PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
BLUE MOON
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 18:41
avant toute chose, je tiens à félicité graphiste et codeur/se pour le travail sur le forum, c'est juste divin.

maintenant, de façon plus sérieuse, je suis pas censée être ici, à trainer sur les forums actuellement, mais la curiosité m'a eue. du coup, en zieutant de façon très très très innocente les pré-liens, je n'ai pu m'empêcher d'apprécier celui-ci qui est de KAYLAN FUENTES PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 4164491087  :

Citation :
Le puceau plutôt intellectuel - 22/23 ans - HOMME - LIBRE
Ce garçon c'est un gars sympa, personne ne connait son histoire mais Kaylan l'a rencontré 1 mois après son arrivé à l'université, il était tout seul à une table, il avait l'air perdu dans ses bouquins. Au début kaylan l'a charrié et l'a forcé à faire un défi avec lui. X a aimé le faire et il a commencé à sortir un peu et laisser ses bouquins de côté. De là, kaylan l'a prit sous son aile et a changé sa vie universitaire. L'université de droit lui demande beaucoup de boulot mais il arrive à sortir avec ses amis de la bande. Cela fait maintenant 4 ans qu'il fait partit de la bande. On l'appelle le puceau car lors d'une soirée, totalement bourré il a hurlé à ses potes qu'il était puceau. Depuis cette histoire, tout le monde l'appelle comme ça mais personne sait si vrai ou non. Il a jamais démenti et rigole de ce surnom aujourd'hui.

tout cela m'a clairement fait sourire et dieu sait à quel point j'en ai besoin en ce moment moustache

DU COUP, ma question est : est-ce que jeon jung kook correspondrait à ce rôle, ma foi, loufoque ? :ih:


Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 18:42
Hey, je pense que le pré-lien vient d'être pris mais je suis pas sur PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 22771853
Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 18:45
hello, le pré-lien vient d'être pris  :**:
Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 18:45
hey I love you merci de t’intéresser au forum keur et merci pour les compliments I love you
malheureusement le pré-lien a été pris ce matin désolée PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 1369465059
si tu recherches d’autres idées de personnage n’hésite pas I love you
BLUE MOON
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 18:57
décidément, c'est pas ma semaine PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 22771853
j'avoue que l'envie de m'inscrire est présente, mais je n'ai aucune idée de ce que je veux faire du petit gars et ce pré-lien me motivait assez pour son coté mystérieux et loufoque comme je l'ai dis. du coup, si vous avez ce genre de lien ou vous avez besoin de ce genre de petit gars, je suis preneuse :sad: :<3:
Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 19:18
Si tu veux je cherche une bande de poto, donc si tu veux faire un personnage comme ça pour l'intégrer à la bande ça ne me dérange pas PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 758605030
Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Dim 29 Oct - 21:06
Coucou

Je suis toute nouvelle aussi mais si tu prends le dieu vivant jeon jung kook. Je veux un lien direct PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 1369465059
Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Lun 30 Oct - 19:47
me voici PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 702779341
ma faiblesse a eu raison de moi. je ne sais toujours pas quoi faire du petit, mais je suis ouverte à tous les liens possibles et imaginables PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE 1421293965
Invité
avatar

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Lun 30 Oct - 20:26
j'viendrais te piquer un lien dans ce cas là I love you
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Mar 31 Oct - 8:12
J'archive :v:
Contenu sponsorisé

PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE Empty
Sujet Re: PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
PRE-LIEN ET GUEULE D'ANGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: