Liens avant inscription



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Liens avant inscription
Nell*
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Liens avant inscription
Mer 1 Nov - 21:00
Bonsoir!
Tout d'abord, bravo pour le design, il est trop beau. Et Taylor dessus, c'est juste la perfection, et puis ce rose :hug: :hug: :ah:
Cela a attiré mon attention et j'ai zieuté ici et là, à la recherche d'un bébé à jour, sauf que je n'ai rien vu, pas de coup de coeur Liens avant inscription 1007577368 Liens avant inscription 1007577368
Donc, je fais appel à vous. J'aimerai jouer une jeune fille de 24/26 ans, brune aux yeux bleus. Elle serait à moitié australienne, à moitié polynésienne. Elle est née dans les îles mais elle a suivi sa mère (australienne) quand celle-ci a divorcé de son père (habitant à Hawaii). Elle a donc grandi entre les deux îles. Même si elle a une préférence pour celle de son père dont elle est très très proche. Elle est sourde de naissance. Et elle a donc très tôt fait des allées retours entre les deux. Aujourd'hui, c'est une jeune femme indépendante, heureuse, gentille, artistique mais aussi écolo, rêveuse, bohème, naturelle. Elle a un caractère bien trempé. Et elle ferait tout pour ses amis. Elle est à Brisbane depuis qu'elle a 10/12 ans. Mais comme je l'ai dis, elle a connu l'Australie très tôt à cause de sa surdité. Parce que c'est ici, qu'on l'a appareillé pour qu'elle puisse entendre le monde. Aujourd'hui, sa surdité n'est pas un handicap, elle s'est adaptée à la société. Et elle est une femme épanouie.

Voilà le petite topo. Si vous avez des idées de liens, même familiaux, je suis preneuse :red: :jm: keur
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 9:34
Hey ♥️
Je peux peut-être te proposer Esteban pour un lien? Vu qu'elle est à moitié Australienne, elle peut peut-être être une cousine du jeune homme? Sa mère étant Australienne et son père Espagnole :**:
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 9:42
hello :coeur: merci de t’intéresser au forum keur
ton personnage a l’air tellement intéressant Liens avant inscription 2206981839
ton personnage et billie pourraient être des amies d’enfance ou quelque chose du genre ? :**:
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 16:53
coucou toi :coeur: merci d'être tentée par notre petit bb Liens avant inscription 3575386865
c'est intéressant ce que tu nous étale comme personnage en tout cas, j'ai hâte de la voir sur le terrain :cro:
pour ce qui est du lien j'ai pas bien d'idées précises mais j'en ai quelques unes en vrac enfouies dans ma petite tête. ils peuvent pas se connaître par le biais de leurs parents par contre, du coup j'aurais imaginé qu'ils se soient tous les deux rencontrés à l'université, ça pourrait être pas trop mal, on trouvera le contexte précis si tu t'inscris :**: niveau caractère les deux se ressemblent pas mal, en sachant qu'ils ont tout les deux un caractère bien trempé mais surtout sur le fait qu'ils soient artistiques, rêveurs, indépendants et naturels. Liens avant inscription 3575386865 caleb est à brisbane depuis un peu plus de cinq ans vu qu'il s'y est installé pour ses études. peut-être qu'elle aurait pu être son mentor en ville ? Liens avant inscription 4164491087 disons qu'il a pas de famille et n'avait pas vraiment d'amis ici avant de débarquer, donc il était un peu livré à lui-même en s'installant, du coup j'me suis dis que ta demoiselle aurait pu l'aider dans les premières années de sa vie à brisbane. après ils auraient pu devenir amis, ou quelque chose dans le genre :**:
désolée ce ne sont que quelques idées un peu confuses Liens avant inscription 439883906 en tout cas j'espère que tu céderas et que tu t'installeras bientôt sur banana bender :hug:
Nell*
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 20:34
Hello!

Esteban: Oui on pourrait être cousin/cousine. En plus je vois que Ban' est étudiant vétérinaire et ma perso adoooore les animaux. Le genre de nana a créé une arche de Noé dans 20m2 xD

Billie: Oh c'est toi à l'affiche keur
Amies d'enfance, j'adore l'idée. Tu penses que ça pourrait poser problème avec la proposition de lien de Caleb?

Caleb: J'aime beaucoup l'idée. C'est dommage et je ne sais pas si ça pourrait être possible mais elle aurait été du genre à l'héberger en voyant son petit minois de chaton égaré :sad:
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 20:38
Ça peut être carrément possible si, elle aurait pu l'héberger pendant quelques temps (disons quelques mois ? Liens avant inscription 4164491087 ) jusqu'à ce qu'il se trouve un appart en ville de son côté ? Liens avant inscription 1369465059
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 20:47
Ah ben nickel, quand tu serais inscrite hésite pas à venir en mp on papotera de ça ♥️
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 20:50
évidemment, il n’y a pas de problème keur hate que tu nous rejoignes :jm:
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 21:52
Surtout alors si nous sommes tous d'accord keur
Donc me voilà :red:
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Jeu 2 Nov - 22:01
bienvenue ma belle :jm:
Invité
avatar

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Dim 12 Nov - 17:20
@Tahia Sovaleni Bonjour :cc:

Puis-je archiver la demande ? :mimi:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Liens avant inscription Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Mar 21 Nov - 20:05
archive Liens avant inscription 3757659954
Contenu sponsorisé

Liens avant inscription Empty
Sujet Re: Liens avant inscription
Liens avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» possible future inscription et tentation de scénario mais jsp donc help
» Liens pré-inscriptions?
» Meilleur ami (1/1) + 7 liens
» les potes avant les putes. (cosmo)
» Kaylan - Avant de bâtir l'avenir, faudra détruire le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: