live more and worry less - (Alessio)



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
live more and worry less - (Alessio)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 11:01



AlessioCarmini
Chris Wood


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Il porte le nom Carmini, très célèbre dans le monde de la finance. Son nom est sa fierté reflétant ses origines italiennes ainsi que sa famille qu’il considère comme un pilier de sa vie.
PRÉNOM(S) : Alessio est le prénom choisit par sa mère. C’est un prénom qui vient du prénom grec Alexandros et possède deux significations : "celui qui repousse les hommes" ou "celui qui protège les hommes". Un prénom en totale adéquation avec le caractère du fils Carmini.  
ÂGE : vingt six ans
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Alessio Carmini a vu le jour le 5 avril 1991 dans la ville de l’amour, Venise en Italie, la ville de la rencontre de ses parents et de la concrétisation de leur amour.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Italien
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
SITUATION CIVILE : Célibataire. Alessio n’a jamais eu de relation sérieuse et cela se comprends. Il n'est pas très porté sur les sentiments, ne parvenant pas à les exprimer, il préfère fuir. Enfin ça c’est ce qu’il prétend. En réalité, Alessio éprouve des sentiments pour son meilleur ami, Esteban. Sentiments qu’il préfère taire sachant qu’ils ne sauront jamais réciproques. Il se contente d’être présent pour son meilleur ami, laissant ce qu’il éprouve pour lui le ronger de l’intérieur. Il prend les hommes, les femmes, les utilisent pour oublier Esteban et les jettent quand il en a assez. Aucune de ses relations n’a duré plus de deux mois. Alessio n’a qu’une seule envie, s’amuser et non pas se caser.
STATUT MONÉTAIRE : Il est le fils d’un riche PDG italien, un fils à papa. Dépendant de ses parents et de leurs argents, Alessio ne s’en est jamais caché. Il aime l’argent et le pouvoir que celui-ci procure. Il lui permet de faire ce qu’il veut, quand il veut sans aucune privation ni aucuns regrets.
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
MATIÈRE DES ÉTUDES: Médecine
MAJEURE : neurologie
MINEURE:  
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Ses parents ont toujours eu beaucoup de projets pour les enfants Carmini et Alessio n’y a pas échappé. Ils voulaient que leur fils suive des études poussées dans une université prestigieuse, peu leur importait le coût ou les sacrifices à faire. Alessio ne voulant pas être seul, a suivit son meilleur ami, Esteban, et s’est retrouvé par hasard en médecine. Ce n’était pas un choix, ni un rêve, mais à présent Alessio est passionné par la médecine et en particulier par la neurologie.

Quel est ton campus St Lucia.
Alessio Carmini est très sociable, sort souvent pour faire la fête et ramener des conquêtes féminines ou masculines. St Lucia, considéré comme le campus universitaire le plus actif et joyeux, toujours plein de musique, de vie, de bruits, est l’endroit parfait pour le brun. Il peut être lui même, agir comme bon lui semble sans rendre de compte à personne.

Qu'attends-tu du campus On ne va pas se le cacher, St.Lucia n’est pas un choix anodin. Alessio a besoin de sortir, faire la fête et surtout enchaîner les conquêtes. Il veut pouvoir rencontrer du monde, tout en étant dans une ambiance joyeuse et bonne enfant.

Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Lors de la réception de la lettre d’admission, les parents Carmini ont été les plus fiers. Leur fils allait intégrer une université prestigieuse, comme ils l’avaient toujours rêvé. Alessio, lui, fut plutôt satisfait. Il avait eu un doute lorsqu’il avait postulé à UQ, sachant qu’il n’était pas le plus studieux de tous les candidats. Et pourtant, il est aujourd’hui étudiant dans cette brillante université. Il ne compte pas décevoir sa famille qui a tout misé sur le jeune homme.

prénom / pseudo : Marine âge: 20 ans fuseau horaire : France où avez-vous trouvé le forum: sur une recherche Facebook, grâce à Esteban Frostvotre avis :Un véritable coup de coeur :inlove: personnage : scénario créé par Esteban Frost fréquence de connexion : 3 fois par semaine, parfois plus ça dépend de mes études une ultime bafouille : :hug: :hug:




Dernière édition par Alessio Carmini le Sam 28 Oct - 21:35, édité 2 fois
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 11:01

"N'écoute pas les adultes, la vie est belle."

chapitre one Venise, ville de l’amour en Italie. La ville où tous les couples rêvent un jour d’aller, mais elle est aussi la ville des époux Carmini. Une rencontre au coin d’une rue et tout bascula pour eux. Âgés de vingt ans, les amants se marièrent contre l’avis de tous. Ils étaient seuls contre le monde entier et pourtant ils ont réussi à construire leur vie ensemble et unis. L’un devint un PDG reconnu et l’autre une célèbre avocate. Madame Carmini, alors âgée de vingt-huit ans, tomba enceinte d’Alessio. Le brun vit le jour le 5 avril 1991 dans leur ville, Venise. Il est l’aîné de deux petites sœurs dont il est très proche. Pour lui, sa famille est son pilier et, d’ailleurs, celle-ci passe toujours avant le reste. Le plus beau souvenir d’Alessio est sans doute la naissance de ses sœurs mais plus particulièrement celle de la première. Il n’était âgé que de cinq ans, mais les images restent encore intactes dans sa tête. Alors qu’il attendait à la maternité auprès de ses grands parents, Alessio ne cessait de répéter qu’il détestait déjà sa petite soeur, qu’elle venait simplement pour lui voler ses parents, ses jouets, sa vie tout entière. Mais lorsque l’aîné des Carmini posa son regard sur sa sœur, il se promit de toujours veiller sur elle. L’enfance des Carmini fut des plus heureuses, ils reçurent tout l'amour dont ils avaient besoin malgré l'activité prenante de leurs parents. Alessio vécu toute son enfance dans le luxe, ayant toujours tout ce qu’il désirait, il a développé un sale caractère qui refait parfois surface aujourd’hui. Il déteste ne pas obtenir ce qu’il veut et peut se montrer très colérique. Mais il a sut prendre sur lui et calmer ce côté capricieux.

Alors que le brun était âgé de douze ans, il posa ses valises en Californie suite aux besoins professionnels de son père. Sa mère, quant à elle, décida d’arrêter sa carrière. Elle devint mère au foyer, s’occupant avec amour de ses trois enfants. Alessio passa donc toute son adolescence en Californie. L'intégration fut des plus dure pour l’italien, il dut se faire à un nouveau pays, un nouveau collège, et plus généralement à une nouvelle vie. Mais ses parents firent tout pour que son enfance soit joyeuse malgré le changement brutal. L'adolescence du jeune Carmini fut rythmé de cours, de révisions, mais aussi de belles amitiés et de bons souvenirs. Durant cette période, ses fréquentations furent plus ou moins bénéfique pour le brun. Comme tous les adolescents, il commit quelques frasques, connus ses premières soirées, ses premières copines, ses premières cuites, sa première clope à laquelle il ne renonça jamais depuis, foutu nicotine. Il rencontra un tas de personnes qu’il aima plus ou moins. Son histoire la plus marquante se déroula lors de ses quinze ans. Il rencontra une jeune femme avec qui il se mit rapidement en couple. Ils restèrent ensemble durant un an, malheureusement toutes les belles histoires ont une fin et celle-ci est dû au jeune Carmini. En effet, lassé de cette relation dans laquelle il se sentait prisonnier, Alessio décida d’y mettre un terme. N’étant pas très délicat à cette période, il ne prit aucune précaution pour ne pas blesser la jeune femme. Il lui annonça de façon brutale qu’il ne l’avait jamais aimé, qu’il n’avait jamais été amoureux. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais le jeune Carmini n’avait jamais été lui même, jamais été heureux.

Au fil du temps, Alessio se forgea une carapace que peu de monde parvinrent à briser sans trop savoir ce qui cloché chez lui. De ce fait, aux premiers abords, Alessio semblait froid et distant. En réalité, il cachait un grand coeur et une âme à fleur de peau. Il possédait une grande sensibilité qu'il tend à maîtriser. Son émotivité envahissante s'extérioriserait beaucoup plus facilement dans la colère que dans des démonstrations affectives. Inquiet au fond de lui-même, il doutait toujours de ses capacités. Mais une rencontre fit tout basculer.


chapitre two Quelques années plus tard, il fit la connaissance d'un jeune homme qui bouscula toute sa vie, j’ai nommé Esteban Forst. Meilleur ami du bel Esteban depuis plusieurs années, c’est grâce à ce dernier que le jeune Carmini a trouvé ce qui clochait chez lui depuis tout ce temps. Cette chose qui l’avait fait se renfermer sur lui même. Alessio Carmini prit conscience de son orientation sexuelle, il n’aimait pas seulement les femmes, mais aussi les hommes. Comment l’avait-il su ? Parce qu’au fil du temps passé auprès du jeune Frost, des sentiments naquirent. Alessio remit tout en question, craignant la réaction de sa propre famille et de son meilleur ami. Il fut d’abord perdu, puis décida qu’il fallait grandir et faire face à sa vraie nature. Il prit son courage à deux mains, lors d’une de ses fêtes d’anniversaire. Il se souviendrait toujours de ce moment, un tête à tête avec ses parents après que les invités soient rentrés. Alessio avait le cœur qui battait la chamade, les mains moites et la gorge sèche. Les yeux baissés sur ses mains, il murmura d’une voix presque inaudible qu’il aimait les femmes et les hommes. Ses parents le firent répétés n’ayant rien compris à ce que leur fils racontait. Alessio avait alors levé les yeux, ils les avaient plongé dans ceux de ses parents, prenant une grande inspiration, il avait lâché la bombe. Dans un premier temps, ses parents furent scandalisés, ne comprenant pas ce qu’ils avaient pu faire pour qu’Alessio devienne bisexuel. Le jeune Carmini quitta le cocon familial ne supportant plus le regard de ses parents. Cela dura six mois, six longs mois avant que ces derniers ne reviennent vers lui. Après une longue discussion entre eux et Alessio, ils décidèrent de l’accepter comme tel. Ils étaient leur fils et ne pouvaient pas l’abandonner. Il retourna alors dans la maison familiale auprès des siens.

Vous vous demandez sûrement ce qu’il en fut avec Esteban ? Et bien, Alessio, sachant que son meilleur ami était hétérosexuel et que rien n’était envisageable entre eux, décida de ne pas lui avouer son attirance. Il se jura de la garder pour lui et de tenter de l’effacer. Esteban était l’un des piliers de la vie du Carmini et il ne voulait pas briser cette amitié. Il se contenta alors de lui faire part de sa bisexualité qui ne posa aucun problème au jeune Frost, ce qui était plutôt rassurant pour Alessio. Il n’avait pas à craindre que leur amitié sombre. Cela fait maintenant quelques années que le brun garde en lui ce qu’il ressent vraiment à l’égard d’Esteban. A cause ou grâce, cela dépend du point de vue, à ce secret, Alessio n’a jamais réellement connu l’amour. Il n’est jamais tombé amoureux et à chaque fois qu’il pensait l’être ce ne fut pas le cas. Il n’a jamais trouvé quelqu’un pour substituer son meilleur ami. Malgré tout ses efforts, Alessio n'a jamais réussit à s'éloigner de Esteban, tout d’abord, parce qu’il est son meilleur ami depuis trop longtemps maintenant, mais ensuite, parce qu’il n’a jamais réussi à effacer cette attirance et cet intérêt qu’il a pour son cadet. De plus, au vue de la situation familiale délicate dans laquelle se trouve Esteban, Alessio ne peut se résoudre à l’abandonner. Il est quelqu’un de très loyal et compte bien être là pour le bel Australien.

Aujourd’hui, avec tout ce qu’il a vu et vécu, Alessio a changé. Il est devenu plus sociable, sa carapace s’effaçant peu à peu avec le temps. Il aime le contact avec les autres, a un sens certain de l'amitié,  sait être à l’écoute des autres, et peut parfois se montrer très persuasif. Il aime avant tout sa liberté, le jeu de la séduction, ainsi que les plaisirs de ce monde. Il a acquis une confiance en lui qui lui permet de ne plus douter, jouant à présent de ses charmes pour enchaîner les conquêtes féminines et masculines. Il n’a plus peur de revendiquer son orientation sexuelle, assumant pleinement cette dernière. Il est un homme entier, courageux, énergique et perfectionniste. Il fait son bout de chemin avec une aisance naturelle, s'adaptant rapidement à n’importe quelle situation. Il est une vraie boule d’énergie et possède une joie de vivre communicative. Les personnes qu’il aime peuvent compter sur lui à n’importe quel moment du jour ou de la nuit que ce soit en amour ou en amitié, le jeune homme est d’une fidélité irréprochable. Son honnêteté l’est aussi. En effet, Alessio n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense ce qui peut parfois être gênant.

Malgré ses qualités et sa confiance, Alessio a toujours ses vilains démons qui refonds surface. Le brun peut se montrer impulsif, jaloux et parfois possessif. Il déteste la flatterie, le mensonge, les faux-semblants, et surtout la trahison. La confiance, le respect, l'authenticité et la liberté sont des valeurs qui sont indispensables dans sa vie. Il pardonnera difficilement une parole non tenue et préférera toujours une vérité désagréable à un mensonge inopportun.... Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à l’une de ses situations détestables, il ne vaut mieux pas se trouver sur son passage. Ce qui est sûr c'est qu'il faut mieux avoir le bel italien dans ses amis plutôt que dans ses ennemis. Comme le disait Guillaume Musso, Alessio Carmini « avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. », il ne reste plus qu’à prier que cette occasion ne se présente jamais.



Dernière édition par Alessio Carmini le Sam 28 Oct - 21:19, édité 5 fois
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 11:02
Chris wood :baveuh:
Hâte de voir ce que tu vas faire du perso :red:
Bienvenue ici :;D:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 11:02
Hello you, t'as une sucette à la menthe? :inlove: :inlove: :inlove:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 11:18
chris :ih:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 12:49
Merci pour l'accueil! Vous êtes adorables. :inlove:
J'espère être à la hauteur :mimi:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 13:22
chris :mimi:
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 14:46
Très bon choix de scénario live more and worry less - (Alessio) 758605030
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription :hug:
J'espère que tu te plairas et si jamais au final Esteban ne veut pas de toi, tu viendras me voir :ih:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 15:31
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  live more and worry less - (Alessio) 1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  live more and worry less - (Alessio) 2128959745
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
live more and worry less - (Alessio) Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 19:10

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 19:12
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 21:02
Merci pour cet accueil juste trop mignon :inlove: :inlove: :inlove:

@Laurel Browning je note ta proposition :;D: :ih:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 21:03
@Alessio Carmini Hop hop hop bande de keukin, on se calme moustache moustache
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 21:04
chris :ahh:
bienvenue :hrt:
Invité
avatar

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
Sam 28 Oct - 21:07
Merci ! :hug:

@Esteban Frost oui Monsieur live more and worry less - (Alessio) 4164491087
Contenu sponsorisé

live more and worry less - (Alessio) Empty
Sujet Re: live more and worry less - (Alessio)
live more and worry less - (Alessio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: