Mirel • A New Beginning



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Mirel • A New Beginning
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Mirel • A New Beginning
Sam 21 Oct - 23:31

A New Beginning
Mia & Laurel
Trois ans, trois ans que je n'ai pas vu ma cousine et disons qu'il s'en est passé du temps. Avant que je quitte Brisbane pour aller m'installer en Californie pour mes études, j'ai senti une certaine animosité entre nous. Comme si quelque chose la dérangeait. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui demander ce qu'elle avait, beaucoup trop excitée à propos de la bourse que j'avais reçue pour Stanford, mais aujourd'hui je suis bien décidé de savoir ce qui nous est arrivées. Nous étions si proches depuis notre enfance. J'ai surtout l'impression qu'aujourd'hui, notre complicité s'est évaporée. Alors, pour remédier à cela, je lui ai envoyé un message texte afin de lui demander de me retrouver au café près de chez sa mère. Sans doute que tout n'est pas perdue après tout. Après m'être préparer comme j'en ai l'habitude, je suis partie en direction de notre endroit de rendez-vous. Un café, c'est l'endroit parfait et j'allais pouvoir faire le plein de caféine. Oui, je suis de ce genre de fille qui a besoin de son café pour bien commencer la journée.

Sur la route, j’avoue avoir fait un peu de lèche vitrine, trouvant quelques robes très belle à regarder. Peut-être que j’allais m’en offrir une, un peu plus tard, mais l’important pour l’instant est ma famille. Elle allait sans doute me tuer, si j’arrive en retard. Chose que j’ai fait énormément dans le passé. Ce n’est pas pour rien qu’on me surnomme Speedy. Je suis toujours en train de bouger.

Heureusement, pour moi, je suis arrivé avant elle. Alors, j'ai commandé mon breuvage chaud et me suis assise à une table. Rapidement, je me suis perdue dans mes pensées. Tout d'abord, Nicolas que j'ai quitté il y a peu, qui me manque beaucoup, mais aussi Samuel que je ne croyais pas revoir de sitôt, me rongeait l'esprit. Ah les hommes, pourquoi faut-il qu'ils occupent une grande place dans ma vie ? Toujours dans mes pensées, en train de faire tourner une mèche de ma chevelure rousse autour du doigt, je ne vis pas Mia entrer dans le café…
21 octobre
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Laurel Browning le Dim 22 Oct - 3:45, édité 1 fois
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Dim 22 Oct - 1:53
 
A new beginning
Trois années s'étaient écoulées, depuis que Mia avait vu sa cousine partir à Stanford, après avoir obtenu une bourse d'études. Évidemment, Mia a été très jalouse, lorsqu'elle a appris que Laurel allait à Stanford, une université très prestigieuse. Mia aurait eu envie de vivre la même chose que sa cousine et partir dans une université qui n'était pas à Brisbane. L'étudiante en cinéma n'avait jamais quitté Brisbane. Elle n'avait jamais voyagé et ne connaissait que l'Australie. Au fond, ce n'était pas la fin du monde, mais Mia aimerait vivre des aventures et découvrir d'autres endroits. C'était probablement à cause de cela qu'elle était jalouse, lorsque Laurel est partie à Stanford. Mia venait tout juste de recevoir un SMS de sa cousine qui lui demandait d'aller la rejoindre au café près de la maison de sa mère. Mia accepta l'invitation avec plaisir, se disant que c'était la bonne occasion de discuter avec Laurel. Mia adorait sa cousine. Lorsqu'elles étaient enfants, elles étaient très proches l'une de l'autre. Malheureusement, elles avaient grandi et tout avait changé. Après trois ans séparée de sa cousine, Mia ne lui en voulait plus du tout, bien au contraire. La pilule était passée depuis une éternité. Elle désirait retrouver sa cousine et la complicité qu'elle avait avec elle. Après avoir enfilé un jean taille haute et un chandail gris, Mia sortie de la maison et se rendit alors au café où elle devait rejoindre Laurel. Il fallait avouer qu'elle était un peu nerveuse, mais c'était normal. Après tout, ça faisait trois ans que les deux demoiselles ne s'étaient pas vues. Elles avaient beaucoup de choses à se dire. Mia pourrait lui parler de sa bisexualité, mais elle était terrifiée à l'idée de se faire rejeter par ses proches. De plus, faire son coming-out à ses retrouvailles avec sa cousine n'était pas la meilleure idée. Mia arriva enfin au café. Elle entra et vit alors sa cousine assise à une table avec une boisson. L'étudiante en cinéma alla prendre sa commande et, une fois sa boisson chaude dans sa main gauche, elle alla rejoindre Laurel à la table. « Salut! J'espère que je ne suis pas en retard. »
roller coaster
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Dim 22 Oct - 2:27

A New Beginning
Mia & Laurel
Brisbane n'avait pas changé après tout ce temps. Malgré que ce ne soit pas une si petite ville que ça, ce sont toujours les mêmes têtes que l'on rencontre. Toujours les mêmes histoires que nous entendons, du moins dans ce café. Je crains que cela ne change un jour. J'ai toujours aimé venir ici pour siroter mon chocolat chaud, autrefois, puisque c'est ici que les pires commères de la ville se réunissaient pour papoter des habitants, mais aussi parce que j'étais capable de réfléchir sans qu'on ne me dérange, à toutes les fois. Et aujourd'hui, je suis encore dans la même position. Je réfléchis. En fait, je suis complètement perdue dans mes pensées, pour être exacte que je n'ai pas vu, ni entendu ma cousine arrivée. Tellement, que lorsqu'elle prit la parole, je sursautai, bien malgré moi. « Quoi ? Hein, non pas du tout. T'inquiètes pas. » Je lui souris, je l'avoue plus poliment qu'autre chose et me leva pour la serrer dans mes bras. « Ça fait longtemps dis donc. Assieds toi, j't'en prie. » Je repris place où j'étais assisse il y a peu et me racla la gorge comme si je ne savais pas quoi dire. Et la palme d'or pour commencer une conversation en beauté est remise à Laurel Browning. Bravo ma grande ! Me donnant une claque mentale, je me repris. « Je suis heureuse de t'voir. Qu'est-ce que tu deviens ? » Au moins, c'était une meilleure tactique pour détendre l'atmosphère, puisque ce n'était pas la joie en ce moment. N'importe qui dans la pièce pouvait ressentir ce ravin qui s'était creusé entre nous et il fallait à tout prix que cela change. « J'ai appris que tu étais à UQ. J'y suis aussi. » Non mais sérieux, plus rien ne va, je ressemble vraiment à une petite fille devant son premier béguin. Et il faut dire que cela ne me ressemble pas du tout. J’ai toujours été cette fille qui parle plus fort que les autres, qui dit ce qu’elle pense et surtout qui dégage de l’air. Or, aujourd’hui, je suis tout le contraire.  
21 octobre
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Lun 23 Oct - 3:23
 
A new beginning
Mia n'avait jamais été aussi nerveuse de toute sa vie. Elle exagérait probablement un peu, mais, oui, elle était très nerveuse. L'étudiante n'avait pas vu sa cousine depuis plus de trois ans. Il s'en était passé des choses, en trois ans. Mia avait embrassé une bonne amie et s'était découvert une attirance pour elle. Mia tenait à elle et elle l'aimait de plus en plus, mais Mia n'avait pas encore fait son coming-out, alors elle ne désirait pas se montrer en public avec Rose. Non, pas tout de suite. Pourtant, Mia savait qu'elle allait devoir dire à ses proches qu'elle était bisexuelle, avant qu'il soit trop tard, avant que Rose décide qu'elle en a marre. Il n'était pas question pour la brunette qu'elle la laisse filer. Elle tenait trop à cette jeune femme qui avait vite pris une grande place, dans sa vie. Laurel ne semblait pas l'avoir vu, puisqu'elle fit le saut, en regardant Mia. « Je suis désolée, je ne voulais pas t'effrayer. » Elle sourit doucement, regardant toujours sa cousine dans les yeux. Une chose était évidente, c'était que Laurel était encore aussi jolie que dans le passé. Ça n'avait pas changé. « C'est vrai que ça fait longtemps. J'ai l'impression que c'était dans une autre vie. » Mia rit nerveusement et s'assit sur la chaise, buvant une gorgée de boisson, avant de la déposer sur la table. Mia ne savait pas comment ses retrouvailles avec sa cousine allaient se dérouler, mais elle espérait que tout se passe bien. « Moi aussi, je suis heureuse de te voir. Je suis étudiante en cinéma et j'adore cela. Et toi alors? C'était comment Stanford? » Mia a été très jalouse de Laurel, lorsqu'elle est partie pour ses études, là-bas. Elle aurait désiré vivre la même expérience, mais elle n'avait pas eu de chance. « Oui, j'y suis. C'est génial, alors. Pourquoi tu n'as pas continué à Stanford? » Mia était réellement curieuse d'en savoir plus. D'ailleurs, c'était un de ses nombreux défauts.
roller coaster
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Mar 24 Oct - 0:28

A New Beginning
Mia & Laurel
Comment est-ce possible que ce fossé s’est creusé aussi rapidement et profondément entre nous ? Nous avons été élevées ensembles par sa mère et là, en ce moment, n’importe qui, qui ne nous connaît pas pourrait croire que nous sommes deux purs étrangers l’un devant l’autre. C’est presque ça, tout compte fait, puisque je ne me rappelle plus de la dernière fois où Mia s’est retrouvé devant moi, plus mal à l’aise que jamais. Pourquoi d’ailleurs ? Je ne suis pas une star internationale qu’elle admire plus que tout. Parce que là, je pourrais comprendre qu’elle soit intimidée. Toutefois, je suis seulement sa cousine, qui est presque une sœur pour elle. Je la regarde porter ses lèvres à la tasse, jusqu’à ce que cette dernière soit reposée sur la table, puis écoute ce qu’elle a à me dire. Lorsqu’elle prononce le nom de Stanford, tout de suite une grimace se forme sur mes lèvres. « Grand, mélangeant. Je me suis perdu un nombre incalculable de fois. Par chance que Nicolas était avec moi, puisque jamais je ne me serais retrouvée. Sinon, leur anglais est différent du notre. C’est rien de plus qu’une université comme les autres. » J’avais dit cette phrase en m’exprimant également avec de grands mouvements de bras, sans toutefois exagérer la chose. J’ai toujours été ainsi. J’ai beaucoup de difficulté à rester en place. « Ma famille me manquait. Lorsque t’es loin de tes repères pendant un moment, tu finis par te perdre et c’est ce qui est arrivé pour moi. Je n’étais plus capable de me concentrer. Tu sais, lorsque tu as l’impression d’avoir du mal a respirer parce qu’il te manque de souffle ? C’est ce que j’avais l’impression. » J’étais super heureuse d’avoir été admis à Stanford, mais outre Nicolas, rien ne me retenait là-bas. Je n’étais pas aussi heureuse que j’aie dû l’être. « Mais pourquoi le cinéma ne me surprend pas de toi…. » Après une toute petite pause, après avoir ris un peu, je me passai une main dans les cheveux et glissai une main dernière mon oreille avant de lui demander : « Les garçons dans ton cursus sont pas mal ? » Et ce sourire qui me représente si bien fit apparition sur mon visage. La glace était cassée...
21 octobre
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Mar 31 Oct - 19:59
 
A new beginning
Laurel et Mia n'étaient plus aussi proches que dans le passé. Lorsqu'elles étaient enfants, les deux jeunes femmes étaient complices, passant beaucoup de beaux moments ensemble. Mia adorait sa cousine et passer du temps en sa présence l'enchantait, surtout lorsqu'elle était enfant. Maintenant qu'elles étaient plus vieilles et que Laurel était partie trois ans à Stanford, leur relation n'était plus comme avant, ce qui brisait le cœur de Mia. Maintenant qu'elles étaient plus vieilles et que Laurel était partie trois ans à Stanford, leur relation n'était plus comme avant, ce qui brisait le cœur de Mia. Elle aurait bien aimé pouvoir aller à cette université, mais elle n'avait pas eu cette chance. En trois ans, Mia avait eu le temps de réfléchir et elle n'était plus jalouse de sa cousine, bien au contraire. Il y a trois ans, elle n'avait que dix-huit ans et elle n'était pas assez mature. En trois ans, elle a eu le temps de changer et devenir une personne plus mature. « Je ne crois pas que c'est une université comme les autres. C'est Stanford. C'est une université très prestigieuse. Tu as eu de la chance de pouvoir y aller. » Mia sourit doucement et but une gorgée de sa boisson chaude. Elle avait l'impression de faire face à une personne qu'elle ne connaissait pas. Pourtant, elle avait grandi avec elle. C'était un sentiment très étrange, mais elle espérait qu'elles allaient pouvoir changer les choses. « Je comprends. C'est vrai que Stanford c'est loin d'ici. » Mia voyait bien que Laurel s'était ennuyé de sa famille. Elle ne l'avait pas vu depuis trois ans, mais elle connaissait les expressions de sa cousine. « Aucune idée. Il faut croire que je suis née pour devenir actrice. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Oui, Mia était convaincue d'être née pour le métier d'actrice. Elle était prête à tout pour réussir. « Les garçons? Oui, ils sont bien. Je suppose. » Mia haussa les épaules, regardant sa cousine. La jeune femme n'était pas fixée sur les garçons. Du moins, pas pour le moment. Elle était plus attirée par une personne en particulier et cette personne n'était pas un garçon.
roller coaster
Invité
avatar

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Mer 8 Nov - 4:03

A New Beginning
Mia & Laurel
J’avais peut-être eu la chance d’être accepté à Stanford et d’avoir obtenu une bourse. Mais croyait-elle sincèrement que si tout était si parfait qu’elle le croyait, je serais revenue au bercail avant la fin de mes études ? Certainement pas, j’y serais resté. Mais elle ne doit pas oublier que j’étais loin de tous ceux qui comptaient à mes yeux. « Sincèrement, j’te l’aurais donné ma place. Je préfère et de loin être prêt de mes proches et UQ n’est pas si pire. » Bon, c’est certain que ce n’est pas tout à fait du même calibre, mais l’université dans le Queensland, a tout de même une très bonne réputation. Mais le problème est que je n’avais pas envie de parler de la Californie. L’Australie était ma priorité pour l’instant. Mais la réponse de ma cousine, concernant les garçons me surprit. « Comment ça, tu supposes ? » Je fronçai des sourcils avant de rire légèrement tout en m’exprimant. « À moins que ton truc ça soit les filles. » Mon ton de voix était très clairement à la rigolade. Puisque de toute façon, qu’elle soit aux mecs, aux filles ou bien aux chevaux, ça ne me regarde pas. Bon, j’exagère avec les animaux, mais on comprend ce que je veux dire. « Mais sérieux Mi. Comment ça, tu supposes ? Ils sont si affreux que ça ? » Bon, il ne pouvait pas tous ressembler à Brad Pitt non plus. Certes, il est une mauvaise référence, puisqu’il n'est pas de mon genre, mais encore une fois, on comprend ce que je veux dire. Je pris une gorgée de mon café, haussant les épaules. « Ahh j’ai compris. C’est parce que t’as déjà un p’tit mec dans ta vie. Raconte, j’veux tout savoir ! » Oui voilà, ça ne pouvait pas être autre chose que ça. Elle suppose qu’ils sont mignons, parce qu’elle n’a de yeux que pour son homme…
21 octobre
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé

Mirel • A New Beginning Empty
Sujet Re: Mirel • A New Beginning
Mirel • A New Beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: