LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)



 

Partagez|
LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Invité

Sujet LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Dim 29 Oct - 18:13



Alessio Carmini
ft. Chris Wood


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Il porte le nom Carmini, très célèbre dans le monde de la finance. Son nom est sa fierté reflétant ses origines italiennes ainsi que sa famille qu’il considère comme un pilier de sa vie.
PRÉNOM(S) : Alessio est le prénom choisit par sa mère. C’est un prénom qui vient du prénom grec Alexandros et possède deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Un prénom en totale adéquation avec le caractère du fils Carmini
ÂGE : vingt six ans
LIEU DE NAISSANCE : Venise, Italie.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Italien
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
SITUATION CIVILE : Célibataire. Alessio n’a jamais eu de relation sérieuse et cela se comprends. Il n'est pas très porté sur les sentiments, ne parvenant pas à les exprimer, il préfère fuir. Enfin ça c’est ce qu’il prétend. En réalité, Alessio éprouve des sentiments pour son meilleur ami, Esteban. Sentiments qu’il préfère taire sachant qu’ils ne sauront jamais réciproques. Il se contente d’être présent pour son meilleur ami, laissant ce qu’il éprouve pour lui le ronger de l’intérieur. Il prend les hommes, les femmes, les utilisent pour oublier Esteban et les jettent quand il en a assez. Aucune de ses relations n’a duré plus de deux mois. Alessio n’a qu’une seule envie, s’amuser et non pas se caser.
STATUT MONÉTAIRE : Il est le fils d’un riche PDG italien, un fils à papa. Dépendant de ses parents et de leurs argents, Alessio ne s’en est jamais caché. Il aime l’argent et le pouvoir que celui-ci procure. Il lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut sans aucune privation ni aucuns regrets.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
MAJEURE : neurologie
MINEURE(S): psychologie
BOURSIER : non
QUELQUES INFORMATIONS
Alessio est né à Venise en Italie, il a vécu là bas jusqu’à ces douze ans. A cet âge là, il a déménagé en Californie et y a passé toute son adolescence. Il est fils d’une riche famille et est l’aîné de deux petites sœurs. Sa famille compte plus que tout pour lui, et il la fait passer avant tout le monde.
Il a intégré l’université à la demande de ses parents, voulant que leur fils fasse des études. Il a suivit Esteban dans la voie de la médecine et aujourd’hui il est passionné par la neurologie. Il est studieux malgré ses nombreuses soirées et sortit. Il a aménagé sur le campus de St-Lucia pour son ambiance festive. Il sort dès qu’il peut, c’est à dire, très souvent. Il aime séduire autant qu’il peut, ramener des conquêtes masculines et féminines afin de s’amuser. Il n’est pas porté sur les sentiments, du moins, il ne veut pas se poser. Il éprouve une attirance pour son meilleur ami qu’il n’arrive à effacer mais n’a jamais rien tenté celui ci étant hétérosexuel. Il se contente donc de s’amuser ou de vivre des relations brèves de quelques semaines. Il est plus sociable. Il aime le contact avec les autres, a un sens certain de l'amitié,  sait être à l’écoute des autres, et peut parfois se montrer très persuasif. Il aime avant tout sa liberté, le jeu de la séduction, ainsi que les plaisirs de ce monde. Il a acquis une confiance en lui qui lui permet de ne plus douter, jouant à présent de ses charmes. Il n’a plus peur de revendiquer son orientation sexuelle, assumant pleinement sa bisexualité. Il est un homme entier, courageux, énergique et perfectionniste, une vraie boule d’énergie qui possède une joie de vivre communicative. Les personnes qu’il aime peuvent compter sur lui étant d’une fidélité irréprochable. Son honnêteté l’est aussi, Alessio n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense ce qui peut parfois être gênant. Le brun peut aussi se montrer impulsif, jaloux et parfois possessif. Ce qui est sûr c'est qu'il faut mieux avoir le bel italien dans ses amis plutôt que dans ses ennemis.  
JE RECHERCHE
F – Meilleure amie elle serait le genre de fille qui connait toute la vie d’Alessio, même son secret. Elle serait toujours là pour lui et lui pour elle. Il connaitrait toute sa vie aussi. Ils auraient un lien très fusionnel sans arrière pensée. Ils se considèreraitent comme frère et sœur. Alessio la protégerait, prenant soin d’elle. Ils se connaitraient depuis des années maintenant.

M - Rival Histoire de pimenter les choses, que ce soit une rivalité par rapport aux études, aux sports, même par rapport aux conquêtes ou à Esteban. Cela peut être amusant à jouer.




Dernière édition par Alessio Carmini le Dim 29 Oct - 18:21, édité 1 fois
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Dim 29 Oct - 18:17
Esteban Frost - meilleur ami +
sentiments inavoués

Esteban et Alessio, ils se connaissent depuis bien des années maintenant. Malgré les quelques années qui les séparent, ils ont réussi à former une amitié hors du commun, résistant à toutes les épreuves inimaginables. Meilleurs amis, frère de cœur, Alessio a pourtant rapidement éprouvé plus que de l’amitié pour Esteban. Attirance ou amour ? Il n’a jamais souhaité le savoir, sachant que son meilleur ami était hétérosexuel, du moins, c’est ce qu’il a toujours cru. Plus les années passaient et plus Alessio s’accrochait, plus ses sentiments grandissaient dans l’ombre de cette amitié…Observant Esteban coucher avec d'autres demoiselles. Le voyant sombrer lorsque ses parents commençaient à se déchirer, étant l’épaule sur laquelle Esteban venait pleurer. Cette attirance ne disparut jamais, que du contraire. Et pourtant il se tait le bel Alessio, il préfère rester proche de son ami que de risquer de briser cette amitié. Chose qu’il ne sait pas, c’est qu’en réalité, Esteban est également bisexuel et va bientôt le découvrir. Et si, au final, l’amitié changeait ? Et si, au final, Alessio n’a pas attendu pour rien ? Et si…il ne se passait rien du tout ?
Caleb Marshall - Opposé
Lors d'une soirée alcoolisée, Caleb et Alessio n'ont pas trouvé mieux que de se battre pour une histoire débile. Ils se sont chacun balancés leurs quatre vérités et depuis ne se supportent plus. Ils ne peuvent plus se voir, dès qu'ils se croisent, ne peuvent s'empêcher de s'engueuler ou de s'envoyer des piques.
Laurel Browning - Ex et protégée
Alessio a rencontré Laurel en Californie, quelques temps avant de venir vivre à Brisbane. Il faut l'avouer, il est tombé sous le charme de la jolie rousse. Il a partagé un bout de sa vie avec elle, mais les deux se sont quittés étant différents sur certains points. Alessio a retrouvé Laurel à Brisbane, depuis il ne cesse de la protéger. Ils sont restés en bon terme depuis la Californie et sont assez proches l'un de l'autre.


Dernière édition par Alessio Carmini le Dim 5 Nov - 19:36, édité 3 fois
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Dim 29 Oct - 18:34
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Dim 29 Oct - 18:35
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Jeu 2 Nov - 22:16
je veux un lien tourisme total par contre :hou:
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Jeu 2 Nov - 22:19
Oui avec plaisir
J'arrive en privé! :cc:
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Dim 5 Nov - 19:15
ah que coucou :cc:

Alessio & Angus sont dans le même campus et ils aiment tous les deux faire la fête (et avoir des conquêtes), y'a moyen de trouver quelque chose entre eux je pense

J'ai deux ou trois idées selon si tu veux du positif ou du négatif
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Dim 5 Nov - 19:18
Et salut ! :cc:

Oh ça m'intéresse! J'arrive ! :;D:
Invité

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Mar 7 Nov - 20:58
Hello :cc:,
Je viens te proposé une lien avec ma petite Mao ?

Petit Caractère :
 

Gros gros résumé de l'histoire :
 

Elle est en Première année de Graduate en Biologie Marine.
Contenu sponsorisé

Sujet Re: LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
LIVE MORE AND WORRY LESS - (ALESSIO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Don't worry be happy [ft. Jiao Xù]
» Alessio - Barde et escroc [manque sorts]
» Vive le Naheulband en live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: