(M/LIBRE) WILL HIGGINSON



 

Partagez|
(M/LIBRE) WILL HIGGINSON
Invité

Sujet (M/LIBRE) WILL HIGGINSON
Lun 30 Oct - 21:44



Prénom WRIGHT
will higginson


nom : wright prénom : au choix âge : vingt cinq ans origine(s) :  anglaise orientation sexuelle : hétérosexuel situation civile : célibataire situation financière : riche étudiant : oui emploi : aucun


les études


domaine d'étude et majeur : domaine + matière majeure au choix
campus : st lucia
grade et année d'étude : undergraduate ou graduate + l'année au choix
boursier : non
SON HISTOIRE L'histoire est libre mais je vous mets la partie de mon histoire qui correspond au personnage.

Une dame m'a trouvé en train de voler à manger dans un super marché, elle m'a demandé de lui donner ce que j'avais prit et elle l'a payé. Elle m'a alors demandé de la suivre et m'a emmené chez elle. J'ai pu prendre une douche, me changer et elle m'a gentiment proposé de passer la nuit chez elle. Ils avaient d'autres enfants, trois pour être exact, l'un avait mon âge, une autre avait treize ans et  la petite dernière dix ans. Cette famille à alors changé ma vie.

Je suis restée plus longtemps que prévue, j'avais une relation parfaite avec les petites, j'adorais passer du temps avec eux, ils n'avaient pas encore ce regard sur la réalité du monde qui les entouraient. Avec l’aîné, je me suis montré très souvent distante et sur la défensive, je me souvenais de l'autre garçon que j'avais dû quitter et je ne voulais pas revivre ça. Finalement, ils se sont attaché à moi, ils ont su voir au delà de mon caractère fort, sur la défensive. Ils ont alors décidé de m'adopter, je devenais alors une Wright faisant pleinement partie de la famille. Puis mon frère grand frère m'a trouvé une nuit en train de hurler et de me tordre dans tout les sens, pleurant dans mon sommeil. Il m'a alors réveillé et il est resté au près de moi. Sans savoir pourquoi, je lui ai raconté mon histoire ça l'a rendu fou de rage d'apprendre ce qui m'était arrivé. Ce jour là, il a décidé de me protéger qu'il ne laisserait plus jamais personne me faire du mal et l'on ne sait plus quitté.

Ils étaient riche très riche, elle était propriétaire d'une agence de publicité et lui évidemment c'était un brian avocat. J'avais tout ce que je désirais, ils firent en sorte que je rattrape mon retard sur mes études et que je puisse devenir avocate ou lieutenant de police, tout ce que je voulais c'était mettre en prison l'assassin de mes parents qu'ils avaient jamais retrouvé. J'ai décidé de partir faire le tour du monde pendant deux ans, mon frère à alors insisté pour m'accompagner. Nous sommes partis tout les deux et ça nous a énormément rapproché. On a développé une sorte de relation fusionnelle, extrêmement possessive. Parfois, on peut tout cassé lorsqu'on se dispute. C'est extrêmement fort entre nous parfois c'est compliqué il est mon frère, rien d'autre, enfin je crois.





avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: (M/LIBRE) WILL HIGGINSON
Jeu 14 Déc - 10:00
archive

_________________

SWING  :holl:

(M/LIBRE) WILL HIGGINSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) will higginson
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: