(M/LIBRE) Francisco Lachowski



 

Partagez|
(M/LIBRE) Francisco Lachowski
Invité

Sujet (M/LIBRE) Francisco Lachowski
Dim 29 Oct - 14:48



Corvus Nom
Francisco Lachowski


nom : au choix prénom : Corvus (tout à fait modifiable) âge : vingt quatre ans. origine(s) :  américaine. orientation sexuelle : hétéro sexuelle ou bisexuelle situation civile : célibataire.
situation financière : Dans la moyenne, quoi que vue son ancienne profession il gagnait pas mal mais j'imagine qu'il a perdu cet argent. étudiant : oui / non, alors moi je ne l'imagine pas vraiment étudiant mais si vraiment vous voulez qu'ils soit étudiant c'est possible. emploi : il travaille pour une filiale de l'entreprise familiale Weiss. Le père Weiss a investi dans l'eleven rooftop bar, il leur a offert des enceintes fait par l'entreprise alors il a demandé que Corvus travaille là-bas. Il est serveur.


la profession


entreprise ou établissement : Eleven rooftop bar
quartier : Fortitude Valley
rémunération : $ $ $ $  
cdi ou cdd cdi grâce au relation.
SON HISTOIRE Tu n'es pas un mec fréquentable, tu faisais toujours des conneries et des choses qu'une personne normale ne ferait jamais mais si tu faisais ça c'était pour survivre. Tu n'avais pas le choix. Tes parents n'avaient pas vraiment de job et l'argent ne rentrait donc pas dans le foyer. Tu devais trouver un moyen pour vous nourrir. Le moyen le plus simple? Celui qui ne demande aucun diplôme c'est vendre de la drogue. C'est plutôt simple mais c'est illégal alors il faut espérer ne jamais se faire attraper par les flics mais tu n'as pas eu cette chance toi. Tu étais en train de vendre à un type et là les flics sont arrivé apparemment ils avaient un beau dossier sur toi. T'en est pas vraiment fier mais c'est la réalité. T'as été impliqué dans pas mal d'emmerde.

Quand tu as fini en prison tu n'as contacté personne parce que tu voulais pas qu'on s'inquiète pour toi et tu voulais pas faire couler quelqu'un d'autre. Seulement il y a un détail que t'as oublié, ta petite amie elle s'inquiétait parce qu'elle t'aimait comme elle n'a jamais aimé personne. En plus de ça elle attendait un enfant mais avec tes conneries t'a tout perdu. Tu as néanmoins eu de la chance. Le père de la belle savait combien tu avais été important pour elle alors il t'a offert un job à ta sortie de prison. T'as passé plusieurs mois dans une cellule avant que finalement quelqu'un paye la caution, c'était l'homme à la tête de la famille Weiss.





Invité

Sujet Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski
Lun 30 Oct - 19:01
bon, j'me pose ici aussi
Invité

Sujet Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski
Lun 30 Oct - 19:21
Je t'aime!
Invité

Sujet Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski
Mer 1 Nov - 2:48
Scénario pris ♥️
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski
Dim 26 Nov - 20:53
archive :onon:

_________________

SWING  :holl:

Contenu sponsorisé

Sujet Re: (M/LIBRE) Francisco Lachowski
(M/LIBRE) Francisco Lachowski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: