touch me and you'll never be alone (eldena)



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
touch me and you'll never be alone (eldena)
Invité
avatar

touch me and you'll never be alone (eldena) Empty
Sujet touch me and you'll never be alone (eldena)
Jeu 2 Nov - 11:33
Assise à la terrasse d’un café du campus, tu relis une nouvelle fois le sms que t’as envoyé Eldon en début de matinée en attendant que celui-ci arrive. Les questions s’accumulent dans ta tête, franchement intriguée par le petit côté mystérieux de son message. Tu as été d’autant plus surprise que d’ordinaire vos rendez-vous se déroulent sur la plage, votre lieu de prédilection depuis votre première rencontre, là où vous pouvez passer des heures entières à défier les vagues de l’océan. Pas cette fois-ci donc, puisqu’il t’a proposé de vous retrouver après les cours pour discuter d’un service qu’il aurait besoin que tu lui rendes. Eldon étant un de tes bons amis que tu connais depuis ta première année à Brisbane, t’es toute disposée à l’aider s’il en a besoin, même si tu n’as pas la moindre idée de ce qu’il pourrait te demander. Ce garçon a tout pour lui et d’habitude c’est plutôt toi qui bénéficie de ses conseils et de son soutien. Levant la tête de ton portable, tu guettes son arrivée et affiches un large sourire lorsque tu le vois à quelques mètres seulement, marchant d’un pas vif pour te rejoindre. « Salut, ça va ? Dis-moi donc ce que tu me veux alors, le suspense m’a torturé toute la journée ! » Pas besoin de tourner autour du pot pendant dix ans, t’es assez directe comme fille. Un de tes principaux traits de caractère, une belle qualité comme un vilain défaut mais c’est ce qui fait ton charme à ce qu’il paraît.

@Eldon Browning
Invité
avatar

touch me and you'll never be alone (eldena) Empty
Sujet Re: touch me and you'll never be alone (eldena)
Mer 8 Nov - 23:32

touch me and you'll never be alone —Toute la journée effectivement. Je t'avais envoyer ce sms après une nuit sans sommeil, à cogiter. J'étais fraîchement séparé, le coeur brisé, en miette. Mary m'avais trompé, dur de croire qu'on pouvait tromper un type comme moi ou que cela ne soit pas l'inverse. Mais si, c'était bien le cas. Cocu pendant mon road trip et même à mon retour, l'air de rien. Ecoeuré, débecté. C'est alors que l'idée m'avais pondu dans l'esprit, bêtement. Presque comme un gosse de dix ans qui voulait se venger. Oui, je voulais me venger mais de la plus mauvaise et ridicule des façons.
Je m'empresse donc de te rejoindre, dans un café que je cotoyais pas mal de fois, mais bien la première en ta compagnie car il faut l'avouer, nous ne nous voyons que sur la plage, étant camarade de surf. Bon, pour ma part j'étais asse solitaire mais je donnais des cours ainsi que secouriste pour me faire de l'argent. Je finis vite par te repérer, empressant donc mon pas pour ne pas trop te faire attendre. Je n'avais pas la meilleure mine du monde, un bon café allait s'imposer. Je souris légèrement quand je t'entend me questionner à peine quelques secondes, n'ayant même pas eu le temps de m'asseoir d'ailleurs.
"Oula, minute papillon, j'ai pas dormi de la nuit, laisse moi juste prendre un grand café et je te raconte tout..." Dis-je en te souriant alors, avant de faire un signe au serveur pour commander ma boisson. Une fois faire, je m'accoude contre la table, soufflant lourdement.
"Bon, je sais pas si tu es au courant mais...je suis plus avec Mary. J'ai appris un peu de manière inattendue par une de ses amies que j'étais cocu. Depuis un moment apparemment. Bref. Voilà déjà le début..." Soufflais-je en me frottant légèrement le front.

 
Invité
avatar

touch me and you'll never be alone (eldena) Empty
Sujet Re: touch me and you'll never be alone (eldena)
Ven 17 Nov - 16:54
La patience n’est pas ton point fort, loin de là. Peut-être parce que tu as toujours eu tout ce que tu voulais étant gamine, enfant gâtée mais pas trop pourrie par des parents dont la fortune n’est plus à faire. Et aujourd’hui, ce que tu ne peux acheter avec tout cet argent, tu l’obtiens en quelques battements de cils et des sourires enjôleurs. Une vie facile donc, en partie responsable de ton caractère et du fait que tu aies beaucoup de mal à attendre pour obtenir des réponses à tes interrogations. Sitôt Eldon arrivé, tu l’assailles avec curiosité mais il te met un stop le temps de se poser. « Oula, minute papillon, j'ai pas dormi de la nuit, laisse moi juste prendre un grand café et je te raconte tout... » En l’observant attentivement, tu constates effectivement qu’il n’a pas tres bonne mine, ce qui t’inquiète un peu. Tu te retiens difficilement de lui poser les questions qui te brûlent les lèvres sur le pourquoi du comment. La commande passée, il entame son récit. « Bon, je sais pas si tu es au courant mais...je suis plus avec Mary. J'ai appris un peu de manière inattendue par une de ses amies que j'étais cocu. Depuis un moment apparemment. Bref. Voilà déjà le début... » Oh. Effectivement tu comprends tout de suite la raison de cette tête d’enterrement qu’il fait. T’es pas très douée pour ce genre de situation, ne sachant jamais quoi dire pour réconforter les gens dans leur détresse. « Wow je suis désolée de l’apprendre. Ça faisait un moment que vous étiez ensemble en plus, j’aurais jamais pensé qu’elle aurait osé te faire ça. » En soit Mary tu la connais à peine, vous vous êtes croisées une ou deux fois sans plus. T’as toujours eu la vague impression qu’elle ne t’aimait pas beaucoup mais tu n’en avais pas grand-chose à faire. « Vu ce qu’elle t’a fait, tu seras mieux sans elle en tout cas. » Une vérité simple que tu assènes sans complexe.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

touch me and you'll never be alone (eldena) Empty
Sujet Re: touch me and you'll never be alone (eldena)
touch me and you'll never be alone (eldena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: