friends don't lie (soren)



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
friends don't lie (soren)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 15:43



Soren Headland
ft. Finn Wolfhard


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Headland
PRÉNOM(S) : Soren
GE : 16 ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Il est né à Brisbane, le 21 août 2001.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Soren a des origines grecques par sa mère et australienne par son père. Quant à sa nationalité, il est australien.
ORIENTATION SEXUELLE : Il a toujours été attiré par les jeunes femmes.
SITUATION CIVILE : Il a connu sa première déception amoureuse l’été dernier. Une relation qui a duré deux ans et qui lui aura fait perdre sa virginité il y a un an. Des bébés qui font des bébés… Il évite de s’en vanter et bien qu’il se soit officiellement confié qu’à son frère Sam, le reste de la fratrie s’en doute un peu.
STATUT MONÉTAIRE : Lui aussi a bénéficié de l’argent de sa défunte grand-mère et bien que sa mère ne soit pas pour, il souhaiterait pouvoir toucher un peu d’argent en faisait des petits boulots à droite, à gauche. Cela lui permettrait d’avoir un peu plus d’indépendance. Pas facile quand on est à la fac à seize ans à peine...
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : undergraduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Il vient de faire sa rentrée en première année, au même niveau que sa sœur, malgré les deux ans qui les séparent.
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences
MAJEURE : Ingénierie
MINEURE(S): Basket, Italien, Théâtre
BOURSIER : Non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI



Pourquoi UQ Tout simplement parce que ses aînés y font leurs études eux aussi. C’était comme une évidence pour lui d’y entrer un jour, même s’il ne pensait pas forcément que ça serait si tôt. Ça a des avantages d’être un petit génie.
Quel est ton campus Soren a choisi d’intégrer le campus de St Lucia. Beaucoup auraient pensé que Gatton lui correspondrait mieux, pourtant il n’a pas choisi St Lucia pour les grosses soirées d’organisées, mais plus pour sa proximité du centre-ville et ses installations sportives. Soren aime les gens, il est très sociable et ne se serait pas vu exilé dans la campagne avec les vignes et les chèvres - comme il l’imagine - et n’aurait sans doute pas supporté ce calme ambiant. Hyperactif, Soren a besoin de se dépenser, il a besoin de bouger, de faire du sport et des rencontres. C’est également le campus de son frère aîné Samuel.
Qu'attends-tu du campus Une bonne intégration ? A vrai dire, il ne s’est pas vraiment posé la question. S’il l'a choisi, c’est parce qu’il pense qu’il peut lui apporter l’environnement prospère au bon déroulement de ses études et de son développement personnel. Pas trop sérieux, pas trop de personnes qui lui ressemblent, des profils divers… Toujours prêt à relever des défis, surpasser ses limites, il recherche des moments qui pourront le stimuler.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Pour être honnête, l’étonnement n’était pas vraiment au rendez-vous. L’excitation quant a elle a été forte. Il se revoit encore sur le canapé du salon avec toute sa famille autour de lui, attendant qu’il déchire la lettre tant attendue. Il se souvient également les battements effrénés de son coeur lorsqu’il a extirpé son graal de son enveloppe de papier. Tout le monde s’est excité à l’annonce de son admission et tous étaient très fiers. Un très bon souvenir en famille, malgré les récentes querelles.

prénom / pseudo : Mougli / Morgane âge: 21 ans fuseau horaire : France où avez-vous trouvé le forum:  PRD votre avis :JKHFJDGHFKJDSLUF  friends don't lie (soren) 2206981839  :coeur: personnage : Tout droit sorti de ma caboche fréquence de connexion : Chaque fois que je pourrai  I love you une ultime bafouille : Merci milles fois pour ce premier accueil dans la partie invité, ça m’a vraiment ultra motivé, ça faisait longtemps que j’avais pas autant été stimulée pour jouer un personnage et ça c’est grâce à vous :rlobe:  friends don't lie (soren) 3848591411  :baveuh:  friends don't lie (soren) 702779341




Dernière édition par Soren Headland le Mar 31 Oct - 10:42, édité 3 fois
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 15:43

Hey you little nerd

chapter one - le petit génie
Après plusieurs phases de tests, le verdict était sans appel. “Madame Headland, votre fils possède un QI largement supérieur à la moyenne. C’est impressionnant, en trente ans de métier je n’ai jamais vu ça. Il a atteint un score de 182.”, le psychologue regardait Ariane d’un air sidéré au travers de ses petites lunettes rondes, signe qui lui confirmait que son fils était spécial. Déjà petit il avait montré des signes d’intelligences hors du commun, mais de là à pouvoir quantifier son quotient intellectuel, elle n’en aurait pas mis sa main à couper… Elle se doutait qu’il serait supérieur à la moyenne, certes, mais pas à ce point. Ses amis lui avaient souvent répété de lui faire passer des tests, mais elle s’y était toujours résolue, elle n’avait pas besoin de ça pour constater les capacités intellectuelles de son cadet. Seulement, est arrivé le jour où ses professeurs se sont plaints de son manque d’implication en classe, c’est là qu’elle a commencé à se poser des questions. La réponse était tout simplement qu’il s’ennuyait, qu’il ne trouvait pas sa place parmi ces jeunes élèves en plein apprentissage de notions qu’il avait déjà acquises. Ça, Ariane le comprenait maintenant qu’elle avait les résultats sous les yeux. Elle a jeté un coup d’oeil à son fils assis à ses côtés et lui a déposé un baiser sur le front après lui avoir saisie la tête d’une main. Son bébé était voué à un avenir plein de promesses.


chapitre two
Il avait attendu ce jour depuis le moment où il avait eu en mains propres sa lettre d’admission pour l’université du Queensland. Il n’avait cessé d’y penser tout l’été, mélangeant appréhension et excitation. Un nouveau monde s’offrait à lui, un monde de possibilités, un monde d’avenir. Mais comment ses nouveaux camarades allaient l’accueillir ? C’est bien de pouvoir intégrer l’université deux ans avant la plupart des personnes, mais comment cela allait être reçu ? Comment s’imposer à un environnement où les personnes ont vécu deux années de plus ? Comment les convaincre que l’écart entre eux ne se trouvait que dans l’année de leur naissance ? Toutes ces questions s’imposaient à lui sans pouvoir leur donner de réponses. Il improviserait. Fort de dix ans de théâtre, l’improvisation pour lui, c’était du gâteau. Quoi qu'il en soit, l’heure n’était plus à la réflexion, mais à l’action, lui qui s’apprêtait à rentrer dans sa première salle de classe. Bien heureusement pour lui, malgré son jeune âge, il était assez grand de taille et était donc passé presque inaperçu au milieu de la foule d’élève, bien que certains regards insistants en disaient long sur les premiers a priori. Après tout, il n’était pas le seul à arborer un visage assez jeune. On les invita à entrer dans la salle où tous se suivirent à la fil indien. Soren ne mit pas longtemps à trouver sa table et ne s’enquit pas de suite des personnes qui s'assirent à côté de lui. Une fois l’espace rempli, le professeur se présenta brièvement et commença son cours sans plus de ménagement. On entendait les touches des claviers tinter dans la salle, alors que les élèves prenaient leurs premières notes. Ça n’avait pas l’air bien sorcier pour le moment. Rien ne laissait présager le malaise qui allait bientôt se produire. Après quelques coups donnés sur la porte, elle s’ouvrit sur un homme aux traits durs que Soren reconnu sans peine, “Bonjour à tous, excusez-moi de vous déranger en plein cours M. Flannel, mais j’aimerai dire deux mots à la classe.”, il s’agissait de la personne qui l’avait reçu lors d’un entretien pour avoir la chance de déposer un dossier de candidature malgré son jeune âge. L’homme scruta la pièce, comme à la recherche de quelque chose, ou quelqu’un. Son regard se posa sur le garçon, “Ah le voilà notre petit prodige !”, il s’était exclamé bien plus fort qu’il ne l’aurait dû, à tel point que bientôt tous les regards étaient braqués sur Soren. “Nous accueillons cette année un petit génie de plus dans les rangs du Queensland, mon garçon si tu veux bien…” il lui indiqua de se lever, ce qui était d’autant plus gênant. On lui aurait mis une pancarte avec une flèche lumineuse que ça n’aurait pas été plus gênant. “Voilà euh…” “Soren. Soren Headland” “Soren, qui a un parcours assez spécial, car ce jeune homme entre à l’université à à peine seize ans. Félicitations, nous sommes fiers de vous compter parmi nous.”, les chuchotements ne se firent pas prier pour s’élever dans la salle. “Vous serez priés de bien l’intégrer à la classe et de l’accompagner si besoin.” “Je n'ai pas besoin de baby-sitter” pensa-t-il. Il était bien plus mature que la plupart des idiots qui le regardaient d’un air presque bovin, il n’avait pas besoin qu’on le ménage et encore moins qu’on le prenne par la main. Il y eut un petit moment de gêne avant qu’il l’autorise à se rasseoir et que le cours reprenne normalement. “Je savais pas qu’ils recrutaient des enfants ici, si j’avais su, j’aurais peut-être visé plus haut.”, des rires s’ensuivirent. Il fallait être idiot pour ne pas comprendre que ce pique était destiné à Soren. Ne dit-on pas que l’ignorance est le meilleur des mépris ? Oui. Mais pas ici, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne à l’université, Soren l’avait bien compris. Laisses-toi faire, ne dis rien et on te marchera sur les pieds. Il ne prit pas la peine de lever le nez de son écran “Vu l’intelligence et le travail de recherche de cette remarque, je serais déjà content d’avoir été accepté ici à ta place.”, un silence s’ensuivit. Il avait dit ça d’une telle nonchalance que s’en était presque insolent. Il fallait bien commencer à s’imposer et encore, il aurait pu être bien plus méchant que ça, mais peut-être que ce crétin sans cervelle n’aurait pas compris le sens de ses mots s’il avait été plus cinglant dans ses propos. Il était plus motivé que jamais à montrer à toutes ces personnes qu’il valait leur double. Let's the show begins.



Dernière édition par Soren Headland le Mar 31 Oct - 13:40, édité 3 fois
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 15:56
BIENVENUE OFFICIELLEMENT BIBOU :inlove: :inlove: friends don't lie (soren) 217980049
tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage :ah:
je suis en train de discutailler avec le reste du clan pour voir ce qu'on fait du coup :ih:
par contre il est plus puceau je suis choquée friends don't lie (soren) 173906932
c'est un bébé encore noooon friends don't lie (soren) 2337713385
bref friends don't lie (soren) 22771853 mille baisers sur ta bouille d'amour keur
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 16:02
:red: :red: :red:
Oh oui discutaillez donc, dites-moi ce qu'il en retourne friends don't lie (soren) 3308753534 désolée je suis au boulot du coup c'est un peu chaud chaud pour être sur le fofo et pondre un CP en même temps hahahahaha
Eh oui... Tu sais, 16 ans, les hormones qui chatouillent toussa toussa... Tout va trop vite maintenant ! friends don't lie (soren) 22771853
Cœur sur toi :jm: keur
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 16:05
je t'ai envoyé un long mp pour te mettre au parfum mais tu réponds quand tu peux aucun soucis friends don't lie (soren) 78361733
ouais ouais je sais la majorité sexuelle est à 15 maintenant mais ça reste un baby voilà friends don't lie (soren) 439883906
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 16:11
friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 friends don't lie (soren) 3848591411 :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
j'avais genre jamais prévu de faire un bb frère à Sam mais quand j'vois Soren ça me paraît tellement logique et normal, c'est trop énorme.
J'aime déjà ce que tu as écrit mais de toute façon je sais que je vais adorer le personnage, avec les ébauches d'idées que tu avais en invité c'est sûr que tu vas nous pondre un personnage de MALADE. :hou:
en tout cas bienvenue officiellement chez toi mon chat. :coeur:
et en effet avec Sora on discute pour établir le lien de base et j'pense que ça va cartonner tout ça. :hug: :hug:
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 16:28
très bon choix, que ce soit niveau avatar, niveau idée, niveau pseudo (ouais j'trouve ça grave beau soren :jm: )
quelle originalité, ça fait plaisir :red:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  friends don't lie (soren) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  friends don't lie (soren) 2128959745
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 16:36
Bienvenue :cc:
Bon courage pour ta fichette et tu es tombé sur une merveilleuse famille :hrt:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
friends don't lie (soren) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 17:18

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Choix de vava parfait !
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 17:49
p'tit bout, quel choix d'avatar :mimi::mimi:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 18:53
déjà je tiens à souligner que t'as de bon goût. friends don't lie (soren) 78361733 en plus on les voit encore que trop peu sur les forums. friends don't lie (soren) 1369465059 et ton personnage me fait aussi un peu penser à la série "young sheldon" qui va sortir je trouve qu'il a un peu de ça. friends don't lie (soren) 22771853 je surveille tout ça de loin car je viendrai te quémander un lien. I love you
sinon bienvenue. friends don't lie (soren) 702779341
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 18:53
tout ces choix friends don't lie (soren) 2206981839
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :coeur: si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 21:26
oh petit chouuu :sad: friends don't lie (soren) 3308753534
bienvenuue à toi friends don't lie (soren) 2485499000
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 22:32
@SAMUEL HEADLAND + THE big bro friends don't lie (soren) 1369465059 je suis tellement joie les gars vous imaginez même pas :rlobe: :cro: :ah: j'ai trop hâte qu'on RPPP :red:


Un énoooorme merci à vous tous, vous êtes juste génial friends don't lie (soren) 2206981839 je vous aime déjà trop rolala j'ai hâte de finir cette fiche :yéyé: friends don't lie (soren) 173906932 :baveuh: :ah:
Invité
avatar

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
Lun 30 Oct - 22:46
Finn cet enfant :ah:
super choix d’avatar
bienvenue :hrt:
Contenu sponsorisé

friends don't lie (soren) Empty
Sujet Re: friends don't lie (soren)
friends don't lie (soren)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: