old friend. (coco + cass')



 

Partagez|
old friend. (coco + cass')
Invité

Sujet old friend. (coco + cass')
Dim 29 Oct - 0:10

Cassiopeia & Coco

Old friend.


Toi et ton argent, ce n'est pas une grande histoire en temps normale mais cette fois-ci c'était différent tu avais passé une soirée pourrie, en fait tu n'avais pas fait de soirée tu avais révisé tes cours à la place et ça avait eu le don de te saouler de rester chez toi pour bosser. En plus de ça tu es resté seule dans ta chambre et t'étais accroché à ton pc pendant que tu aurais pu aller dans un bar et te bourrer la gueule. Tu es plutôt faible psychologiquement à ce sujet. Enfin c'est surtout que le jour précédent tu n'avais pas avec qui sortir parce que tu te sentais mal. Ce début de semaine n'était pas génial alors t'en profite ce samedi. Oui pour toi une semaine commence un mercredi. Tu n'as aucune logique mais peu importe. Tu sais quand est le week-end parce que tu ne dois pas aller en cours. Tu en es plutôt heureuse mais bonne. Tu t'emmerdes quand même quand tes potes sont au boulot.

Tu avais décidé de te balader dans le centre commercial du centre. Tu'n'avais pas tellement l'habitude d'y aller parce que en temps normal tu faisais tes achats sur internet. Tu commandais deux jeans, un noir et un bleu avec quelques chemises ou des t-shirts simples et ça t'allait. Seulement aujourd'hui tu avais besoin de dépenser ton argent et t'avais envie de sortir dans une nouvelle tenue ce soir. Alors tu es allée dans c'est boutique chère où tu pouvais trouver des vêtements magnifiques ou simples mais qui était à hors de prix ça c'était sûr. Tu t'es donc fait plaisir en achetant des nouveaux t-shirts ainsi que de nouvelle robe. Tu n'avais pas l'habitude d'acheter des robes et des chaussures à talons mais c'est ce que tu as fait aujourd'hui parce que l'envie t'a pris. Tu n'as aucune explication à ce sujet. Tu dois l'avouer tu es plutôt pas mal en robe. Tu es sortie dans un magasin et pendant que tu t'apprêtais à rentrer dans un autre t'as voulu vérifier les tickets de caisse pour savoir combien tu avais dépensé. Tu avais remarqué la somme que tu avais dépensée et si ton père n'était pas riche tu tomberais certainement dans les pommes. C'est la première fois que tu dépenses autant d'argent. Tu as regardé dans le magasin te demandant si tu avais vraiment besoin de dépenser encore plus d'argent alors tu as fixé longtemps l'intérieur du magasin. Tu as vu quelqu'un que tu ne t'attendais pas vraiment à voir. Coco? Tu ne savais pas si c'était réellement elle ou pas. Tu es rentré et tu es allée la voir. "Coco? C'est bien toi?" Tu ne pouvais pas être sûr mais bon, demander ça ne coûte rien. "C'est Cass' je ne sais pas si tu te souviens." Tu lui as souri, si c'était bien elle c'était une amie d'enfance et ça te rendait plutôt heureuse. Mais même si tu étais heureuse tu avais plutôt honte de tout ces sacs remplie de vêtement que tu avais dans les mains.
AVENGEDINCHAINS
Invité

Sujet Re: old friend. (coco + cass')
Lun 30 Oct - 15:25
old friend — aujourd'hui coco, elle se sentait bien, une fois n'est pas coutume, madame ne se plains pas, c'est extrêmement rare de voir la demoiselle aussi sympathique, du moins sympathique, j'veux dire agréable à voir, car coco, c'est quand même faite remarquer, par sa forte tendance à vouloir se démarquer du reste du troupeau, mais ça, comme à son habitude. bref, il faisait beau et coco elle est prête à sortir, alors muni de sa carte bleue, coco elle sort, direction le paradis sur terre. tous les jours de la semaine, une heure minimum et plus le week-end, coco, se trouvait systématique dans ce centre commercial, un centre rempli de boutique pour les personnes bourré de fric, like her. riche et fier, elle n'accorde d'importance à la vie que par l'argent, coco, c'était ça aussi, un ego démesure, de l'argent à ne plus compter et une fâcheuse habitude à ne donner de l'importance qu'aux choses superficielles. coco, c'est une de ces personnes qui ne s'attache pas pour qui tu es, ton caractère ou un bon feeling, non, mais pour ton statut monétaire, c'est pour ça que la jeune femme ne, c'est pas spécialement fait que des amis. elle, coco, c'est son élément, les boutiques de luxe, le climat du quartier, bref coco elle se sent un peu comme chez elle ici. puis quand vous voyez les noms boutiques, c'est à en faire tourner la tête des plus grands et grandes fans de shopping. des sacs par millier, coco peine à entrer dans sa nouvelle boutique, une de ses préférées, cette boutique, c'est souvent la dernière où elle pose pieds, ouais, cette boutique, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau. anyway, cette semaine est sortie la nouvelle collection, alors coco, scrute attentivement chaque rayon.. puis pour son plus grand malheur, disons-le, une voix féminine l'interpelle, s'il vous plaît, pas un fan.. " coco ? c'est bien toi ? " coco, elle se retourne, se petit sourire fake accrocher aux visages... une fan, c'est pour elle comme une obligation assez contraignante de devoir la saluer poliment, sa notoriété ne lui permettant pas un faux pas. " c'est Cass' je ne sais pas si tu te souviens. " cass.. elle fixe et coco prend alors conscience qu'il ne s'agit là pas d'une fan, mais d'une ancienne amie de l'époque où elle n'était encore qu'une gamine. cassiopeia, hum, comment t'oublier ? dit-elle, finissant par se tourner vers son rayon, cette rencontre aura été plus rapide qu’espéré, au grand bonheur de coco.

Invité

Sujet Re: old friend. (coco + cass')
Ven 10 Nov - 23:16

Cassiopeia & Coco

Old friend.


Tu avais fait un burnout et t'avais décidé à ller faire du shopping, c'est plutôt anormal chez toi ce genre de truc. Tu dépenses rarement de l'argent pour le plaisir d'habitude c'est lorsque tu en as besoin. Tu'n'avais pas prévu de croiser quelqu'un que tu connaisses mais tu l'avais vue au fond du magasin, dans un rayon en train de choisir un truc à acheter mais apparemment t'avais oublié que ça faisait plutôt longtemps que tu n'avais pas vu la jeune fille. Elle semblait avoir changé. Tu avais entendu parler d'elle vaguement mais tu voulais pas te fier à ce que t'avais entendu parce que t'avais espéré que ce soit faux. Coco était une de tes amies d'enfance donc tu regrettais un peu de ne pas avoir gardé contact seulement tu t'es vite aperçu que tu au final ce n'était pas une grande perte. Au début tu as voulu lui parler et t'as eu cette fâcheuse impression qu'elle ne cherchait qu'à t'éviter. Quand certaines personnes font ça tu as juste envie de les gifler et c'était le cas ici. Tu l'avais adoré lorsque vous étiez enfant mais tu commences à te demander si l'argent ne lui est pas monté à la tête. Tu commençais vraiment à te poser des questions sur la fille qui se trouvait devant toi. T'avais bien peur que ce ne soit plus celle que tu crois. "Euh ouais, moi aussi j'suis contente de t'voir." T'avais dit ça sur le même ton qu'elle t'avait annoncé qu'elle ne pouvait pas t'oublier.
Du je m'enfoutisme complet qui est assez énervant en fait. Il faut le dire tu étais plutôt déçu de revoir une amie d'enfance dans des circonstances pareil, toi tu t'étais dit que vous alliez partir boire un coup où vous faire une soirée ensemble mais apparemment ce n'êtes pas vraiment ce qui va se passer. L'argent ainsi que le fait d'être connue l'a vraiment changé et surement par en bien. Il est peut-être tôt pour juger. Peut-être que finalement elle est surement énervée et qu'en réalité elle ne se comporte pas tout le temps comme ça. Enfin c'est ce que tu espères mais la vie elle t'a appris quelque chose. L'espoir c'est une connerie.
AVENGEDINCHAINS
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://bananabender.forumactif.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle


Sujet Re: old friend. (coco + cass')
Dim 26 Nov - 20:54
archive :onon:

_________________

SWING  :holl:

Contenu sponsorisé

Sujet Re: old friend. (coco + cass')
old friend. (coco + cass')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tarte au chocolat et à la noix de coco
» Le cake à la noix de coco
» Coco Tautou
» Hey my friend [PV]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: