temps… » qu’elle murmure aussi à son tour. Sous son contact elle frisonne doucement. Y’a que lui qui lui fait ça, y’a qu’avec lui qu’elle ressent ce genre de sentiment. Il suffit qu’il prononce son prénom pour qu’il ait toute son attention, suffit qu’il pose ses doigts sur elle pour qu’elle soit dans un état second. Elle se retourne pour lui faire face, son petit sourire scotché au coin des lèvres. Cette envie constante de l’embrasser, de le tenir dans ses bras, de sentir la chaleur de son corps. Kala elle a pas spécialement envie de laisser parler sa raison. Aussi bourrée elle a pas vraiment le choix. La raison s’est envolée aussi rapidement qu’elle s’est enfilée les verres. « T’en as pas envie c’est ça ? » ne lui laissant pas une seule seconde pour répondre elle fond sur ses lèvres, sur la pointe des pieds. Elle lui offre un doux baiser, chaud et plein de passion. Le genre qu’elle lui offre pour lui donner une petite idée de ce qu’il se passe dans sa tête et partout dans son corps. « Touches moi… » elle dépose le long de sa mâchoire pleins de baisers, sur son cou, sur son torse, parfois elle s’attarde sur des parties de son torse pour marquer son territoire avec un suçon. Pour toutes celles qui auront le malheur de passer après elle. Pour toutes celles qu’il laissera l’approcher. Il est à elle, qu’il se le mette dans sa petite tête. Rapidement elle se retourne, se trémousse et n’hésite pas à se frotter contre lui juste pour le provoquer. Parce que Kala c’est une gamine, c’est une princesse qui a besoin de voir qu’elle plait. Qu’elle ne le laisse pas indifférent. Elle choppe le gel douche, en met au creux de sa main fait mousser et en met partout sur son corps.

Ayant une idée très claire de ce qu’il pourrait faire et donc voir, elle s’en applique sur les fesses, s’attardant là dessus, le sourire aux lèvres. Il a pas l’air de vouloir céder, alors qu’elle fait tout pour qu’il se laisse aller. « Demain j’me souviendrai plus de rien bébé… » qu’elle murmure comme pour lui dire qu’il avait le feu vert. Que s’il voulait il pouvait profiter de la situation, pour au final s’enfuir avant qu’elle ne se réveille et personne ne le saura sauf lui. Une alternative. Une mauvaise alternative, mais une alternative quand même.

Invité
avatar

Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala - Page 2 Empty
Sujet Re: Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Mar 14 Nov - 19:50

Elle danse comme si elle en avait envie
matthew & kala
Chaque seconde à ses côtés est une véritable torture, je lutte intérieurement mais la voir me toucher, m’embrasser, me chauffer m’excite cruellement. Et malgré la force de mon esprit mon corps perd le contrôle. Très vite son corps contre le mien et ses lèvres parcourant ma mâchoire, très vite la chaleur parcourt mon corps et l’eau qui ruisselait sur mon corps me parait froide. Mes muscles se tendent et petit à petit mon sexe vient se coller à ses fesses qui se déhanchent. Ses lèvres pinçant ma peau laissant des marques et des frissons sur mon corps. Elle me chauffe et je craque. J’entrelace mes lèvres aux siennes dans une passion dévorante. Mes mains se détachent de mon corps et viennent épouser les formes de ma femme. « Bien sûr que j’ai envie de toi » ma main vient attraper sa poitrine alors que mes lèvres mordent délicatement son lobe d’oreille. Ma respiration s’accélère à longueur que la température monte. La regardant s’appliquer du gel douche sur son corps de manière sensuelle j’arque un sourcil avant de dessiner un sourire coquin sur mon visage. Mon sexe durcit très vite et le fait que je sois collé à Kala n’arrangeait rien.

Je retrouve ses lèvres rapidement avant que ma main se coulisse entre ses jambes et viennent jouer avec son anatomie. Je savais que très vite Kala n’allait plus contrôler grand-chose. C’était souvent le cas quand je commençais à lui provoquer du plaisir. Elle faisait la grande là de son mètre soixante-dix mais quand on faisait l’amour elle perdait très vite le contrôle sous le plaisir. Non que je veuille me vanter mais la plupart des femmes étaient comme elle. « Tu vas t’en rappeler, crois-moi » lui susurrais je délicatement entre deux baisers fougueux. Alors oui on avait craqué une nouvelle fois, et surement demain matin elle se réveillera dans un lit vide et notre relation n’aura pas évolué. On subit nos instincts animaux. Mais là n’était pas la question pour le moment. Je retourne Kala pour qu’elle soit face à moi. Nos yeux ne se quittent pas pendant quelques secondes alors que je rapproche son corps au mien avant de la laisser me dévorer chaque parcelle de peau. Un léger gémissement vient s’accompagner aux bruits de l’eau qui tombe.

Deux corps amoureux dans une douche italienne c’était l’image qui revenait dans ma tête depuis quelques jours et ce soir cette image était réalité. Un peu comme de la divination. Ma main agrippe sa fesse violemment alors que je la lève sur moi collant son dos contre la vitre de la douche. Ma bouche embrassant sa poitrine « Ce soir tu es à moi, pas à cet autre fils de pute » c’était une pensée à haute voix et je n’avais qu’un regret c’était d’avoir supprimé le numéro de ce connard sinon je lui aurais envoyé une photo de ma conquête et non la sienne. Très vite ses jambes se posent sur mes épaules et ma bouche descend de plus en plus bas avant de m’attaquer assez vigoureusement à son entrejambe à coup de langue.




kiss & chocolate
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala - Page 2 Empty
Sujet Re: Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Elle danse comme si elle en avait envie ft. Kala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» MAKS&SYD - danse/danse
» kala • efímero
» A bout de souffle comme une sirène #Dyl
» [Bal Costumé - Milan] Une danse mademoiselle?
» comme toi. (chris) - maj 13.11

Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: