(M/LIBRE) SAM CLAFLIN



 

Partagez|
(M/LIBRE) SAM CLAFLIN
Invité

Sujet (M/LIBRE) SAM CLAFLIN
Lun 30 Oct - 0:10



Au choix
sam claflin


nom : au choix, c'est vraiment à votre convenance. prénom : idem, j'suis pas difficile vraiment. âge : entre trente ans et trente-trois ans. ni plus, ni moins. origine(s) :  américain de souche. il fait rêver avec ses voyages. orientation sexuelle : toujours les femmes, jamais les hommes. comme une évidence depuis toujours pour lui. situation civile : célibataire je dirais. mais pourquoi pas en couple. pour plus de drama et de feels.situation financière : on va dire que ça va. dans la moyenne. étudiant : non emploi : jeune professeur en université, spécialité à votre convenance.


la profession


entreprise ou établissement : l'université du queensland.
quartier : au choix. je laisse ça à vos soins, c'est votre personnage avant tout.
rémunération : $ $ dans la moyenne au final.
cdi ou cdd cdi, son premier, une fierté, sachant qu'il jongle aussi avec son métier de chercheur comme tout professeur d'université qui se respecte.
SON HISTOIRE
∘ Le jeune homme est né dans une famille américaine. Celle qu'on voit partout dans les séries télévisées à succès. Rien de bien méchant à signaler. Il n'a pas vécu l'enfer. C'était même un enfant et adolescent comme tous les autres avec ses problèmes de coeur et de fratrie. Tout simplement.
∘ Néanmoins, c'est à l'âge de dix-sept ans, qu'il perd sa grande soeur. En effet, lors d'une de leur soirée lycéenne, sa soeur décide de prendre le volant pour le ramener. Grossière erreur. Pourtant, cette dernière n'était absolument pas ivre, ne buvant pas d'alcool. Néanmoins voilà. Un chauffard inattentif, pressé de rentrer chez lui, ne vit pas la voiture s'avancer dans son bon droit et les percuta de plein fouet. Un tonneau plus tard et sa frangine expirait son dernier souffle sur le coup. De cette épreuve, il a reçu quelques cicatrices qu'il porte au niveau de son dos et qu'il cache comme il peut. Cet épisode a profondément marqué sa vie.
∘ Il se lança alors corps et âme dans ses études pour oublier un tant soit peu tout ça, sans que jamais la mémoire de sa soeur ne le quitte jamais. Mieux encore, il s'est fait une promesse : celle de réussir pour elle. Ainsi bien vite, le travail remplit tout sa vie.
∘ Si bien qu'il réussit assez haut la main tout ça, rendant ses parents très fiers de lui. Il a d'ailleurs continué et devient chercheur dans son domaine, adorant ce qu'il faisait. C'est d'ailleurs l'année dernière qu'on lui proposa un poste de professeur d'université, tout en combinant son statut de futur doctorant avec la rédaction de sa thèse.
∘ Ainsi de par son statut, il a voyagé pas mal de fois pour les besoins de sa thèse, et a fini par se poser l'année dernière en Australie quand on lui a proposé ce poste de professeur donc.






(M/LIBRE) SAM CLAFLIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: