Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 6 Nov - 22:51
@Wolfgang Romero Sid est assez polyvalente, je pense qu'elle est sportive juste ce qu'il faut, j'imagine bien son frère la trainer courir, pareil, elle aime sortir, faire la fête, en même temps c'est sa première année de fac !
après je pense que ça serait cool un lien en rapport au dessin, j'imagine bien Sid dessiner des gens un peu au hasard. ça pourrait être sympa/drôle que Wolfgand l'ai vu soit parce qu'elle dessinait en soirée ou dehors ou même son groupe keur
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:10
@Hyppolite Wright huuu ils ont tout pour matcher et s'embrouiller en même temps, j'aime! Bon là comme ça, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir du coup un gros jeu de séduction, pourquoi pas qu'ils couchent ensemble régulièrement mais sans pour autant se caser et malgré ça ils seraient jaloux? Du coup forcément ça serait tendu entre eux parfois. Tu vois le deal? Fin ce que tu m'dis me fait penser à ça, après à voir Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 702779341

@"Sidjey Headland" il aurait pu la repérer comme ça, leur toute base du lien serait là, le dessin. Ils pourraient devenir amis ensuite, Sid pourrait vouloir le suivre un peu dans ses délires, sa vie, ses soirées mais le fait qu'elle soit plus jeune pourrait justement poser soucis parfois, mettre une sorte de décalage qui pourrait la frustrer tu vois? Elle lui reprocherait de le prendre en compte de temps en temps en quelques sortes.

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Banana10
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:14
@Wolfgang Romero Comment te dire que j'avais vraiment la même idée en tête, une relation à la limite de l'ascenseur émotionnel, entre plaisir et jalousie :hou: Je les vois bien comme deux aimants, quand ils se clashent ils font pas semblant. Pourtant, ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre comme si ils avaient besoin de cette relation. Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 702779341
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:37
@Hyppolite Wright oui voilà c'est exactement ce à quoi je pense aussi *connexion quand tu nous tiens!* on part du coup là dessus? parce que moi ça me plait grave! Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 2832630331
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:45
@Wolfgang Romero Mais pareillement Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 3848591411
Il nous faut un rp au plus vite :inlove:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:56
@Hyppolite Wright mais quand tu veux beauté, j'suis dispo! Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 3848591411
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:57
@Wolfgang Romero Je suis totalement disponible aussi, tu veux que je le commence ? Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 2832630331
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 20:59
@Hyppolite Wright ah bah si tu es ready j'te laisse la main (ça m'laisse le temps de rép ailleurs) vu que j'ai un poil de retard avec le weekend de fou que j'ai eu.
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 21:02
@Wolfgang Romero Carrément que je suis ready Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 3159371819
Je t'envoie ça en mp alors dès qu'il est fait. :inlove:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Mar 7 Nov - 21:05
@Hyppolite Wright perfec, j'attends ça en répondant à côté I love you
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Ven 10 Nov - 13:39
Moi ? Lorsque j'ai fais ma demande de logement, je me suis retrouvé avec toi et Angus alors obligé qu'on ait un lien Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 78361733 Momo s'entend globalement très bien avec les gens, il est aussi en sport en mineu - en boxe - donc je pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec Wolfgang Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 3575386865
Voici un petit résumé pour te donner des idées :
Spoiler:
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Sam 11 Nov - 19:41
@Moana Ravenwood hello bor'! alors d'jà tu es tombé dans la meilleure chambrée du monde, ensuite avec nous tu vas forcément t'éclater et pour finir, t'as une bonne gueule, on devrait s'entendre.
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Dim 12 Nov - 22:41
@Wolfgang Romero Je savais bien que j'avais des super colocs  Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 78361733
Du coup, en plus de colocs, je les vois bien être potes. Ils ont quelques points en commun, leurs caractères sont assez semblables. C'est juste sur le sport que ça diffère mais Momo va s'y mettre enfin  Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 22771853
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 13 Nov - 0:10
@Moana Ravenwood t'en fais pas, Wolf va l'engrainer à s'y mettre mdr, puis il a ses moments pantouflards/geek/ps4 aussi donc bon, sport oui mais pas tout le temps non plus, ils pourront faire autre chose ensemble. Puis Momo est en art, ça c'est un très bon point.
Invité
avatar

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Lun 13 Nov - 16:10
@Wolfgang Romero
Le coach personnel je valide Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 3208835583 Mais les soirées ps4 c'est bien aussi ! Y a plein de choses qu'ils pourront faire oui, ça laisse des possibilité pour la suite. Un bon point ? Dis moi tout !
Contenu sponsorisé

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 2 Empty
Sujet Re: Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Question pour Alban et Rochan
» Petite question pour Chris Liamson.
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. (Garett)
» "Quand on prend un oiseau pour écrire, ça s'appelle twitter" ¤ Timea
» dyl+ ma copine me traite souvent de paresseux, en attendant c'est pas moi qui m'assois pour faire pipi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: