GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 11:32



Angus Bartlet
ft. Martin Garrix


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Bartlet
PRÉNOM(S) : Angus ; Carlton ; Jacob
ÂGE : 20 ans
LIEU DE NAISSANCE : Canberra (17/03/97)
ORIGINE ET NATIONALITÉ : australien
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
SITUATION CIVILE : célibataire
STATUT MONÉTAIRE : over méga riche
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 2 ème année
MAJEURE : photographie : technique et mise en oeuvre (prise de vue, traitement de l'image)  
MINEURE(S): technologie (équipement et système, sensitométrie, récepteurs photosensibles) ; sciences appliquées; histoire de l'art ; français ; économie d'entreprise ; gestion ; communication ; droit de la propriété intellectuelle
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
Écris ici ce que les autres joueurs ont besoin de savoir sur ton personnage. Cela permettra de vous trouver des liens plus facilement.
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici
JE RECHERCHE
M/F - LIEN explication

M/F - LIEN explication




Dernière édition par Angus Bartlet le Jeu 2 Nov - 11:33, édité 1 fois
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 11:32
LEIHA EL KHALI - premier amour
On s'est rencontré lors d'un échange entre nos lycées. On ne s'est plus jamais revu après ce jour. Une année avant la fac je suis retourné à New-York pendant 2 mois, au fond j'espérai la croiser mais ça n'a pas été le cas. Depuis j'ai connu d'autres filles.
UC
LENA COSTIGAN - très bonne amie
Super amitié avec bonus sex en soirée, de temps en temps. On est deux jeunes cons qui profitent de la vie. On picole, on rigole et parfois on termine dans le même lit. On s'est jamais embrouillé, même après avoir couché ensemble la première fois. On a jamais discuté de ce qu'on faisait non plus. Ca s'est fait tout seul, c'est naturel entre nous.
UC

BILLIE CARPENTER - cousine adorée
Depuis qu'on est petit on s'adore, on se raconte tout, c'est une amie et une confidente en plus d'être un membre de ma famille.
UC
HAYLEY REYNOLDS - amie de baise
Un jour Angus s'est engueulé avec son pote Caleb. Ca arrive souvent mais là c'était pendant une soirée et dans sa cuite il a trouvé que c'était une bonne idée de foutre le bordel en draguant Hayley. Elle, elle venait d'apprendre pour Billie, et elle voulait un peu se venger...
Ca a commencé comme ça puis ils ont commencé à pas mal se voir pour du sexe. Finalement garder le secret sur ça est une meilleure idée, surtout parce qu'il y a trop d'attirance entre eux pour le moment.  



Dernière édition par Angus Bartlet le Lun 6 Nov - 20:10, édité 12 fois
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 11:32
WOLFGAND ROMERO   - colocataire
UC
ALESSIO CARMINI - a voir

UC

CALEB MARSHALL - amitié bipolaire
parfois on s'entend trop bien et d'autres fois ça passe pas du tout.
UC
QUI QUI ? - lien
texte texte texte



Dernière édition par Angus Bartlet le Dim 5 Nov - 20:03, édité 3 fois
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 11:33
à vous :cro: :hou:  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  78361733
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 11:37
ce titre de fiche + martin, je veux :jm:

le ptit résumé a écrit:
✿ étudie le français et le chinois sans avoir d'idée précise de ce qu'elle souhaiterait faire comme métier. ✿ vit à st lucia dans une chambre avec billie et rubi. ✿ capitaine du club de sports nautiques, elle a une passion pour l'océan et l'adrénaline qu'il lui procure. ✿ membre de l'association lgbt de l'université, elle tient à s'engager pour défendre ses convictions. ✿ issue d'une famille riche, elle a deux grands frères également étudiants à queensland university. ✿ les pieds sur terre, elle n'étale pas sa fortune aux yeux de tous et reste quelqu'un de simple et très facilement abordable. ✿ très sociable, elle n'aime pas rester seule et a besoin de se sentir constamment entourée et appréciée. ✿ fêtarde, elle boit beaucoup en soirée, fume du cannabis et prend parfois de l'ectasy. ✿ appliquée, elle reste néanmoins une bonne élève et fait attention à maintenir un dossier irréprochable. ✿ très directe et franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à froisser quelques egos au passage. ✿ séductrice, elle aime collectionner les conquêtes féminines et masculines. ✿ mélomane, elle écoute de la musique de tout style du matin au soir et du soir au matin. ✿ possessive, elle a beaucoup de mal à laisser ses proches vivre leur vie si cela doit les éloigner d'elle. ✿ rancunière, elle n'accorde que très rarement des secondes chances.
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 11:59
gigi je te prends quand tu veux :hou:


Citation :
✿ étudie le français et le chinois sans avoir d'idée précise de ce qu'elle souhaiterait faire comme métier. ✿ très sociable, elle n'aime pas rester seule et a besoin de se sentir constamment entourée et appréciée. ✿ fêtarde, elle boit beaucoup en soirée, fume du cannabis et prend parfois de l'ectasy. ✿ très directe et franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, quitte à froisser quelques egos au passage. ✿ séductrice, elle aime collectionner les conquêtes féminines et masculines.

ok ! je veux une amitié de fou + du sex (ouais je veux et j'exige moustache )

plus sérieusement je vois bien un truc positif, une rencontre en soirée, de la rigolade, des conneries, du sexe ... no petits loups on l'air assez similaires et aiment faire la fiesta et ils ont le même âge et sont sur le même campus
je sais pas ce que tu en penses  :cro:
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 12:42
MDRRRR je prends What a Face

mais trooop, en lisant ta fiche je me suis dit que c'était obligé qu'on ait un lien de fou vu tous leurs points communs :**: je suis partante pour tout, la super amitié avec bonus (genre il leur arrive de se pécho en soirée, et vu qu'ils font souvent des soirées... What a Face), les conneries et rigolades à gogo, un truc fort et simple à la fois I love you
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 13:12
:inlove: :inlove: :inlove:
exactement ça !  et quand ils se chopent y'a aucun malaise après, genre c'est du naturel quoi :hou:
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 13:16
 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  1972901158  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  1972901158  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  1972901158
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Jeu 2 Nov - 23:25
 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  2128959745
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Ven 3 Nov - 8:25
 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  3848591411  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  3848591411 :inlove:
Je pense à toi bb
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 5 Nov - 19:18
gusgus moustache

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  3G0kJ

c'est original comme entrée j'trouve, pas toi ? :hou:
comme t'es le cousin de billie, il nous faut un lien :ih:
j'te file son caractère  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  3475416427

Citation :
niveau caractère, caleb c'est un gamin trop impulsif sur les bords, du genre à réfléchir après avoir fait ses conneries sans pour autant être pris de remords. il a particulièrement confiance en lui et il a un certain charisme, aucune timidité. j'dirais pas que c'est un petit con mais il a pas mal de fierté. il déteste s'attacher, non pas parce qu'il a peur mais juste parce qu'il sait que toutes les relations sont temporelles, enfin il pense qu'au bout d'un moment tout le monde finit par partir alors rares sont les personnes auxquelles il s'attache. il a l'esprit de compétition, même s'il se projète pas à fond dans les activités sportives qu'il fait sur le campus. il est du genre à aimer les défis et à apprécier la concurrence. il est vachement fêtard, il loupe jamais une occasion pour sortir, pour faire la fête. ça reste à peaufiner mais ce sont quelques idées générales.
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 5 Nov - 19:37
Mon god ! Cole ! Ce pseudo ! Les études de photo ! :jm:
+ Denis dans ta sign(AH)ture, je meurs

bref, on peut faire un truc simple, donc positif, ça sera plus pratique à jouer quand (si) Caleb & Billie finissent ensemble

ou on se complique la vie (et on rigole) en disant que Caleb et Angus ne s'apprécient pas trop et donc quand (si) il se farcie Billie ça fout le bordel

on peut chercher un lien selon ce que tu préfères  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  758605030
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 5 Nov - 19:49
arrête les compliments, je rougis  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  3848591411
denis c'est la petite touche sexy dans ma signature :hou:
j'aime ces idées moustache

j'ai une autre idée, pourquoi pas faire les deux ? genre amitié bipolaire et tout, un jour ils se supportent et l'autre jour gusgus arrive pas à cerner calebasse (tema les surnoms de fifou  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  1421293965 ) vis-à-vis de billie (vu qu'il est en couple avec hayley mais il court après billie, fin ça c'est un secret  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  4164491087 ).

ou alors il l'apprécie pas trop en ce moment mais quand (si) calebasse finit avec billie, il se forcera à bien l'apprécier et finalement la haine entre eux crèvera sous le poids de leur beaugossitude  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  4136522839
Invité
avatar

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Dim 5 Nov - 19:54
Calebasse c'est du surnom level 1000000 ! C'est un peu crade en même temps   :hm:


oh ba ouais ! pourquoi choisir 1 lien alors qu'on peut en avoir 2  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  396686028 je vote pour le truc bipolaire ! Genre des potos mais parfois ils s'envoient chier  GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  3475416427
Contenu sponsorisé

 GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr  Empty
Sujet Re: GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
GUS ∇ je connais un bon site de boule : www.pétanque.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Ondine)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: