Basique... Simple !



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Basique... Simple !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 9:54



CloéMeunier
ft. Annabella Thorne


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Meunier. Un patronyme  à cotation française me dirait-vous ! C’est le cas ! Je suis la richissime héritière du trône de diamant de la célèbre maison de bijou « Meunier, de père en fille. Le savoir-faire à la française. »  
PRÉNOM(S) : Cloé, sans le « H » parce que je suis unique en mon genre. Dans l'Antiquité, ce prénom était attribué à la déesse des moissons … Rien que ça me dirais-vous !
ÂGE : Vingt trois ans. Et d’après mes calculs, l’héritage de l’empire familial me reviendrais dans exactement quatre ans. Juste le temps de vie qu’il reste à mon cher père avant qu’il décède, et que je puisse enfin m’assoir sur ces bien aimé et tendres milliard d'euros qu’il a chérie beaucoup plus que sa propre progéniture.  
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Le vingt-neuf Avril mille neuf cent quatre-vingt-quatorze à Paris. Dans un très beau et luxueux hôtel de la ville.
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Mon père est un heureux et fière patriote Français. Ma mère qu’en  à elle, est une Écossaise qui a vécu jusqu’à ces quatorze ans dans une banlieue pauvre du coin jusqu’à qu’un beau jour mon père vienne la sortir de ce monde-là.  Un vrai conte de fée !
Inutile donc de vous expliquer que j’ai largement préféré avoir la nationalité Française et toutes ces valeurs qui vont avec plutôt que la nationalité sans originalité et  saveur de ma chère mère.
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis pansexuel, Attention donc à ne pas confondre avec la bisexualité. Si tu ne sais pas faire la différence va donc te cultivé. Google et ton ami.
SITUATION CIVILE : Je me caractériserais comme ouverte d’esprit. Je peux avoir des sentiments pour ton petit ami et te le piquer pour demain le jeter comme une merde. Tu vois le genre ? Je refuse de rentrer dans une case et me dire célibataire ou en couple. Par contre je ne serais pas contre une demande en mariage.
STATUT MONÉTAIRE : Je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais disons que les soins pour cheveux à base de champagne sont incroyables !
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE :  graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : Première année  
MATIÈRE DES ÉTUDES: Sciences
MAJEURE : Criminologie.
MINEURE(S):japonais /biologie
BOURSIER : Dois-je réellement répondre à cette question étant donné le train de vie que je mène ?
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Mon père à étudier à UG, son père avant lui aussi et ainsi de suite. Disons que le fait d’étudier là-bas a réussi à toutes ma famille. Alors c’est comme un rite de passage de faire ces études ici.
Quel est ton campus Mon campus et Herston, remplie d’étudiant fréquentable et présentable. Certains diront que c’est un campus destiné à l’élite mais c’est complètement faux. La preuve, il se trouve que certains élève boursier soit résident au sein du campus. Bien sûr ils sont traités différemment mais qu’importe. Il fallait bien des gens boursier parmi nous pour ne pas que le mot "discrimination" hante les murs du campus.
Qu'attends-tu du campus Qu’il me traite comme une personne à part, comme une princesse. Ils me doivent bien ça, papa et un généreux donateur.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ J’ai eu la chance d’intégrer cette université grâce au piston, ma réaction a donc était totalement neutre sachant que j’allais y être accepté depuis mes premiers pas dans ce monde.

prénom / pseudo : double vâge: 24 ans fuseau horaire : france où avez-vous trouvé le forum: Par Partenariatvotre avis :Il et so cool personnage : inventéfréquence de connexion : Cinq jour / semaine une ultime bafouille : Love & Peace




Dernière édition par Cloé Meunier le Mar 31 Oct - 19:35, édité 4 fois
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 10:25
Welcome jolie demoiselle ♥️
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 11:18
bella Basique... Simple !  3575386865
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 14:45
Bienvenue la belle :hrt:
Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 15:31
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  Basique... Simple !  1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  Basique... Simple !  2128959745
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
Basique... Simple !  Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 19:10

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Basique, simple ! Basique... Simple !  702779341
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 19:12
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 20:56
bienvenue parmi nous ! :hug:
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 20:58
OMG Basique... Simple !  1369465059 j’ai une amie qui a le même nom de famille que toi et son prénom est un brin différent du tien Basique... Simple !  439883906 c’est bizarre Basique... Simple !  3308753534
bienvenue :hug: bella est un bon choix d’avatar Basique... Simple !  1972901158
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 21:52
"BASIQUE... SIMPLE !"

J'aime pas c'te musique et pourtant j'aime bien Orelsan Basique... Simple !  173906932
Bella Throne en vava j'la trouve magnifique c'te nana même si j'peux pas la voir en peinture Basique... Simple !  197270388:rlobe:
Le nom et le prénom j'suis tellement fan, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit bébé Basique... Simple !  2485499000
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Sam 28 Oct - 23:56
bienvenue keur
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Dim 29 Oct - 11:43
bienvenuuuuue chez toi :coeurs: :coeur: .
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Dim 29 Oct - 11:53
Merci à tous pour l’accueil. Je vous adore déjà
:sad:



Alexie Banks a écrit:
"BASIQUE... SIMPLE !"

J'aime pas c'te musique et pourtant j'aime bien Orelsan Basique... Simple !  173906932
Bella Throne en vava j'la trouve magnifique c'te nana même si j'peux pas la voir en peinture Basique... Simple !  197270388:rlobe:
Le nom et le prénom j'suis tellement fan, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton petit bébé Basique... Simple !  2485499000


:cro:Je t'avoue qu'en temps normal je ne suis pas très fan de Bella. Mais pour jouer une peste il n'y à pas mieux comme avatar Basique... Simple !  3308753534
Tu va m'adorer.   :cro:
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Dim 29 Oct - 14:25
bienvenue sur bb. :hrt:
Invité
avatar

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Dim 29 Oct - 20:47
bienvenuuuue :coeurs:
Contenu sponsorisé

Basique... Simple !  Empty
Sujet Re: Basique... Simple !
Basique... Simple !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» basique. (andreas hansen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: