HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 6:13



Hayley Reynolds
ft. nicola peltz


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Reynolds, c'est le nom de son père, de sa famille. si vous le connaissez c'est sans doute pour les mauvaises raisons.
PRÉNOMS : Hayley Micha-Noël, ou le prénom de la fille un peu blonde, aux yeux trop grand, qui ne fait que sourire quand elle est de bonne humeur.
ÂGE : vingt-deux ans, l'âge le plus ingrat et en même temps, le plus libérateur qu'on peut avoir.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : quatorze février, à londres. si ma mémoire est bonne, il faisait un temps particulièrement pluvieux. ah mais non, pas besoin de souvenirs, c'est tout le temps comme ça là-bas.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : anglaise de nationalité, mais sinon les origines, ça part un peu partout, avec l'Angleterre, la Suisse, paraîtrait un peu d'Américain. à vérifier si vous voulez mon avis.  
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, je ne peux me résoudre à abandonner la mâchoire masculine, leurs yeux, leurs voix, leurs caresses. les hommes sont tout ce que j'aime.
SITUATION CIVILE : en couple avec Caleb Marshall, même si c'est une histoire compliqué, c'est la personne qui a volé mon coeur.
STATUT MONÉTAIRE : riche, pas besoin de se mentir, l'argent n'est pas un problème pour ma famille ou moi-même, on est assez bien lotit depuis quelques temps.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
MATIÈRE DES ÉTUDES: médecine
MAJEURE : chirurgie cardio thoracique  
MINEURE: pédiatrie
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ parce qu'il s'agit de l'université dans laquelle ma mère a fait ses études, ça aurait été une honte si je n'avais pas entièrement suivie ses traces, et si je n'avais pas posté mon inscription ici. je m'en serais voulue, car elle est mon plus grand exemple et ma plus grande force. autant entretenir son héritage et en faire une tradition.
Quel est ton campus HERSTON, où le lieu dans lequel je serais la mieux installée. entre enfants de personnalités importantes, et aux revenues aisées, je ne vois pas où aller si ce n'est avec eux, sinon ça ne serait pas drôle.
Qu'attends-tu du campus mes ambitions sont telles que je ne me vois pas aller dans un environnement qui ne les aiderait pas à s'agrandir de jour en jour. j'ai besoin d'être motivée à chaque moments de ma vie. et c'est ce que j'attends de ce campus, une élévation quotidienne. nous dirons qu'il s'agit d'une évidence en même temps, lorsque l'on voit l'environnement de ce campus en particulier.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ tout d'abord, un immense bonheur, puis une fierté sincère et ineffaçable. ma mère semblait elle aussi incroyablement heureuse de me voir intégrer cette université, ce qui m'a vite fait comprendre que je ne m'étais pas trompé dans mes choix. cette lettre représente une réussite. elle représente une clarification de tout. grâce à elle, je sais que je n'ai pas travaillé pour rien, grâce à elle, je sais que je réussirais dans ma vie plus tard.

prénom / pseudo : margot (dirti.wave) mais à toi de voir si tu veux m'appeler par mon prénom, HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 702779341 âge: 21 années de passées sur cette terre. éh oui éh oui, HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 758605030 fuseau horaire : québécois, et oui, j’y fais mes études. je suis une caribou qui vient des Antilles à la base, HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 3159371819 où avez-vous trouvé le forum:  me semble que c’est sur PRD,  :ih: votre avis : so wonderful ma gueule.  :inlove: personnage : (scénario) de Caleb Marshall :ah: fréquence de connexion : tous les jours, a n’importe quelle heure. je suis comme ça, je suis accro :hou:  une ultime bafouille : love my ass bae.  HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 4136522839




Dernière édition par Hayley Reynolds le Dim 5 Nov - 19:47, édité 10 fois
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 6:13

once upon a time

chapitre one La famille, c’est ce qu’il y a de plus important selon eux. La famille, ce n’est qu’un tissu de mensonge qu’on égorge petit à petit d’illusions néfastes et imaginaires. La famille parfaite n’existe pas, ou du moins, n’existe plus. Après tout, perdre son frère ne devrait pas arriver avant que sa peau ne soit fripée et vieillit de par les années, non ? Et bien, la vie n’a pas été de notre côté en ce jour fabieux ou Gaiven nous fût enlevé. Mon frère. Jumeau qui plus est. Il était toute ma vie. La moitié de mon cœur est partie en même temps que lui, car de toute manière, elle lui appartenait depuis notre naissance. Cet accident, cette voiture. Cette nuit sombre et brumeuse. Je me rappellerais toute ma vie de cette instant tragique qui me plongeait dans le coma et m’enlevait mon frère par la même occasion. Je me souviendrais toujours du moment où j’ai ouvert les yeux, et que ma mère a pleurée, laissant mon père face à moi, aucun sentiment, aucune émotion sur le visage. J’avais mal. Partout. Durant les trente premières minutes, je ne disais qu’une seule chose « Où est Gaiven ? » Il n’était pas à mes côtés. Il n’était pas là pour sourire. Il n’était plus là pour sourire. Dans ces moments-là, vous aimeriez que votre famille vous soutienne. Mais, si seulement votre père ne vous haïssait pas à cause de cette erreur. Si seulement il pouvait vous montrer ses faiblesses. La famille, c’est ça. Des gens qui se détestent les uns des autres, juste pour une erreur. Juste pour une soirée qui n’aurait jamais dû finir ainsi.


chapitre two La perte, le deuil. On ne nous prépare jamais assez au fait de perdre la personne qui compte le plus à nos yeux. Perdre un de nos parents sembleraient moins difficile que de perdre un frère, une sœur, ou un enfant. Bullshit. Avoir à faire face à la mort d’un être aimé ne devrait jamais être facile pour une partie de notre famille. Elle devrait brûler notre cœur dans tous les cas. Déposer cette rose sur ce cercueil. Lui dire une dernière fois au revoir. C’était si poignant, si écœurant. Je ne voulais pas avoir à le faire, je ne voulais pas accepter le fait de ne plus jamais le voir. De ne plus jamais l’entendre dire mon prénom. Je refusais qu’il ne soit plus là, du plus profond de mon être. Parce que je n’avais pas perdue que lui ce jour-là. J’avais aussi perdu l’amour de mon père. Il ne m’adressait plus la parole, il ne me regardait même plus. Ma mère essayait de tempérer sa haine de temps à autre, mais elle n’y arrivait jamais. Après tout, c’était de ma faute si nous étions dans cette voiture. C’était de ma faute si j’avais appelé à l’aide. J’aurais mieux fait de rester dans cette maison avec ce mec. J’aurais mieux fait de me laisser faire plutôt que de partir en pleurant. J’aurais mieux fait de coucher avec cette ordure pour épargner la vie de mon frère.


chapitre three Le sexe. C’est compliqué. On le sait toute, et pourtant, on n’arrive pas à s’en passer. Un an après la mort de mon frère, je suis partie pour l’Australie, dans l’université que ma mère avait fréquentée. Peu de temps après ça, j’ai rencontré ce mec. Caleb. Un prénom aussi hautain que la manière dont les choses ont commencé. Autant dire que je n’étais absolument pas censé rentrer dans sa voiture et toucher ses lèvres puissantes, mais bon. La vie n’est jamais juste, et j’en connais un rayon à ce sujet. La preuve est, que si je n’avais jamais renversé ce plateau sur lui, il ne m’aurait jamais lancé ce regard vibrant d’agressivité. Mes excuses quant à elles, n’avaient sans doute rien arrangées, mais sortaient tout de même d’entre mes lèvres, parce que j’étais comme ça, avec une éducation à en boucher le souffle. Pourtant, lui, il ne prenait absolument pas en considération ce que je venais de lui dire, Il m’avait traité d’idiote, et toute sorte d’autres choses. Une tension c’était tout de suite installée, tu le trouvais craquant, quoi qu’arrogant sur les bords. Le reste de la soirée ? Vous n’avez besoin de savoir que le comment ça s’est terminé. Dans la voiture du jeune homme. Un moment tendre quoi que bestiale sur certains points. Il paraît que ce n’est pas comme ça que doit commencer une relation. Il paraît que le sexe n’est qu’ouverture sur l’utilisation de l’autre sans sentiments. Mais dans ce cas précis, ça ne ferait pas six mois que je suis avec ce garçon aux cheveux trop doux pour se laisser faire. Nous ne nous serions jamais revue si cette rumeur était la bonne. Et pourtant, aucune journée ne s’écoule sans que je n’aperçoive son sourire ravageur.  


chapitre four Voilà, ma vie ne se résume que par des mauvaises décisions, des mauvais moments, et des mauvais garçons. Je ne sais pas à quel moment, exactement, ma bonne étoile à décider de me laisser me débrouiller seule. À quel moment, elle s’est dit que je n’en valais pas la peine. Surtout quand on sait que tout nous réussissait depuis un moment maintenant. À mes six ans, mon père était devenu un grand business man, à la limite du loup de Wall Street, se faisant un nom dans le monde, et gagnant de l’argent en masse pour nous préserver d’une vie misérable. À cet époque, je me souviens de maman souriante, et de moi et Gaiven, les deux petits diablotins qui ne voulaient qu’une chose, un poney pour le jardin. Un poney, parce que c’est plus mignon qu’un alligator, bien entendu. Mon enfance n’était pas si terrible que ça finalement, j’avais de l’amour, une famille, des rêves de princesse. Puis la chance à tourner et ma vie est partie dans les abîmes de l’océan. Je sais ce que vous vous dites. Mais pourquoi pense-t-elle ainsi quand elle est en couple depuis six mois ? Simplement parce qu’on finit par ouvrir les yeux, le jour ou la personne qu’on aime ne s’intéresse pratiquement plus à nous. Tournant de l’œil pour un simple baiser, ne faisant plus d’effort. Parce qu’on finit par avoir des doutes, à se demander si on a fait quelque chose de mal. Alors oui, ça fait six mois. Ce fût six merveilleux mois. Mais je sens que quelque part, tout va virer au cauchemar, et être pessimiste, arrogante et manipulatrice est la seule chose qui m’aide à me sentir mieux quand je rentre dans ma chambre le soir. Polir ma carapace robuste est essentielle pour que je ne m’écroule pas une nouvelle fois. Et la seule personne qui pourrait détruire cette couverture n’est autre que celle qui fait battre mon cœur. Qu’elle injustice.



Dernière édition par Hayley Reynolds le Dim 5 Nov - 21:40, édité 1 fois
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 9:36
très bon choix de scénario HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 702779341 tu fais un heureux HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 4164491087
je viendrais te mpotter pour le lien :ih:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you  
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 10:08
bienvenue parmi nous :hug:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 10:20

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

La blonde seksy HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 396686028
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 10:52
excellent choix de scénario :ih:
et garde moi un p'tit lien HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 702779341
bienvenue keur
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 14:13

Bienvenue parmi nous :hrt:
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 16:39
j'ai pas été assez rapide pour être le premier a passer ici HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 173906932 MAIS JE MARQUE QUAND MÊME MON TERRITOIRE  moustache :red:
en tout cas j'te le redis mais merci merci merci (...) merci de tenter mon scénario :sad: tu verras les gens ici sont cool et tu vas te faire tout plein de liens trop mignon, trop beaux et peut-être parfois introducteurs de trop de drames HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 78361733
enfin bref en attendant t'es à mon caleb, oublie pas l'essentiel HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 3848591411 pour combien de temps par contre... HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 4164491087
bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quoi que ce soit j'suis là pour toi :hou:
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 18:14
ce choix de scénario + cet avatar HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 2206981839
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 2128959745
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 23:29
bienvenue chez nous beauté!
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Jeu 2 Nov - 23:30
Excellent choix de scénario :**:

Bienvenue sur BB :hug:
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Sam 4 Nov - 23:03
merci à vous tous, et désolée pour le temps de réponse merdique. HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 3369006173 keur je vous aime déjà, vous êtes adorable, HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 3159371819 pour les demandes de liens, aucun problèmes, ce sera toujours avec un immense plaisir, HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 396686028

@Caleb Marshall le drame, c'est la vie. HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 1421293965 je vie pour ça, alors tu peux m'en donner à moi. moustache et aussi… je te love déjà, hâte de faire officiellement partie de la vie de caleb. :hou:
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Sam 4 Nov - 23:05
@Hayley Reynolds alors sois mon drame et je serais le tien HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 1421293965 même si c'est pas encore officiel, t'es déjà dans le cœur à caleb t'inquiètes pas HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 4164491087
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Sam 4 Nov - 23:07
@Caleb Marshall avec plaisir pour cette offre dramatiquement alléchante. moustache je compte bien y rester, d'une manière ou d'une autre. moustache
Invité
avatar

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Dim 5 Nov - 22:39
Comme t'as terminé ta fiche et pour que tu sois validée plus vite, je passe par là pour dire que tout est bon pour moi :**: c'est parfait :jm:

@Hayley Reynolds t'as fais mieux que tout ce que j'aurais imaginé pour la petite chérie a Caleb HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 4136522839 et ta plume, mon dieu ta plume HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 2206981839 HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 2206981839 ça me fait presque mal au cœur que la relation Caleb-Hayley soit comme ça HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 439883906 c'est une douceur au coeur tendre Hayley HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 1369465059
J'ai déjà tellement hâte de RP avec toi et de te faire visiter mon placard HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. 702779341 :coeur:
Contenu sponsorisé

HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT. Empty
Sujet Re: HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
HAYLEY + MAKE URSELF SOMETHING GREATER THAN THAT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: