best friends talks are the best ft Nicolas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
best friends talks are the best ft Nicolas
Invité
avatar

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet best friends talks are the best ft Nicolas
Jeu 26 Oct - 20:03
Best friends talks are the best — Nicolas et Mila. Voilà une grande histoire d'amitié, le genre qu'on voit que dans un film ou dans une série. Pourtant leur relation est réelle, même si parfois Mila a l'impression d'être dans un rêve tant cela semble improbable qu'un garçon comme lui puisse être son meilleur ami. Au fond, Mila trouve étrange qu'à l'université tant de gens soient prêts à être ses amis alors qu'au lycée... Elle réprima un frisson en repensant à cette période horrible. Elle aimerait parfois oublier certains épisodes traumatisants comme la fois où on la enfermer dans une salle alors qu'elle était claustrophobe, il y avait aussi cette fois dans les toilettes où les filles lui ont enfoncer la tête dans la cuvette avant de la frapper. Surtout, elle aimerait n'avoir jamais connu cette période pour tout ce qui est arrivé après : la boulimie, l'anorexie. Une drôle d'addiction n'est-ce pas ? Mila secoua la tête et regarda encore une fois la porte de l'entrée du grill en soupirant. Il était en retard, mais après tout, ce n'était rien. Elle se mit à tapoter doucement sur la table tout en appréciant la musique qui passait. Enfin, elle entendit la porte s'ouvrir et en voyant Nicolas franchir le seuil, Mila eut un énorme sourire sur le visage. Dès qu'il arriva près de leur table, elle lui tomba littéralement dans les bras et lui fit un énorme câlin avant de s'asseoir calmement sur sa banquette en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande « Alors Nick, comment ça va ? » Le serveur arriva enfin, elle commanda un coca avec toujours ce sourire et se tourna une nouvelle fois vers Nicolas en fronçant les sourcils « Lequel de nous deux survivrait à une apocalypse de zombie, tu penses ?» Mila parierait sur lui, après tout, il était beaucoup plus fort qu'elle et franchement, tuer des choses visqueuses, ce n'est pas son truc. Cette question lui trottait dans la tête depuis un moment puis honnêtement, Nicolas à l'habitude maintenant d'entendre ce genre de question bizarre sortir de sa bouche. Du moins, elle espère. Elle jeta un regard à Nicolas qui était toujours aussi beau. D'ailleurs, si elle ne serait pas sa meilleure amie, il y a bien des chances qu'elle aurait jeter son dévolu sur lui, mais maintenant qu'ils le sont, Mila trouverait ça incestueux. Bien sûr, il a conscience de son charme, mais il ne l'utilise pas, du moins, il l'utilise seulement pour cette idiote de Laurel qu'il essaye de reconquérir. Honnêtement, Mila ne comprend pas pourquoi elle ne se rend pas compte à quel point c'est un gars bien et comment elle fait pour résister à tout ce qu'il fait pour elle. Parfois, il y a tout simplement des gens qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont pensa Mila tout en essyaant de ne pas lever les yeux face à tant de stupidité. Bien sûr, Nicolas savait qu'elle pensait cela et il avait mainte fois défendu sa belle, mais en vain, l'avis de Mila était déjà fait et personne n'arriverait à la faire changer d'avis.  
Invité
avatar

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet Re: best friends talks are the best ft Nicolas
Jeu 26 Oct - 20:37
Best friends talks are the best — Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Mila, ma meilleure amie mais également ma cadette de trois années. Cela est loin de me déranger, que du contraire, de par son jeune âge elle a réussi à me séduire et ce, dès mon arrivée. Pétillante, malicieuse, elle a réussi à se procurer mon affection sans grands efforts. C’est donc avec un sourire jusqu’aux oreilles que je suis sur la route pour la rejoindre, un peu de normalité ne peux me faire que du bien. Et oui, entre Laurel qui m’embrasse et me donne rendez-vous, entre mes rêves foutrement étranges pour son frère ou encore, ce nouveau départ, je suis paumé. Sortant de mon véhicule, je peste en voyant l’heure tardive. Merveilleux, je suis en retard, pour ne pas changer. Sautant hors de la voiture, je fonce vers le grill où doit m’attendre ma jolie princesse. Une fois à l’intérieur, je laisse mon regard gris-vert caresser les tables avant de repérer ma meilleure amie, qui déjà, s’avançait vers moi. Sans hésiter, je fais de même, l’accueillant à bras ouverts alors qu’elle s’y effondre littéralement, me faisant rire doucement. J’adore cette proximité avec elle, c’est naturel, ça fait du bien et avec elle, je peux être moi-même, simplement. « Ouuuu, mais quel accueille dis donc ! » Je dépose rapidement un baiser dans ses cheveux, étant bien plus grand qu’elle, atteignant pratiquement les deux mètres. Une fois fait, je prends place en face de la demoiselle, souriant légèrement alors que je me défais de ma veste pour déposer mon téléphone sur la table. Bien sûr, comme toujours, une photo de moi et Laurel y trône en photo d’accueil, chose qui a toujours eu le don d’irriter ma meilleure amie. « ça va. Désolé du retard, j’étais à la bourre vu que je revenais du tennis…et toi princesse, tu vas bien ? » Laissant le serveur prendre notre commande, je demande pour ma part une bière, ayant tendance à boire assez rapidement ces derniers temps. Face à la question de Mila, je pouffe de rire avant de prendre un air réfléchi. « Moi, ça va de soi ! Je suis plus grand, plus fort et je suis beau gosse…je pourrais sans nuls doutes amadouer les zombies…Puis, si t’es sage, je ferais en sorte de te protéger jusqu’à ma mort. » Lui offrant un clin d’œil, je ris de nouveau, secouant la tête de droite à gauche. Des questions comme ça, j’en ai l’habitude avec elle, c’est d’ailleurs ce qui me plait le plus chez elle. Elle a ce petit quelque chose qui fait toute la différence, qui fait qu’elle a un charme certain qui aurait pu m’attirer bien plus si je n’avais pas d’yeux que pour ma belle rousse…Sujet d’ailleurs épineux entre nous. Mila ne comprend pas pourquoi je continue à courir avec Laurel, alors que moi, je défends mon ex petite amie, bien que je ne supporte pas me disputer avec elle par rapport à ça. « Heureusement pour nous, nous ne sommes pas envahis. Bien qu’en réalité, j’ai bien envie de me taper un film de zombie ce soir ! »  
Invité
avatar

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet Re: best friends talks are the best ft Nicolas
Jeu 26 Oct - 21:14
Best friends talks are the best — Mila n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi grand avant Nicolas. Cela pourrait être intimidant, mais pas pour elle qui trouve ça super drôle d'avoir un ami beaucoup plus grand que sois. Elle a soupiré lorsqu'elle a vu la photo d'accueil de son ami, mais n'a rien dit avant de froncer les sourcils en le voyant commander directement de l'alcool. Elle ne fit cependant aucune remarque et rit en entendant sa réponse « Si tu me protèges alors on recherchera aussi des licornes et on finira heureux, ensemble jusqu'à la fin des temps » Lui dit-elle avec un air rêveur et finit par rajouter « Tu veux venir chez moi pour ce film de zombie ? Tu sais que j'ai une belle collection.» Elle fit des mouvements de sourcils bizarres pour le faire rire et finit par boire une gorgée de son coca. Nicolas entrait toujours dans ses délires même les plus fous et semblait accepter sa partie enfantine en elle et ses bizarreries. C'était reposant d'être avec lui sans qu'il n'y ait de disputes, de complots. Elle peut tout lui dire sans qu'il ne la juge. Au départ, Mila avait tout le temps peur qu'il la juge trop immature, mais au fil du temps, elle s'est rendu compte qu'il aimait cette partie d'elle et ça lui réchauffait le cœur. Mila respecte aussi beaucoup Nicolas pour le choix de ses études. Elle ne pourrait clairement pas faire autant de mathématique dans une journée puis on l'aurait refusé vu sa moyenne en cette manière. La bonne nouvelle, c'est qu'au moins, dès que son chat (qu'elle a nommé respectueusement Chat comme celui d'Audrey Hepburn dans Diamant sur canapé) est malade, elle l'emmène et parfois, il joue même le cobaye pour Nicolas. Bien sûr, il est très grognon et n'aime presque personne, mais ça fait toujours rire de le voir de débrouiller avec Chat. Mila esquissa un sourire et demanda finalement « Qu'est-il arrivé dans l'Incroyable vie de Nicolas Ollivera dernièrement, j'ai oublié de regarder le dernier épisode de ta téléréalité.» Lui dit-elle dans un rire. Heureusement que Nicolas aimait son humour. Elle fit tournoyer sa paille avec toujours ce petit sourire au coin, et air malicieux qui lui est propre. Au campus, on la surnommait Fée Clochette à cause de ses cheveux pour une grande partie, mais aussi à cause de son comportement toujours amical. En entendant son surnom, Mila avait pouffé de rire avant de répliquer qu'elle avait toujours voulu jouer dans un film Disney, car clairement, Disney fait partie de sa vie comme la plupart des gens. Puis les comédies musicales en générales, ce sont les films qu'elle regarde le plus avec ceux de son actrice préférée : Audrey Hepburn. Mila allait bientôt devoir tourner son prochain long-métrage amateur bien sûr. Elle avait hâte de manier la caméra et de développer sa patte. Son rêve n'est pas de devenir célèbre, mais de faire du boulot apprécié même si une partie d'elle a envie d'être reconnu pour son travail et non par son nom de famille plus tard.   
Invité
avatar

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet Re: best friends talks are the best ft Nicolas
Jeu 26 Oct - 21:48
Best friends talks are the best — Face à ses paroles, je manque de recracher ma bière. Heureusement pour elle, je sais me contenir, mais quand même. L’image de nous en train de chevaucher des licornes, c’est franchement pas viril mais tellement drôle que j’ai envie de tester. Malheureusement, les licornes n’existent pas, sauf dans son monde. « Ouai, je me vois bien chevaucher une licorne qui fait des caca papillons, trop sexy…je porterais une jupe et toi deux bouts de tissus, comme Adan et Eve…bien que eux, ils étaient tout nus, mais ne choquons pas les enfants ! » D’accord, je pousse loin la comédie, mais ce soir j’ai vraiment besoin de décompresser et de penser à autre chose que toutes mes conneries. Suite à la proposition de Mila, je secoue la tête affirmativement. Passer du temps avec elle est un vrai délice et je ne comptais pas passer à côté d’une soirée avec elle devant un bon film de zombies. « Soyons fous ! Je prends les popcorns, du soda, de la bière et hop, on va se la jouer films zombies toute la soirée ! Puis, demain c’est le week-end, donc, on a pas cours et on va pouvoir veiller tard…bien que je doive aller au sport demain, mais c’est fin d’après-midi, donc, ça devrait le faire… » Haussant les épaules, je bois une gorgée de ma bière alors que celle-ci vient à me demander ce qui s’est passé dans ma vie à l’heure actuelle. Je ne sais pas trop si aborder le sujet Laurel avec elle est une bonne idée, néanmoins, j’ai envie de partager ça avec quelqu’un et ce quelqu’un c’est ma petite fée Clochette. Souvent, je me suis amusé à l’imaginer avec des ailes, habillée en robe verte et envoyant valser de la poussière de fée dans les airs. Oui, je connais mes classiques et alors ? Faut dire qu’avec Meera et ses Disney, je ne manquais pas de passer à coter. Me mordant subtilement la lèvre, j’hésite l’espace d’une seconde avant de dire rapidement. « Laurel m’a embrassé…Bon, on commande à manger, j’ai faim ! » Comment tenter de faire diversion après avoir lâché une bombe pareille. Je n’ai pas envie de lui parler de mes rêves étranges sur Eldon, étant donné que pour moi, ce n’est rien que des rêves et franchement rien de plus. Ouai, j’avais rêvé que nous couchions ensemble sur une plage, mais ce n’est pas la mort, si ? C’est comme si je rêvais que je couchais avec Mila, ça ne signifierait absolument rien vu que ce ne sont que de simples rêves. Passant une main dans ma nuque, je sais que Mila ne va pas me lâcher, du moins, qu’elle ne va pas spécialement apprécier la nouvelle. « Et non, je veux pas approfondir le sujet…On mangeais des fraises, elle s’est jetée sur moi et bref, voilà, y’a eu un baiser. » Je ne lui parle pas non plus du après…de la jolie rousse me disant qu’elle voulait passer du temps avec moi, du moment passer en sa compagnie. Inutile que ma meilleure amie le sache et me fasse la morale. 
Invité
avatar

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet Re: best friends talks are the best ft Nicolas
Jeu 26 Oct - 22:55
Best friends talks are the best —  Mila rit en le voyant recracher toute sa bière sur la table et elle eut un fou rire lorsqu'il lui dit qu'ils allaient chevaucher une licorne ensemble à moitié nu. Pendant au moins cinq minutes, son rire emplit la pièce dans une espèce de mélodie un peu étrange avant que finalement elle se reprenne et réplique « Je ne crois pas que ce serait judicieux de se mettre nu s'il y a des zombies, mais si tu veux, on pourra s'habiller avec les crins de nos bébés licornes.» Lui dit-elle d'un ton complètement sérieux. Les licornes, c'est sa passion. Lorsqu'elle était jeune, elle croyait vraiment qu'elles existaient puis après elle a sut la douloureuse réalité : personne n'en avait encore découvert. Donc, pendant un moment, elle a cherché où elles pourraient se cacher puis enfin, elle a sût qu'en fait, elles n'existaient nulle part à part dans sa tête. Malgré tout, elle a continué à acheter des peluches, posters et tout ce qui faut par rapport aux licornes. Donc quand vous entrez dans sa chambre, vous entrez au pays des licornes. À une certaine époque, penser à ces créatures permettait de lui remonter le morale et depuis, ça n'a pas changer. Puis après ça, il lui annonça qu'il avait embrassé Laurel et là, elle poussa carrément un cri de surprise et elle s'attira une nouvelle fois des regards agacés des autres clients du restaurant. Elle s'excusa tout en souriant avant de reposer ses yeux sur Nick. Puis après ça, il lui annonça qu'il avait embrassé Laurel et là, elle poussa carrément un cri de surprise et elle s'attira une nouvelle fois des regards agacés des autres clients du restaurant. Elle ne s'excusa pas et frappa la main de son meilleur ami avec son menu lorsqu'il essaya de détourner la conversation « Tu m'as rien dit ? Tu as gardé le secret alors que je suis ta meilleure amie ? Je divorce si tu continues comme ça ! » Lui dit-elle en éclatant de rire. Malgré le fait qu'elle n'aime pas Laurel, Mila est contente pour Nick parce que s'il est heureux alors elle est heureuse aussi par omission. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine réticence, elle a constamment l'impression que Laurel joue avec les sentiments de son meilleur ami et elle déteste ça, mais il faut qu'elle soit heureuse avec son meilleur ami, car même si plus tard il se marie avec une personne qu'elle n'aime pas, elle sera heureuse pour lui, «« C'est romantique ça, il n'y a pas autre chose dont tu voudrais me parler ?» C'est dingue, les gens croient tous qu'on peut lui mentir en plein devant elle et qu'elle ne remarquera rien. Mila voit bien que son meilleur ami veut lui parler de quelque chose ou qu'il lui cache quelque chose et elle déteste ça alors elle lui fera cracher le morceau, parole de meilleure amie super douée.   
Invité
avatar

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet Re: best friends talks are the best ft Nicolas
Ven 27 Oct - 11:11
Best friends talks are the best — Le rire de ma meilleure amie s’élève dans la pièce, irritant plusieurs clients au passage. Ceux qui osèrent la regarder de travers reçurent un regard plutôt froid de ma part, les défiant de dire quelque chose. Etant grand et d’une musculature imposante, je dois bien avouer que j’ai l’art d’impressionner les autres et ce, même si je ne suis pas forcément pour la violence. Néanmoins, le rire de Mila est juste enfantin et j’adore celui-ci, au moins, elle m’offre un moment de complicité et de rires, ce que j’attendais de cette rencontre. Penchant la tête sur le côté, je tente de nous imaginer nus, entourés de crins de licorne, chose franchement débile mais effectivement très amusante à imaginer. « Nos licornes nous protégeront, puis, les crins sont magiques, c’est connu ! » Je prends un air presque outré qu’elle ne sache pas une chose pareille, elle qui est tellement accro au monde magique des licornes. Je n’avais jamais jugé Mila, que ce soit pour sa fantaisie ou encore ses gouts étranges. Non, ça fait partie d’elle, de son monde et, par la même occasion du mien, vu que Mila fait partie de mon entourage proche. Souriant en coin, je fini par lâcher le morceau, provoquant un cri de sa part. Nouveaux regards irrités, nouveaux regards sombres que je lance alors qu’elle, elle s’excuse avec un petit sourire. Souriant avec amusement, elle relâche un second cri et je soupire, ne prêtant même plus attention aux autres clients. Les pauvres, ils ne sont pas sortis de l’auberge avec nous. Elle choppe le menu pour me frapper la main avec et je pousse à mon tour un petit cri aigu, exprès pour emmerder les autres, mais pour me la jouer un peu théâtrale. « Mais ! J’suis un homme battu ! » Faisant de gros yeux, je l’écoute me dire qu’elle compte divorcer de son rôle de meilleure amie et me voilà en train de faire des yeux de chien battu. « T’oserais pas…je te manquerais trop en vrai… » Reprenant une gorgée de ma bière, Mila voit bien que je tente de lui cacher quelque chose. Poussant un long soupire, je secoue la tête négativement. Non, je ne veux pas parler de ça à qui que ce soit. Que ce soit à elle ou à quelqu’un d’autre, du moins, pour l’instant. Je préfère garder le secret sur mes fantasmes débiles, mes rêves sans grandes importances. Même Alessio, mon meilleur ami n’est pas au courant et dieu sait que nous sommes proches, nous connaissant depuis l’enfance. « Non, à part que le baiser ne veut rien dire…fin…je sais pas elle est distante, comme si elle ne savait pas exactement ce qu’elle voulait. Je la trouve différente, ailleurs…Je pensais qu’en venant ici, qu’en essayant de me faire pardonner ça arrangerait les choses…je me suis peut-être trompé. » Baissant légèrement les yeux, je passe une main dans mes cheveux. Ma bonne humeur vient d’un coup de chuter au niveau – 10. Aimer une personne peut-être merveilleux, mais ça peut également être très douloureux, j’en suis la preuve vivante. « Et si on changeais de sujet ? Et toi, ta vie ? Je veux tout savoir ! »
Contenu sponsorisé

best friends talks are the best ft Nicolas Empty
Sujet Re: best friends talks are the best ft Nicolas
best friends talks are the best ft Nicolas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+
Sauter vers: