La faune et la Flore ( Flore )



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
La faune et la Flore ( Flore )
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet La faune et la Flore ( Flore )
Ven 27 Oct - 22:25



Flore Donnovan
ft. Emily Rudd


FICHE D'IDENTITÉ
NOM : Donnovan, un nom connu. Un nom qui te colle à la peau comme une malédiction, comme la peste.  
PRÉNOM(S) : Flore, même si un petit "ence" se cache derrière sur ta carte d'identité. Tu ne l'utilises jamais, même tes parents t'appellent Flore maintenant. Mais souvent on t'appelle juste Flo.
ÂGE : 22 années que tu arpentes la terre.
LIEU/DATE DE NAISSANCE : Le 12 mai, au retour du beau temps. Certainement ce qui a inspiré tes parents à Brisbane.  
ORIGINE ET NATIONALITÉ : Américaines.
ORIENTATION SEXUELLE : Tu ne t'es jamais posé réellement la question tu dois bien l'admettre mais les muscles des hommes sont ceux que tu préféres.  
SITUATION CIVILE : célibataire mais voilà des années qu'elle est amoureuse du même.
STATUT MONÉTAIRE : Il y a trop de zéro sur le compte des Donnovan pour les compter.  
LES ÉTUDES
NIVEAU D'ÉTUDE : graduate
ANNÉE D'ÉTUDE : 1 ère année
MATIÈRE DES ÉTUDES: danse
MAJEURE : Danse classique.
MINEURE(S):
BOURSIER : non
QUELQUES QUESTIONS
SÉRIEUX

FUMER

ALCOOL

SPORT

LECTURE

NATURE

FILMS

MUSIQUE

TÉLÉ

SEX

SOCIABILITÉ

ORDI

Quelques questions afin de mieux cerner ton personnage au sein de l'université.


Pourquoi UQ Pour rester près de ta famille tout en continuant les études. Pour aller dans la même fac que tes aînés pour montrer que toi aussi tu peux réussir aussi bien qu'eux. UQ parce que la fac a bonne réputation, parce que ta vie est assurée après. Tu l'espères.  
Quel est ton campus Gatton. Besoin de calme et de tranquilité pour briller dans ton travail. Gatton pour être dans un endroit propice à travailler. La campagne pour te ressourcer, être loin du chaos des fêtes étudiantes.
Qu'attends-tu du campus Un univers propice à la concentration et au travail. La solidarité, l'entente. Un univers sain et calme.
Quelle a été ta réaction face à ton admission à UQ Un cri de joie, un bonheur ultime. La preuve que toi aussi tu peux réussir. La preuve que tu n'es pas plus bête, pas plus un échec que tes frères. Que toi aussi tu es douée, a ta manière. La reconnaissance de ton travail et tes qualités.

prénom / pseudo : Léa âge: 21 ans fuseau horaire : Paris où avez-vous trouvé le forum:  Sur bazzart votre avis :J'aime beaucoup  La faune et la Flore ( Flore )  1369465059  personnage : Le pré-lien de Kaylan fréquence de connexion : autant que possible une ultime bafouille : aimez moi  :sad:  




Dernière édition par Flore Donnovan le Dim 29 Oct - 10:28, édité 4 fois
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Ven 27 Oct - 22:26

Quatre mots sur un piano

Le passé ○ T'es née Donnovan, Donnovan comme le grand chirurgien plastique, Donnovan comme la grande avocate. Donnovan, comme une malédiction qui te colle à la peau, comme un fardeau que tu portes avec peine. Donnovan, un nom qui ne te vas pas, un nom dont tu n'es pas digne. Dernière après deux frères, deux fils, deux héritiers. Un pour être chirurgien et reprendre la clinique, l'autre pour reprendre le cabinet. Il restait rien pour toi quand tu es arrivée. On t'as appelé Florence, Florence comme la ville où tes parents ont apprit que tu serai bientôt des leurs.

○ Flore, rapidement ton t'appelle comme ça. Parce que ta mère trouve que tu ressemble à une petite fleur. Fragile et balayée par les vents quand tu manques de mourir. Des poumons pas assé fort, un coeur qui peine à battre mais tu survie. Parce que t'es une combattante, une ambitieuse. tu en veux. tu veux la vie.

○ T'as jamais été à la hauteur. Brillante, mais pas assé, douée mais pas suffisament. Tu ne faisais jamais mieux, jamais aussi bien que ce que tes frères ont pu faire avant. Marcher à 11 mois, Gabriel le faisait à 9 et Austin à 10. Etre première de la classe, Gab a sauté une classe et Austin a été placé dans une classe pour surdoué. Jamais assé. La seule discipline où tu es impressionnante c'est la danse dès tes cinq ans. Mais qui se soucis de la danse quand son aîné reçois un prix de physique national à l'âge de 12 ans ?

○ La danse c'est ton univers, ton monde, ta bulle. Tu t'y isole, tu t'y construit. Tu t'y exprime. Toi qui ne parle jamais, toi a qui l'on coupe la parole. Celle qu'on ne prend pas le temps d'écouter. Pour quoi faire ? Tu es la dernière; celle qui arrive trop tard. Il n'y a plus de place sur l'étoile Donnovan pour briller.

○ Tu es souriante, bienveillante, joyeuse. Tu aimes la vie malgré tout, malgré que tu vive dans l'ombre de tes frères. Mais ça s'arrête brusquement. T'as quatorze ans et tes pas claque sur le bitume. t'as voulu rentrer seule de la danse, tu as refusé qu'Austin vienne te chercher. Même s'il était à côté pour son cours du soir. Tu n'as pas besoin de lui. Mais tu croises cet homme, cet bête. Celui qui t'enpoigne pour exiger de toi plus que tu serai prête à donner. C'est le poing de ton frère qui intervient à temps. Mais ça brise quelque chose en toi. ça détruit ta part de naïveté, ta bienveillance. Ton amour de la vie et des gens.

○ Tu deviens renfermée et timide. tu ne parles plus aux inconnus, tu ne regardes plus les gens dans la rue. Tu n'adresses même plus de sourires aux enfants dans le métro. Non. Tu te protège des autres, des gens. Tu en deviens insociable, celle qu'on oublie. celle du fond de la classe qui ne parle jamais. Mais on te fou la paix, tes notes sont parfaites ( pas suffisament ). Tu t'isoles dans ta bulle jusqu'à en devenir une timide maladive, celle qui panique quand on tente de l'approcher, celle qui est mal à l'aise quand on la touche; celle qui bafouille quand on lui pose une question sur elle.

La présent ○ T’es accepté à Queensland. C’est pas un exploit, c’est normal chez les Donnovan. Ils sont tous passé par là avant toi donc tu n’as pas de mérite. ce n’est pas une victoire. Juste le moyen de prouver que tu suis encore le train, que t’es pas à la ramasse totalement. Complètement. Que tu mérite toi aussi une petite place sur le blason doré des Donnovan. Tu pensais que Queensland te l’offrirai mais non. Des années de compétition de danse gagné, une place au conservatoire, des notes brillantes à la fin de ton année scolaire. Rien n’a fait. Ce n’est pas une majeure danse qui aurait pu changer les choses. Fallait pas rêver Flore.

○ Mais tu les a rencontré, tous. Tu as rencontré la bande, tu as rencontré Kaylan et Alban un jour. Un peu par hasard, toi qui ne parle jamais, qui ne dit pas un mot de peur qu’on découvre qu’elle existe. qu’elle est là. T’as découvert une deuxième famille, une deuxième vie. Ils t’acceptent, avec tes défauts, avec ce manque de confiance en toi. Même si parfois t’as l’impression de ne pas être comme eux. Même si t’as l’impression de ne pas avoir ta place parmis eux. Mais ils ne te rejettent pas, ils ne te font pas sentir plus différente que ce que tu te penses déjà. Ils te sourient, ils t’entourent. D’une forme de bienveillance, d’une forme de protection. Il ya eux, ces cinq mecs et cette fille. Ils y a eux, tes amis, ta deuxième famille. Même si certains se demande encore comment tu as fait pour t’intégrer avec eux. Toi al grande timide. Ils te surnomment le bébé du groupe, tu penses bien que c’est affectueux.

○ Il ya Kaylan, Kaylan qui a décidé que personne ne pourrait te faire de mal. Celui qui a décidé qu’il te protégerai quoi qu’il arrive. qui te prend pour une petite soeur, une petite chose à protéger. Celui qui essaye de te rendre plus brillante, plus précieuse à tes propres yeux. celui qui veut que tu prennes confiance. Celui qui veille sur toi. Il te rend plus courageuse, plus déterminée et presque que tu t’en foutrai de l’avis de tes vieux sur ce que tu fais. Presque tu t’en foutrai de pas égaler un Austin ou un Gabriel. Presque.

○  Tu voudrai rentrer dans une troupe plus tard , ou faire chorégraphe. Tu voudrai vivre de la danse, voyager grâce à la danse. Tu voudrai encore sentir le parquet sous tes chaussons, tes pieds qui chauffent et brûlent dans les pointes. Tu veux t’élever grâce à la musique, te laisser transcender par la musique. Suivre le rythme.




Dernière édition par Flore Donnovan le Sam 28 Oct - 0:26, édité 4 fois
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Ven 27 Oct - 22:27
t'es belle La faune et la Flore ( Flore )  702779341
j'suis contente que tu ais choisi le pré-lien de kaylan :coeur:
BIENVENUE SUR BANANA BENDER  La faune et la Flore ( Flore )  1295406836  :rlobe:
j'espère que tu te plairas parmi nous  La faune et la Flore ( Flore )  2128959745
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Ven 27 Oct - 22:29
Bienvenue. I love you
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Ven 27 Oct - 23:17
emily :coeur:
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions n'hésite pas I love you
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Ven 27 Oct - 23:58
emily :jm: puis ce choix de pré-lien La faune et la Flore ( Flore )  702779341
bienvenue parmi nous :hug:
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 0:09
Merci vous êtes adorables :kkeur:
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 1:38
Ohlala ça faisait des lustres j'avais pas vu Emily ! La faune et la Flore ( Flore )  78361733
elle est tellement cute, le pseudo lui va à ravir :jm:
Bienvenue La faune et la Flore ( Flore )  217980049
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 1:42
cette bouille, j'adore le prénom La faune et la Flore ( Flore )  1369465059
bienvenue sur banana bender, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :coeur:
bon courage pour la fin de ta fiche :**:
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 2:17
Bienvenue ma belle et merci pour ton inscription. J'espère que tu te plairas parmi nous :hrt:
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 10:26
Welcome la belle ♥️
Excellent choix de prélien et d'avatar :hou: :hou:
Sydney Boyton-Niel
Sydney Boyton-Niel
https://bananabender.forumsrpg.com/t68-sydney-i-got-drinks-to-dr
undergraduate
here since : 20/02/2017
sent messages : 661
pseudo : pom - holly
face : Danielle Campbell, la plus belle
La faune et la Flore ( Flore )  Tumblr_inline_nz65qcKwLm1rll3ru_250

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 19:09

HELLOOOOOOW :cc:

Welcome sur banana ! :hou:
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ton bonheur :;D:
N'hésite pas à contacter un admin si tu as besoin, nous sommes à ta disposition :amen: AMEN à toi petit membre ! :hug:

Les gif de lalaland et le pré-lien de dingue
super choix :D:
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 21:08
fan du pseudo :ver:
bienvenue :hrt:
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 21:57
J'connait pas la nana sur ton vava, mais j'dois avouer qu'elle est canonissime :inlove:
Bienvenue I love you
Invité
avatar

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
Sam 28 Oct - 23:23
Bienvenue petit trésor keur
Encore merci d’avoir pris mon bébé du groupe. J’aime beaucoup ta fiche et l’histoire de Flore
Comme je te l’ai déjà dis Ton prénom + l’avatar j’ai craqué :ah:
En tout cas je pense que tu as fini ta fiche et je valide totalement !
J’ai hate de rp avec toi et la bande :inlove:
Bienvenue dans la Dream Team love !
Contenu sponsorisé

La faune et la Flore ( Flore )  Empty
Sujet Re: La faune et la Flore ( Flore )
La faune et la Flore ( Flore )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entre roses et pétunias ( Flore )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: